Ceci est un aperçu de ce que je prépare. Je pense publier mon plan de défense 48 h, afin que les écrits restent, avant le mardi 17 juillet à venir. Je vais retourner leurs lois contre eux et c'est moi qui poserai les questions et je n'aurai aucune indulgence.. C'est le flou quant aux réactions, mais je sais que je vais beaucoup en pâtir...... Toutefois si je ne suis pas expulsé sous la violence, Je prouverai que De Gaulle avait prophétisé juste, car lorsque j'entonnerai en renvoyant à son expéditeur la marseillaise:
Aux armes citoyens, formez vos bataillons, que le sang impur des collabos abreuvent vos sillons.
A l'audience et même si il y a diffusion, les français qui se disent patriotes resteront comme des veaux, avachis, l'oeil hagard, torve et je prouverai ainsi définitivement que ce sont bien les français qui détruisent la France et ils en sont heureux....
Par contre on reconnaît le courage à leurs actions. La bête immonde avec une poignée de militants a réussi à détruire le gouvernement gaullien, à provoquer la révolution de mai 1968 afin de prendre sournoisement mais inexorablement le pouvoir. Elle a réussi car les français ont laissé faire et ont donné leurs sourires en prime.
Novembre 1954, en Algérie, une poignée d'arabo-musulmans qui en avaient marre de certains pieds noirs ont provoqué l'insurrection et ont tenu tête à la France pendant sept ans, alors que la France avait déployé 1,5 à 2 millions de militaire dont un énorme paquet d'appelés ( qui ont foutu plus la chienlit qu'un vrai travail militaire)...... De Gaulle avait comme de tous temps prophétisé juste: Les français sont des veaux avec une cervelle de colibri .....
***************************
DELANNOY André Anhiers le 05 avril 2018
Boutelière; président de
Orphelinat de la Police nationnale
44 Rue Roger Salengro
94126 Fontenay sous Bois
Monsieur le Président,
Bonjour.
C'est le coeur serré que je vous adresse cette missive, cette épistole ou cette bafouille dans le langage populaire de nos jours. Je cesse toute donation aux orphelins de la police, je vais m'en expliquer et je souhaite que vous ayez un QI à la hauteur pour comprendre ce que je vais nous énumérer. Mais tout d'abord il faut apprendre à bien me connaître. Je suis de la seconde guerre mondiale que j'ai par conséquent connue. J'ai connu les affres de la mort de la guerre civile de 1948. Dès l'âge de 14 ans j'ai dû travailler la terre afin de gagner 20 sous par jour de quoi payer ma miche de pain. J'ai donc côtisé pendant 47 ans et ne suis souillé par aucun médecin, qui plus est de nos jours les médecins vendent la mort à prix d'or. N'ayant jamais ou très peu, connu l'école, j'ai vécu ce qu'à vécu Poil De Carotte. Traumatisé psychologiquement, mes yeux ont versé des torrents de pluie. Je fus entouré d'animaux qui m'ont fait découvrir leur joie de vivre en me consolant de leur amitié et de leur amour. Une main invisible me relevait à chaque chute et je deviendrai un autodidacte infatigable et increvable. Mon alphabétisme je le résumerai par cette analogie. Archimède disait un jour: -donnez-moi un point d'appui et je vous soulève la terre, je répondrai en toute modestie: -donnez-moi de la matière fissile en quantité suffisante et je vous ouvre la terre.
Je vivrais cette saloperie de guerre d'Algérie qui n'avait ni queue ni tête et ce pendant 24 mois, ce qui me rendra objecteur de conscience. Peu de temps après l'indépendance j'irai étudié ce pays, l'Algérie, pendant de nombreuses années. J'y formerai 400 êtres humains à devenir libres.;.....
J'abrège. Depuis 2007 je suis révisionniste grâce à mon étudiant arabo-musulman, devenu aujourd'hui mon héritier, afin de pouvoir diagnostiquer la maladie de la France, pays qui est en train de couler tout comme le Titanic....
