Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    L'armée française et l'islam

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 208
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 76
    Localisation : Nord France

    L'armée française et l'islam

    Message  Admin le Mar 30 Juin - 14:17

    Que peut-on attendre des musulmans dans l’armée ?

    L’armée est composée d’un pourcentage important de musulmans. Certains bafouent leur religion en étant loyaux envers la France, d’autres sont des traîtres qui saisiront la première occasion pour pointer leurs armes en direction des Français non-musulmans.
    En cas de conflit, les musulmans loyaux seront balayés par les musulmans traîtres, nous avons déjà dans l’histoire des exemples qui le prouvent.
    Il y a déjà eu des mutineries dans l’armée française, du fait de soldats musulmans, justement à cause de frappes sur des cibles musulmanes (comme au Kosovo, par exemple).
    Il y a déjà eu des soldats musulmans qui ont refusé d’aller se battre en Afghanistan, pour ne pas risquer tuer des « frères » en islam. Ils ont été exclus de l’armée, mais n’ont pas été jugés et emprisonnés comme c’est le cas dans un pays qui se respecte. N’importe quel pays emprisonne les déserteurs. Pas la France, enfin pas si les déserteurs sont musulmans.
    Il y a des aumôniers musulmans dans l’armée, qui emmènent chaque année des dizaines de soldats français musulmans en pèlerinage à la Mecque, où les prêches font froid dans le dos, promettant l’enfer à tout musulman qui ne fait pas le jihad, et qui vit en paix avec les non-musulmans. Rassurant, non ?
    Les statistiques montrent qu’il y a beaucoup plus de cas de rébellion, de désertion et d’insubordination constatés chez les soldats musulmans.
    Le jour où nous aurons besoin de l’armée française pour contrer les terroristes musulmans, ou bien pour aller dans les caves des HLM françaises afin d’extraire les tonnes d’armes de guerre qui y sont stockées, la plupart des soldats musulmans se rebelleront, et n’obéiront pas aux ordres de leurs supérieurs. Certains iront même donner leurs armes à leurs « frères » en islam.
    Vous remarquez qu’il y a souvent des vols d’armes et d’équipements dans les casernes de l’armée ou des pompiers. Sans effraction. Ce qui veut dire qu’il y a des complicités à l’INTERIEUR des casernes. Rassurant, non ?



    Nous n’avons pas beaucoup d’exemples d’armées « mixtes », composées de chrétiens et de musulmans, pour pouvoir spéculer sur la réussite de la mixité religieuse dans le domaine militaire.
    Nous avons cependant l’exemple du Liban, dont l’armée, composée de chrétiens et de musulmans, n’a pas pu empêcher le pays de basculer dans le chaos, car les soldats musulmans refusaient obstinément, et en plusieurs occurrences, de mettre un terme aux exactions que des terroristes musulmans organisés en milices lourdement armées (milices composées de musulmans libanais, palestiniens, libyens…) faisaient subir aux civils chrétiens de ce pays.
    A plus d’une reprise, les soldats libanais musulmans ont déserté l’armée et ont rejoint des milices musulmanes, en prenant avec eux leurs uniformes, leurs armes, leurs chars, tout leur équipement, pour le mettre au service du massacre des civils chrétiens.
    Mais bon, je vous rassure: ce genre d’horreur ne se produira jamais en France, d’après ce que me répondent mes amis Français de souche.



    La France semble posséder une sorte de talisman aussi mystérieux qu’invisible, supposé la protéger d’une éventuelle trahison de la part de soldats ou autres fonctionnaires musulmans.
    Alors dormons paisiblement sur le volcan, détournons obstinément le regard de la poudrière sur laquelle nos enfants grandissent. Et surtout, faisons taire les oiseaux de mauvais augure qui prétendent que la France se « libanise », lentement mais sûrement.
    EVA


    http://france.libre1.overblog.com/2015/02/france-guerre-civile-purification.html


    http://shoebat.com/2014/12/02/just-came-muslims-conduct-mass-beheading-session-create-huge-puddle-blood/

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 14:04