Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    Le pouvoir de la bête

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 77
    Localisation : Nord France

    Le pouvoir de la bête

    Message  Admin le Sam 10 Fév - 10:49

    https://www.ndf.fr/nos-breves/08-02-2018/conference-de-gerard-bardy-de-gaulle-chretien/


    [size=15]André
    9 Fév 2018 à 8:50 at 8 h 50 min
    [/size]
    Ce que je n’ai jamais apprécié chez De Gaulle fut d’avoir utilisé des appelés pour cette saloperie de guerre d’Algérie qui n’avait ni queue ni tête. Je n’ai jamais cessé de poser la question à ces politiques qui donnent des ordres pour tuer ou aller se faire tuer, si eux-mêmes accepteraient de se faire charcuter la prostate par un carabin de première année qui ne sait même pas se servir d’un couteau de cuisine. C’est quand même incroyable, tous ces individus qui ont usé leur cul dans des écoles, sont incapables de répondre à mes simples questions élémentaires d’école maternelle.
    En fait ce De Gaulle, je n’apprendrai à le connaître que vers 2008-2009, à force de voir comme une déferlante cracher du venin sur lui et plus particulièrement par une certaine engeance, en étudiant son profil au travers de ses allocutions. Je découvrirai un homme énigmatique, très intelligent, très stratège qui a toujours agi par prévision parce visionnaire prophétique. D’ailleurs un certain Olivier Perrin est en train, seulement aujourd’hui, de décrypter certains de ses discours et nous montre que le De Gaulle avait prophétisé les agissements de ce Macron ( Selon toute vraisemblance c’est sous ce dernier que la France va être détruite)
    Il faut que j’arrive vivant devant les tribunaux. Sont retenus à mon encontre les chefs d’accusation Islamophobie et apologie du colonialisme –> Incroyable alors que d’un autre côté je suis menacé de mort par des pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962. Je pouvais également fuir car depuis 2013, je sais que je serais assassiné et mon ange m’a conseillé de quitter la France afin de ne pas voir l’horreur et le châtiment qui vont s’y abattre…..
    Si j’arrive vivant devant les tribunaux des vérités éclateront. Comme je l’ai déjà déclaré au Cdt Bicheup de l’hôtel de police, j’ai une mission à remplir, je la remplirai. L’homme n’a plus aucun pouvoir sur moi, je ne suis esclave de personne parce que je n’ai qu’un seul maître.
    Pourquoi fallait-il assassiner ou détrôner De Gaulle. Voir par ma reconstruction du puzzle:
    https://gloria.tv/video/ApTzXbsa6Nk821eHRk3XiEsC8
    *******************************
    Boutté
    [size=12]9 Fév 2018 à 10:05 at 10 h 05 min

    [/size]
    André ne dit pas que l’emploi du contingent était l’œuvre des Socialistes comme son principe même puisque ce sont eux qui avaient “nationalisé” les 3 Départements de ce territoire récupéré sur la Turquie et civilisé.
    En revanche la religion de De Gaulle n’est guère avérée que dans les formes.
    Quel est donc ce Maréchal de France qui disait de lui “Catholique mais pas Chrétien” de même que “Militaire mais pas soldat” ?
    *********************************

    François2
    [size=12]9 Fév 2018 à 10:43 at 10 h 43 min

    [/size]
    De Gaulle est le plus grand menteur de toute l’histoire de France (confirmé par Alain Duhamel). C’est celui qui a fait tuer, personnellement et en toute connaissance, dans des conditions horribles, 100.000 personnes en Algérie en 1962.
    Et il a commis la faute irréparable de ne pas renvoyer les Algériens de France quand les Algériens renvoyaient les Européens d’Algérie.
    ****************************************
    Wagner
    [size=12]9 Fév 2018 à 11:26 at 11 h 26 min

    [/size]
    De Gaulle n’était pas seulement un Président respectueux des français, il était aussi pour les français un vrai père de famille, qui ne dilapidait pas l’argent du contribuable , il était le père de la nation. Aujourd’hui , les personnes qui se présentent pour les élections, sont la plupart des guignols et des voleurs et menteurs. Ces derniers trahissent les français , qui sont sourds et aveugles. Nos politiques d’aujourd’hui ne se mouillerons jamais la chemise pour les français , comme le faisait De Gaulle.
    **********************************

