Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Islam, religion d'état en Algérie

Partagez
    Admin
    Admin

Islam, religion d'état en Algérie

Message  Admin le Dim 29 Nov - 3:04

L’Algérie est dans un état de décomposition avancée. Elle a une jeunesse nombreuse, désœuvrée, déculturée, tenue en laisse par un islam décadent bien qu’actif.

Ne serait-il pas temps que cette jeunesse se ressaisisse, se mette en marche pour  reconstruire l’Algérie ? Tous ces jeunes ne pourraient-ils pas profiter de la manne pétrolière pour acheter les matériaux nécessaires et se mettre au travail en obtenant un salaire ? N’a-t-elle pas suffisamment d’ingénieurs formés à l’étranger ? Au lieu de critiquer les Chinois qui, eux, travaillent, ne ferait-elle pas mieux de se mettre au travail elle aussi ?

Seulement il y a un préalable : abandonner l’habitude islamique qui consiste à ne rien entreprendre, faire travailler les autres, esclaves ou dhimmis en s’attribuant les mérites de leurs réalisations. Do it yourself, comme on dit maintenant en Franglais !

Comment abandonner cette habitude ? Tout simplement en s’éloignant de l’islam, ennemi de la science et des arts. Comment en effet travailler efficacement en ayant la contrainte de cinq prières par jour ? C’était bon pour les caravaniers du temps de Mahomet, qui en profitaient pour faire des pauses au cours de leurs longues marches harassantes, mais pas pour des travailleurs du monde actuel. Ne parlons même pas du ramadan.

Vous avez la capacité de faire de ce pays un beau pays, comme il l’a été, ne vous déplaise, du temps de la colonisation. Prenez-vous en mains, écartez tout ce qui vous empêche d’évoluer, politiciens corrompus, religion arriérée.

Recréez des écoles dignes de ce nom qui ouvrent l’esprit, donnent des enseignements positifs, offrent à votre pays des créateurs, des scientifiques, des artistes, des musiciens des philosophes, des techniciens, des ouvriers compétents. Ouvrez des universités, des grandes écoles. Construisez, créez, inventez, déposez des brevets scientifiques, obtenez des prix Nobel au lieu de jalouser les Juifs qui, par tête de pipe, sont les champions du monde dans le domaine scientifique. Si vous voulez vous venger d’Israël qui ne vous a rien fait, faites en sorte de passer devant. Devenez des acteurs du monde au lieu d’être à la traîne. Rejoignez la communauté savante en délaissant l’ignorante. Vous avez le pain et le couteau.

Les printemps arabes ont tous conduit à la prise du pouvoir par les islamistes. Le roi du Maroc pour l’éviter, a dû nommer un premier ministre islamiste. La Tunisie en voulant ménager la chèvre et le chou, n’a pas réussi son printemps, que je n’aime pas qualifier d’arabe, car l’ancienne civilisation du Maghreb était Amazigh avant d’être supplantée de force par les Arabes qui y ont imposé l’islam en détruisant cette ancienne et belle civilisation, comme il l’a fait et le fait encore pour toutes les autres. L’Algérie est maintenant le seul pays de la région à pouvoir réussir un printemps national.

Votre pays est grand et plein de ressources naturelles, touristiques et  humaines. Vos intelligences sont en friche. Cultivez-les, il suffit de savoir pour entreprendre.

Marc Larapède

TOP DES COMMENTAIRES:

L’algérie? Un pays où tout est sordide, où la vie s’est arrêtée et où l’islamisme et la mafia règnent depuis 1962…l’ Algérie qu’ont chantée Enrico Macias et Serge Lama. Le pays qui aurait pu devenir une grande puissance si le fascisme rouge, le fascisme vert plus la pègre ne s’y étaient rencontrés pour le malheur des algériens. Algériens qui au fil du temps et de la fréquentation de l’école arabe et islamique sont devenus, soumis, résignés, inertes. Je crains que lentement mais sûrement, notre France n’emprunte le même chemin. En tout cas les acteurs de destruction massive sont tous présents! A moins que les patriotes ne s’unissent, oubliant leurs divergences, dépassant les querelles intestines pour se concentrer sur l’essentiel: sauver les meubles! Tant qu’il est encore temps!… Mais il reste si peu de temps!

