Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    La République française va tomber.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    La République française va tomber. Empty La République française va tomber.

    Message  Admin Dim 14 Mai - 8:59

    AVANT PROPOS

    Il faut que vous sachiez pour la N ième fois que la république française va tomber pour ne jamais plus se relever, mais dans une horreur épouvantable dont personne ne peut encore avoir conscience. Ce ne sont pas les avertissements qui ont manqué depuis des décennies et moi-même étant devenu révisionniste depuis 2007, je n'ai jamais cessé mes publications malgré toutes les menaces que je dois essuyer.

    La République française va tomber. Bienty10


    Ma lettre est un courriel que j'ai adressé en tir groupé.
    Il y a dix ans encore j'étais un ignorant. Mon ignorance sera volontaire à cause de cette saloperie de guerre d'Algérie qui n'avait ni queue ni tête et surtout pendant sept années y avoir embarqué des bébés de vingt ans, donc inexpérimentés et venant de la part d'un général De Gaulle je n'ai jamais pu l'admettre. J'avais donc décidé de devenir apolitique et de ne voter qu'enveloppe vide. Ce que je continue à faire, sauf qu'en 2012, j'avais voté Marine avec l'espoir de voir le fossoyeur Nicolas Sarkozy ne pas reprendre du service. Vous allez comprendre, si vous rehausser d'un cran votre QI...
    En 2007, grâce à mon petit étudiant arabe qui venait chez moi se perfectionner, avec internet je découvre que la France est moribonde. J'ai donc changé de quai pour prendre un autre train, celui du révisionnisme. Il est bien évident que pour soigner une maladie il faut en connaître les symptômes. -(Ce que ne savent plus faire les médecins qui de nos jours travaillent pour enrichir les trusts pharmaceutiques )- En quelques mois je découvre tout le pot aux roses. Timidement je pars en publications faire de la prévention en hurlant de fermer de toute urgence les frontières que le monde arabo-musulman allait s'embraser par des guerres intestines et que les musulmans allaient fuir leurs pays comme des cafards. De stopper la prolifération des mosquées. Je fus abasourdi par la réaction des français. - Vieux débile, va voir un psy, Mme Soleil, Paco Rabane, t'as retrouvé ta boule Mme Irma, Nostradamus , il ne se passera rien du tout........ -Mon Dieu j'hallucine je suis confronté à des sans QI. Des pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962 disent: -tout ce qui nous arrive c'est de la faute à De Gaulle, il a donné l'Algérie aux algériens. Je n'aimais pas trop le Charles De Gaulle à cause de cette saloperie de guerre d'Algérie qui n'avait ni queue ni tête, je suis donc parti à piocher dans sa biographie afin de mieux le connaître. Et voilà que je découvre un prophète, un grand stratège rusé comme un vieux renard et qui a toujours su, même en faisant grincer des dents, damer le pion de l'ennemi au moment opportun. C'est de cette façon qu'il a pu faire tenir la France debout depuis 1938 à 1968, les français réussiront quand même à le chasser...Mon diagnostic de 2008 est encore plus vrai aujourd'hui qu'hier, les français ont un énorme problème cérébral, ce sont des incultes, ignorants et imbéciles et particulièrement orgueilleux qui refuseront de s'instruire et de se nettoyer le cerveau. Sur Riposte Laïque je lis 66% d'immatures, il ne faut pas avoir peur de dire la vérité, il faut dire 66% de sans QI ont voté Macron ( Toutefois je conteste ce score, mais je suis tenu de garder le silence). Sachez que la vérité libère.

