Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Islam et la France

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    Islam et la France Empty Islam et la France

    Message  Admin Mer 21 Nov - 16:22

    L'islam, le danger imminent
    " Et si, sur notre territoire, avec la complicité passive de nos dirigeants, un véritable fascisme, revêtu d’oripeaux religieux, avait l’objectif de transformer la France en terre d’islam, en misant sur notre démocratie, notre tolérance et la démographie ?
    Cela voudrait dire que depuis plus de trente ans, politiques et médias nous auraient trompés ? Difficile à reconnaître, bien sûr ! Mais continuer à jouer l’autruche en priant pour que le peuple français ne voie rien avant qu’il ne soit trop tard sera-t-il tenable très longtemps ?"
    De Christine Tasin sur "Boulevard Voltaire"
    Pour une suite, voici ma réponse:
    Oui depuis trente ans et bien plus encore, nos politiques ne cessent de nous tromper. Ce n'est que vers 2006, grâce à internet que j'ai découvert la maladie généralisée de la France. J'avais une vague idée des dangers de l'islam, car ayant vécu presqu'une décennie en pays musulman, je quitterai ce pays à cause de cette fausse religion qui allait le transformer en dictature et je ne me suis pas trompé. Par contre je n'aurais jamais pu penser que ma France serait contaminée et également de nombreux pays européens. Je me suis donc décidé à décortiqué un koran que je possède depuis les années 1960, une version de 1783. C'est alors que j'ai commencé à comprendre la vraie mission de l'islam. L'islam a pour vocation d'exterminer en priorité les juifs et les chrétiens et de transformer les autres en esclaves. Au moins 250 versets sur plus de 6 milles que contient ce koran appellent au meurtre. J'ai véritablement compris le danger, connaissant diverses prophéties dont j'ai eu connaissance en étant qu'un môme. Prophéties qui sont en train de se réaliser.............
    L'islam est donc antiChrist. De nos jours l'islam est antéChrist. Le Vatican est même contaminé.
    En réanalysant la situation de ce que nous vivons depuis 1980, il appert de façon indéniable que tous nos politiques mettent tout en oeuvre pour que s'accomplissent les prédictions. C'est ici où je suis dépassé par cette incompréhension. Généralement nos politiques sont des individus qui ont eu des vacances pour user leur cul dans des universtés, des falcultés et que sais-je encore. Donc ils sont bien conscients des dangers qu'ils peuvent occasionner. Ils ne sont pas sans ignorer certains dangers qui ont été annoncés. Eh bien non ! ces politiques font au contraire tout pour détruire notre pays. En 1882, une pieuse Marie prophétisait déjà: la France se déchristianisera et sera mahomète. L'islam détruira le pays.....Depuis des décennies les politiques font venir des musulmans, par cargos complets. Donc tous ces politiques veulent bien faire attaquer la France de l'intérieur par des chevaux de Troie.Plus est qu'ils font appel à des djihadistes à qui ils leur donnent pignons sur rue. Nos politiques leur construisent même des mosquées-casernes avec l'argent du contribuable devenu imbécile. Il ne faut pas oublier que nos politiques ont laissé crever des personnes pendant une période de canicule afin de préserver des sous pour bâtir des mosquées.........Il faut arrêter de prendre les gens pour des "enfin vous m'avez compris".Cette histoire Merah était programmée....
    Que l'on ne vienne pas me dire que l'immigration'est nécessaire pour de la main d'oeuvre. Depuis 1970, la France n'a jamais eu besoin de main d'oeuvre. Déjà à cette époque, notre pays comptabilisait aux alentours du million de chômeurs. Les usines ne cessaient de se fermer à tour de bras et ou à se délocaliser. Les charbonnages, les fonderies, les usines textiles, etc........ Et puis même, admettons que la France ait eu besoin de main d'oeuvre. Pourquoi faire appel spécialement, spécifiquement à des musulmans? Alors qu'il existe beaucoup d'autres personnes typiquement plus intéressantes,vietnamiens japonais, indiens, russes,chinois,etc......Tenez, prenez un japonais par exemple. Un japonais n'est pas comparable à un musulman. C'est l'homme civilisé face à l'individu dégénéré. Un japonais c'est propre, ça respecte la femme et celle-ci ne passe pas son temps à imposer des burqas. Un japonais ne fait pas de l'occupation de rue. Un japonais ne chiale pas pour avoir des mosquées pour de se réunir avec ses coréligionnaires afin d'établir des plans pour mieux attaquer la France. Un japonais n'oblige pas les magasins à se mettre au hallal. Un japonais n'oblige pas l'interdiction du porc dans les cantines scolaires, etc..........
