Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

    La France périt par son colonialisme

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    La France périt par son colonialisme Empty La France périt par son colonialisme

    Message  Admin Ven 20 Juil - 7:54

    Pour qui veut comprendre.

    http://www.medias-presse.info/ousmane-dembele-joueur-de-lequipe-de-france-finance-une-mosquee/95095/

    Depuis onze ans que je me suis lancé dans l'arène aux sauvages je n'accumule que des preuves. Un rappel de tous ce que les français ne voient pas et surtout ceux qui ont passé leur temps qu'à user leur cul jusque l'âge de trente, quarante voire cinquante ans dans des écoles, autrement dit qu'ils n'ont jamais travaillé. La France n'a des problèmes qu'avec ses anciens pays coloniaux. Ce qui fut prophétisé par Vladimir Poutine en 1995, ou par un autre encore le Jacob Hitler en 1924, etc.... Ce qui prouve que le colonialisme fut un désastre. Cette simple preuve évidente. 56 ans après l'indépendance, les français et les pieds noirs en tête exigent toujours que la France absorbent 40 millions d'algériens, alors qu'actuellement il n'y a que 15 millions de ces évadés algériens et le pays est devenu ingérable. Les banlieues sont à feu et à sang. Et De Gaulle avait dit aux français en 1962, NON, ne pourra jamais absorbé 40 millions d'algériens et Colombey les deux églises de nos jours devient Colombey les quatre mosquées... Malgré cela les français continuent à cracher tout leur venin sur ce De Gaulle afin de donner le pouvoir à la bête..... Tous les attentats ou presque perpétrés en France n'ont pour auteurs que des algériens issus du colonialisme pieds noirs.. D'autre part encore constat, les algériens issus du colonialisme pieds noirs sont des voleurs même dans les plus hauts degrés de l'administration. J'attends une explication de la part des anti-gaullistes car voici un autre élément de comparaison.. Le Maroc ne fut jamais créé par des pieds noirs, il fut tout au plus un protectorat.. Les marocains ne fuient leur pays comme font les algériens. Les marocains qui viennent en France ne sont pas forcément une charge pour la société car ils font l'effort de trouver un emploi. Ce que refuse l'algérien. L'algérien refuse de travailler, il exige simplement que le contribuable français lui donne des allocations.....
    De 1964 à 1971, en Algérie, j'ai sorti des centaines d'algériens de la misère. ( Je n'ai pas encore le mérite de soeur Emmanuelle car elle, c'est par milliers qu'elle a sorti de la misère des arabes) Mais au moins les miens sont reconnaissants et ont pu faire des études de troisième cycle.....

    Depuis longtemps, je voulais que mon héritier soit arabe ou berbère. Maintenant c'est chose faite. Khalid est marocain, ancien lycéen avec moi de 2006 à 2008 inclus il est maintenant diplômé des HEC. Il a déjà autorité sur mon compte bancaire, quelquefois il me déçoit un peu comme par exemple il devait m'accompagner au tribunal mais il s'est désisté, parce qu'il a la trouille des autres musulmans et puis il lui arrive d'être un peu cachottier, mais c'est insignifiant en comparaison avec les français que j'étudie depuis bientôt 80 hivers, parce que ce ne sont que des traîtres et des lâches. En voici la preuve. Depuis longtemps j'avais soupçonné et j'ai maintes fois publié que la France anti-gaulliste fait revivre les périodes sombres de 1940, que j'ai connues, la France avec ses français collabos. J'ai mis encore dans le mille par un piège que j'ai tendu. Les receveurs postaux sont des délateurs.... Il n'y a pas de français honnêtes, ça n'existe pas. Il n'y avait que De Gaulle. Les français ne sont que des spoliateurs et des profiteurs.. D'autre part les prétendus chrétiens sont devenus des adorateurs de la bête. Le cataclysme qui arrive est donc inévitable et il sera bien mérité.


    Chaîne catholique d'Arnaud Dumouch
    Cher André, D'accord, vous ne ferez pas appel. Eric Zemmour a pris la même décision que vous et avec raison. Ils apprendront par les conséquences de leur manque d'attention à une immigration qui ne s'intègre plus.

    Il y a encore beaucoup à dire, mais ça ne sert à rien, les français se foutent de leur devenir, ils sont sans QI. En 2008, quand j'ai hurlé de verrouiller les frontières et de stopper la prolifération des mosquées en découvrant la preuve que l'islam est une anti-religion, et que la France allait être envahi par des musulmans fuyards parce que les pays islamiques vont s'effondrer comme des châteaux de sable par des guerres intestines, ce sont des français de souche qui m'ont menacé de mort et surtout cette maudite engeance de pieds noirs.
    André


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:34