Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

    La France déconfite touche à sa fin.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    La France déconfite touche à sa fin. Empty La France déconfite touche à sa fin.

    Message  Admin Lun 9 Juil - 17:17

    Compil d'un courrier privé.
    De :   alain
    Envoyé : dimanche 8 juillet 2018 09:27
    À : 
    Objet : Réfléchissons .....

     

    Et toujours pareil, KI est à la manœuvre ???‌
    @lain.

    Objet : Réfléchissons .....
     *- Quand l'Occident a laissé tomber le Shah d'Iran, il a été
    remplacé par Khomeini avec les conséquences que l'on sait.*
     *- Quand Saddam Hussein a été éliminé, il a été remplacé par le
    chaos et l'émergence du groupe armé État Islamique.*
    *- Quand on a abandonné Moubarak, il a été remplacé par Morsi,
    un Frère Musulman.*
    *- Quand on a viré Ben Ali, ce voleur corrompu, en Tunisie, il a
    été remplacé par un parti Islamiste, Ennahda.*
     *- Quand on a tué Kadhafi, il a été remplacé par un chaos total
    (et on a eu droit au déferlement de migrants).*
    *On se réjouissait d'un "printemps arabe", on a eu un "hiver
    islamiste ».*
     *Chaque fois qu'on a agi pour déboulonner un dictateur corrompu,
    on a eu à la place un régime pire. Y avons-nous gagné au change?
    Les populations de ces pays sont-elles plus heureuses?
    Avons-nous constaté une avancée de la démocratie? Réponse: jamais.*
     *Le point commun de tous ces dictateurs renversé est qu'ils
    étaient laïcs, farouchement opposés aux islamistes qu'ils
    réprimaient d'une main de fer.*
    *Aujourd'hui, l'Occident fait tout pour se débarrasser d'Assad
    en Syrie. Si on y arrive, on peut à coup sûr parier qu'il sera
    remplacé par pire que lui. Une fois de plus, la différence entre  l==> ( Non, ce sera la troisième guerre mondiale) ce fou sanguinaire et ceux qui lui succèderont est qu'il est un
    laïc et qu'après lui des sanguinaires fous mais islamistes
    prendront le pouvoir.*
     *Pas de quoi être optimistes, mais peut-être l'occasion de se
    demander si le concept de "devoir d'ingérence" est vraiment
    pertinent...*
     *Le philosophe Kierkegaard écrivait: "La vie doit être vécue en
    regardant vers l'avenir, mais elle ne peut être comprise qu'en
    regardant vers le passé."*
     *******************************
    Mais oui Alain, la France est coupable de nombreux crimes,  voilà onze ans que je hurle: On ne va pas donner des coups de pied dans des nids de guêpes.
    Rien à faire les français sont restés des sans QI
    Tout commença avec l'arrivée du Sarkozy au pouvoir...  Curieusement je commencerai mon révisionnisme avec son élection.  Je commence à croire qu'il y a un souhait providentiel, un acte divin que je me lance dans l'aventure à vouloir comprendre pourquoi la France est malade.. Le Sarkozy par ses bluffs, son attitude bizarre, ses allocutions farfelues m'ont énormément aidé à comprendre très vite se qui se tramait et à découvrir tout le pot aux roses.. Ce qui m'a énormément choqué est qu'il a donné les pleins pouvoirs au CRIF. ça, ça m'a turlupiné mais je découvrirai assez rapidement que c'est cette république qui est jacobine, donc satanique... Je ne comprenais pas non plus l'attitude des électeurs qui applaudissaient le Sarkozy, un détracteur de civilisation.. Ensuite par les insultes, les menaces que j'ai reçues, ça y est j'ai compris les français sont cérébralement malades, se sont des sans QI.
    La France va subir le châtiment comme il se doit et elle l'aura bien mérité.
    J'ai un gars qui suit très bien la situation. Il me suit et  publie  sur le site protégé et j'ai commenté:
     https://gloria.tv/photo/gztkVTqbJRup48dLDFxMKkBxD


    A prendre connaissance et voir mes commentaires très courts et encore une fois de plus comment peut-on rejeter des prophéties qui nous rattrapent: L'orgueil de l'homme parce qu'il se croit au dessus de tout.  L'homme n'a aucun respect pour son prochain, aucun respect pour la vie.. Il suffit de voir comment les juifs ont fait mettre à mort Notre Seigneur Jésus, à cause de sa royauté..... Nous ne sommes que un sur 50 milles habitants sur la terre à le reconnaître comme Vrai Père Authentique et miséricordieux..  Et pourtant ce ne sont pas les fautes qui manquent.... Mais les plus graves fautes très difficilement excusables aux yeux de Notre Seigneur, sont l'indifférence pour l'autre, le rejet d'autrui, de prendre les armes pour aller tuer, de toucher à la vie qui est sacrée, de choisir le lucre..... Si cette humanité n'est pas encore détruite c'est grâce aux saints.. Or il y a sur la planète plus de deux milliards de chrétiens mais qui ne sont que des hypocrites ils sont adorateurs de la bête.... Il n'y aura pas de déluge, mais l'homme va se détruire lui-même et le père enverra dans sa colère des fléaux,  tant que le coeur de Jésus ne sera pas respecté.  Cette vie de chair n'est rien...... Bientôt je vais me retrouver devant le sanhédrin.




    Encore un détail, je suis objecteur de conscience et le commandant de police Bicheup, sans commission rogatoire perquisitionne savoir si je n'ai pas d'armes à feu.  Si ce n'est pas de la débilité mentale, ça s'appelle comment ? Par contre je le vois mal en train de perquisitionner la grande mosquée de Paris..... Ce sont les électeurs qui sont en tort, la France est morte...... Le jour de mon procès, dans un ultime effort,  en imitant De Gaulle je m'attaquerai au régime en place et surtout à la malhonnêteté des magistrats, je ne capitule pas, mais je sais que je perdrai ma vie de chair, mais l'autre est imprenable... Mon sang coulera pour les français sans QI, ensuite la France entrera dans l'horreur....
    André
    *************************

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 7:50