Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    La haine dans les valises

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    La haine dans les valises Empty La haine dans les valises

    Message  Admin Ven 9 Nov - 6:30

    https://ripostelaique.com/la-gauche-a-impose-la-colonisation-de-lafrique-et-maintenant-celle-de-la-france.html

    TRAVAIL EN EBAUCHE

    ADLER
    J’espère qu’un jour, tous les salopards qui nous font subir l’invasion de ces barbares, vont le payer très cher. Quant aux naïfs, aux idiots, aux ABRUTIS qui pensent que l’on peut vivre avec ces gens la, il faut qu’ils s’informent, lisent l’histoire et se renseignent.

    0  Répondre5 heures plus tôt
    JOJO D ARIMATHIE
    LE VIVRE ENSEMBLES C EST CHERCHER A RESOUDRE DES PROBLEMES QUE NOUS N AURIONS PAS SI ON N AVAIT PAS TOUS CES MUSULMANS QUI VEULENT NOUS IMPOSER L ISLAM .MAINTENANT DISONS LE : LE QATAR EST ACTIONNAIRE DU CAC 40 ET DE LA BANQUE ROTSCHILD !… LE MEME QATAR ABRITE DEPUIS DES ANNEES L INEFABLE AL QARADAOUI …. QARADAOUI CA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ????? C EST DONC BIEN PAR LA STRATEGIE DES VERS DANS LE TRONC QUE L ISLAM CHERCHE A POURRIR LA FRANCE. ET NOS PETITS POLITICARDS POURRIS ????DE DROITE COMME DE GAUCHE ILS ONT PRIS GOUT AU… lire la suite

    0  Répondre5 heures plus tôt
    Fit
    Et ceux-là ils sont de gauche?
    https://youtu.be/I2Dhej75WTo
    https://youtu.be/Ko-txe-HxTg

    0  Répondre7 heures plus tôt
    Alain Carrasco
    Ainsi donc, les blancs seraient une race supérieure… Mr Gomez, vous vous surpassez, si si !

    -1  Répondre11 heures plus tôt
    Natou
    Une capitulation est essentiellement une opération par laquelle on se met à expliquer, au lieu d’agir.

    Nous devons nous élever de toutes nos forces et inlassablement contre les envahissements de toutes les barbaries.

    CharlesvPeguy
    Tout est dit !
    Il faut agir et arrêtez la masturbation intellectuelle .

    3  Répondre13 heures plus tôt
    Vincent L.
    Vous ne pouvez plus blairer les textes de Gomez… allez voir ailleurs si on y est… cela nous fera des vacances.

    0  Répondre15 heures plus tôt
    DUFAITREZ
    Ayant créé une « feuille de chou » communale, avec naissances et nécros, je fus frappé par l’invasion des prénoms et des noms barbares… et la disparition des FDS….
    Lisant le Figaro, tous les « nobles » s’en vont les pieds devant……
    Recherchant dans le Bottin, je cherche les FDS….
    La Généalogie se perd… Presque honte de porter le nom d’un village de l’Allier depuis 1478.
    Signé Mohamed, c’est « in » !

    3  Répondre15 heures plus tôt
    Verdammt
    Mais tu es un coco

    -2  Répondre19 heures plus tôt
    Verdammt
    Je viens de lui écrire.

    -4  Répondre19 heures plus tôt
    lafronde
    Maintenant que nous savons qu’il n’est pas d’avenir souhaitable sans résurrection identitaire du Peuple français, comment les militants patriotes peuvent-ils s’organiser ? Car il faut semer (la bonne parole identitaire) avant de récolter (les suffrages). Un parti politique est bon pour recueillir les suffrages. Des associations libres de militants sont plus aptes à diffuser la bonne parole. Or tout français de cœur qui sait écouter ses compatriotes, tolérer leurs objections, argumenter et convaincre pour la cause, peut faire un militant patriote efficace. Chacun de nous pourrait se demander : « qu’ai-je fait (cette semaine, ce mois-ci) pour le Salut de la… lire la suite

    0  Répondre19 heures plus tôt
    adrien
    En effet, mais à mettre en place c’est compliqué .

    0  Répondre11 heures plus tôt
    Verdammt
    Monsieur Gomez,
    Ne faites plus jamais référence a ce sinistre De Gaulle.
    Il nous a trahi et vous le savez.
    A Alger on l appelait « la grande zora ».
    Il a laisse entrer les communistes dans le gouvernement et on en paye les conséquences aujourd’hui.
    Ne citez jamais plus son nom.
    Un PN d Alger.

