Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    L'islam est bien utile au grand Israël

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    L'islam est bien utile au grand Israël Empty L'islam est bien utile au grand Israël

    Message  Admin Dim 13 Aoû - 7:47

    [size=36]Fondamental :
    ce n’est pas la chrétienté qui a créé Daech, c’est l’Occident maçon + LA GUIRLANDE ...[/size]
    3 août 2017 18 h 05 min·
    L'islam est bien utile au grand Israël Chr%C3%A9tient%C3%A9-Daech-Occident-Ma%C3%A7on


     Beaucoup d’esprits lucides sont épouvantés par la politique de l’Occident au Proche-Orient depuis trente ans. Dans la foulée, ils estiment, un peu vite, que la chrétienté reçoit son juste châtiment avec Daech. Ils oublient un fait fondamental : c’est le projet maçon de gouvernance globale qui produit et Daech et la politique de l’Occident.
    >  
    > Autant on met de soin, en pure perte, à dissocier Daech de l’islam, autant on s’ingénie à associer, tout aussi vainement et artificiellement, l’Occident, la chrétienté, l’Europe et la maçonnerie. Et cette confusion est nourrie, entretenue, tant du côté musulman, que du côté de l’Occident maçon.
    >  


    [size=27]L’Occident maçon a produit Daech en brisant le Proche-Orient


     
    > Oui, c’est vrai, avec la guerre du Golfe sous George Bush Senior, puis la guerre d’Irak sous George W Bush, puis encore la guerre fomentée en Syrie par Obama, les Etats-Unis d’Amérique et leurs vassaux européens ont déstabilisé durablement le Proche-Orient. Pire, ils y ont liquidé les seuls Etats laïques qui y régnaient et limitaient le pouvoir de l’islam, mettant en danger les chrétiens d’Orient et les autres minorités, amenant au pouvoir en Irak les musulmans chi’ites, provoquant en retour la radicalisation de la minorité sunnite, dans un composé de revanchisme politique et de folie religieuse, avec le soutien des wahhabites arabes, eux-mêmes alliés préférés des Etats-Unis, de la Grande Bretagne et de la France.
    >  


    Les guerres du Levant menées contre les chrétiens et la chrétienté

     
    > Oui c’est vrai le mensonge des armes de destruction massive en Irak, la prétention des USA à y imposer un régime fantoche conforme aux normes politiques de l’Occident ont provoqué dans tout le monde arabe et musulman un ressentiment contre l’Occident et les chrétiens dont Daech a profité – d’autant que les Etats-Unis, qui avaient pour ainsi dire engendré Daech comme ils créèrent plus tôt Ben Laden, n’ont rien fait pour en freiner la croissance. Les USA ont en outre colporté la fable de l’aide portée par l’Irak de Saddam Hussein à Al Qaïda, ce qui rajoute à leur cynisme et à leur responsabilité, nul ne le nie, et l’on pourrait ajouter d’autres éléments à leur charge : il est clair que la politique suivie par l’Occident sous la botte des Etats-Unis est à l’origine du terrorisme qui s’exerce aujourd’hui contre l’Europe. Mais cela ne fait ni du christianisme ni de la chrétienté les coupables de la chose. La confusion que certains font profite au Nouvel Ordre Mondial maçon.
    >  


    Huntington le mondialiste et Daech l’islamiste même combat

     
    > Cette confusion est organisée de longue main et règne chez les deux belligérants. Côté islam, Daech ne cesse de dénoncer les « Croisés » que sont à ses yeux les peuples et les armées d’Occident. Plût au ciel que l’islamisme ait raison. Dans les circonstances présentes, la foi et le courage des Croisés sauveraient peut-être l’Europe de l’invasion dont elle est la victime à demi consentante.
    >  
    > Côté Occident, la confusion, d’abord spontanément répandue parmi les esprits brouillons tel le commandant en chef de l’opération Tempête du Désert durant la Guerre du golfe, Norman Schwarzkopf, qui se comparait tranquillement à Alexandre, fut théorisée par Samuel Huntington dans Le choc des civilisations et la refondation de l’ordre mondial en 1996. On notera que l’article dont Huntington allait tirer le livre a été publié (et a même fait l’objet d’un tiré à part) dans Foreign Affairs, la revue du Council for Foreign Relations, émanation des cercles mondialistes qui promeuvent le projet maçonnique de gouvernance globale.
    >  