Je découvre donc que la France est au pouvoir de la bête immonde et que la police française est formée par des contributeurs pour détruire le pays. C'est clair et en voici l'explication. Depuis 1789 la police française n'a jamais servi le peuple opprimé mais leurs éléments ont toujours été les chiens de guerre au pied des politiques véreux pour affamer le peuple. Rappelons sous Robespierre, la terreur et le sang coulé à cause de la police française...... Toujours au service des politiques destructeurs, sous l'occupation allemande la police ne servait qu'à faire des rafles pour collecter des juifs et les envoyer dans des prétendues chambres à gaz en Allemagne en passant par le Vel d'Hiv. D'après la LICA-LICRA, le CRIF il y en aurait eu six millions et l'on nous oblige à y croire car sinon, la police qui a retourné sa veste vient vous arrêter pour antisémitisme...... Il est bon de savoir que je suis de la seconde guerre mondiale et qu'à l'époque les flics étaient surnommés les pétains. --Attention voilà les pétains disait-on! Il est vrai qu'à cinq ans on ne comprend pas trop cette situation des grandes personnes.....
De nos jours la police n'a pas évolué depuis 1789 et ne sert qu'aux basses besognes. En voici la preuve. Défendant la France de Clovis et de Jeanne d'Arc, donc en luttant contre l'islam qui n'est pas une religion, mais un vecteur de destruction, je suis accusé d'islamophobie parce que je publie les horreurs perpétrées par de vrais musulmans qui respectent scrupuleusement leur torchon de coran... L'interrogatoire ou audition est mené par le commandant de police Bicheup de l'Hôtel de police de 59500 DOUAI. Tout s'est fait dans la plus indécente illégalité, car ce Cdt Bicheup ne fut jamais capable de me remettre une copie conforme d'un réquisitoire du procurateur Frédéric Teillet et encore moins d'une commission rogatoire. Toutefois c'est le mardi 27 juillet 2018, que j'ai rendez-vous avec la justice, chef d'accusation: -- islamophobie et publications des horreurs musulmanes qui n'existent pas parce que d'après les autorités judiciaires française l'islam est une religion de paix.... Aurement dit, le Bataclan, Nice, le père Hamel, le centre commericial près de Carcassonne.... tout cela n'a jamais existé, ce ne sont que des fables..... Mais c'est bien sûr.
Il faut d'ailleurs faire remarquer que le Macron a souillé de ses sales pattes la dépouille mortelle du colonel Beltrame dans l'indifférence la plus totale des français. Pourquoi ? La réponse est toute simple, elle fut déjà prophétisée par le Charles De Gaulle, il y a soixante ans: --Les français ne sont que des veaux. Le constat est clair, net et précis depuis la révolution de 1968.
J'attends avec impatience ce mardi 27 juillet prochain, à moins que le procureur Frédéric Teillet ne me fasse assassiner pour me faire taire. Dans ce cas je ne vous raconte pas la suite.
Cette épistole que j'ai reprise pour l'écourter et diffuser sur des réseaux sociaux et envoyée à toutes les associations dont je suis adhérent (enveloppe pré-affranchie)
André DELANNOY
https://islamdanger.forumgratuit.org/t195-trois-jours-apres-le-14-juillet-la-fete-de-la-revolution-qui-baigne-dans-le-sang
***********************************
De : banro
Envoyé : mercredi 4 avril 2018 22:47
À : Olivier LECHAT
Objet : Re: Au final la France sera détruite comme annoncé.
Même si votre lettre au Président Boutellière comporte des vérités, il en ressort que vous êtes antisémite, plus précisément anti-juif : "collecter des juifs et les envoyer dans des prétendues chambres à gaz en Allemagne," vous rejoignez JMLP et même au delà car vous prétendez que les chambres à gaz n'ont pas existé !
Calmez-vous Alain et réfléchissez un peu avant d'écrire sinon vous passerez pour un sans QI.
De : lechat.olivier@hotmail.com
A :
Envoyé: mercredi 4 avril 2018 19:03
Objet : Au final la France sera détruite comme annoncé.
***********************************************
Encore un qui ne fait aucune différence entre un requin et un dauphin. La bête n'a trouvé aucune résistance pour chasser le grand qui leur était un obstacle. Mon diagnostic de 2008 est toujours vérifiable. Tous les français ont eu le cerveau lessivé par les mensonges de la seconde guerre mondiale et les écoles républicaines sataniques. Les français sont des veaux, disait le grand, mais il fut bien en deça de la vérité. Quand j'ai découvert l'état cérébral des français en 2008, j'ai hurlé mais c'est incroyable et je n'osais même pas croire à ma découverte et à mes prémonitions, la France ne sera pas détruite par des arabes mais par des français de souche parce qu'ils sont devenus anti-Christ et adorateurs de la bête qui fut cependant bien tenue en laisse par le Grand Charles De Gaulle...