    -1  Répondre19 heures plus tôt
    Frederic REYNIER
    pas faux mais nous manquons de purs et durs chez les politiques

    0  Répondre15 heures plus tôt
    Natou
    Moi je suis entièrement d’accord avec vous !!!!
    De Gaulle a vendu l’Algérie et il a trahit les PN !!!!
    Son # je vous ai compris # s’adressait aux fellagas pas aux PN !
    De plus les PN ont été accueilli comme des chiens quand ils sont rentrés en Métropole !!!!!
    Je suis fille de PN et je connais l’histoire !
    Moi aussi je veux plus parler de De Gaulle !!!
    Comment le même De Gaulle dit à Dronne : voyons Dronne donneriez vous votre fille à un arabe ? Et il vend l’Algérie !!!!
    C’est le point de départs des problèmes de la France !!!!

    2  Répondre14 heures plus tôt
    montecristo
    BRAVO Natou ! « Le point de départ des problèmes de la France » … ! Absolument d’accord ! A part vous et moi (excusez du peu) personne ne le dit mais personne n’a pris assez de recul avec le gaullisme pour s’en persuader !

    -1  Répondre10 heures plus tôt
    Vincent L.
    Que de Gaulle n’est pas su gérer notre sortie de l’Algérie c’est plus qu’une évidence mais de Gaulle a hérité d’un bâton merdeux en 1958… les carottes étaient déjà plus que cuites. Et ne pas oublier que l’Algérie n’a jamais été rentable pour la France mais plutôt un gouffre financier. Même le pétrole à l’époque française avait un prix de revient supérieur au cours mondial car enfoui très profondément. On ne n’est jamais aussi bien porté économiquement quand on a lâché l’Algérie. Après 62, le gouvernement s’est fait rouler dans la farine par le grand patronat. A l’époque, c’est ce… lire la suite

    0  Répondre13 heures plus tôt
    Jill
    De Gaulle a laissé entrer les communistes au
    gouvernement, ou ce sont les Français qui les
    ont poussés, suite aux élections. En 1945,le
    PCF était le 1*parti de France.

    0  Répondre11 heures plus tôt
    adrien
    Voyez ce Jules Ferry et sa gueule de psychopathe : rien que la manière de se raser en dit long sur son état psychologique .

    -5  Répondre19 heures plus tôt
    lafronde
    Il existe site qui a développé le principe identitaire du Peuple face au principe universel de la République. http://www.autochtonisme.com/

    -1  Répondre19 heures plus tôt
    Jill
    La colonisation fût une bénédiction pour ces
    peuples archaïques, même si tout ne fut pas
    fleurs et roses… mais ils ne surent pas profiter
    des chances qui leur furent ouvertes;pire, avec
    la complicité d’imbéciles patentés ils adhérent à
    colonialisme = crime contre l’humanité. Ce fut
    vraiment un crime en effet de lutter contre les maladies et épidémies qui décimaient ces peuplades par milliers… entre autres.
    Mais c’est vrai que si on s’était abstenu, on serait
    moins emmerdés aujourd’hui, et on aurait evite
    les gouffres financiers qui en ont découlé.

    7  Répondre20 heures plus tôt
    Paskal
    À nuancer :
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chemin_de_fer_Congo-Océan

    0  Répondre17 heures plus tôt
    Vincent L.
    « tout ne fut pas fleurs et roses ». Nous ne pensons pas que Rome n’ait fait que du bien aux Gaulois… et pourtant !

    1  Répondre15 heures plus tôt
    montecristo
    Au contraire ! Je crois que l’on serait encore plus emmerdés !

    -1  Répondre10 heures plus tôt
    laurent k.
    bien au contraire les textes de Mr GOMEZ sont très appréciables car ils apportent des informations historiques
    méconnues pour beaucoup…! continuez Mr GOMEZ

    3  Répondre20 heures plus tôt
    André
    Les témoignages ne manquent pas, j’ai tout archivé. 19 févr. 2011 à 21:17 Chèr Monsieur DELANNOY Je suis heureux d’avoir retrouvé votre Email pour vous exprimer mes sentiments de reconnaissances pour tout ce que vous avez fait pour nous en votre qualité d’enseignant dévoué plein d’amour pour ses élèves. J’aurai peut etre l’occasion de vous voire à Lille In Chaa Allah d’ici le mois de mai 2011. A bientot Votre élève Belmezouar Sadek Rappelons que Sadek maintenant en retraite fut directeur d’Université à Sidii Bel Abbès . La quasi totalité des miens ont fait des études de troisième cycle. Le… lire la suite

    -1  Répondre20 heures plus tôt
    patphil
    aigri ou réaliste?
    je comprends que certaines vérités vous heurtent!

