Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Pourquoi tant de haine

Partagez

Alexandre18

Pourquoi tant de haine

Message  Alexandre18 le Ven 3 Mai - 20:27

Bonjour,

Je suis tombé par le plus grand des hasards d'une séance de surf sur Youtube comme nous le faisons tous sur la chaine de l'administrateur de ce forum et j'ai été très intrigué par le message qui y était délivré.
    Me voilà donc ici pour essayer de comprendre pourquoi vous êtes tant haineux envers une part non négligeable de la population mondiale et, si cela ne vous dérange pas, vous faire partager mon point de vue qui est fort différent du votre tant sur le fond que sur la forme.
    Il va sans dire que si c'est pour me répondre en m'insultant et sans même lire et entendre mes arguments, dites-moi tout de suite que je peux partir. Mais si vous êtes des gens intelligents, ce dont je ne doute pas, vous saurez sans doute accepter d'avoir avec moi une discussion constructive et intéressante.

Voila, c'était mon petit message personnel, dites-moi tout de suite si il y a sur ce forum des gens capable d'entendre un avis différent,

Alex
    Admin
    Admin

Pourquoi tant de haine

Message  Admin le Sam 4 Mai - 9:23

Nous sommes toute oreille pour écouter les élucubrations de ceux qui insultent leurs hôtes de haineux et qui en plus aprés s'être bien rempli la panse commettent des crimes sans arrêt. Exactement comme ce Boutéflika qui traitent les français d'ordures, mais quand il commence à crever c'est en France qu'il vient se faire soigner. J'attends les explications pourquopi venir mendier comme des cafards et ensuite insulter les gens de haineux.....Alors nous attendons.
    Il faut être à même capable de répondre. Un autre forum est ouvert pour dénoncer la crapulerie de cette fausse religion appelée islam. L'islam est l'anti-religion qui va provoquer la chute de l'humanité. Voir toutes les anlyses sur ce forum:
    http://france.libre1.overblog.com
    "...."Je suis le Premier et le Dernier et le Vivant, et Tout ce qui vous a été donné : Je suis l'Amour, la Paix, la Joie, la Résurrection et la Vie."....
    Fuyez l'islam, l'islam c'est l'horreur et la chute du monde qui remplit l'enfer;

......................
    Il suffit de voir la vidéo ci-dessous et les commentaires qui sont sur ma chaîne pour comprendre que l'islam est porteur et veut semer la haine partout dans le monde.

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 15:00