Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    2016, L’ANNÉE DE TOUS LES DANGERS

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 210
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 76
    Localisation : Nord France

    2016, L’ANNÉE DE TOUS LES DANGERS

    Message  Admin le Ven 1 Jan - 9:26

    par Luc Sommeyre
    Publié le 1 janvier 2016 par Luc Sommeyre





    Chères Amies,
    Chers Amis,

    En ce 1er jour de l’année 2016, je vous présente et vous prie d’accepter mes Vœux les plus sincères de santé, de bonheur et de réussite pour vous-même, pour votre Famille et pour vos proches.

    2016 sera l’une des années les plus rudes de ce début du XXIème siècle. La bataille finale est engagée. Comme les Soldats de l’An II, devrons-nous renforcer encore et sans relâche les positions des Patriotes enracinées dans l’électorat profond pour arracher la victoire en 2017 en repoussant les attaques perfides que le Système va lancer par rafales d’une violence inouïe. Le gouvernement socialo-mondialiste a déjà ouvert le bal, serrant amoureusement ces politicards dits “de Droite” (mais pris au piège) qui ont jeté bas leurs masques par soumission aux Putschistes de Bruxelles. Ils s’accrochent ensemble à leur pouvoir chancelant contre la volonté du Peuple, ricanant tels des gueux sur la dépouille de la Démocratie.

    En Pays de France, la Droite est morte. La Droite est morte parce que la Gauche n’existe plus. Cette dernière s’est perdue à jamais dans les coffres-forts de Washington. La Droite n’a plus de raison d’être : l’une ne va pas sans l’autre. « La France des Oubliés » qu’évoque le Front National, s’est détournée avec dégoût d’une Gauche blafarde et servile. Le Socialisme a vidé d’un trait la coupe de la dégénérescence. Poussé par des bourrasques venues d’Atlantique, il s’est échoué sur les rivages du déshonneur comme un bateau-fantôme. Les mânes de ses capitaines, Jean Jaurès, Pierre Mendès-France, Georges Marchais et tant d’autres, hurlent à la trahison du fond des abysses du passé et font grincer leurs chaînes comme des menaces de révolution.

    Restent en lice les “euro-mondialistes” d’une part, les “nationaux” de l’autre.

    Et quand j’écris “les nationaux”, je pense à “tous les nationaux d’Europe” (Russie comprise) qui entendent vivre en bonne et fraternelle intelligence…
    La Gauche de la veulerie est soudée à la Droite du renoncement.

    2016 sera aussi l’une des plus dangereuses de ce siècle naissant. L’État Islamique et Al-Qæda, golems conçus par la CIA − le bras armé du Mondialisme − sont hors de contrôle. Les djihadistes, mystico-hystériques drogués au captagon comme du bétail humain, vermines fanatiques d’un islam hors d’âge né du délire psychotique d’un « bédouin immoral », s’apprêtent en ce moment-même à semer la terreur dans les populations civiles et à verser le sang des innocents.

    Seul contre la multitude, s’il veut lutter et vaincre, l’Homme moderne – le vrai – doit rejeter rudement la condition-piège de robot hyper-connecté que lui offre mielleusement le Minotaure au visage masqué “Microsoft, Google & Co.” avec un sourire diabolique. Peu d’entre nous auront le courage mais surtout la force de se défaire de ses habitudes, anesthésiés que nous sommes par le confort doucereux du moindre-effort. Nous sommes pour la plupart devenus semblables à ces poulets de batterie nourris aux hormones de synthèse, incapables de penser, d’agir et encore moins de réagir. La connaissance de l’homme s’amenuise au fil des illusions technologiques.

    C’est alors, obéissant à la loi immuable de « l’exception confirmant la règle », que le miracle se produira.

    Dans les endroits les plus reculés de nos terres, dans nos villes et dans nos campagnes, parmi les Peuples qui forment tous ensemble notre France Éternelle, se lève une nouvelle aristocratie de Guerriers de tout âge, de toute condition. Des femmes et des hommes qui ne soupçonnent pas encore la puissance qui les anime. Le Peuple corse a donné l’exemple, faisant flotter son drapeau à Tête de Maure, apparue dès le XIIIème siècle dans les armes de la Maison d’Aragon pour symboliser la “Reconquista” des territoires occupés par les Mahométans. Beaucoup d’entre nous tomberont sous les coups de l’ennemi. Et leurs âmes brilleront à jamais au ciel de notre futur comme des étoiles de cristal.

    Mais nos survivants auront terrassé les légions du Diable.

    À l’aube de cette nouvelle année, mon vœu le plus ardent est de voir parmi vous naître ces acteurs de notre Victoire.

    Allez dans la Paix de votre âme, mais préparez-vous à la Guerre.

    J’en appelle à l’esprit de la Résistance. Comprenne qui voudra.

    Luc Sommeyre

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 16:55