Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    L'islam et les attentats

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 173
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 75
    Localisation : Nord France

    L'islam et les attentats

    Message  Admin le Mer 2 Déc - 14:05

    Abdellah Tourabi : « Dire que les attentats n’ont rien à voir avec l’islam est faux et intellectuellement malhonnête »

    Abdellah Tourabi, le directeur de la rédaction de l’hebdomadaire marocain progressiste Tel Quel


    À chaque fois que se produit un attentat ou que le monde découvre une atrocité commise par Daech, on entend immédiatement des affirmations du genre “ça n’a rien à voir avec l’islam”, ou “ces gens-là n’ont jamais lu le Coran”. Ces arguments sont souvent bien intentionnés et sincères, mais ils sont, hélas, faux et intellectuellement malhonnêtes. Ils n’aident ni à comprendre la réalité ni à avancer pour sortir de cette impasse historique dans laquelle le monde musulman s’est englué. Les fanatiques qui se réclament de Daech parlent et agissent à l’intérieur de l’islam. Leurs convictions, leurs actes et leur vision du monde se veulent comme une réplique parfaite de l’islam des origines.

    Les adeptes de Daech appliquent le Coran à la lettre, font des hadiths le fondement même de leur vie quotidienne, et veulent reproduire intégralement la première forme politique connue de l’islam, le califat. Leur univers est certes fantasmé et anachronique, mais il correspond à une réalité qui a existé il y a 14 siècles. Le nier ou refuser de le reconnaître serait un aveuglement.

    Les textes religieux sont l’alpha et l’oméga des soldats de Daech. Comme les autres groupes jihadistes (Al Qaïda, les groupes égyptiens des années 1980-1990), ils justifient massivement leurs actes par des références au Coran et à la Sunna. Leurs documents, leurs communiqués et leurs livres sont construits comme des démonstrations théologiques et religieuses. Ils s’appuient sur des versets et des hadiths qui sont le résultat d’un contexte particulier, marqué par les guerres menées par le prophète Mohammed contre ses adversaires et la naissance du premier État musulman à Médine. Des versets comme “tuez les infidèles où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les”, ou un hadith qui énonce que “le jihad est le plus haut sommet de l’islam”, sont cités abondamment par les intégristes de Daech. Ils ne les ont pas inventés ni détournés de leur sens littéral.
    Le Coran, comme tous les autres livres religieux, contient des passages violents et belliqueux. Ils sont l’expression de leur temps et le contexte de leur révélation. Le calife Ali, cousin et gendre du prophète, résumait l’affaire en une formule limpide et clairvoyante: “Le Coran c’est deux lignes écrites dans un livre. Ce sont les hommes qui les interprètent”, disait-il. Lui qui a été assassiné aux premières années de l’islam par un fanatique qui préfigurait les sectaires de Daech. Notre refus de voir cette vérité en face, de reconnaître la part de violence dans l’islam et de vouloir la dépasser nous entraîne dans une spirale d’hypocrisie et de déni de réalité.

    Les théories du complot, la rhétorique creuse et le rejet de toute responsabilité sont les manifestations d’un malaise et d’une impasse. En rabâchant des slogans comme “le Coran est valable en tout lieu et tout temps”, on s’est empêchés d’avoir une lecture rationnelle et historique des textes religieux. Le regard critique, l’usage de la raison et l’adaptation à notre monde seront toujours sacrifiés et relégués au second plan. Et, entre-temps, les fanatiques de Daech continueront leur lecture littérale et mortifère des mêmes textes religieux que nous partageons avec eux.

    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 173
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 75
    Localisation : Nord France

    L'islam et les attentats

    Message  Admin le Mer 2 Déc - 14:15

    FIFRE Jean-Jacques 1 déc 2015 à 22:25 at 22 h 25 min
    Propos clair et sans bavure non de la part d’un dhimmi mais d’un musulman qui refuse de ne pas voir la réalité. Il ne confond pas les effets et la cause comme tous ces beaux parleurs qui nous assurent que bien sûr tout ces mouvements barbares non rien à voir avec l’islam.
    eric-p 2 déc 2015 à 12:03 at 12 h 03 min
    Nous ne sommes pas certain qu’il est toujours musulman.
    Au cas où il le serait encore, on peut sûrement se demander pourquoi bien que j’ai ma petite idée (l’apostasie est sévèrement condamnée dans les pays musulmans).
    .................................................................................
    lilou 35 2 déc 2015 à 9:35 at 9 h 35 min
    La pratique du politiquement correct, c’est le début de la soumission, qui insidieusement nous ronge.
    Il faut utiliser la méthode forte, non pas musculaire mais stratégique, voyez plutôt en lisant le texte ci-après :
    Si les incantations ne sont pas accompagnées d’action, l’efficacité sera médiocre.

