Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Vers la troisième guerre mondiale

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    Vers la troisième guerre mondiale Empty Vers la troisième guerre mondiale

    Message  Admin Jeu 29 Aoû - 7:49

    Je replace ici, un commentaire que j'ai publié sur le forum minurne/

    Eric · Il y a 11 heures
    Je vais tout vous résumer. Fabius est un sioniste franc-maçon, il l'a avoué lui-même à plusieurs reprises. De plus il se prétend de la race supérieure des élus et tous ceux qui n'en font pas partie ne peuvent être que des esclaves? Contre cela vous ne pouvez rien. Il est protégé par la Loi gayssot. Relisez le manuel de: ISAAC BLÜMCHEN paru chez
    ISIDOR-NATHAN GOLDLUST, Éditeur
    ___ 1913

    CRACOVIE

    2 · Répondre
    Ali_B.  Eric · Il y a 11 heures
    Bonjour.
    Il n'y a rien à ajouter à vos dire , vous dites exactement ce que je voulais dire.
    Et bien ça fait plaisir de voir des gens sur la même longueur d'onde!

    2 · Je n'aime plus · Répondre

    De la part de moi Paco Rabane, je prends la parole.
    Voilà des décennies que l'on joue le même scénario. Je dirai maintenant voilà des siècles. Tout à pris naissance en Allemagne, il y a plus de deux siècles comme c'est bizarre. En s'implantant en Amérique, le mot dollar rappelle les origines ( le mot dollar est un mot allemand). Cette secte d'abord dans l'ombre a créé son ordre en déclarant nous deviendrons les plus puissants du monde par --"annuit coeptis novus ordo seculorum"--. C'est ainsi que le billet vert devient "l'étalon or international" . ( C'est curieux comme Hitler, ce grand génocideur paraît-il, avait mis à nu cette horrible magouille. Assurément Hitler était un encombrant. Il fallait l'abattre. Un tireur d'élite. Non, l'idée était mauvaise pour obtenir la seonde guerre mondiale et y impliquer l'Australie. Il fallait jouer de stratégie. Malheureusement Hitler est tombé dans le piège. Mais chut, il est interdit de découvrir la vérité sur la seconde guerre mondiale.......... Les gens ne pourront comprendre que lorsqu'ils commenceront à se faire tuer dans la troisième))

    De nos jours on recommence ce même scénario. Seulement il y a un os dans le couscous. De l'autre  côté, exactement sur le même parallèle (latitude nord)  et à l'antipode, vous avez l'inventeur du livre vert, qui distribue la peste verte, mais qui ne possède pas la machine à fabriquer les billets verts. Le propriétaire de la machine à billets verts, n'a pas l'équivalent en or. Le propriétaire du livre vert possède l'or qui n'est pas jaune mais noir. Peu importe c'est quand même une richesse.......Prête-moi ton petit seau, t'auras ma p'tite pelle............NA.........Alors la bagarre commence à coup de seau et à coups de pelle.........Les gens interviennent pour les séparer........Mais, seulement il y a un MAIS. Il y a les partisans qui veulent défendre la pelle et les autres qui veulent défendre le seau......Alors la bagarre générale commence.......Et l'on met sur le tapis le racisme............
    A la pêche aux moules, aux moules, je n'irai plus maman...............
    Je n'irai plus au bois les lauriers sont coupés...........

    Maintenant, ouvrez bien grand vos yeux. Lavez les pour y enlever toute la merde. Pour bien montrer que l'emblême de la France n'est plus le coq gaulois, mais bien judéo-maçonnique on a planté (avec Mitterand) dans la cour Napoléon la PYRAMIDE du Louvre. Question: --"la pyramide est le symbole de qui ? " ---Allez, va,  laisse-toi faire .............Tout dans cette pyramide rappelle tout. Les dimensions,, le nombre de fenêtres, le nombre de triangles,etc........

    L'Idée de cette pyramide remonte au début du 19 ième siècle, encore une drôle de coïncidence avec le billet vert.......Puisque nous en sommes aux coïncidences, l'architecte de cette pyramide est un architecte chinois américanisant.................Il y a trop de coïncidences, ne trouvez-vous pas?............Pour reprendre un terme utilisé en psychiatrie, on appelle cela une hallucination collective.Cherchez l'erreur.

    Personne ne pourra éviter cette troisième guerre mondiale..........NON, Hitler n'était pas fou ! Même le Front National a compris que la judéo-maçonnerire commençait à prendre le pouvoir mondial et comme je l'avais flairé au début de cette année, plutôt que de la combattre, il préfère pactiser.........Et Pan Pan ! Encore une fois j'ai mis dans le mille avec Jean Mineur Balzac 001........Meuh ! comme disait la vache de cette pub.
    De la part de moi, Paco Rabane.



