Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    LE DÉMONTAGE DE « LA JUNGLE » DE CALAIS

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    LE DÉMONTAGE DE « LA JUNGLE » DE CALAIS Empty LE DÉMONTAGE DE « LA JUNGLE » DE CALAIS

    Message  Admin Sam 5 Mar - 10:15

    LE DÉMONTAGE DE « LA JUNGLE » DE CALAIS OU LA PROLIFÉRATION DES MÉTASTASES (par Luc Sommeyre)
    Publié le 3 mars 2016 par Luc Sommeyre

    Ce qui nous sert de gouvernement a décidé de vous faire avaler la pilule à doses homéopathiques.

    LE DÉMONTAGE DE « LA JUNGLE » DE CALAIS Jungle-calais-300x234

    « La Jungle » de Calais est devenu un furoncle ? − Qu’à cela ne tienne ! VOUS, FRANÇAIS du terroir, VOUS, qui, de toutes races, de toutes confessions, aviez fait l’effort de vous assimiler peu à peu pour finalement réussir à vous intégrer à la Civilisation de la Terre de France en devenant FRANÇAIS À PART ENTIÈRE… VOUS allez payer du fruit de votre travail ce crime contre l’humanité perpétré par le Système, dont le gouvernement que nous subissons (dit « français ») n’est que l’exécuteur des basses œuvres : le Grand Remplacement de notre population.

    LE DÉMONTAGE DE « LA JUNGLE » DE CALAIS Calais_2-300x187
    Dans chacune de nos villes, dans chacun de nos villages, ce qui nous sert de gouvernement va vous obliger à “accepter” dans un applanventrisme des plus vils et dégradants, ceux qu’on appelle hypocritement des « réfugiés » venus de nulle part (et sans doute pas de la Syrie martyrisée par ce que je n’ose plus appeler “l’Occident”, avec un cynisme d’une vulgarité jusque là inégalé).

    Le communiqué ci-dessous émane de « La Ligue du Midi », présidée par mon ami M. Richard Roudier, que j’ai plaisir à fréquenter depuis que nous avons usé ensemble nos jeans sur les bancs de la Fac de Droit de Montpellier, et de ses fils Olivier et Martial qui œuvrent avec une abnégation hors-normes et digne de respect pour la défense de l’Identité française.

    Au nom de « Entraide Solidarité », Martial Roudier s’est rendu la semaine dernière sur le site radioactif de Calais pour apporter matériellement le soutien des Patriotes de France que nous remercions vivement, aux Résistants de Calais incarcérés après une mascarade politico-juriciaire. Nous remercions les nombreux donateurs pour l’aide qu’ils ont apportée à nos camarades de la Résistance française, pauvres et dans la détresse. Et ce n’est pas fini !

    Les mots me manquent pour exprimer ma colère. Disons plutôt qu’une “décence” retenue m’empêche d’extérioriser de viva voce ce que nous ressentons tous au plus profond de notre âme.

    CECI VA VOUS ARRIVER À TOUS ! DANS TOUTES LES VILLES ET DANS TOUS LES VILLAGES DE FRANCE.

    NE FAIBLISSONS PAS.

    NE BAISSONS PAS LE TÊTE… JAMAIS !

    Luc Sommeyre









      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:45