Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    MÉTRO PARISIEN - LIGNE 2 - GAZA-ROCHECHOUART

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    MÉTRO PARISIEN - LIGNE 2 - GAZA-ROCHECHOUART  Empty MÉTRO PARISIEN - LIGNE 2 - GAZA-ROCHECHOUART

    Message  Admin Mer 23 Juil - 2:54

    Re-post d'un article

    Voir également sur mon autre forum:
    http://france.libre1.overblog.com/2014/07/israel-gaza-reglements-de-compte-en-france.html

    AVANT PROPOS
    Il y a déjà des années, dès 2008, quand j'ai commencé à m'occuper de la question religion en voyant ma France devenir malade et s'enlaidir à cause de l'islam j'écrivais ceci:...La troisième guerre mondiale démarrera entre Israêl et le monde musulman. Cette guerre sera dirigée de sorte que l'Islam et Israël se détruisent mutuellement, tandis que le reste des nations du globe, divisées sur cette question, seront forcées d'embarquer aussi dans cette guerre, jusqu'à l'épuisement physique, mental, spirituel et économique complet. Tout sera alors mis en place pour l'établissement d'un gouvernement mondial..""

    Vous pouvez vous informez que me monde arabo-musulman ne se porte pas trop mal en complulsant mon autre blog-forum:
    http://france.libre1.overblog.com/l-islam-et-les-pays-musulmans-les-plus-riches-au-monde


    DEBOUT LES PARALYTIQUES !
    À écouter cet après-midi les réactions des uns et des autres aux violences qui éclatent partout en France à propos de l’affaire de Gaza, assourdi par les criailleries successivement mièvres et geignardes ou prémonitoires et belliqueuses de Mohamed et de Moshe, mais surtout à devoir supporter les commentaires des politiques et des religieux, j’ai éteint mon poste de télévision, coupé l’Internet et glissé un CD-Rom – ces Roms… ils sont partout, eux aussi ! – dans une machine bizarre qui reproduit à la perfection la 9ème de Bruckner interprétée par le Philarmonique de Vienne sous la direction de Leonard Bernstein. Anton Bruckner avait dédié sa dernière symphonie à Dieu : « dem lieben Gott ». Un hasard peut-être…
    De Dieu, il en est beaucoup question ces temps-ci. Ou plutôt… ça n’est pas de Dieu dont on parle, mais des « religions ». La différence est de taille !

    Sans entrer dans les débats sur le tracé des frontières d’Israël ou la responsabilité des uns et des autres, résumons la situation.
    Depuis des mois, le Hamas lance des centaines de roquettes et de missiles sur le sol israélien depuis la Bande de Gaza qui est devenue un véritable gruyère. Les tunnels creusés sous la frontière permettent au Hamas de lancer leurs commandos en incursions offensives. Les tunnels de l’arrière, interconnectés aux précédents, recèlent les stocks gigantesques des armes balistiques dont ils disposent par la grâce d’Allah. Et par celle de Riyad, de Doha et de l’EIIL accessoirement…
    Ce sont des faits.
    MÉTRO PARISIEN - LIGNE 2 - GAZA-ROCHECHOUART  Artfichier_431391_3944844_201407224131731

    MÉTRO PARISIEN - LIGNE 2 - GAZA-ROCHECHOUART  Artfichier_431391_3944845_201407224246169

    Les ripostes aériennes et d’artillerie de l’armée israélienne contre les rampes de lancement (dont personne ne conteste la légitimité subséquente) se sont donc avérées souvent inefficaces dans la mesure où toute la logistique du Hamas est enterrée dans ces tunnels complexes bien aménagés. Des ouvertures pratiquées au centre des zones d’habitation civile, notamment des établissements d’enseignement et hospitaliers, permettent d’établir des rampes de lancement à proximité des stocks d’approvisionnement.

    Les femmes et les enfants d’abord !


    (Ça doit rappeler quelque chose aux Anciens d’Algérie : le Hamas n’a rien inventé. Les gènes, que voulez-vous…)
    D’un côté, Le nombre des victimes civiles gazaouies est certes impressionnant et attristant à l’extrême. Personne, normalement constitué, n’en éprouve plus grande tristesse et indignation.
    De l’autre, serait-il normal ou admissible que les Israéliens reçoivent des missiles à jets continus sur leur sol, visant les populations civiles autant que les unités de l’armée, sans réagir ?
    Certains commentateurs objectent, parfois avec une légèreté spécieuse, que les Israéliens comptent peu de victimes dans leurs rangs à ce jour. Peut-être leur reprochent-ils de se mettre à l’abri à chaque alerte !
    Avant les frappes chirurgicales sur la Bande de Gaza, les Israéliens avaient inondé la population civile gazaouie de tracts, appels téléphoniques, SMS et e-mails, avertissant que des missiles allaient frapper certaines zones d’habitation qui avaient été formellement identifiées comme abritant les rampes de lancement. Ce fait n’est pas contesté.