    Il ne faut pas être défaitiste, nous lisons partout : La France est malade, c’est trop tard ! il n’est jamais trop tard pour bien faire. La France n’est pas incurable, il faut la soigner !
    Pour trouver le bon remède il faut faire le bon diagnostic, pour soigner la France ce n’est pas des calmants qu’elle a besoin, il lui faut un remède de cheval !
    Avant de vouloir soigner les autres nations soignons la notre !!
    Il faut avant tout de vrais responsables politiques.
    La France est malade, mais elle va guérir en 2017, avec un minimum d’effets secondaires. Appliquons les bons remèdes et elle guérira. Quel est son mal ? Et quel remède appliquer : Des microbes et des crobes l’envahissent et l’affaiblissent. Un seul remède : Les éradiquer ! Comment ? D’où vient leur nocivité ! Elle vient du Coran, ce dernier mélange la religion et la politique. Il faut interdire chez nous la politique coranique, en présentant nos conditions aux nouveaux arrivants, ils l’acceptent ou ils retournent d’où ils viennent. La politique Coranique s’attaque à l’esprit de ses adeptes, ils deviennent incontrôlable et nocif dans notre démocratie, c’est même contagieux. Ils créent l’anarchie, il ne peut y avoir deux formes de politique sans conflits.
    Nous ne devons pas bombarder la Syrie et l’Irak. Nous ne les anéantirons jamais tous, nous les excitons davantage, nous en ferions autant ! Ils deviennent de plus en plus méchants. Il faut expulser de France et d’Europe tous les binationaux qui refusent de s’engager en signant un manifeste pour imposer l’abandon des versets sataniques du Coran, séparer chez nous la religion de la politique laissons leur la liberté de le faire chez eux. Le monde Islamique est assez grand pour les recevoir.
    Les pseudo Français qui partent en Syrie ne doivent plus être reçu en France il faut le leur faire savoir, leur nombre diminuera.
    Nous rendrons service aux Musulmans qui espèrent ce changement ils sont les plus nombreux, mais ne peuvent s’affirmer. S’ils viennent en nombre chez nous c’est peut être dans cet espoir, nous ne devons pas les décevoir.
    Ils ne parviennent pas à ‘imposer l’évolution de leur pseudo religion chez eux, nous avons l’exemple flagrant du printemps Arabe !!!! Notre devoir est de les aider. Si nous ne le faisons pas nous partons pour des siècles de luttes fratricides
    En attendant nous devons interdire aux médias de les définir comme des Français, pour ne pas noircir notre image, ils doivent être désigner par leurs deux nationalités, temps pis s’ils sont stigmatisés nous avons le devoir de ne pas stigmatiser les Français.
    Il ne faut pas avoir plus honte qu’eux lorsqu’ils ont utiliser leurs méthodes sanguinaires pour faire partir les Français pieds noirs d’Algérie en 62. Ne pas le faire c’est faire porter une responsabilité insurmontable à notre génération. Cela doit se faire dans l’ordre et la discipline, de gré ou de force. L’huile et le vinaigre doivent être séparés !!!
    Nous avons fait partir les Allemands, nous ferons partir tous les indésirables. Ils s’y attendent. Attendre c’est aggraver le mal !!! Les évènements actuels nous y autorisent et nous pressent.
    Nous ne pouvons et ne devons pas donner notre confiance aux pays Musulmans, ils font tous l’apologie du mensonge. c’est écrit dans leur livre (saints). ! Nous devons nous en écarter et attendre leur évolution si elle est possible !!!!
    Nous avons la majorité, nous sommes donc encore maître chez nous.
    ..............................................................................
    pauledesbaux 2 déc 2015 à 9:41 at 9 h 41 min
    il y a de plus en plus de musulmans qui enlèvent les peaux de saucisson hallal de leurs yeux à partir du moment où ils savent lire ce coran de zut où toutes les directives leur sont données, ils comprennent ces appels au meurtre il n’y a (hélas) que nos gouvernants qui n’arrivent pas à les enlever : ils sont liés au qatar et à l’arabie saoudite par les pétrodollars ils sont entrain de vendre la FRANCE NOTRE FRANCE MERCI MONSIEUR VOTRE ARTICLE EST TRES JUSTE ET TRES ECLAIRANT
    ..............................................................................

