Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    De 1789 mais surtout après 1968.

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 208
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 76
    Localisation : Nord France

    De 1789 mais surtout après 1968.

    Message  Admin le Dim 22 Oct - 15:23

    Je replace ici une discussion privée


    De :     alain
    Envoyé : dimanche 22 octobre 2017 09:33
    À : 
    Objet : Chirac : A LIRE

     

    ‌Ah ce brave jackot, depuis 1789, ils nous auront tout fait.
    @lain.

    Objet : Chirac : A LIRE
     

    Naissance de Jacques Chirac, le prétendu scoop de Galahttp://www.medias-presse.info/naissance-de-jacques-chirac-le-pretendu-scoop-de-gala/81123/?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Mailing+quotidien

    ************************

    Je fais tourner le message d'Alain.  Personnellement, j'y ai appris quelque chose, des petits détails, mais rien dans les grandes lignes qui ne font que confirmer mes découvertes.  Pour entamer la culbute de la France il fallait cette saloperie de révolution de 1968, détrôner De Gaulle par tous les moyens.  Même de son temps,  en tant que chef d'état il était entouré  de traîtres.  En était-il conscient?  cela reste à découvrir.  Personnellement, je ne suis ni son avocat ni son juge à ce Charles,  mais je ne digère toujours pas d'avoir utilisé des appelés pour cette saloperie de guerre d'Algérie  et de ne pas avoir eu un soupçon de sentiment humain en accordant sa grâce présidentielle à l'encontre de certains militaires condamnés à mort,  surtout quand on sait que le Giscard avait ourdi l'affaire du Petit Clamart pour le faire assassiner ce De Gaulle..  Malgré cela il fut un excellent stratège,  car prévisionniste et a quand même su faire tenir la France debout de 1938 à  1968.....  Tous ceux qui lui ont succédé, l'ont tous trahi, à commencer par le Pompidou.  Malheureusement, comme dit un proverbe arabe,  le temps qui a fui n'est plus et la France s'est trop enlisée avec la juiverie anti-Christ pour s'en sortir seule.  Un énorme reproche que l'on puisse faire à De Gaulle fut de ne pas annoncer ouvertement sa découverte que probablement il avait déjà faite lors de la première guerre mondiale,  bien qu'il en parlât par bribes et par énigmes:  -- Les français doivent arrêter d'être des veaux et de se méfier des U.S.A sionistes et le traité Balfour.....  Aujourd'hui les personnes clairvoyantes savent très bien que le gros cataclysme planétaire viendra d'Israël et du monde musulman, car Israël va nous pondre un deuxième Jésus qui sera le rival du premier.......
    J'en reviens à ma conclusion de 2008, nous sommes bien dans le dernier combat de la synagogue de satan contre le royaume de DIEU....  Du sionisme contre le Christ....

    Personne ne peut arrêter ce char infernal. Les écritures s'accomplissent, puisque l'homme ne fait rien pour revenir à une saine morale.

    André

    *****************

    La remarque de Nadia est importante. Je ne vais pas trop en rajouter,  mais j'ai en cas remarquable d'un petit algérien de 9 ans ( ceux qui recevront ce mail en Algérie, le reconnaîtront) après avoir fait trois classes on l'amène chez moi au mois de janvier 1965 je pense, en me cachant la vérité.  On le croyait complètement cinglé.....  En vérité je découvre très vite qu'il était un peu pris des nerfs donc un peu hypernerveux,  suragité et hyper actif mais surdoué en intelligence.  A vingt deux ans il deviendra prof de faculté, de polytechnique et d'école Normale Supérieure, en  mathématiques.... Quand il me contactera par téléphone, il était en colère un peu envers moi, car il voulait faire médecine et à l'orientation probablement pour obtenir une bourse, on lui a dit non et non,  vous devez vous spécialiser en mathématiques puisque vous êtes trop doué dans cette discipline... Nous voudrions d'ailleurs connaître le maître qui vous a appris toutes ces ficelles.... Malheureusement quand il terminera ses hautes études j'étais déjà rentré en France à cause d'un Boutéflika qui nous traitera de néo-colonialistes parce que nous formions des hommes libres....  De nos jours, beaucoup, mais tardivement s'aperçoivent  que l'islam est le vecteur de la destruction....