    SUITE de mon autre commentaire qui résume bien la situation. La troisième guerre mondiale est souhaitée par ceux que se prétendent les maîtres du monde.

    Dans les années 1930, l'éloge du système économique allemand fondé, non sur l’étalon-or ou le dollar, mais sur le CAPITAL-TRAVAIL, en opposition radicale avec le système spéculatif boursier des Anglo-Américains de Londres et de Wall-Street qui se voyaient ôter d’un coup toute possibilité de spéculation et d’emprise financière sur l’économie allemande. A la suite de quoi la presse internationale criant à l'antisémitisme s’empressait de déclarer le boycott des productions en provenance du Reich, et les gouvernements alliés brandissaient l’ultimatum à l’Allemagne : retour à l’étalon-or, ou la guerre. Le Chancelier Hitler n’obtempéra pas et ce fut la guerre. Les peuples, une fois de plus, payèrent de leur sang pour le Veau d’or et la rapacité des banksters et de leurs affidés. Nous en sommes revenus au même point..
    Il ne peut plus y avoir de véritable révolution en France comme en 1968.
    J'en reviens toujours à ce que je ne cesse de dire qu'après 1968, tous les scolarisés ont été abrutis par l'enseignement publique par des programmes sans cesse remaniés.Apprendre à  ne plus aimer son propre pays. Salir le pavillon français qui est trop le symbole de la France, le brûler même. Culpabiliser de raciste celui qui s'oppose à la souillure des couleurs bleu-blanc-rouge. Arborer d'autres drapeaux pour diminuer et dévaloriser le français. Etc..........
    Non, les français sont devenus complètements avachis. Il n'y aura plus de véritable révolution pour une bonne cause. Les français n'ont plus de repères. Certes, il y aura des tueries, tous azimuts mais aucunement pour le bien et l'intérêt national. Les gens s'entre-tueront et ils ne sauront même pas pourquoi. Personne ne saura qui est qui. Les français sont trop divisés. D'ailleurs je pose, maintenant la question:-- Qu'est-ce de nos jours un français? C'est celui qui va dans une école où l'on enseigne l'arabe ?.............
    NON ! la tête en Amérique et à l'ONU ont pour objectif de réduire la population planétaire. Avec le reste, les vacciner à l'implant µpuce RFID pour en faire des mi-homme, mi-robot qui obéiront par soumission à la tête bien pensante qui sera considérée comme un  Homme-Dieu. D'où le brassage indispensable des populations. Ensuite il y aura un tri sélectif comme pour les poubelles. On développera ceux qui ont un excellent quotient que l'on placera à la recherche afin de toujours amenuiser les technologies. Ceux physiquement bien constitués ( homme et femme) pour la reproduction industrielle de l'espèce, les particulièrement très solides en musculature et en force surhumaine pour les travaux lourds et enfin les chétifs, les mal formés, les malades héréditaires seront euthanasiés...........
    Dans un lieu en Amérique fut découvert, dans une forêt, mais quand même terrain militairement bien gardé  et entouré d'une clôture barbelée, un entrepôt stockant 20 millions de cercueils en plastique, pouvant contenir chacun 4 corps........Ce lieu découvert, des questions furent posées aux plus hautes instances qui ont répondu c'est à titre préventif en cas de pandémie ???? . Certains témoins ayant pris des photos, ont déjà été victimes d'accident de la route, grillés comme des saucisses de Strasbourg dans l'incendie de leurs maisons, d'autres d'une noyade en mer, etc..........
    Les médias se sont bien gardés de rendre publique cette affaire...............