1   |     Répondre   -   Partager  
    Yves ESSYLU28 novembre 2015 19 h 09 min
    c’est ça qu’ils nettoient leurs détritus et cessent de faire les criquets en France
    J’ai connu l’Algérie quand la plaine d’Oran était couverte d’arbres fruitiers et quand j’ y suis retourné 20 ans plus tard je n’ai trouvé que des friches et des vieux qui m’ont dit regretter le temps des français

0   |     Répondre   -   Partager  
    Hocinov28 novembre 2015 14 h 24 min
    Je suis algérien et je confirme que l’Algérie est un pays mort né! En optant pour l’islam la nation algérienne s’est suicidé en 62!

11   |     Répondre   -   Partager   Masquer les réponses ∧
    André28 novembre 2015 15 h 04 min
    @Hocinov l==> Merci de ton honnêteté. J’ai 400 potes algériens, aujourd’hui âgés de la soixantaine et plus, d’anciens élèves qui ont réussi et dont d’innombrables ont pu faire des études tertiaires. Ils ont toujours un contact avec moi. Certains sont déjà venus passés des vacances chez moi. Je les aime plus que les français de souche et ça ça énerve du monde. Voici un pan de ma biographie:
    https://youtu.be/V54ZGvsIyZE

-1   |     Répondre   -   Partager   Masquer les réponses ∧
    Emma28 novembre 2015 17 h 13 min
    Juste un peu mégalo et très gonflant cette « bio » que je n’ai vraiment pas pu regarder jusqu’au bout…et ca vous amuse tant que cela « d’énerver du monde en n’aimant pas les français de souche » Vraiment nul votre raisonnement. Ce sont des gens comme vous qui entretiennent les malentendus et les distensions. Vous n’avez rien connu de l’Algérie française en dehors de votre planque de bidas et en plus vous jouez les grands « humanistes »

2   |     Répondre   -   Partager   Masquer les réponses ∧
    André28 novembre 2015 18 h 11 min
    Pour votre gouverne, je suis révisionniste depuis 2007, grâce à un étudiant arabe de 16 ans qui est venu chez moi pendant deux ans et demi. Il faut d’abord vous souligner pour ma BIO, que je naquis dans une cabane entre deux bombardements. J’ai donc connu trois guerres dont une vécue, celle de l’Algérie en l’occurrence. Je n’ai jamais connu l’école et cependant je possède un certain savoir. Si je préfère mes arabes c’est parce qu’ils sont plus méritants que les français. Je n’ai jamais vu un français de souche que j’ai sorti de la merde être reconnaissant. Par contre des arabes ont remué ciel et terre pour me retrouver. Et ils y sont parvenus. Maintenant les bidas qui sont allés en Algérie témoignent; — nous étions mieux accueillis par les musulmans que par les pieds noirs. Je vous l’ai dit plus haut je suis révisionniste et archiviste. Voici un élément de preuve et j’en ai des centaines et des milliers de ce genre.

-3   |     Répondre   -   Partager   Masquer les réponses ∧
    de Navarre28 novembre 2015 19 h 44 min
    @André, pourquoi ne pas montrer les atrocités de l’autre camps, du FLN, vous nous montrez des coupures de Libé et une vidéo de l’Ina, nous connaissons mieux aujourd’hui, le manque d’indépendance et de déontologie de l’ensemble des presses papiers et audiovisuelles(alors celle de gauche!).
    Vos amis ont très largement pratiqués la torture de manière presque industrielle et appliquée avec un certain »plaisir ».
    Vous nous racontez votre vision idyllique et vous nous affirmez vos « vérités » et votre parcours avec une bio et des raisonnements de vieux syndicaliste communiste!
    Vous voudriez que l’on prenne ça pour argent comptant, sans rentrer dans les détails, j’ai travaillé dans le bâtiment bien souvent avec des muz, j’ai moi aussi parfois voulu en aider certains. Ma déontologie personnelle ne m’autorise pas à vous dévoiler comment tout cela c’est terminé!
    Alors, votre expérience comme »révisionniste », votre vieille bio et vos énervements puérils, votre naissance dans une cabane au fond du jardin, je pense qu’ici, on se les met là ou la décence m’interdit de l’exprimer.
    Et pas la peine de mettre des no like à Emma, bêtement comme un vieil instit des années 60, béret vissé et règle en fer, parce qu’elle vous a contrarié dans votre suffisance de vieux attardé!

