Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    LES “ÉVÉNEMENTS” DE CORSE

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 167
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 75
    Localisation : Nord France

    LES “ÉVÉNEMENTS” DE CORSE

    Message  Admin le Lun 28 Déc - 15:01

    par Luc Sommeyre

    Ceux qu’on appelle les “Autonomistes” − et que les chantres de la Bienpensance socialo-mondialo-européiste accusent de tous les maux au nom de leurs principes pervers d’assimilation forcée des peuples et des civilisations − sont des Patriotes corses. Nous connaissons des Patriotes bretons, des Patriotes alsaciens, des Patriotes flamands et bien d’autres encore attachés à leur âme, et exigeant que soient respectées leurs coutumes et leurs traditions. Comme les Corses, ils symbolisent tous l’enracinement des Peuples à leur propre terre, à leur Patrie.

    Qu’ils aient réagi avec une violence certaine contre les symboles de ceux-là mêmes qui veulent leur imposer leur manière de vivre sur une terre qui n’est pas la leur en y créant des zones de non-droit est légitime. À ce que je sache, les manifestants d’Ajaccio n’ont tué personne. Émus jusqu’au plus profond d’eux-mêmes par la volonté hégémonique de certaines communautés étrangères, ils ont compris que la coupe était pleine. Les Corses ont réagi aux agressions dont ont été victimes leurs pompiers et leurs policiers.





    Ils ont fait bien.



    Je suis Païen de tradition et je me battrai jusqu’à la mort pour que les Chrétiens vivent en paix, chez eux.
    Je suis issu du peuple gabale, donc originaire des montagnes lozériennes entre Languedoc et Auvergne, et je me battrai jusqu’à la mort pour que les Corses vivent en paix, chez eux. Les Corses sont Français et sont morts pour la France tout au long de leur histoire. Ils l’ont prouvé.

    Luc Sommeyre —




    Andre66349     il y a 8 heures
    Les corses ne vont sûrement pas se laisser marcher sur les pieds par une bande de musulmans. Des musulmans qui ne sont que des dégénérés d'ailleurs. Pourquoi fuient-ils leurs pays pour venir parasiter et polluer les pays européens ? Il ne faut pas oublier que les corses ont déjà donné une bonne branlée à ces musulmans, déchets de l'humanité. Le pavillon ou le drapeau maure est un illustre rappel à la mémoire. Ne pas oublier non plus que la Corse à donné à la France un homme de caractère, un certain Napoléon Bonaparte. Les musulmans barbares avec leurs rites sauvages d'attardés mentaux vont se voir décimer et vont tenter de prendre la fuite vers le continent car ils n'oseront pas retourner au Maghreb ni dans les Arabies, ils auront alors de drôles de surprises. Les corses vont se révolter et détruiront les mosquées car c'est de là que part le terrorisme. Bref la guerre va se déclarer et gagnera le continent. Voyez mes blogs. Personne n'arrêtera rien du tout,  mes messages depuis 2008 n'ont jamais été écoutés. En vérité je vous le redis tant que mes messages ne seront pas écoutés toutes mes publications sont en train de s'accomplir.


    Le catholique BARBACRAIE il y a 1 jour
    Cazeneuve et Valls n'ont pas manqué de stigmatiser ces actes "racistes" et "intolérants"
    Naturellement, quand des actes de vandalisme ou sacrilèges sont commis dans des églises, tout le gouvernement s'en fout



    Andre66349 il y a 8 heures
    +Le catholique BARBACRAIE l==> Le terrorisme musulman en France est orchestré et nourri par le grand rabbin François Hollande et grand imam Manuel Valls pour exterminer les catholiques afin de préparer la venue de l'antéchrist. C'est d'ailleurs écrit noir sur banc dans cette saloperie de koran. Un verset stipule: ... Exterminez les chrétiens. La Corse se libérera des musulmans qui seront ou exterminés ou qui prendront la fuite parce que les mosquées seront détruites. La France va énormément souffrir et les temps sont proches. Voir la bible Daniel, Isaïe, Ezéchiel,  Zaccharie...... et surtout la révélation de Saint Jean.  Se ressourcer sur mes blogs: .... http://france.libre1.overblog.com/2015/02/france-guerre-civile-purification.html

      La date/heure actuelle est Jeu 27 Avr - 22:35