Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

    Un algérien libre

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    Un algérien libre Empty Un algérien libre

    Message  Admin Mar 10 Mar - 12:37


    Djamel Benhamou

    Dans le cochon tout est bon !
    Dans le cochon tout est bon !

    A Monsieur Pascal HILOUT

    Algérien athée et résident en Algérie, je lis régulièrement Riposte Laïque dont je salue le combat pour la laïcité et la liberté sous toutes ses déclinaisons. Je vous salue aussi M. HILOUT : Vous êtes d’un rare courage face à la barbarie des fous d’Allah.

    J’ai cliqué sur la vidéo et j’ai vu votre débat avec le sieur Bencheikh.

    Une petite remarque de forme d’abord, si vous le permettez : Fallait-il afficher ce sourire narquois ou accaparer la parole pour terrasser votre piètre débatteur ? Je ne le pense pas. Vous aviez assez d’arguments pour montrer l’incompatibilité des prescriptions mahométanes avec les exigences d’une société moderne fondée sur le respect des droits de l’homme. Il suffit de citer ou rappeler :

    1) les sourates et hadiths attentatoires aux droits de l’homme.

    2) Les crimes civils ou militaires commis par Mahomet, le fondateur de la secte.

    3) Les crimes de guerre, les crimes contre l’humanité et les génocides dont se sont rendus coupables les conquérants musulmans.

    4) Les milliers de morts causés par les terroristes musulmans à travers le monde depuis une trentaine d’années.

    5) L’horreur des crimes commis par El Qaeda, Boko Haram et Daesh.

    6) Que ces criminels ne font qu’appliquer la doctrine contenue dans le coran et les hadiths et la pratique du fondateur de la secte. Dans leur fatwa justifiant la mise à mort par le feu de l’aviateur jordanien, les criminels de Daesh indiquent que Mahomet a crevé les yeux d’un homme à l’aide d’un fer porté à incandescence.

    Ensuite pour rendre muets ces champions de la Taqya dont l’objectif avéré de conquérir de nouveaux territoires pour l’Islam, il suffit de leur demander s’ils sont prêts à retirer de leurs livres les passages :

    1) Instituant la suprématie de leur « religion » par rapport aux autres religions. les adeptes des religions non-monothéistes et les non-croyants étant considérés comme des sous-hommes par les musulmans.

    2) Considérant la femme comme un être inférieur.

    3) Punissant de mort l’apostasie et l’homosexualité.

    4) Prescrivant des châtiments ignominieux tels que la décapitation, la lapidation, l’amputation des mains et des pieds, etc.

    5) Interdisant aux non-musulmans, considérés comme impurs, la visite des lieux comme la Mecque, alors que le Vatican est ouvert à tous.

    D’un autre coté, ne pas omettre de rappeler :

    1) Que malgré la Shoah, les Juifs ne se sont pas mis à tuer des innocents. En 1948, ils n’ont fait que reprendre une terre qui leur a toujours appartenu. Et que depuis cette date, ils s’échinent à se défendre contre des sauvages, jaloux de ce havre paisible et prospère qu’ils ont crée et qui s’appelle Israël.

    2) Que la laïcité n’a pas pour vocation d’imposer l’athéisme mais de rendre l’espace public neutre sur le plan confessionnel.

    3) Qu’en raison de la non séparation de la religion et de l’Etat dans le mahométanisme, l’Islam ne peut pas se fondre dans la démocratie fondée sur la laïcité et les droits de l’homme (notamment l’égalité homme-femme, croyant-non-croyant).

    4) Que l’Etat en Islam n’existe que pour défendre la religion (toutes les constitutions des pays arabo-musulmans, y compris la Tunisie post révolution, instituent l’islam comme religion de l’Etat).

    5) Qu’il est vain d’attendre un quelconque aggiornamento du coran étant donné que les musulmans croient que ce torchon a été écrit par Dieu lui-même.

    6) Que l’absence comme vous l’avez signalé, d’un clergé ayant autorité sur les musulmans, a empêché et empêchera la plus minime mise à jour de la doctrine.

    7) Et que même des philosophes, à l’instar d’Averroès longtemps considéré en Occident comme un penseur éclairé, n’ont pas osé s’affranchir de la main lourde de cette religion de la haine.

    Cool Enfin, pourquoi ne pas inviter votre interlocuteur à aller prêcher sa « bonne parole » dans les pays musulmans ou chez Daesh, s’il en a le courage. Qu’il aille aussi dire à El Baghdadi, le calife autoproclamé que l’Islam vit une période de décadence !

    9) Vous avez eu également raison de faire remarquer à votre interlocuteur que les civilisations pseudo-musulmanes sont en réalité dues au génie des populations autochtones sinon comment expliquer qu’aucune civilisation n’a vu le jour en Arabie, berceau de l’Islam.

    10) A la fin de chaque débat, ne jamais oublier de poser la question de savoir qui parmi les invités a le plus peur pour sa vie en sortant du studio.

    Djamel Benhamou

    PS1) En 1989, profitant d’une petite ouverture politique, j’ai publié dans « Alger républicain », un journal algérien aujourd’hui disparu, un article intitulé « Laïcité : Hérésie ou Nécessité ? » dans lequel je concluais sur la nécessité de cette hérésie.

    PS2) Vous trouverez en pièce jointe, un article écrit il y a cinq ans (Daesh n’existait pas encore) mais qu’aucun journal algérien n’a voulu publier.

    PS3) Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul à avoir apostasié mais vous êtes l’un des rares à le proclamer haut et fort. Dans le monde musulman, nous sommes certainement des millions mais nous n’osons pas l’afficher ouvertement. Et dire que dans notre jeunesse, nous militions à visage découvert pour l’utopie communiste. « Ni Dieu ni Maître », telle était notre devise. Malgré tout, je suis convaincu que dans moins de 50 ans, l’Islam aura disparu de la surface de la terre. Sa confrontation avec les démocraties occidentales lui sera fatale.

    PS4) j’ai envoyé deux mails à RL le 29/09/2013 mais restés à ce jour sans écho.

    Encore une fois bravo pour votre courage à vous et à Riposte Laïque et bonne continuation.

    Djamel Benhamou.

      La date/heure actuelle est Sam 7 Sep - 22:50