-1   |     Répondre   -   Partager

Hocinov28 novembre 2015 16 h 16 min
    @André==>Merci pour ta gentillesse André.Je suis algérien,vivant en Algérie et je te comprends parfaitement.J’ai été éduqué par l’école française et j’aime les français.Mes meilleurs souvenirs d’enfance sont mes instituteurs français,des gens adorables ,magnifiques que je n’ai jamais oublié.Je n’ai absolument aucune haine envers les français que je trouve très très intelligents et généreux mais l’histoire a fait que l’Algérie devienne islamique ce qui a tout bousillé!Mes salutations fraternelles.

4   |     Répondre   -   Partager  
    borsalino28 novembre 2015 12 h 24 min
    L’Algérie aurait dû rester française si De Gaule le traître n’avait pas offert sur un plateau l’indépendances à ces indigènes incultes ,paresseux et criminels . Je vous rappelle que notre armée française avait corrigé comme il se doit les criminels coupeurs de couilles du FLN ,mais ce sont les politicards qui l’avaient comme d’habitude trahi et livré des milliers de pieds noirs et harkis aux massacres de ces animaux barbares qui quelques années plus tard nous ont envahi et profitent de nos richesses avec la complicité du medef et des politiciens irresponsables .Au diable l’Algérie et les Algéro-musulmans .

Rigel28 novembre 2015 11 h 37 min
    Que l’Algérie se décompose comme un vieux cadavre ! C’est ce que je lui souhaite. Nous avons trop souffert, nous les Pieds-Noirs (je revendique cette nationalité à la place de celle de Français qui me dégoûte) pour avoir pitié de ce pays de merde qu’elle est devenue !

5   |     Répondre   -   Partager   Masquer les réponses ∧
    carlo martelli28 novembre 2015 12 h 46 min
    rappellez-vous de ce que disait l’ecrivain Frison Roche <>

pascal3128 novembre 2015 10 h 37 min
    Ah, je comprends mieux pourquoi ma chère Toulouse est devenue un infâme cloaque.
    Les maghrébins squattent les cafés, les kebabs,les maghrébines pondent, les roms les carrefours, les migrants, migrent, c’est devenu Babylone ! seul les blancos bossent. A pleurer…. de rage! ça va durer longtemps ce cauchemar ? Votons, mais votons bien.

