Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Seul, abandonné de tous sauf de son père.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    Seul, abandonné de tous sauf de son père. Empty Seul, abandonné de tous sauf de son père.

    Message  Admin Ven 16 Fév - 8:51

    Hier jeudi 15 février 2018 de 14h30 jusque 15h15,  je suis resté à l'hôtel de police de Douai . J'ai eu droit au bertillonnage pour établir mon fichier qui fait maintenant  partie  de ceux fichés au grand banditisme, à priori je ne suis pas dans la liste des fichés "S". J'ai eu droit à toute une série de photos, de prises d'empruntes palmaires, de entre le pouce et l'auriculaire, index, majeur, annulaire de la gauche comme de la droite. Sauf les empruntes plantaires des pieds. Ce sont des ignorants car c'est avec les pieds que j'ouvre les coffres forts. 
    Je suis dangereux, mais seulement avec un stylo. Je suis donc en liberté provisoire parce que je ne peux pas égorger des musulmans avec un stylo... Mon diagnostic de 2008 reste inchangé, mais je suis encore en dessous de la vérité.  Non seulement la majorité des français sont des sans QI, mais la France est constitué de débiles mentaux.. Inculpations retenues à mon encontre Islamophobie et apologie du colonialisme. 
    En tout cas je vous reconfirme tout ce que je vous ai révélé, la France doit souffrir jusqu'à ce qu'elle devienne exsangue. Comme je vous l'avais annoncé il y a des années, vous n'aurez pas d'armée ni de police avec vous, mais contre vous, car vous n'aurez plus de Charles De Gaulle. La bête immonde a pris tout son temps après la révolution de 1968, pour tout préparer et de nos jours plus personne ne peut faire marche arrière. La police et l'armée obéissantes comme des chiens dressés vont bientôt commencer le massacre des innocents, innocents d'avoir commis le crime d'être chrétiens. Il faut que cela s'accomplisse. Nous ne sommes qu'une poignée en France à avoir découvert le pot aux roses et d'autres des décennies bien avant moi, mais nos messages n'ont pas pu passer parce que les français ont eu le cerveau déterrioré par les écoles sataniques de la république française et complètement achevé par cette saloperie de colonialisme.  Les français ne peuvent plus émerger et entrevoir la lumière, 55 ans après, ils sont toujours en train de fantasmer sur cette Algérie démoniaque et les politiques en usent avec brio.  La France ne pourra jamais être défendu par des pieds noirs ou des fils de pieds noirs, on a vu comment ces rats ont pris la fuite en mettant le feu, en larguant les harkis et en accusant le Charles De Gaulle. Cette façon d'agir est une faute lourde aux yeux du père céleste.. Depuis 2013, je pouvais prendre également la fuite et laisser tout tomber, car je fus prévenu que je serai assassiné par des français parce que je protège mes arabes.... Il sera comme un agneau que l'on conduit à l'abattoir , personne ne le remarquera......
    Revoir une vidéo dans laquelle le Alain Soral reprend tout ce que j'ai déjà dénoncé en 2008-2009, mais les cerveaux abrutis n'ont jamais rien compris. Oh je ne vais pas lui intenter un procès à cet Alain Soral pour plagiat, bien au contraire, mais il est dommage que ce connard arbore la faucille et le marteau, preuve que c'est encore un ignorant, car ce sont des symboles juifs.








    Israël couve la bête immonde qui veut exterminer les chrétiens pour faire régner le massiah  anté-christ  anti-christ. La troisième guerre mondiale ne peut être évitée, elle fut annoncée par Daniel il y a plus de 2500 ans,  puisque l'homme ne veut plus obéir aux commandements divins. C'est de cette manière que l'humanité va se purifier et Jésus interviendra ensuite.....


    Revoir ma vidéo, remise il y a un an sur ma chaîne.  Les seuls reproches que je formule à l'encontre de De Gaulle sont de ne pas nous avoir averti du piège sioniste qu'il a découvert lors que la première guerre mondiale, qui fut déclarée par des juifs pour servir le monde juif et d'avoir utilisé des appelés pour cette saloperie d'Algérie.


    https://www.dailymotion.com/video/x5ec0ze



    ************************************
    De :   alain
    Envoyé : vendredi 16 février 2018 20:14
    À : 
    Objet : Marine Le Pen promet un FN rebaptisé et rassembleur

     

    [size=48]‌[/size]Eh bien pour moi, après ce qu'elle a fait et surtout ce qu'elle n'a pas fait, qu'elle aille se faire téter la raie, épicétout !!!
    @lain.

    [url= https://www.letemps.ch/monde/marine-pen-promet-un-fn-rebaptise-rassembleur]https://www.letemps.ch/monde/marine-pen-promet-un-fn-rebaptise-rassembleur[/url]

    ..............


