Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    La bête avant sa chute

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    La bête avant sa chute Empty La bête avant sa chute

    Message  Admin Ven 27 Avr - 7:40



    De :  alain
    Envoyé : mercredi 25 avril 2018 23:07
    À : Olivier LECHAT
    Objet : La faute est aux occidentaux.

     


    André,

    Tu devrais être plus clément et compréhensif envers les sans Q.I car c'est bien les politiques
    qui sont responsables de cette déchéance abominable. Quand aux cathos, j'ai coupé le cordon
    d'avec ces personnes, je ne veux plus être intoxiqué par n'importe quelle religion.

    @lain.


    Objet : La faute est aux occidentaux.
     
     
     
     
     
    Nous sommes en pleine guerre du Croissant contre la CROIX. Il y a longtemps que ce fut prophétisé.  Et j'ai toujours les paroles de jésus en 1972 qui résonnent à mes oreilles.  Paroles très dures lorsqu'il annonça le cataclysme que nous commençons à vivre, je reproche aux prêtres leur lenteur et leur manque de Foi, c'est à cause d'eux que mes messages  ne sont plus diffusés.  Aussi j'accorderai des grâces particulières aux laïcs qui persisteront jusqu'à la fin.... Les français savaient mais ne font rien pour pallier au danger..... Personnellement ce qui continue à m'horrifier et lorsque j'ai découvert l'état cérébral des français en 2008, ça je n'arrive toujours pas à l'admettre.. De toutes les manières je prouverai que les français ne sont que des veaux... Je n'ai certainement pas perdu mes talents d'orateur et les sermons pleuvront comme les giboulées de printemps le jour de mon procès.  Il y aura des remous parmi les audients  et la police en ces lieux massacrera des français pour protéger des islamistes. Et que vont faire les français, ils prendront la fuite comme en 1962, devant une poignée de révoltés. c'est cousu de fil blanc......
    http://www.lemonde.fr/europe/article/2018/04/25/la-baviere-impose-le-crucifix-dans-des-batiments-publics_5290658_3214.html
    La bête avant sa chute Ec07120_5430460-01-06 
    La Bavière impose le crucifix dans des bâtiments publics
    www.lemonde.fr
    La région a décidé d’imposer des crucifix dans les halls d’entrée de ses bâtiments publics, en signe de « reconnaissance de son identité ».

    *************************
    De :  marie 
    Envoyé : jeudi 26 avril 2018 12:31
    À : Olivier LECHAT
    Objet : Re: TR: La faute est aux occidentaux.

     

    Quand aux cathos, j'ai coupé le cordon
    d'avec ces personnes, je ne veux plus être intoxiqué par n'importe quelle religion.

    C'est justement ce que veux la bête depuis 1789, pour régner..
     
    Oui, c'est cela que la bête voulait. Elle n'a pas totalement réussi pourtant. Pour ma part, je suis croyante libre, je vois les détournemnts de sens et les édulcoations qui furent imposées par le Vatican.
    Mais voici que se lève un vent nouveau parmi les prêtres qui restent :
    Ecoutez tous ce que dit ce prêtre !
     
    https://www.youtube.com/watch?v=IP9b0O7WFog
    La bête avant sa chute Th?id=OVP
    19ème dimanche après la Pentecôte, P. Boulad, sj
    www.youtube.com
    Les homélies du dimanche de la paroisse Saint-François-de-Paule, l'église du port de Toulon par les abbés Fabrice Loiseau, Jean-Raphaël Dubrule et Hugues de ...
    [size]
    Nous sommes vraiment à la fin.
     
    Il y a aussi ceci, écoutez la parole de ce prêtre derrière la chanson :
     
    https://www.youtube.com/watch?v=7lmSE0FuucM
     
    Courage.
     
    Marie[/size]
    **********************************


    Réaction de Marie.  Oui Marie, il n'y aura pas d'intervention du père avant le cataclysme général.  J'ai compris la stratégie et c'est une stratégie on ne peut plus logique, d'ailleurs avec ce que j'ai vécu, j'agirai maintenant de la même façon.. Où sont tous ceux que j'ai aidés, mis à part quelques arabes qui ont conservé des liens?
    Pour prendre des raccourcis. D'abord une humanité ordurière, avec la méchanceté partout. Destruction par le déluge..... Re-belote.  Un peuple sorti d'Egypte qui devait être le flambeau pour ouvrir les yeux au reste de l'humanité.  Ce peuple déjà sous Moïse se rebelle contre leur père créateur qui leur envoie le Messie d'essence divine... Il sera mis à mort.  Comme étant d'essence divine, il ne peut être mort spirituellement et peut même se présenter à qui il veut et quand il veut..... L'humanité obtient un moratoire pour s'améliorer... Elle reçoit sans cesse des messages qui sont quasiment continuellement foulés au pied.....J'abrège. L'homme veut être supérieur au père créateur et se range vers le '"serpent'" originel.. Continuellement l'humanité reçoit des messages de ce qui risque d'arriver.  ( Tout d'ailleurs fut annoncé dans les évangiles et plus particulièrement dans l'apocalypse). Je découvre que la France est le seul pays au monde à avoir reçu une foule d'avertissements sur tous les dangers présents et à venir.  En recollant les morceaux, j'ai pu reconstituer un puzzle et je sais ce qui arrivera bientôt.  Dieu n'interviendra pas avant que tout ne soit accompli, c'est simple à comprendre, car les hommes se moqueraient encore de lui.... Ce qui fut prédit également par Bossuet dans l'une de ses homélies....


      Vos évêques sont responsables de la situation.. Ces évêques préfèrent tuer le veau gras avec l'argent des donateurs, plutôt que de travailler.....  En 1990, une messagère de Notre Seigneur ( son message est toujours au Vatican, dans un tiroir depuis 40 ans, et les événements s'accomplissent) me déclare: Vous ferez ce que les évêques ne font pas.  J'étais loin de me douter qu'en 2007 je me jetterai dans l'arène aux fauves mû par une force qui peut me donner le pouvoir de faire reculer une montagne ou  comme Thésée  de la mythologie combattre le minotaure plutôt que de lui offrir des vierges........
    Jésus en a de bonnes,  LUI: Je veux les coeurs par amour et non par l'épée..... Tout cela est merveilleux, mais je pense que de temps en temps, il faut faire comme Jeanne d'Arc, non pas attaquer mais se défendre.   Que Jésus me laisse le bâton de Moïse, je ne l'utiliserai pas pour fendre le crâne du ou de la présidente du tribunal le jour de mon procès, mais pour faire jaillir la source d'eau vive.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:10