Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Islam est antiChrist

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    Islam est antiChrist Empty Islam est antiChrist

    Message  Admin Mer 17 Oct - 2:57

    Le koran est partant l'islam est antiChrist. Voici ce que l'on peut trouver:
    « O gens du Livre, Le Messie, jésus fils de Marie, n’est que le Messager d’Allah et Sa Parole, qu’Il Projeta à Marie, et un Esprit de Sa Création. Croyez donc en Allah et en Ses Messagers. Ne dites point : « Trois. » Finissez-en, c’est meilleur pour vous. Certes, Allah Est un Dieu Unique. Gloire à Lui qu’Il Ait un fils. » (4 : 171 )
    * « Devinrent sûrement mécréants ceux qui ont dit : « Certes, Allah est le Messie fils de Marie» (5:17 )
    * « Devinrent sûrement mécréants ceux qui dirent qu’Allah est un des trois de la Trinité, alors qu’il n’y a de Dieu qu’un Dieu Unique. » (5 : 73)
    * « Le Messie fils de Marie n’est autre qu’un Messager, tout comme les Messagers qui passèrent avant lui. Sa mère est Très-Véridique, et tous deux mangeaient la nourriture. » (5 : 75)
    * « Dis : « O gens du Livre, venez-en à une parole normative entre nous et vous : de n’adorer qu’Allah, de ne rien Lui associer, et que nous ne nous prenions point les uns les autres pour seigneurs à l’exclusion d’Allah » Et s’ils s’en détournent, alors dites : « Témoignez que nous sommes musulmans. » (3 : 64)
    * « Vous attendez-vous donc à ce qu’ils vous croient, alors qu’un groupe d’entre eux : ils entendaient les paroles d’Allah puis les falsifiaient après les avoir raisonnées, en le sachant ? » (2 : 75 )
    * « Et comme ils ont rompu leur Alliance, Nous les Maudîmes et Nous Endurcîmes leurs cœurs: ils altèrent les mots de leur place, et oublièrent une part de ce qui leur fut rappelé. Et tu continues à constater quelque trahison de leur part, sauf peu nombreux d’entre eux. Pardonne-leur et fais grâce. Certes Allah Aime ceux qui font le meilleur. » (5 : 13)
    * « Ils veulent absolument éteindre la Lumière d’Allah avec leurs paroles, et Allah Va Parfaire Sa Lumière, même contre le gré des mécréants. » (61 : Cool
    * Dis : « Il Est Allah, l’Unique, / Allah vers Lequel on se dirige, / Il n’A point Engendré, et n’A point Été Engendré, / et n’A jamais Eu personne comme émule ». La Surah 112, qui résume très simplement la véritable profession de Foi de tous les musulmans, de tous les croyants qui croient fermement en l’Unicité d’Allah, au vrai Message du monothéisme, tel qu’il a été Révélé pour la troisième et dernière fois.

    DE NOS JOURS ON PEUT DIRE QUE L'ISLA EST ANTECHRIST

    Effectivement le monde musulman se prépare au DJIHAD;
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    Islam est antiChrist Empty Islam Palestine Israêl

    Message  Admin Mer 17 Oct - 4:08

    France Presse Info, BobbyFFR94

    Bonjour à tous,

    http://www.alterinfo.net/Exigeons-ensemble-la-dissolution-de-la-LDJ-Rassemblement-jeudi-18-octobre-a-Paris_a82553.html

    Il y a cinq ans ce que j'écrivais:"...La troisième guerre mondiale démarrera entre les sionistes et le monde musulman. Cette guerre sera dirigée de sorte que l'Islam et Israël se détruisent mutuellement, tandis que le reste des nations de la planète, divisées sur cette question, seront forcées d'embarquer aussi dans cette guerre, jusqu'à l'épuisement physique, mental, spirituel et éconmique complet. Tout sera alors mis en place pour l'établissement d'un gouvernement mondial." Ca commencera par des manifestations qui se transformeront en guerres civiles dans les pays occidentaux............Ce que les mmusulmans ont d'abord dans leur collimateur les juifset les chrétiens car pour eux ce sont les gens du livre mais qui ne correspondent pas à l'image de leur allah..........ensuite convertir les mésréants ou les exterminer......................
    Depuis 2008, je ne me suis pas encore trompé........................

    Et puis il faut que l'on arrête de prendre les gens pour des imbéciles avec l'économie..............Si je n'ai pas d'argent pour m'offrir une voiture eh bien je n'en achète pas...........Tous nos politiques depuis au moins trente ans dépensent, sans argent, sur de l'inutile...........et si l'on fait la liste, les choses inutiles ne manquent pas, je dirai même qu'il y en a plus que de choses utiles...........Donc, j'en reviens toujours à ce que je dis depuis longtemps, nos politiques depuis 30 ans mettent tout en oeuvre pour détruire la France en donnant des coups de pouce en utiliant des communautés dévastatrices comme les communautés musulmanes en leur offrant le confort.Tout le monde sait dans quel état ils mettent les pays islamiques. Les musulmans ne sont pas heureux à Gaza, en Egypte, en Libye, au Maroc, en Tunisie, en Algérie, en Iraq, en Iran, au Yémen, en Afghanistan, au Pakistan, en Syrie, au Liban en Somalie, au Niger, en Indonésie, etc...Pourquoi ? ?

    Ce qui me révulse est de voir le pubic français retombé dans l'illétrisme

    Amicalement

    André

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:45