8   |     Répondre   -   Partager   Masquer les réponses ∧
    André28 novembre 2015 13 h 16 min
    @pascal31 l==> Oui, Pascal, depuis 2008 que je sonne le glas il n’y a pas beaucoup de réactions. Je dirai même que je découvre que les français se divisent davantage. Il fut un temps où je commentais sur  » Le Gaulois » première version aujourd’hui fermé, tout ce que nous sommes en train de vivre. A l’époque d’ailleurs, j’aurais dû ouvrir mes propres blogs que je n’ai commencé à ouvrir que vers 2011. Mes prémonitions et même mes visions les plus fugaces ne m’ont jamais trahi. Tout ce que j’ai publié, non seulement commence à s’accomplir, mais va maintenant s’accomplir. D’autre part, des articles que j’ai publiés sautent comme des crêpes à la chandeleur. Comme par exemple des billets où j’avais décrit en 2013 les attentats comme celui du Bataclan. Je n’ai reçu qu’un seul message: — » Tu avais raison André » ; D’autre part j’ai eu une flambée de lecteurs brutalement en deux nuits 12 976 lecteurs. Certains font des « repost » mais c’est nul, ce qu’il faut c’est un copié-collé….. Maintenant Toulouse possède un noyau dur en liaison avec le Daesh. Malheureusement, je suis obligé de fermer ma gueule, car même les autorités françaises sont corrompues. Il n’y a pas de patriotisme en France et il n’y en a jamais eu avec cette république qui est maudite. Je suis révisionniste. Le jour du grand affrontement, c’est à dire de la grande boucherie, il n’y aura ni police, ni armée, ni gendarmerie, mais des collabos comme en 1940. Désolé. On ne peut plus me tromper et l’homme n’a plus aucun pouvoir sur moi…. La rue Louis Masset à Toulouse est à surveiller par exemple. La France n’est plus. Et combien de fois j’ai hurlé en tentant de rassembler vers un seul étendard comme une mère poule rassemble ses poussins. Les élections n’apporteront rien du tout, plus de 20 sectes politiques divisent les français qui vont prochainement s’entre-tuer. Les français avec cette saloperie d’Algérie ont commencé à devenir dyslexiques en 1962 et ils ont reçu le coup de massue en 1968. Voilà la raison pour laquelle en 2008, j’ai trouvé un ennemi plus redoutable que l’islam, l’absence de QI des français. Désolé et navré et cependant il y a des arabes que j’arrive à sauver.

1   |     Répondre   -   Partager  
    JEAN PN28 novembre 2015 10 h 24 min
    @ Marc Larapède …
    Tout ce que vous leur demandez de faire pour remonter  » leur pays  » (je mets entre guillemets parce que l’Algérie ne leur a jamais appartenu, sauf maintenant grâce au traitre de gaulle) est exactement ce qu’ils ne veulent pas et ne pourraient de toute façon pas.
    Un pays qui, avant produisait deux récoltes par an produit maintenant zéro récolte.
    Heureusement que pour tenir le coup les algériens se ruent sur la France. Mais quand la France sera épuisée, où iront-ils ??? Voilà une bonne question qui devrait faire réfléchir non seulement les algériens mais aussi les français …….

2   |     Répondre   -   Partager  
    Andr28 novembre 2015 8 h 20 min
    L’Algérie, je la connais mieux que je ne connais l’histoire de mon pays la France. C’est même une honte. Je ne suis pas pied noir, mais j’ai vécu cette saloperie de guerre d’Algérie avec un porte plume et dès l’indépendance j’irai passer dans ce pays d’innombrables années. J’ai vu ce pays fondre comme de la neige au soleil parce que les algériens sont fainéants. Je quitterai ce pays suite à la désobligeante remarque de Boutéflika qui me traitera le mercredi 24 juin 1970 de néo-colonialiste parce que je formais des hommes libres…. 1972, sera l’année de la seconde exode des français de souche venus de France aider les algériens à s’auto-gérer, mais ils sont trop fainéants. Actuellement l’islam, cette saloperie de fausse religion achève définitivement ce pays. Mais le plus grave est que ce pays empoisonne et emmerde les pays méditerranéens et plus gravement encore la France. L’Algérie est le berceau du terrorisme qui envoie sur le territoire français toute sa merde en fabriquant d’autre part que des harragas. Voir mes chaînes et toutes les preuves en vidéos:

7   |     Répondre   -   Partager  
    moustic28 novembre 2015 6 h 30 min
    Il vaut mieux venir en France cela rapporte plus de voler.

La Mécréante !28 novembre 2015 5 h 08 min
    @l’auteur,
    c’est ce que croyaient les “porteurs de valises“ et les “pieds rouges“.
    ils ont fait la révolution pour « une algérie-arabe-dans-les-principes-islamiques ».

foutez leur la paix dans leur islamo-araberie !