    André 2 déc 2015 à 10:10 at 10 h 10 min
    l==> …/… Les adeptes de Daech appliquent le Coran à la lettre, font des hadiths le fondement même de leur vie quotidienne, et veulent reproduire intégralement la première forme politique connue de l’islam, le califat …/… l==> Eh oui ! J’ai la chance d’avoir fait l’acquisition d’un koran au début des années 1960. Une version de 1783. Koran que je ne prendrai la peine d’autopsier qu’en 2007, lorsque mon jeune étudiant arabe me fit découvrir que l’islam attaquait la France. Je découvrirai ensuite qu’au moins depuis un demi-siècle, le koran fut remanié pour donner des korans falsifiés afin de ne pas trop faire peur aux occidentaux … D’innombrables musulmans sont des victimes, ils sont manipulés, parce qu’ils ignorent toute la vérité et de nos jours ils ne comprennent plus cette spirale infernale qui les transforment en derviches….
    Le koran authentique demande ou même exige, j’abrège: — d’exterminer les chrétiens et les juifs car ce sont les plus dangereux. Ensuite d’exterminer les incroyants et les infidèles, mais toutefois de conserver quelques spécimens pour l’esclavage. De conserver des pré-bubères pour assouvir les appétits sexuels…..
    Quelques versets pédophiles:
    52.24 : Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
    55.56 Ils y trouveront les houris aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées.
    55.70 Là, il y aura des vertueuses et des belles.
    56.17 Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,
    76.19 Ces jeunes garçons, quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
    Ce fameux article antisémite:
    « L’Heure Suprême la Résurrection ne se dressera que lorsque les musulmans combattront les Juifs et les tueront. Lorsque le Juif se cache derrière un rocher ou un arbre, celui-ci dira : Ô musulman esclave d’Allah, un Juif se cache derrière moi viens le tuer. Seul «Al Gharquad» gardera le silence car il fait partie des arbres des Juifs ».
    Vous devez vous préparer, car la France va bientôt connaître l’énorme boucherie, que j’ai longuement décrite depuis 2008, mais les français s’en foutent quand vous lisez de telles réactions:
    marie france,sorti des drapeaux 30 nov 2015 à 19:51 at 19 h 51 min
    VOS CONNERIES DE RABACHAGES A LA POUBELLE
    Marino 30 nov 2015 à 20:52 at 20 h 52 min
    « Reprenez toutes mes publications de 2008 et comparez avec les événements en cours »….
    Tu n’as pas encore compris que tes publications n’intéressent que TOI

    Ces derniers, ce qu’ils ne savent pas encore et quand leur châtiment sera grand et qu’ils oseront dire: — Nous ne savions pas.

    RÉPONDRE marie france,sorti des drapeaux 2 déc 2015 à 14:48 at 14 h 48 min
    mon pauvre ,figure toi que l’on ne t’a pas attendu pour savoir ce qui malheureusement va et arrive à grands pas à notre PATRIE ,alors fiche nous la paix ,tu peux le faire en plusieurs exemplaires et le faire lire à qui tu veux ,vieux débris
    ..................................................................................

