Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

La France déconfite touche à sa fin N°2

Admin
    Admin
    Admin

La France déconfite touche à sa fin N°2 Empty La France déconfite touche à sa fin N°2

Message  Admin Lun 9 Juil - 17:24

La persécution des chrétiens, actuelle révélation en conformité avec l'apocalypse Apocalypse 13:7

L'Armaguédon, la bête de l'Apocalypse et l'Antichrist (surnommé l'antéchrist) viendront de l'islam.

La France déconfite touche à sa fin N°2 Ils_vo10

Peintre dénonçant les chrétiens persécutés par les musulmans. Leur préférence est l'égorgement comme le stipule cette saleté de coran; Allah n'a pas de fils. Faites la guerre aux chrétiens afin que la religion n'appartienne qu'à allah seul. Frappez au cou (ce qui veut dire égorgez-les) Revoir ma vidéo:
    https://gloria.tv/video/V9MyH4iGPQHx1VA3tAxP3TVaB
    Voir également une ancienne vidéo de mon ami correspondant en Espagne, bien souvent il me demandait mon aide pour les traductions en français:
    https://youtu.be/K2svUcYHI-8

S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront vous aussi (Jn 15.18-20)

Un observatoire nous donne une approximation du nombre de martyrs depuis 2015;

215 millions de chrétiens de par le monde sont déjà exécutés. Les exécuteurs ne sont pas tous musulmans, le communisme fait abominablement des ravages, mais le communisme est juif, les bourreaux du Christ.
    Néanmoins 70 à 75% les bourreaux des chrétiens sont musulmans. Voir les pays islamiques comme: Soudan, Pakistan, Somalie, Nigeria, Algerie, Arabie Saoudite, Indonesie, Qatar... Etc...
    Il ne faut pas oublier que le tout est orchestré par la bête immonde qui se trouve en Israël. Attention il ne faut pas mettre tous les juifs dans le même sac.... mais tant que les juifs ne demanderont pas pardon d'avoir assassiné le Fils Incarné de DIEU, cette humanité ou cette génération comme le dit Jésus lui-même est vouée au cataclysme général par le dernier combat d'Har Meggido provoquée à cause d'Israël..On ne peut plus arrêter ce char infernal. Nous ne sommes que un sur 50 milles habitants sur la terre à comprendre toutes ces choses, par conséquent je sais que très peu ne peuvent nous croire, d'autant qu'ils sont aveuglés par les mensonges de la seconde guerre mondiale et par le matérialisme qui les enténèbrent. La France ne va pas être épargnée d'une énorme horreur, non seulement parce que cette république est jacobine donc satanique mais en plus les électeurs ont donné totalement le pouvoir aux juifs anti-christs par le CRIF et la LICRA. Quand on voit que les français ne cessent de cracher leur venin sur De Gaulle alors que De Gaulle les protégeait contre les juifs, mais il sera détrôné par eux, la France ne méritent aucun pardon. C'est d'autant plus vrai que sournoisement le communisme juif est en train de reprendre du terrain et de s'étaler comme une pieuvre. Vous allez bientôt assister au massacre des chrétiens dans les églises françaises par la police qui ne fera qu'obéir aux ordres politiques. Si il n'y a pas repentance de la part des juifs pour leurs abominables crimes et conversion des musulmans, tout ce que je vous ai révélé doit obligatoirement s'accomplir. Vous êtes têtus, mais vous ne ferez jamais fléchir le Père Créateur si vous ne revenez pas à lui. Accepter les musulmans en France qui veulent imposer la sharia, ce n'est pas de l'aide aux immigrés, mais utiliser les immigrés pour détruire le troupeau. Je suis conscient qu'aucun français ne peut comprendre cela à cause de leur manque d'intelligence ou défaut de QI, ce qui fut également le constat de De Gaulle.

http://www.lemondedesreligions.fr/une/comment-les-refugies-vivent-leur-foi-en-france-04-07-2018-7368_115.php

Il ne faut pas oublier que le mardi 17 juillet qui arrive je suis convoqué au sanhédrin. Je sais que je serai assassiné, car l'hypocrisie et la lâcheté française sont maintenant légendaires mais par mon sang j'en sauverai certains alors que mon sang retombera sur la France.

André

La date/heure actuelle est Dim 2 Avr - 9:36