PS : pourquoi un tel article ici ?…

0   |     Répondre   -   Partager   Masquer les réponses ∧
    Noway28 novembre 2015 8 h 52 min
    D’accord avec vous, que les algériens se branlent dans les taudis de leur pays, on s’ en fout, qu’ils fassent ce qu’ils veulent dans leur bled du moment qu’ils y restent.

10   |     Répondre   -   Partager  
    Alya28 novembre 2015 2 h 26 min
    En 1980 printemps amazigh, la kabylie se soulève suite a une conférence sur la poésie berbère qui a été annulé arbitrairement alors qu’elle avait pu se tenir dans d’autres villes du pays. Les kabyles envahissent les rues et réclament démocratie, liberté et respect de la pluralité ethnique de l’Algérie. Le pouvoir réplique par des tabassages, des tortures et les violes des étudiantes kabyles par la gendarmerie dans l’enceinte même des universités. Tout cela dans l’indifférence du monde entier. La vidéo de ce lien est un chanson de Mahtoub Lounes, un chanteur kabyle mort assassiné par le pouvoir algérien, il appel les kabyles a s’unir pour faire face a ceux qui les tuent.
    http://lacontrehistoire.over-blog.com/20-avril-tafsut-n-imazighan

En 1988, émeutes dans tout le pays pour réclamer la fin du parti unique et plus de démocratie, le gouvernement réplique par des tires a balles réelles sur les manifestants. les villes les plus touchées sont : Alger, Annaba, Oran, Constantine, Tizi Ouzou, Béjaia . le monde entier assiste au carnage et reste silencieux. Suite a ces manifestations le pouvoir mettra fin au parti unique et on verra alors la monté au pouvoir du FIS partie islamique créé par le pouvoir. Suite à l’arrêt des élection qui auraient du porter le Fis a la tète de l’état, le GIA émanation du FIS et ses branches armées massacrerons pendant dix ans 250000 algériens. C’est la punition du pouvoir envers ceux qui osent le défier et réclamer qu’il cède la place à de vrais démocrates…
    http://www.liberation.fr/planete/2008/10/10/algerie-le-seisme-d-octobre-1988_114109

En 2001 le printemps noir kabyle. La Kabylie seule descendra dans les rues, 2 millions de kabyles marcherons vers la capitale suite a une série d’assassinas dont le dernier qui a lieu dans une gendarmerie mettra fin a la vie du jeune Massinissa Guermah , ce lycéen aura le temps d’écrire sur les dalles le mot « liberté » à l’aide de son propre sang. Ce jour là les forces de « l’ordre » aidé des algériens tuerons 128 jeunes et ferons des milliers de blesses. Là encore personne pour intervenir et forcer les dictateurs en place a dégager, pas d’embargo, aucunes sanctions de la part de ceux qui clament qu’ils sont les défenseurs des peuples opprimés.
    De retour en Kabylie la population détruit les bâtiments qui représentent les force du désordre algérien et force la gendarmerie a quitter le territoire kabyle. Un boycotte total de l’école arabo-islamique sera décrète par les kabyles , il ne prendra fin qu’au terme d’une année. Tout cela dans l’indifférence du monde libre.
    http://www.siwel.info/La-Kabylie-SEULE-face-a-SON-Printemps-NOIR_a7189.html

L’algerie est un pays a part, toutes les exactions, tout les massacres sont pardonnés au pouvoir en place. Les peuples de ce pays là savent pour l’avoir vécu que personne ne viendra jamais à leur secours. Eux savent très bien que l’indignation du monde est très sélective et que la démocratie, la liberté leurs sont interdites.

