Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    Il n'y a pas d'excuse

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 180
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 75
    Localisation : Nord France

    Il n'y a pas d'excuse

    Message  Admin le Dim 28 Juil - 12:17

    Pour compléter mon éditorial:

    http://france.libre1.overblog.com/l-islam-sera-vaincu-mais-à-quel-prix
    voici dans ce qui suit une réalité que personne n'ignore et que personne ne pourra cacher. Il y aura toujours quelqu'un pour déterrer la vérité.J'ai vécu la guerre d'Algérie suis-je un négationniste?

    Courriel adressé à des impétrants compatriotes, ci-joint



    J'ai mis en fichier comment avec un vrai faux certificat de travail ( on demande un certificat de travail, dès la carte de séjour délivrée on quitte son employeur et le tour est joué) on obtenait une vraie carte de séjour, valable d'abord un an renouvelable et ensuite une valide 10 ans.............et ça continue. Qui sont responsables ? Je veux dire qui va voter depuis 40 ans ? Les esquimaux ou les inuits ? Alors rendez à César ce qui lui appartient.................J'avais déjà reçu le message dans les années 1990, "vous serez haï à cause de mon nom, à cause de ma royauté.........mais persistez, résistez jusqu'à la fin...........votre joie sera immense"

    La France sera châtiée.........Les français ne méritent aucune miséricorde. Les français sont responsables de l'état de la France. Ce sont eux qui ont décidé que ça se passe comme ça. Depuis la révolution de 1968, ce ne sont pas les esquimaux (les inuits) ou les bonobos qui vont voter....
    J'ai publié l'état des lieux:

    http://france.libre1.overblog.com/l-islam-sera-vaincu-mais-à-quel-prix

    C'est trop facile de crier haro sur le baudet. Je n'ai cessé d'hurler que quelqu'un tirait les ficelles et qu'on nous rejouait le même scénario que dans les années 1920. Qui a créé celui que l'on a appelé le monstre HITLER ? Qui a apporté cette énorme mensonge avec 6 millards de cramés ? alors que scientifiquement c'est impossible à moins d'un réel miracle ! Qui a créé la catastrophe du World Trade Center ? Lorsqu'en 2002, j'ai pu avoir une vidéo VHS, j'ai passé une journée à essayer de comprendre et à force de relevés paramétriques, j'en ai conclu que les tours étaient dynamitées ! Impossible scientifiquement aux avions de provoquer une implosion. Quand j'en ai parlé à des amis (cependant très poussés en culture), ils ont d'abord ri. Ensuite après avoir fait mon exposé, ils ont changé de couleur et on dit mais c'est très grave et "surtout ferme ta gueule" parce que tu risques d'avoir des ennuis.





    En France qui a préparé le terrain après la  libération de 1945? En créant la LICA, la LICRA, SOS racisme, la Loi Gayssot (il est interdit de découvrir la vérité, ça il faut oser), le MRAP, etc....sont-ce des esquimaux ? Non de vrais français, comme tous les français qui courent aux urnes et après ils viennent gueuler en refusant de reconnaître leurs fautes. Personnellement ai-je commis une faute en ayant voté enveloppe vide de 1962 à 2012..............Je n'ai pas le droit de m'attaquer à l'innocent pour excuser les fautes graves des français..........En 1973, je découvre l'horreur à Nanterre,(là où maintenant il y a la préfecture) des harkis qui tentaient de survivre dans un bidonville fait de bric et de broc, dans l'indifférence la plus totale des français qui vivaient les 30 glorieuses en chiant et pétant dans la soie en tirant sur le cigare à plein poumons, alors que dans le même temps les français faisaient entrer des cargos entiers de musulmans (bons à rien) à qui ils leur donnaient tout le confort. Sarcelles Lochère (95), Montfermeil, Clichy sous Bois (93),Etc..... confort qui était soi-disant réservé aux pieds noirs et harkis............Si je n'avais pas découvert que l'islam est cette fausse religion destructrice, prévue par les écritures depuis au moins 2500 ans, je me demande à quel côté j'aurais pu adhérer........Je n'ai pas le droit d'accuser l'innocent, ni de le combattre pour excuser les erreurs de mes censés compatriotes, sinon je perdrai ma face devant l'éternel....Ce texte sera publié sur mes forums.......




      La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 22:32