    L’Occident d’Huntington n’est pas la chrétienté

     
    > Or il faut rappeler que Huntington définit dans sa thèse neuf « civilisations », liées à et fondées chacune sur une « religion », qui, en s’affrontant, donnent sa forme et sa dynamique à la géopolitique actuelle. Il distingue parmi celles-ci la civilisation occidentale, la latino-américaine et l’orthodoxe : c’est une dislocation manifeste et volontaire tant du christianisme (réparti entre trois ensembles) que de l’Europe – l’Europe du Sud, de l’Ouest et du Nord étant comprise dans l’Occident avec l’Australie, la Nouvelle Zélande et l’Amérique du Nord, l’Europe de l’Est formant la civilisation orthodoxe.
    >  
    > Il s’agit pur et simplement d’une négation de la chrétienté et d’une annexion de l’Europe de l’Ouest et du Sud par le monde anglo-saxon dirigé par les Etats-Unis, ce que ni l’histoire, ni la culture, ni surtout la religion ne permettent. Cet Occident, où la religion catholique tient le rôle de dhimmi, est soumis à une « religion » qui n’a de chrétien que le nom. C’est une espèce de biblisme illuminé mâtiné de sectarisme puritain, assorti d’un messianisme politique fondamentalement anti-chrétien (puisque pour tout chrétien le Christ est le seul Messie, qui est venu et reviendra dans la gloire pour juger les vivants et les morts), et d’ailleurs nourri d’esprit maçon, de rites maçon, de droit maçon, ce qui transparaît dans la morale et la spiritualité de l’Occident actuel proposées pour fondement du Nouvel Ordre Mondial.
    >  


    Fondamental : ce qu’on oppose à l’islam est l’hédonisme maçon

     
    > Cela a d’ailleurs été très sensible dans la réaction « Je suis Charlie » après l’attaque contre la rédaction de Charlie Hebdo, ou encore après celle du Bataclan, dans ce que certains ont appelé la « résistance en terrasse ». L’Occident oppose à Daech un hédonisme affiché, les valeurs de « l’ouverture » et de la permissivité, une morale de bistrot, de gay pride, de corps de garde, de salle de shoot.
    >  
    > A l’inverse, il ne faudrait pas en tirer une sorte de fascination pour l’islam, qui serait jugé plus sain sur plusieurs points, dans une poussée de syndrome de Stockholm. Car s’il est vrai que les pays d’ancienne chrétienté devenue fous sous l’effet de l’inversion maçonne produisent des fruits exécrables, cela n’en fait pas pour autant de l’islam une religion de paix et d’amour.
    >  


    Daech sert le projet maçon de gouvernance globale

     
    > Totalitarisme politico-religieux dès l’origine, l’islam, tant par ses textes, le coran, les hadiths, que par son corpus juridique, la charia, postule Daech. Il n’y a pas d’extrémisme islamiste : l’islam est un extrémisme. C’est pourquoi d’ailleurs il a été si facile à l’Occident maçon de susciter et laisser croître Daech.
    >  
    > La folie meurtrière de Daech sert d’épouvantail à l’Occident maçon et d’ennemi public numéro un au messianisme américain : de leur affrontement auquel la planète entière se trouve associée doit sortir un monde nouveau, où règnera la morale maçonne, une religion unifiée, ou d’abord un consortium de religions aseptisées soumises aux valeurs de la république universelle, bref, une civilisation globale pour une gouvernance globale et une spiritualité globale.
    >  


    Pauline Mille

    ************************************

    Je réponds.