6   |     Répondre   -   Partager   Masquer les réponses ∧
    pauledesbaux28 novembre 2015 7 h 54 min
    Merci ALYA pour ce rappel des faits, NOUS SOMMES NOMBREUX A SOUHAITER la RENAISSANCE DE CETTE NATION peut-être verra-t-elle le jour dans temps que nous souhaitons proche, bravant les interdits et reprEndre vaillament la RECONQUETE DE L IDENTITE DE CE PEUPLE

2   |     Répondre   -   Partager   Masquer les réponses ∧
    Alya28 novembre 2015 18 h 34 min
    Oui ça viendra j’en suis persuadée. La misère noire qui guète ce pays poussera l’ensemble de la population a abolir les clivages ethniques entretenus par le pouvoir pour s’allier contre lui. Actuellement le pouvoir algérien n’a plus guère de soutient dans le monde et grâce au net ses prochaines exactions ne pourront plus se perpétrées à huit clos.
    La Kabylie tirera son épingle du jeux grâce aux soutient internationaux qu’elle est entrain de se constituer , suivrons ensuite le M’zab et les Aurès qui réclament aussi leur indépendance, puis tout les autres leur emboiterons le pas naturellement.
    La fin de ce pays de misère est proche, il donnera naissance à des états amazigh frères qui recouvrerons leurs racines méditerranéennes judéo-chrétiennes pour le bien de ces peuples et de ceux des pays environnants.

Admin
    Admin

L'islam est religion d'état en Algérie.

Message  Admin le Dim 29 Nov - 17:27

Finalement cet article est l'appât qui m'a servi à faire plonger les souris dans la souricière. C'est la raison pour laquelle il avait retenu toute mon attention. La qualité des commentaires n'ont fait que confirmer, corroborer mes premières publications de 2008 lorsque j'ai publié le scénario du film que nous commençons à vivre. Et comme disait si élégamment la Sévigné, ce sont les premiers sentiments qui sont les meilleurs. Et Jean Marie Le Pen peut ajouter, ce n'est pas un détail de l'histoire. Rappel lorsque j'avais commencé à sonner le glas en 2008: -- La France va entrer dans une épouvantable guerre civile, comme il n'y en a jamais eu depuis la création de l'humanité. Des français de souche, à cause de leurs divisions par sectes politiques vont commencer par s'étriper. Cette guerre prendra ensuite un caractère religieux du Croissant contre La CROIX, ou pour les nuls de l'islam contre le CHRIST, c'est à dire des musulmans contre les catholiques, ce qui est en partie une réalité, c'est le voeu de la république française. Mais cette guerre va très vite prendre un caractère raciale. Du sang il y en aura, il en pleuvra même. Les gens vont s'entre-tuer, sans savoir qui est qui, le bilan sera de plus ou moins 30 millions de cadavres.........Les français de souche m'ont répondu: -- science fiction.... Je ne peux pas leur en tenir rigueur, ils ne savent pas que j'ai le pouvoir de plonger mon regard vers l'avenir. Des sites ont eu l'intelligence de recopier certaines de mes publications, en France j'en connais au moins deux, Chrétiens libres et Riposte catholique et surtout d'innombrables à l'étranger comme la Russie et la Pologne où mes billets sont restés en langue originelle,insérés dans leurs publications.
    Puis je découvre que l'on accuse le général De Gaulle de Grand criminel contre l'humanité. Que tous les malheurs qui désolent la France viennent de lui. Il fallait un coupable, c'est De Gaulle, ce pelé, ce galeux d'où venait tout le mal. Je découvre que les accusateurs de De Gaulle ne sont que les pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962. Je poursuis mon travail de révisionniste et je pose des questions aux pieds noirs fuyards:
    Pourquoi ont -ils fui la France pour aller s'implanter en Algérie ? Leur devoir n'était-il pas de travailler à la grandeur de la France. Ensuite pourquoi, les algériens, les vrais de souche se sont-ils révoltés en 1954 ? Toujours pas de réponse. Je découvre que les français ont amorcé une dyslexie en 1962, à cause des pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962 et qui ont commencé à déverser leur venin en France..Les pieds noirs voulaient absolument se débarrasser de De Gaulle. Mais le plésiosaure au cou de girafe, refusait de se laisser assassiner. Mais il fallait à tout prix selon les pieds noirs fuyards se débarrasser de ce gênant De Gaulle. D'où la révolution de 1968. Les pieds noirs ont réussi leur objectif. De Gaulle n'étant plus, les politiques pouvaient commencer à faire entrer des chevaux de Troie bourrés de maghrébins.
    Ce pauvre De Gaulle, selon les pieds noirs il est responsable de la première guerre mondiale, de la seconde, du fiasco de l'Indochine, du fiasco de l'Algérie..... Personnellement, ce qui m'horrifie est que les pieds noirs pour assurer leur fuite ont utilisé des bébés de 20 ans, de vrais bébés de France qui ont été égorgés, émasculés et avant de prendre la fuite ils ont incendié les domaines. C'est impardonnable d'autant qu'ils ont accusé De Gaulle et qu'ils ont jeté dans les décharges publiques, les harkis comme on jette une vieille chaussette que l'on ne veut plus repriser. Quel est le pied noir qui a hébergé chez lui, un ou plusieurs harkis, lui offrir le gîte et le couvert ? Quel est le pied noir qui a offert, sa chambre à coucher et lui-même aller dormir dans un sac à charbon, dans le jardin ? Quand vous en aurez trouvé, vous me ferez signe. J'ai reçu des menaces de mort de la part des pieds noirs, mais je suis toujours vivant. Ce n'est pas encore mon heure. Very Happy'abord revoyez ma vidéo, savoir comment les pieds conquirent l'Algérie, ce qui rappelle la conquête de l'Ouest et l'extermination des amérindiens.