    Marine Le Pen, n'est pas à la hauteur... Comme tous ceux qui se sont prétendus et qui se prétendent gaullistes, ne sont que des traîtres.. Idem pour les prétendus chrétiens, des faux jetons, lâches, orgueilleux, égoïstes.......
    Le Jean Marie est le plus patriote à quelques détails près. Mais les français l'ont toujours piétiné. Il est même accusé de crimes qu'il n'a jamais commis.  Il faut reconnaître que la politique je m'en foutait comme de ma première éjaculation.   Avant 2007, j'étais un âne, un imbécile, un ignorant car depuis cette saloperie de guerre d'Algérie,  j'avais quitté votre monde.  Peut être est-ce de par la volonté divine afin que je ne subisse aucune influence, aucune contamination, c'est possible.  Toutefois en quelques mois de révisionnisme, j'ai tout découvert et tout compris. Il faut dire également qu'une voix quelquefois me soufflait..........
    Cette nuit j'ai reçu un texte, je vais essayer de m'en souvenir:
    Ô France, toi que j'ai toujours protégée contre les assauts de tes ennemis....
    ****************
    De toutes manières, maintenant, c'est certain,  la France doit subir le châtiment qu'elle mérite et je vous ai tout dévoilé gratuitement..... La prière c'est bien, mais elle ne suffit pas, il faut y joindre l'action.  Aide-toi le ciel t'aidera. 
    Revoir mon puzzle reconstitué sur Jean Marie Le Pen/


    https://gloria.tv/video/WPQAgSaWJNYb1jbTs31GYX12z



    Tous les français sans exception n'ont aucune excuse, quand je dis tout, sauf une centaine en France grâce à DIEU, qui avons été épargnés de toute contamination parce que nous n'avons jamais connu l'école.  Les français sont trop pourris jusqu'à la moelle des os et continuent à fantasmer sur cette saloperie d'Algérie démoniaque. Il est impossible de guérir ces français corrompus, tant qu'ils ne se laveront pas le cerveau de cette Algérie satanique.....
    Les français et je dis tous n'ont aucune excuse, car depuis le siècle des lumières les prétendus grands philosophes, Montaigne, Descartes, d'Alembert, Bossuet, Vigny, etc... etc.... ont toujours dénoncé et publié le caractère criminogène de l'islam..... En 1913, le colonel Driant publiait les dangers du colonialisme arbitraire que la France périrait par son empire coloniale.... En 1924, Jacob Hitler surnommé Adolf, publiait la France périra sous par son impérialisme colonial, il n'y aura plus de blancs en France mais des métis et des mulâtres...... De Gaulle également a mis tout en oeuvre pour tenter de sauver la race française, rien à faire, les français ne sont plus que des ordures et c'est par eux que je vais être assassiné....
    J'ai reçu cette nuit la lettre d'un moine ermite, lui aussi n'a jamais connu l'école et il possède un savoir inouï.. Il est même compositeur musical, alors qu'il n'a jamais appris la musique.... Il se laisse simplement guidé les doigts par l'Esprit Saint..... 
    Je ne peux plus rien vous révéler je vous ai communiqué l'essentiel et le principal.. Je vais être assassiné, cependant je ne sais si c'est avant ou après ma comparution devant les tribunaux pour apologie du colonialisme, les français sont devenus véritablement débiles.. Je vous confirme que lors de  la grande boucherie, l'armée et la police française aux ordres des politiques abattront de sang froid des français qui se prétendent de souche. Vous n'aurez plus de Charles De Gaulle, mais tout doit s'accomplir selon ce que je vous ai révélé, parce que c'est toute la France qui veut que ce soit ainsi.  Vous pleurerez d'avoir craché du venin sur De Gaulle, mais ce sera trop tard.......  En ce qui me concerne, je sais ou je vais et les paroles sont véridiques.... ne crains rien, tu n'as plus rien à attendre d'eux, ni de ce monde....
    André
    **********************





    André Delannoy


    Nous sommes dans la fin des temps. Le dernier combat du Croissant contre la CROIX; L'humanité vit les jours de Noé comme je ne cesse de le hurler depuis ma découverte de 2007-2008. Malheureusement la France va vivre l'horreur dont je n'ai jamais cessé de les prévenir. Les français sont devenus trop tièdes et anti-Christ, ils ont tout mis en oeuvre avec la révolution de 1968 pour faire régner la bête immonde. Des français iront même jusqu'à m'assassiner alors que je ne suis pas digne de mourir pour Notre Seigneur. Accusé d'islamophobie par les français et parce que je suis chrétien je vais être maltraité. Je fus entendu par trois auditions par le commandant Bicheup et fiché au fichier du grand banditisme pour affirmer ma FOI en CHRIST; mais je suis momentanément en liberté provisoire de par la volonté du représentant du parquet de 59500 Douai, le procureur Frédéric Teillet. Je ne sais pas si je serai assassiné avant mon arrivée au tribunal ou à la sortie, mais ce que je sais est que la France va bientôt entrer dans une horreur épouvantable. L''armée française et la police française vont assassiner des français qui ont commis le crime d'être chrétiens. Mais c'est ça la France depuis la révolution de 1789 et son colonialisme, les français adorent patauger dans le sang. Les français veulent du sang, cette fois ils vont être servi, du sang, il en pleuvra même. Voir mon dernier blog qui me reste:

    Vous pouvez également visiter ma chaîne protégée:
    https://gloria.tv/Ericminurne

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:58