    0  Répondre21 heures plus tôt
    patphil
    civiliser les races inférieures, c’est ce que font les musulmans en france!
    race n’existant plus en français, substituons y les mots gaulois et françs

    2  Répondre21 heures plus tôt
    André
    Quoi qu’il en soit, les français ne peuvent plus comprendre à cause de leur inculture, des intoxications scolaires qu’ils ont subi dans les écoles jacobines maçonniques.. Aujourd’hui je comprends et je suis fier de n’avoir jamais connu l’école, et les français ne pourront jamais découvrir comment j’ai acquis tout mon savoir. Il n’y a pas que le sourire kabyle, j’ai d’ailleurs posté la lettre d’un berbère que j’ai conservé/ https://islamdanger.forumgratuit.org/t220-lettre-explicative-d-un-berbere Ce n’est d’ailleurs pas par hasard si mon héritier est un arabe, Mon ancien étudiant depuis 2006. Aujourd’hui diplômé des HEC, il occupe un poste important à Paris;; Les français… lire la suite

    0  Répondre21 heures plus tôt
    Frederic REYNIER
    Il y a du vrai mais vous confondez FM et marxisme dont le GODF est le parfait représentant

    0  Répondre15 heures plus tôt
    Vincent L.
    A la vue de son niveau d’orthographe, il a du connaitre l’école mais c’est écrit sans se mettre à la place du lecteur et donc c’est incompréhensible.

    1  Répondre12 heures plus tôt
    angora
    il y a beaucoup de gens qui COMMENCENT A SAVOIR qu’au départ de la colonisation de l’Algérie il y a eu et pendant des siècles des invasions Arabes sur les cotes provençales.
    et font le lien avec : massif des Maures……porte des Maures………
    en fait depuis des lustres on n’apprend plus ça à l’école primaire et les invasions musulmanes ont disparu des programmes de 5ème pour faire place à l’etude des « 5 piliers de l’Islam » ……………….

    5  Répondre22 heures plus tôt
    André Léo
    « dieu sait …  » une assertion qui « fiche en l’air » l’article et bat en brèche la Laïcité.. C’est dommage, car tout est bon dans votre article, ami Gomez. Sauf peut-être « Jules Ferry » et sa race supérieure. Ça tombe mal , aujourd’hui, comme ce pétain félon sorti du chapeau de Macron! C’est vrai, « de gauche » cet homme, athée et franc-maçon, qui s’est battu pour la Laïcité? vous y allez un peu fort. Non, vraiment, quelle curieuse formule que de prendre à témoin un zombie imaginé par quelques tordus pour asservir la planète. C’est comme de jurer sur le coran ou la… lire la suite

    -4  Répondre23 heures plus tôt
    montecristo
    On nous reproche la colonisation ! Mais qu’aurait dit le monde si nous avions jalousement conservé notre civilisation pour nous, sans en faire profiter les « races inférieures » ? Et que diraient les gauchistes d’aujourd’hui ?

    7  Répondre1 jour plus tôt
    angora
    beaucoup de gens de gauche ignorent que ce sont leurs ancêtres politiques qui ont colonisé l’Algérie alors que les partis de droite y étaient opposés.
    les paroles de Ferry , si on demande à des gauchistes de qui elles viennent ils vous diront »de l’extreme droaaaaaate! ».

