Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    L'objectif de la république française

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 197
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 75
    Localisation : Nord France

    L'objectif de la république française

    Message  Admin le Sam 14 Oct - 10:14

    De :    alain
    Envoyé : vendredi 13 octobre 2017 23:47
    À : BARRET Alain
    Objet : Massacres, guerres, exterminations ...

     

    Objet : Massacres, guerres, exterminations ...
     A connaître, ça remet les pans de notre histoire dans la réalité des mensonges perpétrés.
    @lain
    ********************************
    Et si c'étaient vos filles? vos petites filles ?
    Les politiciens corrompus, traîtres et responsables seront égorgés in fine quand ils auront fini d'être utiles à leurs nouveaux maîtres...

    CAR TEL EST LE SORT DES JUDAS ! http://www.reseau-regain.net/EvenemCivilisPDF_file/EvenemCivilisPDF_files/2Bb05-pardonnerAassassin.pdf L'article " vivre avec les musulmans " méconnaît totalement la réalité du monde musulman, dans lequel le politique et le religieux sont inséparables: à tel point que le mot laïcité n'existe pas en arabe. Vouloir séparer ce qui, par nature, forme un tout indissociable en terre d'islam est constitutif d'apostasie et, de ce fait punissable de mort. Le seul bon musulman est celui qui applique intégralement les injonctions du coran y compris celles, nombreuses, de tuer les "kouffar" (mécréants) que nous sommes à leurs yeux ! Tout le reste n'est que billevesées pour bobos des beaux quartiers dans l'attente des égorgeurs... (Youssouf Dismas)
    *******************************
    Que de sentinelles !
    Le 24 septembre 2014, Roger Cukierman, président du CRIF, déclarait au Figaro (qui en faisait le titre de l’entretien) : « Les Juifs sont les sentinelles de la démocratie et des valeurs de la République« .
    Ce week-end, Philippe Foussier, Grand Maître du Grand Orient de France, signe une déclaration pompeuse intitulée « Le Grand Orient de France, sentinelle de la République« .
    Commentons ensemble quelques extraits significatifs de cette déclaration maçonnique.
    « Dans un monde en proie au chaos intellectuel et moral, dans un monde confronté à la résurgence des idéologies de la haine et défié par des fanatismes religieux qui tuent au nom de leur « vérité », dans ce monde, la réflexion et l’intervention des francs-maçons sont plus que jamais nécessaires. »
    Des fanatismes religieux qui tuent ? Lesquels ? Pourquoi ne pas les nommer ? Que l’on sache, aucun meurtre n’a été commis en 2017 au nom de la foi catholique…
    « Si, depuis l’instauration de la République et les grandes conquêtes laïques, démocratiques et sociales qui lui sont dues, la franc-maçonnerie a pu donner le sentiment d’un relatif assoupissement, alors, l’heure a sonné de son réveil et le temps est venu de la reprise de ses combats. »
    « (…) C’est l’humanisme universaliste, socle hérité du siècle des Lumières, qui est en péril. Il est menacé par la combinaison convergente d’idéologies qui, prônant l’exclusion, s’emploient à revenir à une société d’ordres où l’individu verrait son destin scellé à raison de sa naissance ou de ses origines. »
    « (…) La séparation du spirituel et du temporel est la pierre de touche de notre humanisme. Cette liberté précieuse, on le sait, a été chèrement conquise. Elle est aujourd’hui à nouveau vulnérable, et contestée. Si nous ne voulons pas, demain, en être privés, il est urgent d’en réaffirmer le principe. Or, face à ce principe, que voyons-nous ?
    Les questions religieuses reviennent en force dans le débat public, la pression cléricale retrouve une vigueur que l’on pouvait croire épuisée, le doute s’installe sur la légitimité de notre modèle républicain. »
    La Franc-maçonnerie promet donc la « reprise de ses combats ». Elle a de graves craintes. Lesquelles ? La vulnérabilité de la séparation du spirituel et du temporel et la pression cléricale, sans oublier le doute à l’égard de la légitimité du modèle républicain. Diantre ! Les contre-révolutionnaires seraient donc aux portes du Pouvoir ?
    « (…) L’universalisme, notre « nouvelle frontière» Aux fins d’accomplir son objectif d’émancipation, la franc-maçonnerie, depuis trois siècles, met en suspens, en son sein, les catégories du monde profane. Il n’y a dans les Loges du Grand Orient de France aucune distinction fondée sur l’ethnie ou la couleur de peau, la classe sociale, la foi religieuse ou la non croyance, les origines biologiques ou géographiques. (…) de toute part, ses adversaires lancent l’offensive. Ils sont, au choix, les différentialistes, les ethnicistes, les racialistes, les tenants du relativisme culturel. Ils essentialisent sans cesse. Ils pratiquent l’assignation identitaire à tel point que « l’identité » est leur mot fétiche. Il y a, bien sûr, parmi eux, les légions d’une extrême droite qui a toujours récusé l’universalisme car, pour elle, il y a des races, des ethnies, des couleurs de peau qui justifient une irréductible différence entre les êtres humains. » « (…) C’est cette même idéologie, désormais revendiquée par des fractions de
    la gauche et de l’extrême gauche, aimantées par les « Indigènes de la République », qui prétend justifier en France aujourd’hui la convocation à des « camps décoloniaux racisés» et, avec la caution, toute honte bue, d’universitaires et d’intellectuels, la tenue de colloques interdits aux Blancs ! Cela a lieu en France aujourd’hui.«
    Amalgamés les patriotes et nationalistes à l’extrême gauche et aux racistes anti-Blancs, il fallait oser ! La franc-maçonnerie l’a fait.
    « (…) L’universalisme constitue le socle de notre culture commune, celle qui a été codifiée dans la Déclaration des droits de l’Homme de 1948. Si nous ne gagnons pas cette guerre des idées – dont les implications pratiques s’étalent sous nos yeux – alors, nous risquons d’être ensevelis sous l’ordre barbare. »
    « (…) L’universalisme est l’étoile polaire de la franc-maçonnerie. »
    Quelle mascarade ! La quantité d’attentats, de meurtres, de viols, d’agressions sexuelles, de vols avec violence, qui accompagnent l’immigration de grand remplacement, voilà bien l’ordre barbare à quoi nous conduit l’universalisme sans frontière de la franc-maçonnerie !
    S’il nous faut bien des sentinelles aujourd’hui, c’est précisément à nos frontières, pour mettre fin à cette immigration de grand remplacement !