    André 2 déc 2015 à 11:42 at 11 h 42 min
    Quelques commentaires d’hier que j’ai reçus et archivés, pour saisir la psychologie de l’atmosphère:
    Max Mad il y a 3 ans
    ok tes un papi ki na aucune pieter tu ne vois pas plus loin kun n enfant de 10ans c malheureux a ton age tu partira ds la haine des autres voila komment ca va finir pour toi une vie pour ca meme mois ki suis plus jeune je n,ais pas de haine je ne generaliserai jamais il fo etre simple desprit pour le faire chacun a droit a ca chance
    …………………………………………
    gerselinde il y a 3 ans
    A DIFFUSER LARGEMENT Sur ce lien Hollande et Ben Bela http://www.skyscrapercity.com/­showthread.php?t=1036151&page=­5
    …………………………………………………………
    Miki Mike il y a 2 ans
    Jte souhaite de crever dans 10 jours!!!!!
    …………………………………………………………….
    cheedimed il y a 3 ans
    NOUS POUVONS STOPER LE F.N EN DONNANT LE DROIT DE VOTE AUX IMMIGRES DANS LES MUNICIPALS.ET LE F.N LE SAIS TRES BIEN.AMIS IMMIGR2S,PREPAREZ VOUS A VOTEZ,aidez nous a combatre ceux qui vous fond porter la résponsabilité de la crise:VOTONS ENSENBLE ANTI F.N.BONNE ANNEE A VOUS QUI VIVENT DANS LES BANLIEUES,dans les H.L.M: »LES IMMIGRES ONT LE COEUR SI GRAND QU’ILS ONT TOUT L’UNIVERS »
    …………………………………………………………………
    brennus89 il y a 4 ans
    Tes vidéos montre toute la vérité que nous subissons tout les jours, bravo et espérons que la France se réveille
    ………………………………………
    inevergiveup1402 il y a 3 ans
    Un jour , tu vas exploser avec toute la haine que tu as en toi, et y en aura partout
    ……………………………………………………
    AmputationDelEsprit Deviens qui tu es il y a 2 ans
    Salut…merci pour ton commentaire et crois moi, je comprends ce que tu écris et ressents!…ou est la France de mon enfance, la France du travail, de la politesse, de l insouciance?…la mélancolie est une membrane sur mon coeur et mes yeux eux, ne vois que la réalité!…je sais que le mensonge est chez ceux qui veulent soit disant nous libérez!..je visiterai tes deux sites plus tard, mais je n oublie pas promis!!…a bientot.
    Amitié.
    ……………………………………………………….
    walwal jeje il y a 2 ans
    Salut,j’ai vite fait de lire tes postes,et je peut te dire tout de suit que je comprends ta colère,et ton combat s’il était bien diriger il pourrait être rallier par un grand nombre de personnes! Tu a raison de vouloir défendre et protéger la France,ton pays,avec sa culture sont histoire,ces meurs ces valeurs. La France est un beau pays,elle mérite d’être défendu. C’est le bon combat,mais es ce le bonne ennemie que tu veut affronter pour ton combat?
    ………………………………………………….
    Andre66349 il y a 3 ans
    Nous allons avoir une 3 ème guerre mondiale…et cette 3 ème guerre mondiale qui n’a rien à voir avec la crise économique (d’aprés une vision en rêve ), s’arrêtera quand une bombe nucléaire détruira la mecque. A ce moment là des millions et des millions de musulmans comprendront qu’ils ont été abusés, qu’allah n’est qu’un fantoche, car incapable de protéger cette saleté de kaâba.. Beaucoup de musulmans qui auront leur cerveau qui se débloquera, se feront hara kiri de honte quand ils réaliseront l’ampleur des crimes qu’ils ont commis pour servir le allah inventé par satan.
    …………………………………………………………….
    Bon ! Mais que font les français depuis tout ce temps ? Mais oui, mais c’est bien sûr: — Fais dodo, Colin mon p’tit frère, fais dodo, t’auras du lolo.
    Pour ceux qui comprennent le Wallon, — Si javo su jaro pas v’nu……….
    Faut-il faire une traduction en arabe, avec les temps qui courent sait-on jamais ?

    RÉPONDRE eric-p 2 déc 2015 à 12:12 at 12 h 12 min
    Le lien que vous donnez ne fonctionne pas…

    RÉPONDRE André 2 déc 2015 à 12:34 at 12 h 34 min
    @eric-p l==> Oui, le lien fut donné par une républicaine athée. J’ai fait du copié-collé sans rien changer…… Mais très peu de temps après l’arrivée du sieur Hollande en haut de l’escabeau des sites,des blogs, des chaînes ont sauté plus vite que les crêpes à la chandeleur.
    .....................................................................................

    André 2 déc 2015 à 13:12 at 13 h 12 min
    Je vais en remettre une petite couche, car bêcherz votre cerveau, ensemencez le et ensuite vous pourrez aller faire la sieste jusque demain soir.
    Djamel364 il y a 4 ans
    En juillet 62 à Oran, massacres des pieds noirs et harkis
    Des hommes, des femmes, des enfants se jetaient les mains jointes aux pieds de leurs bourreaux, implorant leur pitié en pleurant. Les coutelas entrèrent alors dans une danse macabre, ouvrant les gorges, tranchant les têtes de leurs victimes, malgré les cris horribles des familles enlacées dans une dernière étreinte. Les démons musulmans exhibèrent sur des piques sanguinolentes en signe de victoire ces pauvres têtes aux traits crispés qui grimaçaient encore d’un rictus horrible de souffrance. Les yeux, restés ouverts, semblaient vouloir maudire les mains criminelles de leurs bourreaux.
    Aux abattoirs, les musulmans pendaient les victimes, vivantes, à des crochets. D’autres étaient pendus par les pieds puis on leur ouvrait la gorge en laissant ruisseler le sang dans des cuvettes.
    EXPLICATION: l==> Djamel364 est une chaîne qui a fermé lorsque Hollande arriva en haut de l’échelle. Mais quelqu’un l’y a poussé, seul il n’y serait jamais parvenu:
    http://www.youtube.com/user/Djamel364?feature=mhum
    …………………………………………………………………………….
    Max Mad il y a 3 ans
    le pauvre andre il evite toujour de repondre et contourne le sujet tes vieux tu fera rien alors arrete de t exiter tes foutu mdr pas grave l ecriture ces pour faire parler les cons et ca marche tes bidon
    ……………………………………………………………………………..
    FranceNationalistful il y a 3 ans
    Merci de ton passage j’aurais besoin d’autre infos mais en mp merci.
    …………………………………………………………………………………..
    chasseurdislamophobe il y a 3 ans
    andré le sioniste tu devrais écrire un film tes comms sont a mourir de rire tu dois avoir des neurones de grillé pour débiter autant de connerie!
    ……………………………………………………………………….

