Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    Charlie ou l’Overdose et islam crime contre l'lhumanité

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 208
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 76
    Localisation : Nord France

    Charlie ou l’Overdose et islam crime contre l'lhumanité

    Message  Admin le Mar 3 Mar - 9:20


    Le général Delaunay, vous parle,

    Alors, comme ça, vous êtes des Charlie? Vous, la meute tirant à vue depuis des années sur tous ceux qui vous dérangent, vous vous émouvez maintenant que la mitraille retentit contre votre camp
    Maintenant que les cadavres ont refroidi, passons aux choses sérieuses. Le choc et le recueillement s’estompant, il est déjà temps, avant qu’il ne soit trop tard, de sortir les plumes des fourreaux, de dégainer les idées brûlantes, enfin, de battre le fer tant qu’il est chaud.
    « Je suis Charlie », dites-vous d’une seule et même voix. « Je suis Charlie », annoncent les pancartes que vous brandissez dans les rédactions.

    « Je suis Charlie », scandent vos avatars et vos « hashtags » sur les réseaux sociaux. Et vous avez bien raison.

    Seulement…
    VOUS ÊTES CHARLIE AUJOURD’HUI, MAIS VOUS N’ÉTIEZ PAS ÉRIC ZEMMOUR HIER, QUAND IL S’EST FAIT VIRER D’I TÉLÉ POUR RAISONS POLITIQUES. PIRE ENCORE : VOUS PÉTITIONNIEZ À TOUR DE BRAS POUR L’ÉVINCER DU SERVICE PUBLIC.
    VOUS ÊTES CHARLIE, MAIS VOUS N’ÉTIEZ PAS ROBERT REDEKER EN 2006, quand un papier critiquant l’islam dans Le Figaro lui valut une tornade de haine : graves menaces de mort qui le gardent encore aujourd’hui sous protection policière, désaveu et silence de la classe intellectuelle et journalistique, lynchage dans les règles de l’art sur le plateau d’« ONPC ».
    VOUS ÊTES CHARLIE, MAIS VOUS N’ÉTIEZ PAS CLÉMENT WEILL-RAYNAL, MIS À PIED DE FRANCE 3 POUR AVOIR RÉVÉLÉ L’AFFAIRE DU « MUR DES CONS » DONT IL FUT LE PLUS TRISTE FUSILLÉ.
    Vous ÊTES CHARLIE, MAIS VOUS N’ÉTIEZ PAS ROBERT MÉNARD À SON LICENCIEMENT, MICHEL HOUELLEBECQ, RENAUD CAMUS OU CHRISTINE TASSIN À LEURS PROCÈS RESPECTIFS POUR AVOIR CRITIQUÉ L’ISLAM.
    Vous êtes Charlie, mais vous soutenez toutes les lois mémorielles qui empêchent les intellectuels de faire leur travail, pour le bien de l’Histoire et de la vérité.
    VOUS ÊTES CHARLIE, MAIS VOUS N’ÊTES PAS RICHARD MILLET FACE À LA MEUTE, VOUS N’ÊTES PAS ALAIN FINKIELKRAUT OU ENCORE IVAN RIOUFOL, BRILLANT D’INTRANSIGEANCE MAIS DÉCHIQUETÉ COMME UN GIGOT JETÉ AUX LIONS SUR LE PLATEAU D’« ON REFAIT LE MONDE » LE JEUDI 8 JANVIER.
    Vous êtes Charlie, mais vous n’êtes rien de ce qui sentirait trop le soufre, vous êtes les dénonciateurs de tous ceux qu’on abat sur l’autel du politiquement correct, vous êtes ceux qui tenez le fusil, les bourreaux objectifs de tous les indésirables de la liberté, de votre liberté à vous et à vous seuls.
    Pourtant, la liberté n’a qu’un seul visage. C’est la liberté pour les sains d’esprit, la liberté pour les fous, la liberté pour les noirs, la liberté pour les jaunes, la liberté pour les blancs, la liberté pour ceux qu’on désapprouve peut-être mais qui font la diversité et la santé intellectuelle d’un pays.
    Vous n’étiez pas ces gens, et aujourd’hui vous êtes Charlie ? Vous vous mentez, vous nous mentez. Vous êtes ce qui vous arrange, quand cela vous arrange. VOUS N’ÊTES PAS CHARLIE, VOUS ÊTES CHARLOT. Et tant que vous ne défendrez pas les principes que vous dites avoir au cœur jusqu’au bout, vous le resterez.
    Une chose encore, le SUMMUM DE LA CONNERIE A ÉTÉ ATTEINT PAR JEAN-MICHEL RIBES, QUI S’EST LIVRÉ SUR BFMTV À UN AMALGAME ENTRE LES INTÉGRISTES MUSULMANS ET LES INTÉGRISTES CATHOLIQUES QUI, COMME CHACUN LE SAIT, TROUVENT DANS L’ÉVANGILE LA JUSTIFICATION DES ACTES TERRORISTES QU’ILS COMMETTENT CHAQUE JOUR.
    C’est vrai que c’est courant de voir aux actualités des catholiques intégristes, couper des têtes, crucifier des hommes, violer des femmes, tuer des enfants juifs, tirer au lance-roquette dans un journal … !
    Les mots manquent pour dénoncer une telle débilité intellectuelle…..
    Comme quoi la preuve est faite, à chaque drame, que les gens dits « intelligents » sont souvent beaucoup plus crétins que le commun des mortels.

