Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


3 participants

    Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah Empty Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah

    Message  Admin Mar 20 Déc - 19:56

    http://sendbox.fr/pro/434hlgbmefwf/L’horrible_réalité_de_l’Islam_3_brûlés_vifs.flv.html





    Dernière édition par Admin le Dim 1 Juin - 9:46, édité 1 fois
    francaisantibaga
    francaisantibaga


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Localisation : paris

    Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah Empty Re: Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah

    Message  francaisantibaga Mer 12 Fév - 10:47

    ça fait tellement longtemps que je n'ai pas visité se forum
    bon dans l'islam c'est formellement interdit de tuer quoi que ce soit avec le feu car seul dieu brule ses sujet.
    en faite c'est interdit de volé la vie de quelqu’un car dieu et le seul a avoir le droit de prendre la vie de quelqu"n qu'ont sa vie prend fin.
    le Coran le livre sacré dit dans la Sourate 5, Al Ma'ida (La Table servie) :

    "

    32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre"

    alors essaye de t'informer plus avant de poster
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah Empty Re: Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah

    Message  Admin Mer 12 Fév - 11:19

    Merci de la collaboration, mais j'enseigne l'islam, donc partant le Koran aux musulmans. Les non musulmans ne sont pas concernés, car ils ne sont pas malades.
    Voir sur mon autre forum, tous les cours que je donne avec les preuves à l'appui:
    http://france.libre1.overblog.com/2013/12/les-chr%C3%A9tiens-en-egypte-martyris%C3%A9s-par-les-musulmans.html

    http://france.libre1.overblog.com/2013/10/l-islam-la-v%C3%A9rit%C3%A9-qu-il-faut-d%C3%A9couvrir.html

    Etc...............Etc...........
    Un pays musulman n'émergera jamais. L'islam est incompatible avec civilisation. Les musulmans ne sont pas heureux à Gaza, en Egypte, au Maroc, en Tunisie, en Algérie, en Iraq, en Iran, au Yémen, en Afghanistan,, au Pakistan, en Syrie, au Liban,en Libye , au Mali, au Sénégal etc...Pourquoi? Cependant ces pays regorgent de richesses comme étant les plus riches du monde. Ils y coulent le pétrole, le lait et le miel. Les musulmans migrent comme des cafards vers les chrétiens pour mendier du pain. Ensuite ils égorgent les chrétiens et incendient leurs églises........Un musulman restera un taré du cerveau, car non seulement il se fait soigner par le chrétien et ensuite il tue la poule aux oeufs d'or..............

    J'offre 25 000 euros à celui qui me trouvera les versets suivants dans le koran: 
    a) --ô musulmans, aimez les juifs parce que ce sont eux qui ont reçu les dix commandements de DIEU par l'intermédiaire de Moïse.
    b) --ô musulmans aimez les chrétiens, car ce sont eux qui ont la mission de diffuser le message de Jésus fils de DIEU, message de rédemption pour l'humanité.
    c) -ô musulmans, aimez vos ennemis plus que vous-mêmes
    francaisantibaga
    francaisantibaga


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Localisation : paris

    Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah Empty Re: Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah

    Message  francaisantibaga Mer 12 Fév - 11:33

    Admin a écrit:Merci de la collaboration, mais j'enseigne ....

    J'offre 25 000 euros à celui qui me trouvera les versets suivants dans le koran: 
    a) --ô musulmans, aimez les juifs parce que ce sont eux qui ont reçu les dix commandements de DIEU par l'intermédiaire de Moïse.
    b) --ô musulmans aimez les chrétiens, car ce sont eux qui ont la mission de diffuser le message de Jésus fils de DIEU, message de rédemption pour l'humanité.
    c) -ô musulmans, aimez vos ennemis plus que vous-mêmes

    a) les juifs ont combattu les musulmans avant eux kaybar la tribu juifs a essayé mainte fois de tué le prophéte par le poison a tenté de formé des alliance pour tuer les musulmans....etc

    b) Sourate 2, Al Baqara (La Vache) :
    62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les sabéens, quiconque d’entre eux a cru en Allah au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n’éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah Empty Re: Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah

    Message  Admin Mer 12 Fév - 11:58

    Les juifs, n'ont jamais attaqué les musulmans en premier, parce que d'une part les juifs sont antérieurs d'au moins vingt siècles avant les musulmans et ensuite ils ne sont pas tellement belligérants, du moins en ce qui concerne l'utilisation de l'épée et les chrétiens sont encore antérieurs de 7 siècles........Non, cet islam fut un amalgame pour conquérir. Amalgame de bible syriaque arianique avec un zeste de talmud. Bref voici comment je résume ce mahomet ( quoique de nos jours la réelle existence de ce mahomet soit drôlement controversée).
    D’un point de vue historique, Mahomet fut respectivement un chef de bandits, un pilleur de caravanes, un bourreau antisémite, un pédophile, un tueur de poètes, un affabulateur, un gourou. Au lieu de rechercher la miséricorde divine ainsi que l’exigerait un véritable homme de Dieu, Mahomet utilisa cette notion de dieu pour avoir pouvoir sur les autres. Le grand génie de Mahomet, est d’avoir inventé pour la première fois dans l’Histoire universelle, une religion à des fins politico-guerrières.
    Ce koran n'est qu'un torchon ordurier. 6250 versets dont 250 obligent le musulman à tuer l'autre pour aller au paradis d'allah et gagner 72 houris.............? ? ? ?
    Voir sur mon autre forum:
    http://france.libre1.overblog.com/l-islam-mahomet-cet-imposteur
    yacoub
    yacoub


    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/10/2012
    Age : 45

    Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah Empty Re: Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah

    Message  yacoub Mar 4 Mar - 13:25

    -20140304]les enfants d'islamistes sont des "terroristes en puissance"
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah Empty Re: Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah

    Message  Admin Mar 4 Mar - 15:53

    yacoub a écrit:-20140304]les enfants d'islamistes sont des "terroristes en puissance"

    Cela se passe au Nigéria.


    Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah Artfichier_431391_3472346_201402265733236
    yacoub
    yacoub


    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/10/2012
    Age : 45

    Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah Empty Re: Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah

    Message  yacoub Mar 4 Mar - 16:59


    Contenu sponsorisé


    Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah Empty Re: Brûlés vifs pour faire plaisir à Allah

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 22:12