    Andre66349il y a 3 ans
    @SuperRiftonne: Je cherche à m’instruire et à comprendre pourquoi, le musulman reste et demeure un arriéré mental. Un musulman n’est mas normal. Il n’aucun pays propre et ne sait pas se nourrir seul. Les musulmans sont obligés de migrer comme des cafards vers des pays chrétiens pour mendier de la nourriture…….Un musulman reste un sous-développé à cause d’un torchon de koran. Comparons Palestine et Israêl. En 14 siècles les musulmans ont fait de la Palestine un désert. Les juifs, en 60 ans ont fait du désert Israêl un paradis. Ils ont réussi à faire pousser 6 millions d’arbres dans du sable et des cailloux.
    ……………………………………………………………………………………….
    chasseurdislamophobe il y a 3 ans
    666alone1 et l’exemple type du gros con du fn facho raciste puant et xénophobe le fn a encore de beaux jours devant lui vu le nombre de moutons comme lui qu’il y’a en France!
    ………………………………………………………………………………………….
    Andre66349 il y a 3 ans
    @grosdos1
    ===> Je ne sais pas dans quelle langue il a écrit, si c’est en français, il est aussi doué que moi en chinois. Bon, moi j’ai au moins une excuse car je suis dans mon propre pays la France, donc je n’ai pas à parler chinois. Mais lui dans quel pays est-il ?
    ……………………………………………………………………………………………..
    Ooooopsitsme il y a 3 ans
    Putain non seulement tu es islamophobe au dernier degré , pathologiquement d’ailleurs mais en plus t es antisémite et raciste ! wow , la collec complète quoi !, tu as gagné le droit d être encarté au fion nazional avec un palmarès pareil ! XD
    …………………………………………………………………………………………………..
    Grandthel toto il y a 4 ans
    Tien tu a effacé mon message!!! la vérité fait mal mon pauvre andré
    ( ? ? ? ? Rien effacé du tout, au contraire j’archive pour pièces conviction)
    ………………………………………………………………………………………..
    per ceval il y a 3 ans
    Et en bons soldats du Christ revêtons l’armure complète de Dieu; notre seule arme c’est l’épée qui est dans la bouche du seigneur Christ:Sa Parole et l’armure complète:La Vérité(la ceinture large)La Justice(la cuirasse)L’Evangile de Christ(les sandales)La Foi(le bouclier)Le Salut(le casque). Amen+
    …………………………………………………………………………………..
    FNADDIKT1 il y a 3 ans
    salut andré !! contente de te retrouver je vois que tu as de très bonnes infos !! courage – j ai vu que tu as dess problemes avec un maitre chanteur …copie ce qu il a écrit avec tes coordonnées et dénonce le à l apolice – la loi interdit de faire ce qu il a fait …biz
    ……………………………………………………………………………………….
    Andre66349 il y a 4 ans
    @FNADDICT |> Si la France veut éviter une guerre civile meurtrière, elle devra endiguer la prolifération de l’islam Car notre pays risque de vivre des heures noires trés amères. Les français doivent se rêveiller et balayer les politiques qui, depuis plus de trente ans, ont détruit le pays.
    Djamel364 il y a 2 semaines
    ……………………………………………………………………………………………
    PatrioteLVF Franceil y a 3 ans
    oui la guerre semble désormais de plus en plus proche, il faut s’y préparer du mieux possible, en tout cas
    A+ Camarade
    …………………………………………………………………………………………………
    ndre66349il y a 3 ans
    Madame, Monsieur,
    M. François Hollande s’est engagé à supprimer les peines pour les récidivistes et la rétention de sûreté contre les criminels sexuels, s’il est élu Président de la république.
    Il est donc parfaitement possible, et même hautement probable, que cette réforme qu’il a annoncée lui ait été conseillée par des rêveurs immigrés déconnectés des réalités.
    Il faut réagir:
    …………………………………………………………………………………..
    Etc……………………………Etc……………………………
    Et cependant gardez-vous bien de toucher à mes arabes, pardon je dois dire berbère amazigh, comme on me l’a maintes fois fait remarquer.


      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 20:52