    Les exigences ne viennent que des musulmans qui envahissent la France avec une tolérance sans limite. Donc, nos politiques veulent absolument faire détruire le pays de l'intérieur et à priori tout se réalisera...........Voici ce que je lisais en 1950, en étant qu'un tout petit môme. A l'époque je ne comprenais pas, mais aujourd'hui tout s'éclaire. "....vos politiques seront complètement déboussolés. Certains seront complètement fous, ils vendront la France aux musulmans. Le public retombé dans l'illétrisme le plus complet ne s'en apercevra même pas.........du sang il y en aura, il en pleuvra même et lorsque la France ressemblera à un charnier baignant dans le sang parmi des ruines fumantes, c'est à dire comparable à Ouradour sur Glane tout sera consommé.
    .....Au mois de juin de cette année, j'ai reçu comme message dans une sorte de cauchemar que Marine Le Pen ne pouvait être élue. Car la France va être confrontée à une horreur qu'elle n'aura jamais connue. Les musulmans, commenceront le massacre des juifs et des chrétiens, dés l'apparition de l'antiChirist cette sorte de mahdi et Marine aurait été accusée de sorcellerie,d' hérétisme, de relapse,etc.........et aurait été mise sur le bûcher....C'est une des raisons pour lesquelles il n'y aura plus de Jeanne d'Arc pour sauver la France.
    Plus personne ne peut plus rien pour arrêter cette situation. Il est impossible sur le plan politique de discourir. D'ailleurs tout le monde sait maintenant que depuis cette histoire de foulard, tout le monde s'en fout. Les musulmanes pour faire davantage de provocation sortent partout en niqab, hijab, etc....Les musulmans vous diront toujours qu'ils vont se soumettre aux lois de la république. Mais ils disent entre leurs dents: cause toujours, on s'en fout, le chien aboie la caravane passe.....En 2009, j'écrivais dans un commentaire dans le "Figaro" "Un musulman s'assoiera sur le trône de la République et demandrea à ce que tout ce qui rappelle le passé de la France soit détruit. Les Dolmen, menhirs de Carnac, que les grottes de Lascaux soient dynamités, que Notre-Dame, Montmartrre, soient converties en mosquées et ornées des plus hauts minarets. etc...........Je suis resté à peine une heure à l'affiche, non seulement j'ai eu le temps de recevoir des dizaines d'insultes et un français "Léon de Lyon" qui m'avait traité de débile mental, mais je fus interdit de publier quoi que ce soit par la suite, mon inscription fut radiée.................
    Malheureusement la France ne se relèvera que sur des cendres.........
    Voici ce que je publie depuis plus de 5 ans:
    L'intégration du musulman est de l'utopie. Le musulman digne de ce nom, doit respecter la suprématie juridique fixe et immuable, de son principe religieux
    1- Le musulman est supérieur au non musulmam
    2- L'homme est supérieur à la femme
    3- Le musulman est supérieur à l'esclave
    4- Le musulman doit d'abord obéir aux règles prescrites par le coran et jamais aux lois du pays dans lequel il se trouve.
    La mission de tout bon musulman est de faire tomber la république ou les droits de l'homme du pays qu'il occupe et ensuite d'imposer ses moeurs, ses rites de sauvage.
    Il existe au moins 57 pays musulmans et ces 57 pays sont continuellement à feu et à sang. On y trouve que des hivers arabes. Trouvez- moi un pays musulman véritablement démocratique dans lequel tous les musulmans préparent le couscous avec des côtelettes de porc et les femmes supérieures aux hommes, je deviens musulman et je me consacre imam.
    Heureux celui qui comprend et bien à ceux qui ont pris la patience de me lire.
    André YouTube Andre66349 ou Andre1941100
    mercredi 21 novembre 2012

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:46