    SUITE:
    C'est simple je suis surnommé Paco Rabane, actuellement et présentement sur ce site. Sur des prédictions que j'ai pu obtenir par analyses, déjà en 2008 des français m'ont déclaré d'aller voir un psy quand j'écrivais le monde arabo-musulman va s'effondrer comme un château de sable et l'Europe va s'y impliquer...........On m'a répondu que j'étais fou, les français ne laisseront pas faire............Plus personne ne pourra arrêter le processus, tout s'accomplira.............C'est trop tard ! Quand on a une chaussette avec un petit trou, on la reprise tout de suite on attend que le trou s'agrandisse............En 2008, j'ai dit stop aux mosquées, la mosquée est un lieu pour recevoir des ordres militaires, se préparer au combat, un arsenal pour entreposer les armes on m'a répondu d'aller voir un psy, depuis ce temps 400 mosquées grandioses ont été construites, le contribuable a déboursé des millions d'euros et maintenant on va le presser comme un citron sur sa retraite..............NON, la France est foutue. Depuis 5 ans je ne cesse d'hurler,  5 interdictions d'internet et la France continue dans un pourrissement comme le veut la gangrène en attendant que la mort arrive. Je sais de quoi je parle........Maintenant c'est fini, la parti FN est contaminé, il goûté à la judéo-maçonnerie.............Donc tout s'accomplira, relire tous les messages sur mes forums et reconstituer le puzzle.................On n'amène pas un malade chez le médecin quand il est déjà mort. On l'amène dès les premiers symptômes. Maintenant lorsque le médecin à diagnostiquer la maladie, il appartient au patient de se faire soigner ou d'être soigné. Voici comment depuis cinq ans je suis accuelli: J'ai déjà collecté tous les péchés du monde. Sale bougnoul, sale harki, sale raciste, islamophobe, sale youpin, sale feuj, sale goy, aryen, pro-nazi, sale facho, etc.....et j'en passe. De plus j'avais pris des pseudos comme Djamel, Mounir-Djamel, André-Djamel,......que j'ai encore dans certains cas d'ailleurs..........
    Je ne peux plus rien. J'ai formulé quelques petits conseils mais tout le monde s'en fout.........
    Le monde est retombé comme en 1929, non Hitler, n'était pas fou, il a tenu tête à l'ordre mondial fomenté par la judéo- maçonnerie, aujourd'hui on rejoue le même scénario et cette fois ils vont presque réussir ils ont contaminé le Vatican.............sauf que la planète va subir un cataclysme comme il n'y en a jamais eu au moins depuis la dispartions des dinosaures..............L'homme verra qui est le maîte.

    La troisième guerre mondiale  est inévitable et sera déclenchée quand l'Iran enverra le premier missile sur Israêl ( la base secrète est en Libye) Qu'est allé faire Sarkozy en Libye ?...........Comme m'a dit mon maître dont je suis le serviteur: Quand je disais, ils ne me croiront pas, il m'a répondu, ils sont morts laisse les morts enterrer les morts occupe-toi des vivants..........Alors je ne dois m'occuper que  des vivants pour rassembler le troupeau. Voilà ! Je m'arrête-là

    SUITE: Je reproduis mon commentaire:
    Eric  Ali_B. · Il y a moins d'une minute
    Bon, je vois que tu connais bien la question. .........Hitler, n'était pas celui que l'on a prétendu. On l'a accusé de vouloir créer une super race aryenne, le III è Reich et que sais-je. Ado, j'ai plus ou moins cru à toutes ces horreurs.......Puis j'ai commencé à avoir des doutes avec une shoah de 6 millions ( scientifiquement, techniquement impossible, à moins d'avoir fait sortir le feu d'un géant volcan) et cette fameuse loi ""il est interdit de découvrir la vérité sur la seconde guerre mondiale"", ça il faut oser comme les cons.........On accuse Hitler de vouloir créer la super race aryenne.......l==> Maintenant je vais vous demander d'ouvrir les yeux: ==> Depuis 50 ans la judéo- maçonnerie est en train de vouloir créer une super race par le mélange des races. De conserver les éléments solides pour en faire des esclaves aux travaux lourds, tous les chétifs, les malingres seront euthanasiés. Des super intelligents seront enfermés dans des laboratoires de recherche, etc....Des manipulations génétiques ont secrètement lieu. Manipulation entre le gêne humain et le gêne animal, des cobayes sont utilisés en les prenant dans des pays sous développés, etc..........
    La judéo-maçonnerie ou franc-maçonnerie, voilà le véritable danger depuis la nuit des temps. En se cachant sous l'humanisme, cette judéo-maçonnerie est comme un loup revêtu de la toison d'un agneau, comme un crocodile qui se cache sous l'apparence d'un dauphin..............Je vais te prendre un exemple de la vie courante et dont personne n'en a conscience: ==> L'homme fait l'élevage de moutons, de vaches, de poules, de lapins,....ils sont bien soignés, ils sont chouchoutés. Et quand ils sont beaux, bien en chair, que fait l'homme ? ils les mènent à l'abattoir. Depuis au moins trois siècles la judéo-maçonnerie joue de cette manière avec l'humanité pour installer son New Age son "annuit coeptis novus ordo seculorum".......Toutes les guerres de par le monde sont voulu par la judéo-maçonnerie qui sont dirigés par les puissances du mal et c'est à cela que sert l'islam.........Je me répète beaucoup de musulmans sont des victimes car ils sont coïncés dans cette fausse religion, parce qu'ils ne la connaissent pas........Cette judéo-maçonnerie est très puissante car elle a réussi à entrer au Vatican et va y faire entrer l'islam ( François est un faux pape).......La troisième guerre mondiale est inévitable..........Hitler n'était pas fou, il a réussi à faire échouer leur plan de vouloir instaurer le Nouvel Ordre Mondial, le mondialisme..............Cette fois ils seront sur le point de réussir, mais lorsque le Vatican déclarera la Religion Universelle (Islam+ judaïsme), la planète va se révolter sous un énorme cataclysme............
    Je vais te donner la liste des noms des 12 tribus après la purification vont se retrouver sur la nouvelle terre:
    Juda, Siméon, Benjamin, Dan, Ephraïm, Manassé, Issachar, Zébulon, Asher, Naphtali, Ruben, Gad.
    Les gaulois (galates ou celtes), les teutons, les anlo-saxons, ( beaucoup d'américains venus d'Europe), en général toute l'Europe faisons partie de la tribu de Ruben..........Etant un gaulois, je suis un juif. Il faut arrêter de parler de racisme c'est complètement débile et absurde.
    Il faut combattre toute idéologie qui détruit l'homme: Prenez ce qui est bon, rejetez ce qui est mauvais.