    André




    De :    nadia.
    Envoyé : dimanche 22 octobre 2017 13:26
    À : Olivier LECHAT
    Objet : Re: Un cerveau lent

     
    Quant ‌ à la prétendue intelligence supérieure des juifs, c'est juste de la propagande. Non seulement ils ne sont pas plus intelligents que qui que ce soit, mais isl sont parfaitement bornés à cause de leur endoctrinement juif.
    Ce qui leur permet de dominer, c'est qu'ils n'ont aucun scrupule et que ceux qui en ont plus ou moins sont toujours quand même du côté des leurs, quoi qu'ils aient fait, quelque vermine qu'ils soient.
    Ainsi, ils soutiennent DSK et Polanski mais aussi Rothschild.
    Je connais très bien un juif qui était communiste lorsque je l'ai rencontré en mai  1968.
    Il y a quelque temps, nous avons eu une dispute homérique parce qu'il défend Rothschild.....

    Aujourd'hui les juifs passent leur temps à geindre qu'ils sont en danger en France, et quand on leur dit qu'il y a bien plus d'actes anti-chrétiens qu'anti juifs, ils braillent que c'est normal, et que ce n'est même pas proportionnel, car ils sont bien moins nombreux. Quand bien même il y a infiniment plus de chrétiens que de juifs visés, qui ont dû partir de chez eux, ou qui ont été tués, ils vont toujours chouiner trois fois plus fort.

    Je les envoie toujours à leur saleté de licra, de ldh, de mrap, de sos racistes, de crif, d'uejf.
    Mais ils n'en ont cure.
    *******************************
    Prendre en considération le message c'est à dire tout le rapport de Marie..  Il est vrai que Leclerc, fut un très grand général avec les qualités de De Gaulle ou peut être même davantage, mais quand même un peu moins tapageur car beaucoup plus modeste et plus discret.  Il sera nommé maréchal honoris causa, si je ne me trompe pas.  Il faut reconnaître que la France a eu de grands hommes militaires, même y compris le maréchal Pétain qu'on le veuille ou non.  Il ne sert à rien de déformer l'histoire, car un jour ou l'autre on finit toujours par en payer le prix..  Quel gâchis depuis cette seconde guerre moniale et puis l'apothéose arrivera avec cette saloperie de révolution de 1968......  De nos jours, avec tout ce que j'ai pu découvrir, tous les politiques savaient et savent ce qui se trame depuis des décennies.  Alors arrêtez de nous mentir..  Parlez ouvertement..... et dites la vérité.
    André



     




    De :   marie 
    Envoyé : dimanche 22 octobre 2017 14:57
    À : Olivier LECHAT
    Objet : Re: TR: Chirac : A LIRE

     
    André, cent ppour cent d'accord avec ce que tu dis là, et pourtant, je crois avoir l'âge d'être ta fille ou presque...De GAULLE fut le dernier grand homme ne France. N'oublions pass Leclerc, or à dix années près, les deux hommes sont nés tous deux dans la même région un 22 novembre ! L'accident d'avion qui tua Leclerc est sans doute un attentat, sans doute de la CIA. J''ai une explication du reste : il connaissait très bien les pays du Maghreb et il voulait couper les ponts en organisant leur totale indépendance, non pas à la mode anglaise, mais en donnant le pouvoir au peuple. De même, il pensait que les provinces françaises devaient avoir une forme d'autonomie pour préserver les traditions locales et l'avenir du pays. Il voulait changer la capitale et la rendre plus centrale; il pensait à Lyon. Il voulait séparer capitale politique et administrative et capitales économique, ce, afin de limiter l'impact du financier et des lobbys sur les politiques. Il voulait en finir avec la franc-maçonnerie et débusquer tous les politiques qui en seraient !
    Leclerc, vient de le clerc : l'éveillé.
    Ces idées allaient vraiment faire perdurer la France. Il avait aussi l'idée de replacer l'éducation chrétienne dans les écoles communales. Tous les élèves, même juifs y auraient été assujettis. On comprend que cela n'ait pas plu à certains. Parmi ses autres idées, les prêtres devaient pouvoir se marier et avoir des enfants, donc il aurait établi une dérogation inscrite dans la constitution pour les prêtres de France. Dans les années 70 et 80, voire 90 (j'en ai connu), plein d’excellents prêtres ont défroqué pour fonder leur famille.
    Il aurait tout sauvé y compris pour tous les européens, et empêché l’invasion et l'islamisation. Il parlait arabe, aimait ces populations, mais il avait horreur de l'islam et avait tout compris.
    Les Rothschild et compagnie qui mènent la danse du diable, mais plus pour longtemps, le firent assassiner de cette façon par accident d'avion trafiqué !


      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 13:51