    [size=19]Incroyable, insupportable. J'ai repeint quelques traits principaux ou surlignés au stabilo, de ce que je fus insulté de vieux débile, d'aller voir un psy.........Je n'ai cessé de hurler que les musulmans sont des irresponsables, des marionettes, des pantins, des joujoux de la bête immonde. Les musulmans à cause de leur débilité mentale, cependant les français majoritairement leurs sont encore inférieurs, car ce sont des sans QI, sont tombés dans le piège en les appâtant avec des allocs comme on attire des mouches avec du miel. Les  musulmans sont des attardés et ne connaissent rien de leur torchon de coran, ils sont utilisés  pour exterminer les chrétiens par égorgement comme c'est écrit dans le coran. Parce que la chrétienté est la vraie religion qui résiste au plan luciférien..... C'est la raison pour laquelle je n'ai cessé de hurler, de gueuler n'attaquez pas les musulmans mais les tireurs de ficelle, la tête pensante.  Les musulmans n'ont pas encore pour la plupart réagi parce qu'ils ont le cerveau dénaturé depuis le berceau... Les musulmans n'ont pas encore compris qu'ils travaillaient pour le grand Israël, parce que les juifs se croient de la race supérieure et qu'ils  doivent dominer toute la planète, selon une prétendue parole de Moïse..... Or avec Jésus, cela ne pouvait pas se faire car avec Jésus tous les êtres font partie de la création et parmi les hommes, ils sont tous égaux devant l'évangile...... Caïphe l'avait  très bien compris, il ne souhaitait donc que la mort de Jésus et a préféré faire libérer un grand criminel à sa place. Jésus est réellement ressuscité  et le peuple juif fut condamné à errer.... DIEU ne les a pas anéantis alors qu'il en a le pouvoir.... C'est la raison pour laquelle je n'ai cessé de hurler, nous sommes dans la fin des temps, de la dernière bataille de la synagogue de satan contre le royaume de DIEU..... Pour la France, la guerre est inéluctable elle prendra une allure religieuse, mais parce que certains comprendront, elle tournera très vite en guerre racialo-ethnique... T'es un noir...t'es un arabe...... J'ai tout découvert, j'ai tout compris, en 2007-2008......Mais pourquoi mes messages ne sont pas compris et quand j'ai découvert que les français lâchaient leur venin, leur haine sur ce De Gaulle, j'ai vu qu'il n'y avait aucun recours possible et que la France serait complètement détruite à cause de l'anti-gaullisme, tout comme il y a cinq siècles les français encore eux, furent anti Jeanne d'Arc ....... DIEU n'interviendra pas, il laisse faire, il est spectateur, on ne veut pas de lui, alors il se retire..... C'est comme pour les élections d'un président, l'humanité donne plus de voix à Lucifer, alors c'est  Lucifer l'élu et qui dirige le monde...... Vous allez voir quand Israël va sortir de massiah, le monde entier va plonger dans l'horreur  qui ne s'est jamais vu depuis la création du monde.... Mais grâce aux élus au bout d'un certain temps, jésus va se manifester et va combattre l'Anti-Christ  le faux massiah.....Je ne peux vous en révéler davantage, il faut ouvrir votre coeur, votre intelligence.... Je sais que De Gaulle savait tout ce que j'ai découvert au moins depuis les années 1930, mais il a constamment fermé sa gueule ou parlé par énigmes, j'ai tout découvert, tout  compris de lui, même ce qu'il a sorti avec une pointe d'humour, je  vous ai compris. Je sais ce qui s'est passé ici.....  Personne ne pouvait comprendre  De Gaulle, il fut beaucoup trop intelligent pour son époque, il en était conscient aussi, il préférait garder des silences..... Moi, qui ne fis jamais d'études, mes simples messages ne furent jamais compris ou seulement maintenant certains commencent à entr'ouvrir les yeux..... Je suis même persuadé que De Gaulle avait déjà compris le complot sioniste pendant la guerre 1914-18,  mais faute d'apporter des arguments et des preuves, il se taisait..... Personnellement je ne peux plus me taire car je sais qui m'anime et me donne la force de ne pas mollir....

    [size=48]André[/size][/size]
    [/size]

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:01