    7  Répondre22 heures plus tôt
    adrien
    Ou alors ils diront que Ferry était de droite tout simplement…..

    0  Répondre19 heures plus tôt
    angora
    oui c’est une possibilité.

    1  Répondre16 heures plus tôt
    André
    @Impala, il ne faut pas être si mauvais que cela, il y a eu de très mauvais pieds noirs qui ont foutu la merde tout comme nous avons un gouvernement qui empoisonne toute une nation. Un exemple de deux mes élèves ont bâti une vidéo, écoute leur langage: Casanova Pierre (Mohammed du douar Smara) il y a 3 ans salut André a tu connu Pierre Pébernese ? il est né en 1932 c’etais un ami a mon père . a tu connu la famille Macari ? https://youtu.be/EGX7kosxJMs Petits je les faisais travailler au magnétophone afin qu’ils aient une bonne diction.… lire la suite

    -7  Répondre1 jour plus tôt
    Natou
    Des mauvais PN ????
    Je ne peux pas vous laisser dire cela !
    Je suis fille de PN et croyez moi l’histoire de l’Algérie je la transpire !
    Le cousin de ma mère : premier conseil auprès du Pape a écrit un livre : d’une rive à l’autre !
    Il a fait en la Cathédrale Notre Dame une très belle omelie en l’hommage aux PN , comparant leur chemin à celui de Jésus entre autre !
    Le couplet sur le mauvais PN qui torturait les gentils arabes ça prend pas avec moi !!!!

    0  Répondre13 heures plus tôt
    montecristo
    André …. toujours là pour raconter toujours la même histoire ! Et ça fait des années que ça dure ! Pas fatigué ? Pas d’autres disques ?

    André

    J’ai cotisé pendant 47 ans à la sécu, de 13 à 60 ans, combien existe-t-il encore de français pour en dire autant.et jamais souillé par aucun médecin.
    Les fuyards n’ont pas transporté que des valises, ils ont ramené la haine, le mépris de l’autre. Depuis plus de 10 ans personne n’est capable de répondre à mes questions, mais bientôt il le faudra non pas à moi mais à celui qui m’a envoyé. En attendant de quoi méditer sur le résumé établi par un compagnon;
    https://gloria.tv/video/jbJFZKNxhNMx4MG6tfECYhV7i
    0
     Répondre


    0  Répondre10 heures plus tôt
    Melanie
    Regarde toi dans une glace puis crache toi à la figure .

    3  Répondre1 jour plus tôt
    cesare
    Normal impala. C’est trop compliqué pour toi.
    Il est recommandé de t’inscrire au cours du soir : « Lecture et compréhension ».
    Sinon, excellent article de Manuel Gomez.

    15  Répondre1 jour plus tôt
    montecristo
    Les études n’excluent pas la bêtise ! Vous venez d’en donner deux preuves ! Le fait de vouloir comparer vos études sans savoir et le fait d’être sûr de vous !

    14  Répondre1 jour plus tôt
    angora
    exact! macron aussi a fait des études.

    7  Répondre22 heures plus tôt
    angora
    il n’y a que les IMBECILES qui ne se remettent pas en cause.pauvre tache!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5  Répondre22 heures plus tôt
    stingray
    angora, pov débile !

    -6  Répondre20 heures plus tôt
    Fit
    Je connais des «bac+6» qui sont à la limite de l’analphabétisme et qui ont un niveau de réflexion au ras des pâquerettes.
    D’ailleurs le baccalauréat est devenu un cadeau Bonux, il faut bien l’adapter au niveau des nouveaux arrivants.

    2  Répondre11 heures plus tôt
    Dr Sheldon Cooper
    Il était de gauche Charles X ? C’est nouveau….

    -11  Répondre1 jour plus tôt
    ab irato
    Non, mais Charles X a mis fin, certes bien tard, à dix siècles de razzias islamiques en Méditerranée.

    12  Répondre1 jour plus tôt
    angora
    elles n’ont cessé qu’avec l’arrivée des Français de l’autre coté de la Méditerranée, qui ne s’appelait pas encore l’Algérie, était sous domination ottomane.
    et la capture d’abd el Kader

    6  Répondre22 heures plus tôt
    Dr Sheldon Cooper
    C’était fini bien avant. L’intervention était surtout pour renflouer les caisses de Charles X

    -9  Répondre20 heures plus tôt
    Paskal
    Elle a permis de récupérer l’or stocké pendant des siècles de pillages et de trafic d’esclaves. Or dont le peuple d’Alger ne voyait pas la couleur.

