Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Dis grand père, c'est quoi la France ?

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    Dis grand père, c'est quoi la France ? Empty Dis grand père, c'est quoi la France ?

    Message  Admin Lun 19 Aoû - 16:48

    Je reposte ici un commentaire que j'ai formulé sur:

    http://t.co/f9Vhvd0RN6

    Sous le pseudonyme Eric.

    Ne pas se faire d'illusion, la France n'appartient plus aux français et il y a déjà belle lurette. Quand j'ai habité ¨Paris je me posais déjà des questions dans les années 1980 et comme je me disais nous avons des électeurs qui savent ce qu'ils font, tout va très bien. Moi je votais continuellement enveloppe vide depuis le fiasco de la guerre d'Algéie. La majorité de la rue de Rivoli appartient à des princes saoudiens, tout comme une grosse partie des champs Elysée. De grands hôtels comme Georges V et l'avenue Georges V, tout cela appartient au prince Fayçal. Vous avez certainement entendu parler de Lady Di, du moins je l'espère. Quand au Palais de l'Elysée, ben je ne connais pas le nom de l'acquerreur, tout comme madame la Tour Eiffel, je ne sais toujours pas à qui elle apparient, mais je doute fort qu'elle soit encore française. Quant à Champs sur Marne ou Marne la Vallée, cela appartient à l'Emir du Qatar Hamad Bin Khalifa Al-Thani, etc...........Savez-vous que vous payez des impôts et que ces richissimes propriètaires en sont exonérés.
    La France n'est plus un pays. Ce n'est même pas un zoo car dans un zoo les occupants sont disciplinés et  restent à leur place. Ce n'est pas non plus un cirque, car dans un cirque tout est bien contingenté. La France c'est du tout et du n'importe quoi. Vous avez un François Hollande qui ne sait plus à qui il doit donner du fromage à grignoter pourlui piquer ses petites éconmies. Vous avez un Mélenchon comme un môme qui veut déjà montrer qu'il est du sexe fort qui donne des coups pied à Marine et qui reçoit en retour une bonne taloche (disons gifle, c'est plus académique) par la Marine pour le dresser et lui apprendre à vivre comme devrait faire une bonne mère famille à son rejeton pour bien l'éduquer. Vous avez le François Copé qui se plaint que son sandwich jambon, n'est pas kasher. Vous avez le Manuel Vals qui voudrait bien mettre de la racaille en taule ( souvenez-vous qu'un autre autrefois voulait karchériser) et vous avez la taubira qui passe son temps à les en sortir. Soulignons que pour le moment entre taubira et vals, le torchon brûle ou le chat est dans l'horloge ou bien est-ce une ruse de sioux pour nous distraire et cacher ce qu'ils mijotent ou fricotent.......D'un autre côté vous avez la police et les CRS qui ne savent plus à qui ils doivent obéir. Ils sont comme les indiens, ils n'ont plus de chef. Ils ne savent plus qui commande si c'est le gouvernement ou la racaille....Ah oui! J'oubliais les pompiers. Les pompiers sont complètement paumés. Ils ne savent plus où ils en sont. Si ils doivent éteindre l'incendie, ou allumer un contre feu ou laisser tout brûler pour en faire un brûlis ou un écobuage ( brûlis et écobuage à distinguer, ne pas oublier que j'ai commencé par connaîte la terre avant d'être un jour un enseignant).............
    Donc la France n'est plus un pays avec des êtres humains. En 1968, De Gaulle diait: des réformes oui, la chienlit non..........Aujourd'hui ce n'est même plus de la chienlit, donc il n'y a pas de réforme à faire. C'est d'inventer un gigantesque filet, de tout ramasser et de tout aller déposer dans le Sahara ou le désert de Gobi. Eviter de me mettre dans le lot, parce que je suis hors concours. Mais je repeuplerai ma France avec des Bonobos, qui, eux  ne couteront pas chers car ils n'ont pas besoin de sécu ni de retraite et ils savent très bien se débrouiller seuls.