    Autre chose encore, les français sont tellement ignorants, idiots, crétins, sans aucun savoir, donc sans QI qu'ils sont incapables de dire d'où vient l'homme qui peuple la terre? Les français et particulièrement d'innombrables juifs et surtout les musulmans se prennent pour la race supérieure. Ils s'imaginent qu'il n'y a qu'eux qui doivent vivre. A cause de leur orgueil ils inventent n'importe quoi. Ils n'ont jamais compris que la création est une diversité. Chacun a le droit de vivre, dans son milieu. Le colonialisme ça à rimer à quoi? à détruire des ethnies ? De Gaulle avait tout compris de cela c'est ce qui ressort de tous les écrits qui nous sont parvenus. Et au cours de mon travail de chercheur je découvre les immenses horreurs que font les européens en Afrique et en Amérique et le Seigneur me souffle: - La création est mienne, ce n'est pas à la créature de décider qui doit vivre ou être exterminé. Aucun français qui a usé son cul dans des écoles jusque l'âge de trente ans n'est capable de disserter cette pensée divine. ....Ecoutez les fichiers audio. Resourcez-vous sur ma chaîne protégée:

    https://gloria.tv/video/sZAHb3JygjnH2GxJqGa3HeQRD
    Elle mourra mais renaîtra purifiée. - gloria.tv
    gloria.tv
    L'Image miraculeuse de Notre-Dame de Guadelupe également a un croissant de lune sous ses pieds. Les Aztèques adoraient plusieurs dieux liés à la nature, dont le ...
    https://gloria.tv/video/ApTzXbsa6Nk821eHRk3XiEsC8
    Révolution de 1968, la chance de la France. - gloria.tv
    gloria.tv
    Deuxième guerre (avertie a Fatima ) mais ce fut les années folles ,on n'a que faire de ses avertissements ? les Français en congé payer dansant la carmagnole ...



    http://ripostelaique.com/les-66-dimmatures-qui-ont-vote-macron-savent-ils-ce-qui-nous-attend.html
    Les 66 % d’immatures qui ont voté Macron, savent-ils ce qui nous attend ?
    ripostelaique.com
    Eliminons les 14 % qui ont réellement élu Macron sur son programme, ce sont sans doute toutes « celles-z-et ceux » qui lui sont ou seront redevables d’un quelconque privilège, poste avantageux ou j…

    Je vais abréger en résumant que la France ne peut plus se relever, elle doit être détruite et ce sera comme ça et pas autrement.. Vous avez accusé ce Charles De Gaulle de grand criminel contre l'humanité alors qu'il vous a protégé des assauts qui venaient aussi bien de l'Est comme de l'Ouest, parce que ce fut un grand visionnaire-prophète, jusqu'au point de vouloir l'assassiner, la France va payer. Vous n'aurez plus un général de sa trempe et de son savoir. pour rassembler le peuple français. Tous les généraux sans citer de nom, peuvent discourir, ils n'arriveront jamais à son gabarit et encore moins à sa cheville.. Il faut d'abord que la France soit exsangue et les survivants, le genou au sol finiront par demander pardon à leur créateur et seulement à ce moment là Notre Seigneur enverra son général et son armée invincible....
    Tout l'hémisphère Nord va entrer dans la troisième guerre mondiale à cause de Moyen Orient, Israël, en entraînant dans leur folie une partie de l'Hémisphère Sud.. Les gens vont s'entre-tuer sans savoir pourquoi. Mais avec des sans QI c'est comme ça. Ma préférence n'a pas changé. Je préfère mes arabes parce que ce sont des malades que l'on peut soigner et guérir alors que les français sont des malades inguérissables et incurables, ils ne sont juste bons qu'à faire des cadavres et c'est ce qui doit se produire bientôt. Quand la France ne sera plus qu'un charnier de plus ou moins trente millions de cadavres sur des ruines fumantes, les survivants commenceront seulement à découvrir la vérité. Pour l'instant, ces français parce qu'ils sont des sans QI, ne peuvent pas voir puisqu'ils sont dans les ténèbres... Quand ils commenceront à ouvrir les yeux il sera trop tard. La désobéissance a un coût.

    https://gloria.tv/video/rKxTM1DvhicG4dJAon9ahPGah
    La religion d'amour pour détruire la France. - gloria.tv
    gloria.tv
    2017; les grands événements arrivent. Les français de souche vont récolter ce qu'ils ont semé. Personne n'arrêtera rien du tout. Vous êtes têtus, vivez votre ...



    André


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:48