    [size=15]André
    9 Fév 2018 à 11:27 at 11 h 27 min
    [/size]
    Boutté 9 Fév 2018 à 10:05 at 10 h 05 min I==> était l’œuvre des Socialistes comme son principe même puisque ce sont eux qui avaient “nationalisé” les 3 Départements de ce territoire récupéré sur la I==> Trop long pour que je revienne là-dessus, on ne peut pas expliquer ça en deux lignes d’autant que j’ai vécu cette saloperie guerre d’Algérie pendant 24 mois à laquelle je n’y comprenais rien et ça me foutait en rogne. D’ailleurs pour certains je peux paraître pour un personnage étrange. En général je suis doué d’une patience sans limite, mais lorsque je ne comprends pas je deviens irascible.
    De Gaulle “Militaire mais pas soldat”. De Gaulle n’était pas militaire du tout et ni même soldat dans ce sens. Il portait l’uniforme c’est tout. Je ne dirai pas qu’il le déshonorait, non je n’irai pas jusque là. De Gaulle était plus un homme politique qu’autre chose, homme politique bien moins mauvais que ceux que nous avons après lui. En général, un général ( épargnez moi ce jeu de mots) déclare: –Quand est-ce qu’il va y avoir une guerre, je rouille ici. De Gaulle était tout le contraire, il l’évite, sauf si il y a urgence il tente de rappeler les troupes. On l’a vu en 1940. Dans ce sens, je ressemble un peu à ce De Gaulle, lorsque je vois deux mecs en train de s’étriper, je prends le large. C’est presque de la lâcheté me dira-t-on, mais prendre la défense de qui? Qui a tort, qui a raison ?
    De Gaulle était-il chrétien de coeur? Un fait est rapporté, à genoux devant un jeune neveu qui venait d’être ordonné prêtre, il lui demanda de le bénir. Le neveu répondit: — Relevez-vous mon oncle… Bon maintenant un autre fait marquant, De Gaulle et c’est quasiment certain, a fait élire celui qui sera le pape Jean XXII, le fondateur du Vatican II, alors que ce Charles savait très bien que cet élu pape appartenait à une cellule franc-maçonne de Paris…. Ce De Gaulle restera quand même énigmatique. Ce que j’ai découvert presque avec certitude est qu’il avait déjà compris le complot mondialiste lors de la première guerre mondiale, mais il fermait sa “bouche” et l’on comprend pourquoi. D’ailleurs, ce n’est sûrement pas par hasard que j’ai retrouvé dans ses allocutions, arrangées avec le talent qu’on lui connaît, des citations de Jacob Hit**er…
    Pour les pieds noirs, il faut reconnaître l’énorme travail qu’ils ont fourni pour créer un pays livré à la barbarie, mais il y a une poignée de pieds noirs qui me sort par les narines qui ont tout gâché et qui font du tort aux autres, tout comme une poignée de politiques font du tort à toute une population française… Si la question est abordée dans les tribunaux, ma ligne de défense est tracée et si il le faut, il faudra prendre un burin et un marteau pour apprendre aux magistrats à la cervelle de colibri à faire la différence entre un requin et un dauphin.
    Revoir sur ma chaîne un petit échantillon de film:
    https://gloria.tv/video/SMmyVnxMGvYe4HKdSmjJCDy6U
    ***********************************
    Louis
    [size=12]10 Fév 2018 à 10:31 at 10 h 31 min

    [/size]
    De Gaulle s’est enfui de France grace aux F.M. Il n’a jamais été Général et il a refusé la solde correspondante.
    *************************************
    [size=15]André
    10 Fév 2018 à 11:19 at 11 h 19 min
    [/size]
    Boutté 9 Fév 2018 à 10:05, François2 9 Fév 2018 à 10:43, Wagner 9 Fév 2018 à 11:26 l==> Il faudra venir déposer à charge et à décharge lorsque je serai assigné en justice et que je me trouverai sur la sellette. A vrai dire ce jour là il n’y aura plus personne. Je connais la mentalité des français après les avoir étudiés. Ils prendront la fuite comme ceux de 1962 en abandonnant leurs proches…. Et seul abandonné de tous sauf de son maître, il sera comme un agneau que conduit à l’abattoir, personne ne le remarquera….
    En réalité je mets encore la charrue avant les boeufs, car les chefs d’accusation, islamophobie = racisme et apologie du colonialisme ne sont pas encore officiels puisque je ne suis pas passé en chambre d’accusation. Les faits qui me sont reprochés ne sont qu’à l’état d’instruction par le commandant de police Bicheup de l’hôtel de police de 59500 Douai. Instruction qui se fait illégalement car ceux-là même qui ont autorité pour faire respecter la loi se mettent hors la loi. Le Cdt Bicheup est dans l’incapacité de me remettre une copie conforme d’une commission rogatoire consolidée et validée par un réquisitoire de procureur, en l’occurrence Frédéric Teillet. Oh, je pourrai tempêter, hurler, mais à quoi bon puisque c’est toute la France qui est malade. Mon cas ne relève même pas de la cour de cassation, puisqu’il n’y a aucune ordonnance, peut être d’un tribunal administratif et encore, voire le conseil d’état. Avant 2007, j’étais un ignorant sans le concours de mon petit étudiant arabe, mais j’en reviens toujours à mon histoire de QI parce que les français ont laissé prendre le pouvoir à la bête immonde..Petit à petit les libertés individuelles prennent les dimensions de la peau de chagrin. Au début des années 1990, la loi Gayssot il est interdit de s’instruire et la refonte du code de procédure pénale, suppression du règlement des juges. C’est à dire que les magistrats peuvent faire maintenant la pluie et le beau temps comme bon leur semble. Les français ont laissé faire, même y compris les avocats…La bête a bien prémédité son coup…
    La France dans l’immédiat n’a pas d’issue avant le châtiment. Vous savez quand on trouve un tel commentaire et la majorité des français sont comme ça: Marcus 7 Fév 2018 à 18:43 at 18 h 43 min l==> PS : André, je déplore que pour 2018, on ne vous ait pas encore enfermé dans un établissement psychiatrique (je sais, je me répète). l==> C’est un individu qui n’a que des instincts de tueur et son géniteur a du sang sur les mains. … C’est comme un correspondant, Lionel moine ermite qui passe sa journée en prière, s’est retrouvé en garde à vue et sa chapelle perquisitionnée. Il a commis le délit de sortir une vérité pour avoir dit que les actuels politiques sont des satanistes. Je n’ai plus de nouvelles de lui, est-il incarcéré ? Personnellement je conserve ma sérénité, car je fus prévenu tout au long de mon travail de révisionniste: — Tu seras haï, très peu auront foi en tes paroles, des médisances et des railleries s’éléveront contre toi, mais ne crains rien tu n’as rien à attendre d’eux….
    Oh je sais depuis 2013 que je serai assassiné, non pas par des arabes mais par des français qui adorent patauger dans le sang et c’est ce que nous enseigne l’histoire occultée.

      La date/heure actuelle est Dim 9 Déc - 21:21