    Rajout de mes commentaires sur minurne le 06 octobre 2013

    Personne ne bougera. J'en ai maintenant l'absolue certitude. Personne ne bougera pour que s'accomplissent les écritures. Voilà 5 ans que je prêche dans le désert pour les scorpions, les fennecs, les lézards, les arachnides. Voilà 5 ans que je fais retentir le boudon, la situation ne fait que s'aggraver de jour en jour. On ne peut plus rien faire. Cela rappelle l'histoire du maître. Pendant que le maître au jardin de Gethsémani implora son père: écarte la coupe mais pas selon comme je veux, mais que toi tu veux. Puis il revint vers ses amis et ses amis roupillaient. A la seconde fois le maître implora encore son père et pendant ce temps ses amis se remirent à roupiller. A la troisième fois, le maître réveilla ses amis et leur dit: maintenant vous pouvez rester éveillés voilà celui qui m'a livré et qui arrive avec son armée pour venir m'arrêter afin que les écritures s'accomplissent...............
    Au cours du 19 ème, il fut prédit que la France deviendrait une abomination. Elle sera mahométane et régit par la judéo-maçonnerie. Des lois abominables seront promulguées..........L'armée française sera réduite et désarmée (plus d'armes et de munitions) Beaucoup de militaires seront envoyés dans des pays arabes. La France sera devenue la plus  vulnérable des nations pour être phagocytée par le malin..............
    Tout devra s'accomplir selon les écritures............La France ne sera plus qu'un champ de ruines jonché de cadavres en décomposition et dégageant une odeur pestilentielle irrespirable...........Des survivants voudront mourir, mais la mort ne voudra pas d'eux............1260 jours de souffrances, 42 mois indispensables pour la purification.....La terre deviendra stérile, le cannibalisme battra son plein...Cela doit s'accomplir, tout comme une graine que l'on jette en terre qui doit d'abord pourrir pour renaître et donner une nouvelle plante...........
    Ceux qui veulent en savoir plus ont toujours la possibilitéé de compulser mes forums.
    ....................................................................................
    Quand vous aurez mon âge vous pourrez raconter ce que vous avez vu à vos arrières arrières arrières petits enfants. La France est devenue le pays de la honte. Ce sont les vieillards du quatrième âge qui doivent travailler pour payer des RMI des RSA, et j'en passe. J'ai déjà connu trois guerres dont une vécue  qui me volera 24 mois de ma jeunesse, et pour quel résultat?  Ne trouvez-vous pas que c'est déjà beaucoup pour un seul homme ? J'ai cotisé pendant 47 ans à la sécu de 13 à 60 ans et je ne leur ai jamais rien demandé. Il y a deux ou trois ans quand j'ai voulu me faire rembourser d'une paire de lunette ( 9,30 euros), plus de six mois après mon dépôt de dossier, je reçois la réponse : Vous êtes inconnu dans nos fichiers ? Ainsi va la France.
    Donc je confirme mon savoir" Personne ne bougera. J'en ai maintenant l'absolue certitude. Personne ne bougera afin que s'accomplissent les écritures... " Ceux qui m'écouteront sauront comment se protéger.
    Sans être prétentieux, la situation rappelle celle de Saint François d'Assises. Un jeune repenti de sa vie de débauche et après force pénitences s'est mis à prêcher. Un jour devant une foule qui ne cessait de moquer de lui il leur dit: vous valez moins que les poissons de la rivière. Alors s'approchant de la berge, il se mit à prêcher à l'adresse des poissons. Presque  aussitôt des centaines de poissons sortirent la tête de l'eau et presque mi-corps hors de l'eau les poissons écoutaient,  devant la foule de témoins hébétés, Saint François. Voyant ce miracle, par peur d'un châtiment, penauds les gens  s'en allèrent en demandant pardon. Quand il n'y a qu'un seul témoin pour raconter l'histoire on peut supposer qu'il fabule, mais quand c'est toute une foule qui décrit le même prodige cela permet de réfléchir.............C'est comme le 13 octobre 1917, dont ce sera bientôt l'anniversaire,  70 000 témoins ont assisté à un prodige invraisemblable, même la presse d'époque en a parlé puisque de nombreux journalistes ayant également été témoins ne purent s'empêcher de relater les faits.............
    Tout ce que nous sommes en train de vivre a bien été décrit. Depuis cinq ans que je fais de la prévention, les gens s'en foutent. Ils sont stupides, ridicules et idiots à l'excès, tout comme une certaine Jeanne qui n'aura jamais rien de commun avec la Pucelle d'Orléans.
    La France ne se relèvera jamais. Il faut qu'elle soit détruite comme je le savais depuis des décennies Les français sont retombés dans la barbarie, la sauvagerie, la corruption comme des jeanne semblable à vous. Si la France était prête à se relever, elle aurait écouté ceux qui font de la prévention plutôt que d'insulter le médecin.
    Il n'y a plus d'échappatoire.
    ................................................................


    Dis grand père, c'est quoi la France ? 1393150_634157396605843_1026418358_n



    Dis grand père, c'est quoi la France ? 1098047_10201137398188630_701297010_n

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:16