Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Les retombées du Vel d'Hiv

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    Les retombées du Vel d'Hiv Empty Les retombées du Vel d'Hiv

    Message  Admin Mer 19 Juil - 16:33



    Je fais part ici d'un courrier entre amis sérieux, car malheureusement, malgré toutes nos alarmes avec preuves à l'appui, la France va être prochainement détruite.



    De : 
    Envoyé : mercredi 19 juillet 2017 09:46
    À : 
    Objet : A chacun son vel d'hiv ...

     
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/1948-Israel-arrache-des-milliers-d-enfants-yemenites-a-leurs-parents-certains-servent-de-cobayes-46794.html

    NON, c'est pas possible, les J ont osé faire ça ??? Oh les vilains ...

    @lain.


    Les retombées du Vel d'Hiv Arton46794

    Mais oui.  On va encore me traiter d'antisémite mais je sais tout cela depuis des années. D'ailleurs lorsque que j'ai commencé mon révisionnisme, j'ai commencé par chercher la tête du bothriocéphale, les tireurs de ficelle.  La piste me conduira vers le sionisme en découvrant des mensonges de la seconde guerre mondiale, donc vers l'Amérique, avec leur funeste graine semée en 1776 ( mais très certainement en U.K ou Royaume Uni vers 1716)..... Poursuivant mes recherches je découvre que c'est tout un conglomérat de juifs anti-Christs, athées, avec des idées marxistes  socialo-commmunistes qui forment toutes ces sectes dangereuses judéo-maçonnerie -illuminati....  Je le crie haut et fort, je le hurle, je le gueule, la bête immonde c'est Israël.  Israël qui veut devenir le maître de toute la planète..... Cet  Israël, en se faisant pleurer comme les plus grands martyrs de toute l'humanité depuis la création du monde, a réussi à placer  leurs  affidés à la tête de tous les pays dits civilisés..... La Merkel,  et comme les français sont des sans QI ne voient rien, est cent fois plus dangereuse que Jacob Hitler....... Israël va tout mettre en oeuvre pour faire éclater la troisième guerre mondiale en utilisant et en faisant porter le chapeau aux musulmans....... Ces musulmans, ces idiots utiles avec leur saloperie d'islam sont tombés dans le piège ( islam créé par le juif rénégat, toutes les preuves abondent).  Instruisez les musulmans, ouvrez-leur les yeux de ceux qui ne sont pas encore endoctrinés comme un cancer en phase terminale...  Ces faux juifs d'Israël, ces pharisiens d'hier, vont encore être capables de massacrer  de vrais juifs comme ils l'ont déjà fait sous Hitler et faire porter le chapeau, en l'occurrence à l'islam qu'ils ont crée et aux chrétiens qu'ils détestent, car ils veulent, pour certains, leur Massiah...... Ces mecs là sont bourrés du complexe de supériorité et bourrés de  contradictions (tout comme le coran qu'ils ont inventé) . Ils se prétendent athées, mais attendent le Massiah (le Messie) qui n'est autre que l'anté-Christ anti-Christ qui doit se faire connaître au monde  au printemps ? ?  2018.... Ils sont malins et intelligents, car ils ont su créer des lois anti-savoir, anti-révisionnistes, il est interdit de s'instruire et de découvrir la vérité
    Malheureusement tu me sors un site de Soral, Soral qui devient un mal aimé des français, car d'abord il fut un adorateur de Marine Le Pen et maintenant il fricote avec l'islam......
    Le Soral mange un peu à tous les râteliers... Encore le Moi Je, personnellement je n'ai jamais appartenu à personne, à aucune secte depuis ma naissance sauf que j'ai conservé ma FOI de Chrétien tout en quittant l'église en 1958 par instinct... Je comprendrai pourquoi en 2007, car en 1958 le Vatican commencera le vrai plongeon vers les enfers.... De plus avec cette saloperie de guerre d'Algérie j'ai prêté serment de ne jamais m'occuper des politiques, je vote continuellement enveloppe vide,  sauf une seule fois en 2012....
    Hier j'ai passé mon après midi avec un cousin, 84 ans,  ancien d'AFN de 1955 à 1958  et depuis dix ans  que j'essaie de savoir tout ce qu'il a vécu et vu,  il m'a avoué que de son équipe, ils auraient abattu deux sergents français qui se trouvaient avec des fellagahs ????? . Je ne sais pas si lui a tiré......
    Une révolution doit se déclarer en Turquie.  Des Turcs vont demander à venir en France.....
    Je ne conclus rien, mais tout partira cette année, en 2018, cette saloperie de république   va tomber .  Continuez à lacher votre venin sur De Gaulle,  si il a commis quelques erreurs que j'arrive quand même à comprendre c'est pour affirmer son autorité.......  Lors de la grande boucherie, du grand massacre, certains , comme dans des mirages le verront en vision....... Malheureusement il est trop tard, aucun général même à cinq étoiles, n'a ni l'intelligence, ni la stratégie, ni le savoir faire de ce Charles trop souvent détesté.... Moi qui ne l'aimais pas avec cette saloperie de guerre d'Algérie qui n'avait ni queue ni tête, pour avoir utilisé des appelés, je commence à avoir de l'estime, car fort heureusement je me suis  instruit sur tout son profil pour le connaître et le comprendre..... Malheureusement les messages et les miens en l'occurrence, ne peuvent plus passer, les français étant devenus des sous-développés  mentaux, des veaux comme disait De Gaulle ou des sans QI comme je l'ai découvert en 2008......
    La France doit être détruite par le feu et  purifiée par plus ou moins 30 millions de cadavres.............
     
    André


    Révolution de 1968, la chance de la France.

     
    La bête de la révélation:


    Envoyé : mercredi 19 juillet 2017 18:02
    Je te le répète, une feuille de papier à cigarette nous sépare ...
    @lain.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:28