Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Plan illuminati, une vieille histoire;

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    Plan illuminati, une vieille histoire; Empty Plan illuminati, une vieille histoire;

    Message  Admin Dim 23 Avr - 4:07

    Envoyé par Nadia

    Objet : Traduction rabbin 1952

    ‌Bonjour !

    Je viens de m'appuyer la traduction d'un discours de rabbin tenu en 1952, parce que j'ai pensé qu'il vous intéresserait.

    Je ne saurais trop vous inciter à lire le livre en entier : "Pawns in the game" (des pions sur l'échiquier) d William Guy Carr,

    William James Guy Carr est un sous-marinier anglais lors de la Première Guerre mondiale, puis commandant de la Marine royale canadienne et membre des services de renseignements canadiens. Wikipédia

    Date et lieu de naissance : 2 juin 1895, Formby, Royaume-Uni
    Date et lieu de décès : 2 octobre 1959, Ontario, Canada
    Voyez en complément la petite vidéo du rav chaya dont on ne se lasse pas

    https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

    ma messagerie est encore en chantier bdm !! on ne peut pas mettre de pièce jointe

    donc je vous copie colle le texte

    Pawns in the game William Guy Carr p 111 et suiv.

    Traduction du discours du rabbin Emanuel Rabinovitch avant un meeting spécial du Conseil d’urgence des Rabbins européens à Budapest, Hongrie, le 12 janvier 1952.

    Publication originale aux États Unis dans la revue Common Sense par Eustace Mullins

    « Félicitations, mes enfants : vous avez été appelés ici pour récapituler les principales étapes de notre nouveau programme. Comme vous le savez, nous avions espéré avoir vingt ans entre les guerres pour consolider les grands bénéfices que nous avons tirés de la IIème Guerre Mondiale, mais notre nombre croissant dans certaines aires vitales créé une opposition, et nous devons maintenant travailler avec tous les moyens à notre disposition pour précipiter la IIIème Guerre Mondiale d’ici cinq ans.

    Le but que nous nous efforçons d’atteindre par des efforts si assidus depuis trois mille ans, est enfin à portée d’atteinte, et, parce que son accomplissement est si apparent, Il nous appartient de décupler nos efforts et notre attention. Je peux vous promettre sans risque qu’avant dix ans, notre race prendra sa place de droit dans le monde, faisant de chaque Juif un roi, et de chaque Gentil un esclave. (Applaudissements du public). Vous vous souvenez du succès de notre campagne de 1930, qui avait excité les passions anti-américaines en Allemagne, en même temps que nous excitions les passions anti-allemandes en Amérique, une campagne qui a culminé avec la Seconde Guerre Mondiale. Une campagne analogue est maintenant menée partout à travers le monde. Une fièvre de guerre est attisée en Russie par une canonnade anti-américaine incessante, tandis qu’une terreur anti-communiste balaie toute la nation américaine. Cette campagne contraint toutes les nations plus petites à choisir un partenariat avec la Russie ou une alliance avec les États-Unis.

    Notre problème le plus pressant en ce moment est d’enflammer l’esprit réfractaire des Américains pour l’action militaire. L’échec de l’Acte d’Entrainement Militaire Universel fut un grand revers pour nos plans, mais nous sommes assurés qu’une suite convenable sera diligentée immédiatement après les élections de 1952. Les Russes, tout comme les peuples d’Asie, sont tout à fait sous contrôle et n’offrent pas d’objections à la guerre, mais nous devons attendre pour obtenir l’accord des Américains. Nous espérons y parvenir avec le problème de l’antisémitisme, qui a si bien marché pour unir les Américains contre l’Allemagne. Nous comptons fortement sur des rapports concernant des outrages antisémites en Russie pour contribuer à fouetter l’indignation dans les États-Unis et créer un front solidaire contre le Pouvoir soviétique. Simultanément, pour démontrer aux Américains la réalité de l’antisémitisme, nous allons avancer au moyen de nouvelles sources, de fortes sommes d’argent à des éléments ouvertement antisémites afin d’augmenter leur efficacité, et nous allons mettre en scène des explosions d’antisémitisme dans plusieurs de leurs grandes villes. Ceci aura le double intérêt de découvrir des secteurs réactionnaires, qui pourront être réduits au silence, et de rassembler les États-Unis dans une fervente unité anti-russe.