    2  Répondre19 heures plus tôt
    Verdammt
    Tu es bete … Desole

    -1  Répondre19 heures plus tôt
    ab irato
    Petit point d’histoire supplémentaire: Jefferson, envoyé en 1785 à Paris comme ambassadeur des Etats-Unis auprès de Louis XVI, avait notamment pour mission de convaincre la France de mener une coalition contre les barbaresques algérois qui sévissaient jusque dans l’Atlantique. Louis XVI s’y refusa et c’est donc son frère, Charles X, qui releva plus tard le gant, pour le malheur commun hélas puisque aucun peuple islamisé ne voudra jamais partager la civilisation européenne,

    1  Répondre17 heures plus tôt
    Vincent L.
    Professeur, c’était ralenti… pas fini. Il y avait encore quelques captifs blancs à Alger en 1830. Et il y avait dans toute l’Algérie des milliers d’esclaves noirs qui ont été libérés par ces salopards de Français, colonisateurs et esclavagistes. Sans compter les tribus que devaient payer la plupart des pays européens à Alger. Les Turcs n’ont jamais été des enfants de chœur. Et il faut vous poser la question de savoir pourquoi les pays européens étaient bien aise que la France s’occupe de l’Algérie qui a toujours était un bâton merdeux. Oui pourquoi ? Vous avez un réponse ?

    1  Répondre15 heures plus tôt
    Dr Sheldon Cooper
    Il ne restait en 1830 qu’un petit nombre d’esclaves chrétiens en Algérie, la majorité des chrétiens dans la province ottomane étant des travailleurs libres. Quant aux pirates, ils avaient fortement réduit leurs activités depuis le XVIIIe siècle. Le Dey avait dû renoncer en 1818 à la traite des esclaves chrétiens comme à la piraterie à la suite de l’intervention de la flotte britannique deux ans plus tôt, soit plus de dix ans avant le conflit avec la France

    0  Répondre13 heures plus tôt
    Vincent L.
    Professeur vous ne répondez jamais à ma dernière question. Vous n’admettez pas les tribus payés alors que c’est une réalité et vous ne dites rien sur les milliers d’esclaves noirs avant la colonisation… vous vous en foutez des noirs ! Et ils nous fallait admettre « un petit nombre d’esclaves chrétiens » sans rien dire – après plusieurs siècles d’emmerdements dus aux Barbaresques… vous rigolez ou quoi ?

    1  Répondre12 heures plus tôt
    montecristo
    C’est Benjamin Stora qui vous l’a dit ?????

    0  Répondre10 heures plus tôt
    patphil
    razzia et esclavage , dites nous quand elles ont cessé sinon en 1830

    4  Répondre21 heures plus tôt
    Paskal
    La piraterie était résiduelle du fait de l’affaiblissement de l’Empire ottoman mais n’avait pas totalement disparu.

    1  Répondre19 heures plus tôt
    Verdammt
    J’ai un job pour toi dans un cirque. Bon dommage il n’y a plus les galères barbaresques pour te faire ramer. Baba Arourdj t’aurait bien embauche. Mais bon…

    -3  Répondre19 heures plus tôt
    Dr Sheldon Cooper
    Les razzias à vient considérablement déclinées depuis 1816.

    -4  Répondre18 heures plus tôt
    André
    Charles X était franc-maçon, tous les petits écoliers savent cela.

    -2  Répondre1 jour plus tôt
    Paskal
    Je ne m’en porterais pas garant mais pour votre culture générale :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerres_barbaresques

    1  Répondre19 heures plus tôt
    adrien
    Tocard …..

    0  Répondre19 heures plus tôt
    montecristo
    Excepté l’Angleterre, l’Europe entière était d’accord pour mettre fin au banditisme barbaresque qui durait depuis des siècles sur la Méditerranée … Vos arguments sont de plus en plus battus en brèche sheldon ! Vous n’êtes pas crédible et l’on s’amuse beaucoup à vous le dire ! Continuez ! Ça nous donne des ailes …

    13  Répondre1 jour plus tôt
    Verdammt
    Un jour les Barbaresques ont prit un bateau américain en plein Atlantique.
    Bon les Américains vendus comme esclaves a Alger.
    C était vers 1818. Le corps des Marines Américains venait de naître.
    Ils ont fait deux batailles contre Alger mais n ont rien pu faire.
    Sauf les Français en 1830 ont débarqués a Sidi Ferruch pour donner la tannée aux Algériens.

