Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

    La France déconfite touche à sa fin N°3

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    La France déconfite touche à sa fin N°3 Empty La France déconfite touche à sa fin N°3

    Message  Admin Lun 9 Juil - 17:26

    De :  marie 
    Envoyé : lundi 9 juillet 2018 11:44
    À : Olivier LECHAT
    Objet : Re: Le temps de la fin
     
    communisme juif
     
    Je reprends ton expression, car c'est bien l'un d'eux, nommé André Kahane qui me fit radier des cadres de l'Education et de la fonction publique, qui me persécuta, alors que j'étais une fonctionnaire honnête, efficace et discrète. Je les ai vus à l'oeuvre et ils se cooptent partout. Les deux organismes que tu cites empêchent de dire la vérité et verrouillent donc la parole et la crédibilité de ceux qui en furent victimes.
    Ceux-là, les juifs politiques sont les hauts serviteurs de Satan, ceux qui dressent l'autel du sacrifice, mais le temps de la délivrance advient.
    Jésus nous dit que tout arrivera d'un seul coup alors que les justes se croiront perdus.

    Courage.

    Amitié.
     
    Marie
    ***************************
    La réaction de Marie. Qu'on le veuille ou non, toutes les sectes politiques qui sont anti-Christs ont été inventées par des juifs renégats errants. Même Jacob Hitler on a fait la description en 1924.. Ces juifs ont bien fui la Palestine en l'an 70 et ont certainement fait la promesse de combattre DIEU de leur avoir envoyé un messie Fils de DIEU pour la rédemption de l'humanité, car ces juifs voulaient un chef et ils le souhaitent toujours, qui soit le plus sanguinaire possible afin de réduire l'humanité en esclavagisme et que eux deviennent les maîtres suprêmes.  Cette façon d'agir sera exploitée par un certain muhammad qui inventera l'islam criminogène et conquérant.  Cette notion juive de vouloir devenir les maîtres du monde est perpétrée par le Nouvel Ordre Mondial.. Il s'agit de tout un conglomérat de pro-juifs alors qu'ils le le sont pas véritablement, une poignée avec la puissance de Lucifer qui ont presque déjà tout le pouvoir de la planète.  Les banques qui sont israélites, les sionistes, les illuminatis, les judéo-maçons.... Tout ce conglomérat a réussi depuis 1948 à placer leurs affidés dans tous les gouvernements mondiaux.... Il n'y en a qu'un seul qui leur tenait tête et qui résistait, c'était le Charles De Gaulle, aussi le CRIF, la LICRA, mettaient tout en oeuvre pour le tuer ou en tout cas s'en débarrasser......  Je suis révolté particulièrement par les français qui s'occupent de politique car ils avaient compris se qui se tramait depuis 1968, donc ils tous complices..... Personnellement je n'étais plus de votre monde, je n'y reviendrai qu'en 2007..... Et je ne me tairai pas.
    André
    ****************************

     Avant la troisième guerre mondiale la question islam ne sera jamais résolue. Il n'y a rien à faire les français n'admettront jamais les visionnaires qui ont reçu le pouvoir de plonger leur regard vers l'avenir;

    http://www.opex360.com/2018/07/07/nations-unies-preoccupees-possible-resserrement-liens-entre-groupes-jihadistes-afrique-de-louest/


    Et puis alors cette débilité incommensurable que possède les français et mon diagnostic de 2008 de les appeler sans QI reste inchangé. C'est même encore plus catastrophique car les français n'accumulent que des circonstances aggravantes. Ils crachent toujours leur venin sur De Gaulle, mais ils n'auront plus jamais de stratège comme De Gaulle car il a su protéger  le  pays jusque vers 1968. Plus personne n'arrivera à sa cheville. En fait De Gaulle ne nous a obtenu qu'un moratoire, car les français ont  détruit tout  son travail pour faire envahir la France dans le seul objectif de détruire le pays. 

    On ne peut pas, même chez les australopithèques ou les bonobos, trouver plus débiles que les français.....
    57 ans après leur indépendance, les français veulent toujours l'Algérie français. Il faut hurler aux fous.  Les faits sont là, le révisionnisme ne ment pas. 
    Il n'y a en France que 15 petits millions, détail insignifiant, d'algériens  et la France est incapable de gérer son propre pays. Alors que dire si les français devaient gérer 40 millions de dévastateurs en plus ?  Les banlieues sont à feu et à sang à cause des algériens. Sous le règne de De Gaulle la France a-t-elle connue des incendies volontaires dans les banlieues, j'attends vos réponses. Et les français prétendent gérer la France avec l'Algérie en plus.. Parce que les algériens ne seraient pas restés chez eux, ils auraient rappliqué par ici connaissant la mentalité de nombreux pieds noirs. Les pieds noirs refusent toujours de nous donner le mobile solide de l'insurrection de 1954.
    Lorsque l'on découvre une telle annonce, il faut bien admettre la débilité des français:
    Vous refusez de me croire, mais la France ne pourra jamais se relever avant d'avoir été détruite comme Sodome et Gomorrhe.  Il n'y aura pas d'intervention divine, on ne peut pas se moquer indéfiniment de DIEU le Père tout comme Israël veut  à nouveau écraser  Jésus.... Le mardi 17 juillet qui arrive je me retrouve devant le sanhédrin, je sais que je serai assassiné, je fus averti depuis longtemps, mais c'est à cause de vous que mon sang va couler, tout comme les juifs ont fait couler le sang de Jésus..... Personne n'arrêtera la colère du Père, vous allez bientôt le découvrir.
    André

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 3:13