    Avant cinq ans, ce programme aura atteint son objectif, la Troisième Guerre Mondiale, qui va dépasser en destructions tous les conflits antérieurs. Israël, bien sûr, va rester neutre, et lorsque les deux côtés seront dévastés et exténués, nous allons arbitrer, en envoyant notre Commission de Contrôle dans tous les pays anéantis. Cette guerre mettra fin pour toujours à notre lutte contre les Gentils.

    Nous allons ouvertement révéler notre identité avec les races asiatiques et africaines. Je peux assurer avec certitude qu’actuellement est en train de naître la dernière génération d’enfants blancs. Nos Commissions de Contrôle vont, dans l’intérêt de la paix, et pour effacer les tensions interraciales, interdire aux blancs de se marier avec des blancs. Les femmes blanches doivent cohabiter avec des membres des races sombres, les hommes blancs avec des femmes noires. Ainsi la race blanche disparaîtra, car mélanger les noirs avec les blancs signifie la fin de l’homme blanc, et notre pire ennemi ne sera plus qu’un souvenir. Nous allons nous embarquer pour un ère de dix mille ans de paix et de prospérité, la Pax judaïca, et notre race régnera sans partage sur le monde. Notre intelligence supérieure nous permettra facilement de conserver la domination sur des peuples noirs.

    Questions de l’assemblée:

    « Rabbi Rabinovitch, qu’en sera-t-il des religions après la IIIème Guerre Mondiale ? »

    Rabinovitch

    « Il n’y aura plus de religions. Non seulement l’existence d’un reste de classe de prêtres serait un danger permanent pour notre domination (rule), mais la croyance dans une vie après la mort donnerait une force spirituelle à des éléments irréductibles dans beaucoup de pays, et leur donnerait les moyens de nous résister.Cependant, nous allons conserver les rites, les coutumes du Judaïsme, en tant que marque de notre caste dominante héréditaire, en renforçant nos lois raciales de sorte qu’aucun Juif ne puisse être autorisé à se marier en dehors de notre race, ni qu’aucun étranger puisse être admis parmi nous.

    Ils se peut que nous soyons obligés de répéter les jours sombres de la IIème Guerre Mondiale, où nous avons été forcés de laisser les bandits d’Hitler sacrifier quelques-uns des membres de notre peuple, afin d’avoir les documents et les témoins adéquats pour justifier légalement l’exécution des dirigeants américains et russes comme criminels de guerre, après que nous aurons imposé la Paix. Je suis sûr que vous ne serez pas longs à vous préparer à un tel devoir, car le sacrifice a toujours été le mot d’ordre de notre peuple, et la mort de quelques milliers de Juifs en échange de la domination mondiale est vraiment un petit prix à payer.

    Pour vous convaincre de la certitude de cette domination, laissez-moi attirer votre attention sur la manière dont nous avons fait de toutes les inventions de l’homme blanc des armes retournées contre lui. Ses presses d’imprimerie et ses radios sont les porte-parole de nos désirs, et ses usines d’industrie lourde les instruments qu’il envoie hors de chez lui pour armer l’Asie et l’Afrique contre lui. Nos intérêts à Washington dépassent largement le « Programme Point 4 » (ndt : point n°4 d’un projet ?) pour développer l’industrie dans des zones arriérées du monde, de sorte que lorsque les installations industrielles et les villes d’Europe seront détruites par une guerre atomique, les blancs ne puissent plus offrir de résistance contre les grandes masses des races sombres, qui vont maintenir une supériorité incontestée. (note 20 de WGCarr : « étudiez cette déclaration par rapport à la réunion des représentants de toutes les races « sombres » et « noires », qui s’est tenue à Bandung en avril 1956 et la politique d’envoyer des armes à Israël et à l’Egypte.)