Ce sont bien les français prétendus de souche qui m'assassineront. Les écritures s'accomplissent et personne n'arrêtera rien du tout.
Celui-ci n'est pas un cas spécial, ils sont des millions comme lui. Son cul est en France, mais son cerveau, pas tellement développé comme la plupart des français, est resté en Algérie, dans ce pays maudit que De Gaulle avait bien prophétisé.....
Il faut laisser les événements suivre leur cours, attendre qu'Israël ponde le massiah et qu'il plonge toute l'humanité dans l'horreur comme il n'y en a jamais eu depuis la création du monde. Les français ne sont que des hypocrites et des lâches. Ils se prétendent chrétiens, mais ils sont tous en train d'adorer le diable en favorisant la déchristianisation de la France.
La France doit subir le châtiment de Sodome et Gomorrhe, c'est inéluctable et c'est le souhait de tous les français d'ailleurs.
En 1967, le grand Charles a fait avorter un conflit mondial à cause d'Israël, aucune reconnaissance de la part des français, mais désir de la bête de flinguer De Gaulle. Elle y parviendra en 1968. En 1983, intervention divine pour stopper un conflit mondial, mais ce ne sera qu'un moratoire.. Un certain 15 août un énorme attentat est déjoué en France par intervention divine, aucune reconnaissance.
Il faut que j'arrive le mardi 27 juillet devant les tribunaux, je n'oublierai personne. Que la volonté de Notre Seigneur soit faite et non la mienne.
Rien à faire, les français resteront avec le cerveau dénaturé, bloqué par leur orgueil et le colonialisme. Toutes les prophéties annoncées depuis des décennies, des siècles sont aujourd'hui réalité. Même les messages cruciaux de Lionel sont jetés à la poubelle et Lionel se retrouve maintenant devant la justice. Même mes médiocres messages, les français n'y comprennent rien, ils n'ont même pas l'intelligence d'un petit arabe de huit ans......
Tu seras haï, des médisances s'élèveront contre toi car très peu comprendront tes messages..... Ils m'ont persécuté, les français te persécuteront aussi..... Mais ne crains rien, tu n'as pus rien à attendre d'eux.....
Ne juge pas ceux qui ne comprennent pas, reste charitable, leurs yeux sont fermés à la lumière......
Cependant c'est quand même difficile de conserver son calme lorsque l'on connaît toute l'histoire à venir.
André
Aux armes citoyens, formez vos bataillons, que le sang impur des collabos abreuvent vos sillons.
A l'audience et même si il y a diffusion, les français qui se disent patriotes resteront comme des veaux, avachis, l'oeil hagard, torve et je prouverai ainsi définitivement que ce sont bien les français qui détruisent la France et ils en sont heureux....
Par contre on reconnaît le courage à leurs actions. La bête immonde avec une poignée de militants a réussi à détruire le gouvernement gaullien, à provoquer la révolution de mai 1968 afin de prendre sournoisement mais inexorablement le pouvoir. Elle a réussi car les français ont laissé faire et ont donné leurs sourires en prime.
Novembre 1954, en Algérie, une poignée d'arabo-musulmans qui en avaient marre de certains pieds noirs ont provoqué l'insurrection et ont tenu tête à la France pendant sept ans, alors que la France avait déployé 1,5 à 2 millions de militaire dont un énorme paquet d'appelés ( qui ont foutu plus la chienlit qu'un vrai travail militaire)...... De Gaulle avait comme de tous temps prophétisé juste: Les français sont des veaux avec une cervelle de colibri .....
***************************
DELANNOY André Anhiers le 05 avril 2018
Boutelière; président de
Orphelinat de la Police nationnale
44 Rue Roger Salengro
94126 Fontenay sous Bois
Monsieur le Président,
Bonjour.