    ********************
    Lettre à Monsieur CAMBADELIS , aux actuels et aux anciens dirigeants du Parti Socialiste,

    Mes chers compatriotes,

    Les résultats des dernières élections vous conduisent à envisager la vente du siège du Parti Socialiste, rue de Solférino pour des raisons budgétaires bien compréhensibles, toutes ces sévères défaites ayant décimé vos sources de revenus faute d’électeurs, faute d’adhérents, faute de députés, faute de Président.

    Votre démarche m’interpelle vraiment car vous, les pourfendeurs de la spéculation immobilière, vous les ennemis irréductibles du Grand Capital et, en même temps (comme dirait l’Autre), vous les tenants de la Solidarité, du Vivre-Ensemble, et de l’Accueil des étrangers sur notre territoire, vous les Exemplaires donneurs de leçon du Parti Socialiste n’avez pas pensé, un instant, à une alternative à la vente de SOLFERINO qui vous grandirait et mettrait vos actes en accord avec vos belles idées (pour une fois) :

    Il faut absolument faire DON de SOLFERINO, siège du P.S., à la mairie de PARIS pour qu’elle puisse y loger gratuitement toutes les « Chances pour la FRANCE », ces « migrants » qui nous viennent par milliers de pays exotiques tellement enrichissants pour notre culture et notre histoire. Il ne faut pas laisser passer cette chance d’en accueillir plus encore en ouvrant toutes grandes les portes de SOLFERINO pour qu’ils puissent nous envahir plus encore.

    Je vous en conjure, ne vendez pas SOLFERINO, offrez l’hospitalité au monde qui vient et ne sombrez pas dans la spéculation immobilière au risque de renier définitivement toutes ces belles idées, ces leçons de morale, avec lesquelles vous nous bassinez depuis si longtemps. Je sais que mon appel saura vous toucher car vous avez toujours plein la bouche du mot SOLIDARITE !...
    Hé ! Oh ! La gauche !... Un beau geste pour une fois !
    Ne vendez pas Solferino !
    Donnez-le aux clandestins que vous appelez faussement migrants
    ************************


    Je viens de prendre connaissance du message d'Alain en sirotant mon café, car à peine levé j'ai déjà le cul devant l'ordinateur. Prenez en connaissance car c'est du lourd et tout, tout, tout corrobore mes découvertes, confirmées par l'intelligent hypocrite Nicolas Sarkozy au service du mal qui donnera les pleins pouvoirs au CRIF.... Quand j'ai dénoncé cela, j'ai cru que j'avais fait tomber le ciel sur la tête des français sans QI.  J'ai reçu des menaces de tous les côtés.... Maintenant c'est trop tard. Le CRIF a les pleins pouvoirs,  la France va être détruite à cause des juifs et par sa propre république,  dans les horreurs que je n'ai cessées de vous décrire.   Arrêtez de cracher votre venin sur ce De Gaulle, sans connaître profondément l'homme,  il est le seul qui oeuvrait en secret car il avait tout découvert et tout  compris 70 ans avant moi, mais il ne pouvait parler ouvertement sauf dans ses énigmes que j'ai décryptées..  Votre aveuglement égoïste, orgueilleux, cupide à vouloir détruire des ethnies, par un prétendu colonialisme abusif, héritage juif,  vous a rendu impassibles devant la souffrance que vous avez fait supporter aux autres.  Vous prenez conscience que les musulmans commettent des horreurs, il faut savoir que le colonial a usé de la même méthode pour conquérir des pays en décimant des peuplades qui ne demandaient rien à personne, sinon le droit de vivre.....
    J'abrège, mais de grâce apprenez à différencier un requin d'un dauphin ?
    Je me répète, je le redis, Israël couve la bête immonde, parce que Israël combat avec une haine invraisemblable, le Vrai DIEU, parce qu'il n'est pas le peuple élu de la race supérieure à toutes les races,  mais que le peuple élu est toute l'humanité reconciliée avec DIEU par l'évangélisation du CHRIST- ROI......  Le juif sioniste franc maçon illuminati, refusera toujours de se convertir et provoquera la troisième guerre mondiale qui est pour bientôt car ce juif malfaisant se croit très fort en prenant pour DIEU Lucifer.....  L'horreur est aux portes de l'humanité, mais tout le monde s'en fout, des épiscopats français sont infestés d'évêques  communistes et le Vatican est malade par contamination........La totale quoi !
    Amen
    André








    André

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 14:45