    MÉTRO PARISIEN - LIGNE 2 - GAZA-ROCHECHOUART  Artfichier_431391_3944846_201407224432460

    MÉTRO PARISIEN - LIGNE 2 - GAZA-ROCHECHOUART  Big_artfichier_431391_3944954_201407232502914

    Mais… fort de sa stratégie des BOUCLIERS HUMAINS le Hamas a ordonné aux civils de demeurer sur place. Des exécutions de fuyards ont eu lieu. Usurpateur du pouvoir politique, le Hamas en profite d’ailleurs pour exécuter aussi nombre de dirigeants du Fatah.
    MÉTRO PARISIEN - LIGNE 2 - GAZA-ROCHECHOUART  Big_artfichier_431391_3944847_20140722452819
    PENDANT QUE LES ISRAÉLIENS DÉPLOIENT LEURS ARMES POUR PROTÉGER LES POPULATIONS CIVILES, LE HAMAS EXPOSE LES POPULATIONS CIVILES POUR PROTÉGER SES ARMES.
    MÉTRO PARISIEN - LIGNE 2 - GAZA-ROCHECHOUART  Big_artfichier_431391_3944851_201407224755279
    Le 16 juillet, au cours d’une inspection de ses locaux, l’UNRWA (“United-Nations Relief and Works Agency for Palestine Refugees in the Near-East” – Agence de Secours et de Travaux des Nations-Unies pour les Réfugiés de Palestine au Proche-Orient) a donné raison à Israël après la découverte mercredi de 20 roquettes cachées dans l’une des écoles qu’elle gère à Gaza. L’UNRWA a condamné fermement le groupe responsable du placement de ces armes au sein d’une de ses installations, ce qui constitue une violation manifeste de l’inviolabilité de ses locaux selon le Droit International. Ces exemples se sont multipliés à l’envi, partout dans la Bande de Gaza.
    Le Hamas exerce sur les habitants de Gaza une dictature inhumaine et sanglante dont les Occidentaux n’ont pas idée, et met en pratique les enseignements du Wahhabisme le plus rétrograde, se moquant éperdument de la vie des Gazaouis qu’ils traitent comme de la chair à canon plus qu’aucun groupe au monde ne l’avait jamais fait avant eux.

    MÉTRO PARISIEN - LIGNE 2 - GAZA-ROCHECHOUART  Big_artfichier_431391_3944852_201407224846908
    Les chefs du Hamas sont trop gras et repus pour passer une ceinture d’explosifs, eux !
    Voilà pour la situation « là-bas ».

    L’émotion en Occident
    « Ici » maintenant, en France, il est normal et compréhensible que la diaspora palestinienne, les Arabes de confession musulmane et les autres, ainsi que les Français en général, s’émeuvent de voir ces affreuses images de civils blessés ou tués, d’enfants mutilés par les tirs israéliens, et en conçoivent une indignation proche de la colère.
    De plus en plus acculturé le monde fonctionne aujourd’hui à l’image-émotion plus qu’à l’analyse des faits. Ne demandez pas à l’homme de la rue de réfléchir : il vous regarderait comme un extra-terrestre puisqu’il a « vu » ! Profitant diaboliquement de ce changement réel dans la perception populaire, les chaînes de télévision obéissent à leurs maîtres saoudiens ou qataris – tout cela par la faute directe de ces gouvernements pourris qui ont vendu la France aux banques pétrolières depuis bientôt quarante ans.
    Cette fameuse « Voix du Minotaure » (à de rares exceptions près) montre en boucle sur les écrans les images pénibles à soutenir évoquées plus haut. Dans quel but ? – D’informer ou de canaliser les réactions ?
    Les manipulateurs de l’expansion de la Oumma (la communauté des musulmans dans le monde) jouent sur du velours. Habile stratège, l’islam sunnite use aujourd’hui du sentiment croissant de fin de cycle ou plutôt d’implosion de la civilisation de consommation. Ces « casseurs » que vous avez observé ces derniers jours à Barbès participent inconsciemment mais directement à la désagrégation programmée des sociétés européennes. Ne demandez pas à ces jeunes qui lançaient des cocktails Molotov sur les CRS où se situe la Palestine, Gaza ou Israël : ils en sont incapables. Ne demandez pas non plus à cet autre bâtard humanoïde qui dresse doctement son index droit vers le ciel comme il l’a vu faire par Ben Laden & Consorts, s’il défend sa « religion » : il n’est pas là pour ça. Son rôle et son devoir de moudjahiddin sont intrinsèquement et exclusivement d’exterminer notre civilisation.
    MÉTRO PARISIEN - LIGNE 2 - GAZA-ROCHECHOUART  Big_artfichier_431391_3944854_201407225025586
    Tous les hominidés qui composent ces colonnes barbares vouées à notre anéantissement sont des animaux nuisibles qu’il convient d’éradiquer de notre sol avant qu’il soit trop tard. Quoi qu’il en soit, si l’ordre islamique était un jour instauré en France (ne haussez surtout pas les épaules !) ils seraient réduits au silence de la corde par les Nouveaux Maîtres qu’ils auraient installés.
    Bien piètre consolation !
    Et nous ne sommes pas encore disposés à réagir ! Le christianisme qui a fortement influencé notre culture, porte en lui les gènes de sa dégénérescence : l’amour du prochain et l’œcuménisme. Au plan stratégique, il a tout faux. L’islam des premiers temps – le Wahhabisme – a compris que la recette est mauvaise. Il ne prêche pas l’amour des musulmans mais la haine des infidèles. Au plan stratégique, il a tout bon. Pourquoi les Musulmans sont-ils mieux préparés que les Chrétiens ? – Parce que pour eux l’absolution est consubstantielle à l’acte. Égorger un infidèle est halal, obéir à ses lois est aram. Les Chrétiens se sont mal organisés : chez eux, l’absolution est divine et nécessite l’intervention d’un prélat en passant par une repentance perverse. Quelle perte de temps…
    On ne réplique pas à la GUERRE qui nous est déclarée par des PRIÈRES !