    Et donc, avec la vision d’une victoire mondiale devant vous, rentrez dans vos pays et intensifiez votre bon travail, jusqu’à cette Lumière qui approche, lorsque Israël se révélera dans toute sa (sic) glorieuse destinée comme la Lumière du Monde » (Les illuminati ou « les Illuminés »)

    William Guy Carr

    Ce discours confirme aussi ce que j’ai avancé concernant la manière dont les Pouvoirs Secrets ont délibérément excité l’antisémitisme et aussi le communisme pour manigancer leurs projets. Cela prouve mon affirmation que les Illumninati ont utilisé le communisme, le sionisme et le fascisme pour faire avancer leurs ambitions secrètes. Et ils utiliseront, s’ils le peuvent, les démocratie-chrétienne contre le communisme pour amener la phase suivante de leur plan à long terme : la IIIème Guerre Mondiale.Mais l’aspect le plus éclairant de ce discours est le fait que cela révèle la manière dont les Illuminati utilisent un rabbin juif pour convaincre ses coreligionnaires qu’ils seront la classe dirigeante dans le Nouvel Ordre Mondial, un fait que l’histoire passée montrerait comme très douteux. C’est le satanisme, et non les Juifs, qui régneront.

    ****************
    Et Pan, en plein dans le mille.... Tout confirme mes recherches commencées il y a dix ans. Tant pis pour ceux qui crachent sur De Gaulle, car c'est en étudiant ce De Gaulle que j'ai compris au travers de ses discours, de ses écrits, comment il jouait double jeu et qu'il fallait se méfier du sionisme qui jouissait en Amérique et pourquoi pas en Angleterre.... Seulement en voulant jouer à l'homme politique, ce De Gaulle était tenu de fermer sa gueule, mais a toujours su damer le pion au moment opportun... Si De Gaulle avait parlé ouvertement de ce qu'il savait il aurait été assassiné tout de suite et il est même probable qu'il n'aurait pas pu faire son appel de Londres le 22 juin (et non le 18).... Malheureusement De Gaulle ne sera jamais compris des français et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle la France va être détruite sous un énorme brasier.... Je confirme c'est bien une histoire de QI, car vous n'aurez plus aucun général français pour rassembler des résistants.... De Gaulle fut un royaliste, mais ne s'est jamais proclamé ROI...

    et la mort de quelques milliers de Juifs en échange de la domination mondiale est vraiment un petit prix à payer.

    http://www.ndf.fr/nos-breves/21-04-2017/benoit-hamon-je-naccepte-plus-ces-anti-lumieres-qui-sappellent-le-pen-zemmour-dieudonne/#comments
    Benoît Hamon : "Je n’accepte plus ces anti-lumières qui s’appellent Le Pen, Zemmour, Dieudonné" - Nouvelles de France Portail libéral-conservateur
    www.ndf.fr
    Lors d’un discours à Carmaux ce vendredi, dans le Tarn, Benoît Hamon assuré ne plus accepter « ce poison du racisme, du communautarisme, de l’intégrisme, ces anti-lumières qui s’appellent Marine Le Pen, Éric Zemmour ou Dieudonné ». « Ils veulent revenir sur des siècles de progrès », a lancé le candidat PS à la présidentielle avant de crier : …