C'est le coeur serré que je vous adresse cette missive, cette épistole ou cette bafouille dans le langage populaire de nos jours. Je cesse toute donation aux orphelins de la police, je vais m'en expliquer et je souhaite que vous ayez un QI à la hauteur pour comprendre ce que je vais nous énumérer. Mais tout d'abord il faut apprendre à bien me connaître. Je suis de la seconde guerre mondiale que j'ai par conséquent connue. J'ai connu les affres de la mort de la guerre civile de 1948. Dès l'âge de 14 ans j'ai dû travailler la terre afin de gagner 20 sous par jour de quoi payer ma miche de pain. J'ai donc côtisé pendant 47 ans et ne suis souillé par aucun médecin, qui plus est de nos jours les médecins vendent la mort à prix d'or. N'ayant jamais ou très peu, connu l'école, j'ai vécu ce qu'à vécu Poil De Carotte. Traumatisé psychologiquement, mes yeux ont versé des torrents de pluie. Je fus entouré d'animaux qui m'ont fait découvrir leur joie de vivre en me consolant de leur amitié et de leur amour. Une main invisible me relevait à chaque chute et je deviendrai un autodidacte infatigable et increvable. Mon alphabétisme je le résumerai par cette analogie. Archimède disait un jour: -donnez-moi un point d'appui et je vous soulève la terre, je répondrai en toute modestie: -donnez-moi de la matière fissile en quantité suffisante et je vous ouvre la terre.
Je vivrais cette saloperie de guerre d'Algérie qui n'avait ni queue ni tête et ce pendant 24 mois, ce qui me rendra objecteur de conscience. Peu de temps après l'indépendance j'irai étudié ce pays, l'Algérie, pendant de nombreuses années. J'y formerai 400 êtres humains à devenir libres.;.....
J'abrège. Depuis 2007 je suis révisionniste grâce à mon étudiant arabo-musulman, devenu aujourd'hui mon héritier, afin de pouvoir diagnostiquer la maladie de la France, pays qui est en train de couler tout comme le Titanic....
Je découvre donc que la France est au pouvoir de la bête immonde et que la police française est formée par des contributeurs pour détruire le pays. C'est clair et en voici l'explication. Depuis 1789 la police française n'a jamais servi le peuple opprimé mais leurs éléments ont toujours été les chiens de guerre au pied des politiques véreux pour affamer le peuple. Rappelons sous Robespierre, la terreur et le sang coulé à cause de la police française...... Toujours au service des politiques destructeurs, sous l'occupation allemande la police ne servait qu'à faire des rafles pour collecter des juifs et les envoyer dans des prétendues chambres à gaz en Allemagne en passant par le Vel d'Hiv. D'après la LICA-LICRA, le CRIF il y en aurait eu six millions et l'on nous oblige à y croire car sinon, la police qui a retourné sa veste vient vous arrêter pour antisémitisme...... Il est bon de savoir que je suis de la seconde guerre mondiale et qu'à l'époque les flics étaient surnommés les pétains. --Attention voilà les pétains disait-on! Il est vrai qu'à cinq ans on ne comprend pas trop cette situation des grandes personnes.....
De nos jours la police n'a pas évolué depuis 1789 et ne sert qu'aux basses besognes. En voici la preuve. Défendant la France de Clovis et de Jeanne d'Arc, donc en luttant contre l'islam qui n'est pas une religion, mais un vecteur de destruction, je suis accusé d'islamophobie parce que je publie les horreurs perpétrées par de vrais musulmans qui respectent scrupuleusement leur torchon de coran... L'interrogatoire ou audition est mené par le commandant de police Bicheup de l'Hôtel de police de 59500 DOUAI. Tout s'est fait dans la plus indécente illégalité, car ce Cdt Bicheup ne fut jamais capable de me remettre une copie conforme d'un réquisitoire du procurateur Frédéric Teillet et encore moins d'une commission rogatoire. Toutefois c'est le mardi 27 juillet 2018, que j'ai rendez-vous avec la justice, chef d'accusation: -- islamophobie et publications des horreurs musulmanes qui n'existent pas parce que d'après les autorités judiciaires française l'islam est une religion de paix.... Aurement dit, le Bataclan, Nice, le père Hamel, le centre commericial près de Carcassonne.... tout cela n'a jamais existé, ce ne sont que des fables..... Mais c'est bien sûr.
Il faut d'ailleurs faire remarquer que le Macron a souillé de ses sales pattes la dépouille mortelle du colonel Beltrame dans l'indifférence la plus totale des français. Pourquoi ? La réponse est toute simple, elle fut déjà prophétisée par le Charles De Gaulle, il y a soixante ans: --Les français ne sont que des veaux. Le constat est clair, net et précis depuis la révolution de 1968.
J'attends avec impatience ce mardi 27 juillet prochain, à moins que le procureur Frédéric Teillet ne me fasse assassiner pour me faire taire. Dans ce cas je ne vous raconte pas la suite.