    0 · J'aime · Répondre


    Moktar · Il y a 9 minutes
    Bonjour à vous tous,
    C'est avec une profonde attention que je parcours tous vos points de vues que je partage presque en totalité; je me dois de féliciter Ali et Eric pour leur perspicacité quant à l'analyse qu'ils apportent l'un et l'autre sur la situation au Proche Orient et surtout en France.
    "On ne peut forcer à boire un âne qui n'a pas soif".
    Moi-même au sein de ma Communauté et de mes Associations y compris politique, depuis des décennies je tente de mettre en garde contre ce que j'ai appelé "La pieuvre", autrement dit l'Islam.
    Les méthodes de l'Islam depuis des lustres ont toujours été basées sur l'hypocrisie; il n'y a rien de plus dangereux que celui qui face à vous, vous sourit, vous gratifie, vous caresse dans le sens du poil car, sitot que vous aurez tourné le dos, il vous poignardera. Eric a dit une vérité criante : ce test de voile qui, en réalité, devait déboucher sur la situation actuelle. Perfidement, insidieusement la "pieuvre" a étendu ses tentacules et, ainsi, personne ne s'est rendu compte de ce qui pourrait arriver si l'on prenait à la légère ces "deux gamines qui ne faisaient que de la provoc d'ados"!!!!! aujourd'hui le même scénario, cette fois avec la burqua et, comme sait le faire l'Islam, s'arranger pour retourner les situations et se placer en état de victimes. Mais force est de constater que nous avons encore une très grande partie de nos cons...citoyens aveuglés. Tout comme pour Eric on m'a traité, on me traite encore de facho, de raciste.
    L'Islam, en France, a gagné et au risque de décevoir MICK il n'y a en France qu'une infime minorité de personnes qui seraient capables de les affronter et encore ce seront des "chibanis". La preuve de cet assassinat de ce retraité qui a voulu s'interposer face à deux racailles. Où sont nos jeunes vigoureux? hormis se trémousser en écoutant de la musique banlieusarde et se faire faucher leurs nanas par les racailles, ils ne sont bons à rien.
    J'ai, moi-même, vécu une situation dans laquelle j'aurai pu me faire massacrer alors qu'à 4 mètres il y avait assis 6 ou 7 hommes d'une trentaine d'années qui n'ont pas moufté. J'ai pu m'en sortir parce que je parle leur langue, mais le mieux c'est que je me suis fait engueuler par un Français qui m'a dit que j'avais eu tord d'aller les provoquer!!!Voila où nous en sommes.
    Quant à l'intervention en Syrie, c'est un remake de l'intervention en Irak. Les US adoptent exactement la même stratégie "ils ont des armes de destruction massive; El Assad est un dictateur, il faut rétablir la démocratie"...Et l'espèce de clown qui est aux commandes de notre pays veut se singulariser.
    "Si les Ricains n'étaient pas là" c'est une chanson de Sardou. Certes dans le contexte de l'époque nous aurions tendance à les en remercier. Mais les connaissons-nous réellement? Le constat que je fais personnellement c'est qu'en premier lieu, les US ont été les premiers colonisateurs à éliminer une population locale, c'est en US qu'il y a eu le plus de racisme envers les populations de couleurs y compris envers celles de religion identique et déjà avec ça ils veulent nous donner des leçons!!!De partout où ils sont intervenus ils ont laissé derrière eux l'anarchie; la dégradation de la situation au Proche Orient est de leur SEULE responsabilité; envers la France ils agissent en sous-marin depuis 1945 et ils sont pour grande partie responsables de l'exode des Pieds-Noirs; lors des manifestations de Côte d'Ivoire ils étaient derrière les manifs et l'on a pu voir clairement les manifestants brandir des drapeaux US.
    Alors mes amis, les Ricains!!!!!???j'ai effectué des manoeuvres avec les Marines de la 6ème flotte qui devaient partir pour le Viet-Nam, je suis resté une semaine sur un navire US et j'ai pu observer les "rambos". Des guignols mes amis..de vrais guignols; s'ils n'avaient une telle infrastructure ils seraient balayés par l'armée la plus minable qui soit. D'ailleurs il faut savoir qu'en 1968 ils ont demandé à de Gaulle un prêt de la Légion Etrangère pour le Viet-Nam, ce qui a été refusé compte tenu des relations cordiales (sic) entre de Gaulle et les Ricains.
    De quoi sera fait demain? Tout se jouera lors des prochaines municipales qui seront déterminantes quant à la position des Français. Réagiront-ils et sauront-ils faire face au chant des sirènes? j'avoue avoir quelques doutes. 2 goal disait bien "les Français sont des veaux!!!" qui connaissait mieux les Français que lui? cet usurpateur, celui qui a été désigné par un éminent journaliste politologue Français comme étant le plus grand traitre de l'histoire. Oui les Français sont des veaux, heureusement pour ce peuple que quelques hommes ont relevé l'honneur de la France en multiples occasions.
    Certains diront:"il reste le FN"..oui c'est le Parti le moins pire (j'y suis) mais il faudra que Marine adopte un autre comportement et fasse en sorte d'éviter les luttes intestines qu'elle a provoquées et qui risquent de pénaliser le Front. L'homme de la situation, le seul qui soit capable d'aller au bout de ses idées c'est incontestablement Bruno Gollnisch; c'est ainsi le vin est tiré il faut le boire, c'est çà dire qu'il faut contre vents et marées apporter soutien à tout représentant du Front. Souvenons-nous qu'une scission d'il y a quelques années nous a porté préjudice.
    Sur ce je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée et......Allah prochaine