    André
    22 Avr 2017 à 9:30 at 9 h 30 min
    Tu parles d’une lumière celui-là, c’est plutôt un enténébré qui n’ose pas avouer qu’il est soumis au CRIF. Et par la suite, à toute cette chaîne vicieuse, d’européanisation et de mondialisme dont la tête pensante, ou celui qu’il faudra adorer sera Israël. Car Israël veut détrôner le Vrai DIEU et se créer l’Homme-Dieu. Même le Vatican en est contaminé…. Dieu se rit de cette mutinerie envers son Saint Nom, car il laisse agir et déjà cette année la France va connaître les prémices des douleurs atroces de l’enfantement. Mais cela doit s’accomplir. Voilà des décennies et même des siècles que les français furent avertis, mais ils s’en foutent. Le temps passe, les archives restent. Je viens de me rendre compte que ces derniers mois, je viens de donner trois milles euros en dons aux associations chrétiennes qui collectent les petits orphelins musulmans, particulièrement en Afrique . La moisson sera abondante, sans compter sur mes petits indiens sioux. Quant aux français, ils ne font que de la paille pour alimenter la fournaise de l’enfer. Ils verront cet enfer quand toute la France sera embrasée depuis Marseille jusqu’à Lille. Quand ils voudront se réveiller, il sera beaucoup trop tard, parce qu’ils seront cuits.

    Revoir mes vidéos qui résument tout sur ma chaîne protégée:

    https://gloria.tv/video/ApTzXbsa6Nk821eHRk3XiEsC8

    Révolution de 1968, la chance de la France. - gloria.tv
    gloria.tv
    Deuxième guerre (avertie a Fatima ) mais ce fut les années folles ,on n'a que faire de ses avertissements ? les Français en congé payer dansant la carmagnole ...
    https://gloria.tv/video/34rZesLnrFYc3JDDYsjnEMDkn
    La bête de la révélation - gloria.tv
    gloria.tv
    Ce n'est plus la peine de tourner autour du pot, mais le koran n'est qu'un mauvais plagiat biblique, talmudique avec des zestes de citation d'Homère et même des ...
    C’est le satanisme, et non les Juifs, qui régneront.

    C'est ce que je ne cesse de gueuler depuis que j'ai découvert que les français sont sans QI, donc sont dyslexiques, car ils n'ont jamais compris mes publications... Ne pas confondre sioniste et juif ( même si le sioniste a une origine juive, mais c'est un luciférien) et israélien avec israélite....
    Les français, sont en général sans QI ou comprennent comme la bombe à retardement. Récemment une Nana mûre, me retrouve sous le pseudo Olivier et m'envoie un message, il y a plus de trois ans je vous avez pris pour un illuminé, un cinglé. Maintenant je comprends mieux avec tous les événements, c'est vous qui êtes dans le vrai, je vous demande pardon. Que Dieu vous bénisse.
    Il est vrai que des juifs sous Hitler ont souffert et des juifs encore pire que par la passé vont souffrir davantage lors de la troisième guerre mondiale à cause des israélites et sionistes........... L'humanité va patauger dans un imbroglio tel que personne ni comprendra quelque chose.... Des musulmans protégeront des juifs contre les sionistes..... Cette humanité doit passer par ce stade, car elle a eu 2000 ans pour réfléchir sur les évangiles et accepter le ROI des Rois..... Je le sais et beaucoup comme moi, le savent, DIEU n'interviendra pas, car cette humanité est trop mauvaise et si Dieu stoppait tout maintenant, il ne serait toujours pas reconnu.... Donc l'humanité va s'autodétruire et les survivants, le genou au sol, enfin, imploreront Dieu et dirons: Hosanna ! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur......Jésus se fera connaître et l'AntéChrist [antichrist] qu'Israël nous aura pondu, sera foulé aux pieds... D'innombrables miracles s'accompliront, des guérisons spontanées de blessures laissées par cette troisième guerre mondiale .... La France deviendra le flambeau pour éclairer les autres nations et rétablira sur le trône de Saint Pierre un pape légitime............. Ceux qui sont nés à partir de 1940 assisteront à tous ces phénomènes miraculeux...

    https://gloria.tv/video/sZAHb3JygjnH2GxJqGa3HeQRD
    Elle mourra mais renaîtra purifiée. - gloria.tv
    gloria.tv
    L'Image miraculeuse de Notre-Dame de Guadelupe également a un croissant de lune sous ses pieds. Les Aztèques adoraient plusieurs dieux liés à la nature, dont le ...

    André




      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:42