Cette épistole que j'ai reprise pour l'écourter et diffuser sur des réseaux sociaux et envoyée à toutes les associations dont je suis adhérent (enveloppe pré-affranchie)
André DELANNOY
https://islamdanger.forumgratuit.org/t195-trois-jours-apres-le-14-juillet-la-fete-de-la-revolution-qui-baigne-dans-le-sang
***********************************
De : banro
Envoyé : mercredi 4 avril 2018 22:47
À : Olivier LECHAT
Objet : Re: Au final la France sera détruite comme annoncé.
Même si votre lettre au Président Boutellière comporte des vérités, il en ressort que vous êtes antisémite, plus précisément anti-juif : "collecter des juifs et les envoyer dans des prétendues chambres à gaz en Allemagne," vous rejoignez JMLP et même au delà car vous prétendez que les chambres à gaz n'ont pas existé !
Calmez-vous Alain et réfléchissez un peu avant d'écrire sinon vous passerez pour un sans QI.
De : lechat.olivier@hotmail.com
A :
Envoyé: mercredi 4 avril 2018 19:03
Objet : Au final la France sera détruite comme annoncé.
***********************************************
Encore un qui ne fait aucune différence entre un requin et un dauphin. La bête n'a trouvé aucune résistance pour chasser le grand qui leur était un obstacle. Mon diagnostic de 2008 est toujours vérifiable. Tous les français ont eu le cerveau lessivé par les mensonges de la seconde guerre mondiale et les écoles républicaines sataniques. Les français sont des veaux, disait le grand, mais il fut bien en deça de la vérité. Quand j'ai découvert l'état cérébral des français en 2008, j'ai hurlé mais c'est incroyable et je n'osais même pas croire à ma découverte et à mes prémonitions, la France ne sera pas détruite par des arabes mais par des français de souche parce qu'ils sont devenus anti-Christ et adorateurs de la bête qui fut cependant bien tenue en laisse par le Grand Charles De Gaulle...
Ce sont bien les français prétendus de souche qui m'assassineront. Les écritures s'accomplissent et personne n'arrêtera rien du tout.
Celui-ci n'est pas un cas spécial, ils sont des millions comme lui. Son cul est en France, mais son cerveau, pas tellement développé comme la plupart des français, est resté en Algérie, dans ce pays maudit que De Gaulle avait bien prophétisé.....
Il faut laisser les événements suivre leur cours, attendre qu'Israël ponde le massiah et qu'il plonge toute l'humanité dans l'horreur comme il n'y en a jamais eu depuis la création du monde. Les français ne sont que des hypocrites et des lâches. Ils se prétendent chrétiens, mais ils sont tous en train d'adorer le diable en favorisant la déchristianisation de la France.
La France doit subir le châtiment de Sodome et Gomorrhe, c'est inéluctable et c'est le souhait de tous les français d'ailleurs.
En 1967, le grand Charles a fait avorter un conflit mondial à cause d'Israël, aucune reconnaissance de la part des français, mais désir de la bête de flinguer De Gaulle. Elle y parviendra en 1968. En 1983, intervention divine pour stopper un conflit mondial, mais ce ne sera qu'un moratoire.. Un certain 15 août un énorme attentat est déjoué en France par intervention divine, aucune reconnaissance.
Il faut que j'arrive le mardi 27 juillet devant les tribunaux, je n'oublierai personne. Que la volonté de Notre Seigneur soit faite et non la mienne.
Rien à faire, les français resteront avec le cerveau dénaturé, bloqué par leur orgueil et le colonialisme. Toutes les prophéties annoncées depuis des décennies, des siècles sont aujourd'hui réalité. Même les messages cruciaux de Lionel sont jetés à la poubelle et Lionel se retrouve maintenant devant la justice. Même mes médiocres messages, les français n'y comprennent rien, ils n'ont même pas l'intelligence d'un petit arabe de huit ans......
Tu seras haï, des médisances s'élèveront contre toi car très peu comprendront tes messages..... Ils m'ont persécuté, les français te persécuteront aussi..... Mais ne crains rien, tu n'as pus rien à attendre d'eux.....
Ne juge pas ceux qui ne comprennent pas, reste charitable, leurs yeux sont fermés à la lumière......
Cependant c'est quand même difficile de conserver son calme lorsque l'on connaît toute l'histoire à venir.
André