    Et pendant ce temps-là…
    Pépère Dernier a jeté sa carte-maîtresse au feu.
    Cédant à son Premier Ministre – dont personne n’ignore les attaches familiales avec Israël – le Président Normal a cru bon interdire les manifestations de soutien à la Palestine en se poussant sur ses ergots depuis le Tchad où il était en visite. À mon avis il a eu tort, ce que confirme le revirement à 180° des autorités administratives pour les prochaines manifestations.
    Bonne nouvelle : l’électorat hollandais ne comptait plus que de rares supporters… Gageons qu’à très court terme, les sondages montreront qu’il s’est réduit à néant depuis les émeutes Gaza-Barbès.

    MÉTRO PARISIEN - LIGNE 2 - GAZA-ROCHECHOUART  Big_artfichier_431391_3944858_201407225145448

    Les 3 Comiques
    Beaucoup de Musulmans ne se reconnaissent plus en la personne de Dalil Boubakeur.
    Beaucoup de Juifs ne se reconnaissent plus en la personne de Joël Mergui.
    Aucun Français ne se reconnaît plus en la personne de François Hollande.
    MÉTRO PARISIEN - LIGNE 2 - GAZA-ROCHECHOUART  Big_artfichier_431391_3944859_201407225243772
    Et pourtant… on s’accroche à ses privilèges !
    C'EST LÀ QUE L'ON S’APERÇOIT QUE LES CARTES SONT TRUQUÉES. Je ne parle pas de Pépère : la dernière vient de lui tomber des mains.
    Copains comme cochons (amusant pour l’un qui mange cascher et l’autre halal) Mergui et Boubakeur utilisent le vieux mot-magique qui fait encore recette : « antisémite ! » comme dirait Dieudonné.
    Il est vrai, pour ne pas être complètement sarcastique, que de nombreux djeunes de Barbès, du 9-3 et autres zones de non-droit braillent haut et fort qu’ils veulent « casser du juif ». Il est vrai que des djeunes venus d’ailleurs (ils viennent tous d’ailleurs) s’en sont pris violemment aux magasins appartenant à la communauté juive de Sarcelles ce qui est parfaitement inadmissible et doit être réprimé avec la plus grande sévérité. Là, je donne raison à Manuel Valls sans hésiter, quoi qu’un ton un peu moins autoritaire et dictatorial eût renforcé le sérieux de son propos. Ces inflexions comminatoires agacent beaucoup de gens, Manu ! Tu forces trop.
    Amalgamant le conflit israélo-palestinien – auquel ils ne comprennent rien et qu’ils ne veulent pas étudier (encore un mot qui a disparu de leur vocabulaire) – à leurs beuglements génétiques, les djeunes s’en prennent tout naturellement aux Juifs : l’ennemi est facilement désigné. Mais il est aisé aux Forces de l’Ordre de renforcer la protection des synagogues et autres lieux de rassemblement juifs comme les établissements d’enseignement.
    Et plaise à la Gardienne des Sots surtout, d’éviter pour une fois les consignes aux Tribunaux faisant passer les agresseurs pour des victimes, art dans lequel elle est passée maîtresse. Nécessité faisant loi, elle sera bien obligée d’avaler la pilule. La pilule Vals bien sûr, qui lui fera le plus grand bien : c’est un bon laxatif.
    MÉTRO PARISIEN - LIGNE 2 - GAZA-ROCHECHOUART  Big_artfichier_431391_3944862_201407225504971

    Luc Sommeyre
    Twitter : @LucSommeyre

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:01