    2  Répondre18 heures plus tôt
    angora
    et c’est bien dommage que ça ne soit pas enseigné aux petits Français. meme leurs propres parents et grand-parents ne savent pas tout ça.
    et encore une fois ça rejoint ce que je dis quant à la victoire du RN :si déjà un parti politique(le RN) remettait les pendules à l’heure, beaucoup de gens non informés viendraient gonfler nos rangs.
    mais comme les médias sont aux ordres du pouvoir en place il faut virer tout ça pour faire éclater la vérité.
    LE RESTE SUIVRA.

    2  Répondre16 heures plus tôt
    Vincent L.
    A ma connaissance, les Américains n’en voulaient pas de l’Algérie. Ils ont sérieusement bombardés Alger qui, ensuite, leur a foutu la paix. Alger qui ne comprenait que les coups de bâtons.

    1  Répondre15 heures plus tôt
    Verdammt
    La conquête de l Algérie: L Algérie n était pas un pays autrefois mais une colonie Turque pendant 350 ans au moins. Il y avait des tribus qui se faisaient la guerre depuis des siècles. C était le royaume des barbaresques. Les Rais ou capitaines barbaresques travaillaient pour le « grand divan Turque » . Les barbaresques étaient très cruels. Ils ont montes des expéditions jusque en Islande. Tu connais Baba Arourj ou Mezzo Forto et bien d autres ??? Tu dois tout savoir surement Il y avait tellement d esclaves a Alger qu un esclave coûtait le prix d un oignon.… lire la suite

    -1  Répondre
    ******************
    De : alain
    Envoyé : mercredi 28 novembre 2018 14:58
    À : Olivier LECHAT
    Objet : Fawkes News: LA DICTATURE EN MARCHE: les médias ont censuré la mort d'un Gilet Jaune tué par un CRS alors qu'il avait les mains levées

    ‌André, laisse pisser.
    @lincho.
    .......................
    C'est bien cela. Les français ont peur de la vérité et cependant la vérité libère. Il ne faut pas parler des pieds noirs ni de l'Algérie en faisant découvrir la vérité. Algérie pays qui n'existait pas mais créé par des pieds noirs pour qui, pour quoi ? Pays qu'ils n'ont pas su gérer parce que c'est de la faute à De Gaulle. Encore un constat édifiant et vérifiable. 132 ans de présence française et dès l'indépendance des milliers de coopérants et moi-même nous découvrirons cette Algérie grâce aux accords d'Evian, initiative de De Gaulle... Pour ma part je sauverai 400 va nus pieds de la misère et qui accéderons à des études de troisième cycle. Par la faute à De Gaulle en à peine une décennie l'Algérie vit sa population grandir d'une marée d'intellectuels qui commencèrent à inquiéter le Boutéflika voyant les indigènes musulmans trop s'occidentaliser et qu'il était sur le point de perdre le contrôle et qu'en tant que ministre des affaires étrangères il nous traita, nous coopérants, de néo-colonialistes et promulguera sa circulaire le mercredi 24 juin 1970 : Le français ne peut être qu'une langue véhiculatoire(sic), il faut mettre un terme à la coopération.. L'Algérie toute entière doit s'arabiser et s'islamiser..... Juillet 1972, dix ans après 1962, ce fut la ruée vers les embarcadères , deuxième exode. Il est bien évident que tout cela est de la faute à De Gaulle parce qu'il n'a jamais pris d'opinion personnelle mais à toujours demandé par referundum l'avis des français.. Les pieds noirs n'ont jamais pardonné aux français d'avoir voté l'indépendance de l'Algérie et ont ramené dans leurs valises cette haine éternelle envers le peuple français en détruisant De Gaulle et en continuant à perpétrer que les actuels événements sont de sa faute. Les pieds noirs sont comparables aux pharisiens, aux juifs errants qui après avoir mis le fils du Très Haut incarné à mort ont juré une lutte éternelle envers le père créateur.....
    Il est impossible aux français de leur faire entendre raison et ça je le sais depuis 2008. Cependant d'autres et moi-même, nous avons tout mis en oeuvre pour les sortir des ténèbres, mais rien à faire, ces français s'encrassent de jour en jour...... Le châtiment qui arrive va les anéantir.
    Pour ceux qui veulent encore une petite lueur, reprenez mes écrits, c'est maintenant qu'ils prennent toute leur valeur
    André

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:08