Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    De la servitude à la dhimmitude

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    De la servitude à la dhimmitude Empty De la servitude à la dhimmitude

    Message  Admin Ven 6 Oct - 8:12

    Je ne vais pas ré-écrire un article je vous avais tout prédit sur mon blog principal, je vous ai tout donné 
    http://france.libre1.overblog.com


    Je vais simplement me contenter ici de reproduire une discussion entre internautes:
    De :   alain
    Envoyé : jeudi 5 octobre 2017 20:38
    À : 
    Objet : Sacré Poutine !

     

    ‌[size=19]Eh oui, c'est Môssieur Vladimir POUTINE ...
    @lincho.
    [/size]

    Objet : Sacré Poutine !
     
     
    Un "EXEMPLE " à suivre                                                          

    [size=32]Construction d'une mosquée en Russie : Réponse de Poutine au roi d'Arabie Séoudite[/size]

     
    response": {"status": {"code": 400,"mnemo": "FAILED_AUTHENT"

     
     
    " La faute à Rousseau" a lu sur le site Taringa ! l'édifiant dialogue qui suit.. Ce que nous en avons pensé est simple : Lorsque, en France, de tels propos seront tenus par des autorités politiques qualifiées, au sujet des prétentions de l'Islam dans notre pays, nous serons largement tirés d'affaire, au moins s'agissant des problèmes et tragédies que nous subissons du fait de l'immigration musulmane massive. LFAR 
    Vladímir Vladímirovich Poutine Président de la Russie, a reçu à Moscou la visite du roi d’Arabie Séoudite. Avant de partir, le roi lui a dit qu’il voulait acheter un grand terrain et construire, bien sûr avec de l’argent entièrement arabe, une grande mosquée dans la capitale russe.
    « Aucun problème », a répondu Poutine, mais à une condition : « que vous autorisiez que soit construite également, dans votre capitale arabe, une grande église orthodoxe ».
    > > > > « Cela ne peut pas être », dit le roi arabe. « Pourquoi ? » a demandé Poutine.
    > > > > « Parce que votre religion n’est pas la vraie et nous ne laissons pas tromper le peuple ».

    « Je pense la même chose de votre religion et, cependant, je vous permettrais de construire votre temple s’il y a réciprocité. Par conséquent, nous avons là épuisé ce sujet.» 
    Mais Poutine ne s’arrête pas là. Dans un discours devant le Parlement russe, se référant à des tensions avec les minorités ethniques, il dit :
    « En Russie vivez en tant que Russes ! Toute minorité, d’où qu’elle vienne, qui veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler russe et respecter les lois russes. S’ils préfèrent la Charia et vivre une vie de musulmans, nous leur conseillons d’aller dans des lieux où c’est la loi de l’État. La Russie n’a pas besoin des minorités musulmanes ; ces minorités ont besoin de la Russie et nous ne leur garantissons pas de privilèges spéciaux pas plus que nous n’essaierons de changer nos lois, en les adaptant à leurs souhaits. Les traditions et coutumes russes ne sont pas compatibles avec le manque de culture et les formes primitives de la Charia et l’Islam. ».
    Tout estdit. Si seulement  nos dirigeants sortis de nulle part voulaient en faire autant !
                                                 
    Pierre MAZZIA
    **************************
    Je fais tourner mais ce n'est même plus la peine de corriger.

    Si seulement  nos dirigeants sortis de nulle part voulaient en faire autant !


    STOP ! Je commence à attraper des nausées et des envies de vomir de toute cette lâcheté française.  Se décharger de ses crimes sur les autres et par délation qui plus est. Les dirigeants ne sont responsables en rien du tout. Les dirigeants font ce que leur ont demandé les électeurs. Tout ce qui nous arrive est de la faute à De Gaulle, ce pelé, ce gâteux, d'où nous vient toute cette chienlit. Tout est à cause de De Gaulle  parce que en 1940 il s'est caché derrière un micro en Angleterre, ensuite il a rendu la liberté aux opprimés colonisés et donné l'Algérie aux algériens.  Mais oui, mais c'est bien sûr, comme ces pieds noirs qui ont pris na fuite en 1962, en plaquant les harkis sur l'embarcadère et c'est de la faute à De Gaulle...... C'est comme si, sachant que la France  va être détruite comme le furent  Sodome et Gomorrhe je prenais la fuite et que je dois demander à Macron la permission  d'emmener ma femme et mes enfants.  Je prends la fuite,  j'abandonne ma famille et ensuite j'accuse Macron d'avoir égorgé ma femme et mes enfants..... Plus débiles, plus hypocrites et  plus délateurs   que les français de souche cela n'existe dans aucun pays au monde.... C'est la raison pour laquelle cette France va être détruite comme ce fut prophétisé depuis de longue date....
    Je rappelle pour mémoire qu'en 2013, le Seigneur m'a demandé de quitter la France afin de ne pas y voir la colère divine s'y abattre. Je n'ai pu répondre que humblement: -- Un berger peut-il quitter sa bergerie parce qu'il a peur du loup ou doit-il protéger sa bergerie du le loup? 


    La France doit subir le châtiment annoncé, c'est maintenant une obligation tout comme le Sarkozy a annoncé les français doivent se métisser avec des noirs, c'est une obligation, sauf les juifs... qui ne doivent pas diluer leur race, parce  paraît-il, les juifs sont une race pure, le peuple élu.....


    André
    PS:  Ceci fait partie d'un autre débat, bien que sachant que la Russie va envoyer sur la France un missile nucléaire, pour le moment en tout cas, aucun général français  n'aura ni le courage, ni le génie d'un De Gaulle et de se cacher derrière un micro de radio Moscou avec retransmission sur toutes les chaînes télé et les radios du monde entier.  ---  j'appelle le peuple français à la résistance, de prendre les armes, pelles, pioches, tournevis, clés à molette, clés anglaises et de se rallier à mon panache.. -- Le bon sens, nous avons un système militaire mauvais, les fautes commises par tous ces généraux fainéants avec l'esprit d'abandon.   Il existe encore une faible poignée de français qui n'acceptent pas la capitulation,  la servitude,  la dhimmitude pour des raisons qui s'appellent l'honneur, l'intérêt supérieur de la patrie...
    La France doit être détruite et elle le sera. La France est morte, un quart d'heure avant sa mort elle se croyait encore vivante
    André

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 2:44