    Minurne:--SYRIE : DES PREUVES ? EN VOILA ! (par Maurice D.) mardi 10 septembre 2013

    Je reposte en gros ce que j'ai déjà écrit maintes fois au moins depuis le début de l'année et qui figure sur mes forums.
    La Syrie n'est qu'un stratagème, une mèche pour allumer les incendies. Le but est de vouloir attaquer Israêl. Dès que l'Iran enverra un missile sur Israêl d'une base secrète dissimulée en Libye, le monde entier va se sentir impliqué..........Ensuite il est facile de déterminer comment va s'enclencher la troisième guerre mondiale. La Corée du Nord va attaquer la Corée du Sud, l'Inde va attaquer le Pakistan. La Chine et la Russie vont s'allier pour attaquer l'Amérique. Le communisme qui veut éradiquer le capitalisme. Un antéChrist qui va surgir de Jérusalem.....Un pape qui sera assassiné en Israêl...........Tout cela entrecoupé d'une fausse paix............Etc.........Voilà en gros le plan que veulent les tireurs de ficelle. Voilà en gros le schéma qui va peut être se dérouler et qui très probablement se déroulera car personne ne s'y opposera pour entraver le cours des choses, malheureusement c'est le constat que je vérifie depuis 2008.

    Pour encourager celui qui me traite d'antisémite je vais l'aider par toutes les autres insultes que j'ai récoltées depuis 2008. Sale bougnoul, sale harki, sale raciste, islamophobe, sale youpin, sale feuj, sale goy, aryen, pro-nazi, sale facho, etc.....et j'en passe. Ah oui, je dois également ajouter qu'ici sur ce site je suis également appelé la taupe....Pour la taupe, il y a une certaine part de vérité, car c'est de cette façon que j'avais toujours agi, pour me cultiver et pour le compte de personne, afin d'acquérir le savoir que je possède actuellement.. C'est de cette manière que j'ai appris à anticiper et presqu'à prédire ce qui va arriver...........Quand je dis que l'on rejoue le même scénario que dans les années 1920-1930, personne ne comprend. ....Donc le refus de vouloir comprendre impliquera nécessairement que la troisième guerre mondiale éclatera comme l'ont décidé les tireurs de ficelle. Beaucoup de personnalités ont le double langage comme le Tariq Ramadan et cependant ils ne sont pas musulmans et je dirais même qu'ils sont encore plus islamophobes que la majorité d'entre nous..

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:54