Admin
    Admin

L'islam est religion d'état en Algérie.

Message  Admin le Mer 2 Déc - 8:06

jerada 30 nov 2015 à 22:36 at 22 h 36 min
    Je ne suis ni Français ni Pied-noir, néanmoins ayant travaillé au Maroc, en Algérie etc. vivant en France, j’ai constaté avec écoeurement que les Français ahissaient les Pied-noirs, pourquoi ?
    J’ai aussi constaté que les Français ont réservé aux harkis les mêmes conditions de vie auxquelles les nazis les avaient assujétis. Par contre ils ont reçu avec tous les honneurs les Algériens du FLN qui leur avaient fait la guerre.
    Si les Pied-noirs sont allés en Algérie ils y ont crée beaucoup de richesses, si les Pieds-noirs n’étaient pas allés en Algérie, tous les Algériens seraient aujourd’hui dans des barques essayant de traverser la Méditerranée à la rame. Les gens comme vous ont déjà donné vôtre Pays aux Africains, aux Arabes et autres Musulmans qui se feront un plaisir de traiter vos femmes et vos filles comme des putains, celà est prescrit dans le Coran ainsi que par le deuxième calife de l’Islam, Omar. Vous êtes un anti-Français comme il y en a déjà 20 000 000 en France.

RÉPONDRE

André 2 déc 2015 à 8:59 at 8 h 59 min
    @jerada l==> Edifiant témoignage. Il confirme, corrobore mes analyses. Pas besoin de gégène pour obtenir des aveux. Aveux qui n’arrivent pas aussi vite que je veux, il suffit d’avoir de la patience. Il y a d’autres aveux que j’attends, même si j’ai déjà les réponses, aux questions que j’ai posées. Que sont-ils allés faire en Algérie, ces pieds noirs ? Pourquoi ne sont-ils pas restés en France et y travailler, par exemple à construire des châteaux sur la Loire. Pourquoi les algériens de souche appelés indigènes musulmans se sont-ils révoltés en 1954, puisqu’ils étaient choyés par les pieds noirs ? Ensuite pourquoi un grand nombre ont pris la fuite en 1962, en utilisant des bébés de 20 ans, de vrais français de souche, pour assurer leur fuite alors que plus de 200 milles sont restés en Algérie et qui après l’indépendance allaient à la messe dominicale dans les grandes villes comme Alger et Oran ? …..
    Pour récompenser certains aveux, je viens de mettre en ligne encore un témoignage:

Contenu sponsorisé

Re: Islam, religion d'état en Algérie

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 9:10