Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

    CONSEIL NATIONAL DE LA RESISTANCE

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

     CONSEIL NATIONAL DE LA RESISTANCE Empty CONSEIL NATIONAL DE LA RESISTANCE

    Message  Admin Dim 19 Nov - 10:34

    Dans ce petit cimetière de Colombey les deux Eglises, où repose depuis 47 ans le général de Gaulle, à l’ombre de la Croix de Lorraine dont la symbolique n’échappe à personne, Renaud Camus et Karim Ouchikh ont solenellement fondé le 9 novembre 2017 le Conseil National de la Résistance Européenne.
    A titre personnel, je me rallie sans réserve à cette initiative, en formant le voeu que cet appel soit entendu et suivi massivement par tous les patriotes de France et d’Europe. 
    Au-delà des vaines divisions partisanes, qu’un vaste mouvement unitaire se lève enfin, de « l’Atlantique à l’Oural », pour faire face et combattre ce double défi majeur qui menace de mort notre continent et notre civilisation : la vague migratoire et l’islamisation ! 

    Marc Le Stahler

    http://www.minurne.org/?p=13039

    Certains disent qu’il n’y a pas colonisation parce qu’il n’y a pas conquête militaire. Ils se trompent. L’armée de la conquête, ce sont les délinquants petits et grands, tous ceux qui rendent la vie impossible aux Français en leur nuisant de toutes les façons imaginables, des trop fameuses incivilités jusqu’au terrorisme, qui n’en est que le prolongement. Tous les auteurs d’attentats ont fait leurs premières armes dans la délinquance de droit commun. 

    l==> Malheureusement il est beaucoup trop tard, les français sont coupables d'avoir provoqué intentionnellement la destruction de la France.  En 2007 après avoir découvert tout le pot aux roses, je suis parti dès 2008 à hurler sur le péril de la France et des dizaines avant moi ont également tiré les sonnettes d'alarmes.....  Ce qui m'horrifiera davantage sera le courant anti-gaulliste qui s'est installé en France alors que grâce à mon révisionnisme en étudiant en profondeur le profil de ce De Gaulle, je découvrirai qu'il connaissait les desseins de la bête immonde depuis les années 1930 et qu'il voulait absolument se débarrasser de toutes les grosses colonies qu'elles provoqueraient la destruction de la France. De Gaulle fermait sa gueule, mais agissait. Il a fermé sa gueule j'ai compris pourquoi lorsque j'ai reçu moi-même des menaces de mort......
    Il n'y a jamais eu d'intégration souhaitée. Avec cette saloperie de pétrole, Giscard signera des accords secrets pour faire envahir la France par des musulmans   et ensuite de laisser entrer des imams pour instruire les jeunes musulmans à l'islam et leur interdire de prendre pour amis des juifs et des chrétiens, comme l'exige cette saloperie de coran, mais qu'ils doivent, au contraire,  les  combattre.....Tous les politiques sont au courant de cela et les électeurs à plus forte raison car ils ont provoqué la révolution de 1968, précisément pour chasser De Gaulle afin de donner le pouvoir à la bête immonde...... A cause de cette horreur d'anti-gaullisme, les français n'ont aucune excuse et maintenant la France doit être détruite comme Sodome et Gomorrhe....... Il y a dix ans lorsque j'ai bondi en hurlant les français sont dépourvus de QI, j'avais vu juste. Je pourrai continuellement le prouver et en voici l'exemple:

    [size=21]https://islamdanger.forumgratuit.org/t184-l-ultime-message-et-le-dernier-combat
    [/size]

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 3:15