    Mais ça nous le savions déjà…

    Général DELAUNAY ancien chef d’État -Major





    Andre66349

    Excellente prestation de Pascal Hilout qui n'hésite pas à redresser ce qui est tordu. Pour me resituer, en 2007 de jeunes étudiants musulmans que j'avais chez moi me font découvrir que la France est attaquée par l'islam. Je change de quai pour partir étudier les religions. Pour l'islam ce fut facile j'ai un koran depuis 50 ans, version de 1783, achetée en pays musulman, mais jamais ouvert jusqu'à ce que...
    Je découvre donc toute l'horreur que l'islam est carrément une anti-religion. Pas moins de 250 versets obligent le musulman à tuer son semblable pour devenir un bon et gentil musulman. Je conseille donc, pour la France, à tout français avec un cerveau un peu développé, d'apprendre par coeur ce koran criminogène et pour ceux qui veulent éviter les pièges je leur conseille de prendre connaissance de mon avertissement:
    http://france.libre1.overblog.com/2014/07/le-coran-supercherie-decouverte.html
    Pour se convaincre que l'islam est une fausse religion, il suffit de voir dans quel état sont tous les pays musulmans. Ils sont tous à feu et à sang. Revoir ma vidéo qui date:
    http://www.dailymotion.com/video/x1114nq_57-moins-un-pays-musulmans
    Les musulmans fuient leur pays pour échapper à la charia. Mais leur cerveau étant détruit, ils veulent imposer la charia dans leurs pays d'accueil.
    Bon, maintenant, pour 80% (c'est une approximation de ma part) de musulmans ne connaissent pas le véritable caractère de l'islam et deviennent des victimes car ils sont manipulés par ceux qui se font appelés les maîtres du monde. Trop long pour réexpliquer cela ici
    La surpopulation en France et particulièrement l'immigration massive musulmane a un but précis, détruire définitivement l'identité française. Voir mes notes, j'explique tout dans mes blogs.
    Pour racourcir, les pays européens vont entrer en révolution à cause de la présence des musulmans qui y foutent la merde. Plus particulièrement en France qui va entrer dans une guerre civile, une véritable boucherie, et au point où en sont les choses, certainement dans ces deux années à venir. On ne peut plus rien arrêter. Pour éviter cette guerre, il faudrait une baguette magique et expulser 10 millions de musulmans de France en les dispatchant dans un pays musulman, il en existe 57, il n'y a que l'embarras du choix.
    Donc la guerre monstrueuse civile très proche ne peut plus être évitée.
    J'ai obtenu le don de plonger mon regard vers l'avenir, alors reprenez toutes mes publications depuis 2008 et prenez-moi en défaut;
    Bon maintenant un musulman devient très fainéant à cause de la république française ( qui est maudite) .Par l'intermédiaire de l'un de mes étudiants, je fais connaissance de mohammed un jeune marocain, 25 ans qui me rend des services moyennant rémunération. Il est chômeur, perçoit tous les avantages qu'un français de souche ne possède pas. Titulaire d'un bac pro + je ne sais quoi, je lui propose en faisant une recommandation parmi mes relations, de lui trouver un patron, c'est à dire un emploi. Quand il a compris qu'il devrait travailler, il a pris la fuite......
    Voilà l'actuelle France, par la faute des politiques, mais élus par des électeurs.......Serpent qui se mord la queue.


      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 13:59