Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    HARO sur les Musulmans

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 180
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 75
    Localisation : Nord France

    HARO sur les Musulmans

    Message  Admin le Dim 7 Déc - 16:18

    Ceci est un entretien particulier avec un correspondant qui refuse de voir la vérité.

    Quand j'ai découvert le pot aux rose en 2008 je suis parti immédiatement en croisade pour prévenir du danger. Le danger maintenant est inévitable, c'est à dire la guerre civile. On ne peut plus rien arrêter.
    .....................................................................

    Le christianisme est révolu. Sa mission esta accomplie.  Il sera remplacé par une nouvelle cosmogonie, un nouveau concept de l'univers ou la notion de Dieu aura profondément changé de nature.........

    Le christianisme est très loin d'être révolu. Le raisonnement ci-dessus est celui des illuminatis. Lucifer est aussi DIEU, selon eux. (énorme erreur)   Trop long pour tout t'expliquer ici, en plus du manque de discernement. Tu patauges dans un charabia qui n'a ni queue ni tête... Les illuminatis est une idée qui a germé avec des templiers qui se sont faits piégés avec la kabale, des juifs déchus après l'assassinat du Fils de Dieu..........Cette secte vipérine dont fait partie l'islam, baphomet, est très bien structurée, car elle recrute des adeptes en passant par des sous sectes, en formant des rosicrusiens, des francs-maçons de divers degrés jusqu'au 32 ème je crois.....Voilà pourquoi toute l'humanité va être détruite comme au jour de Noé. Lucifer  a réussi à pénétrer le Vatican..., prophétisé d'ailleurs dans l'apocalypse de Saint Jean " son épouse deviendra la grande prostituée"  L'épouse de Jésus est son église bâtie par Saint Pierre, elle devient la prostituée car elle y fait entrer l'islam et le judaïsme.........Toutes les catastrophes que j'ai annoncées s'accompliront parce qu'elles sont décrites dans la bible et la révélation de Saint Jean.....A toi d'apprendre à lire.

    Dieu aura profondément changé de nature.
    Jésus n'est pas le fils de Dien venu absoudre les péchés du monde. C'était un messager de Dieu venu en son temps élever le niveu de conscience des humains. Il a réusssi sa mission.


    Dieu ne change pas , il est immuable; Il renferme toutes les sciences dans sa mémoire. Il est parti du néant pour créer l'Univers...... Pour créer la vie il est d'abord parti avec une soupe primitive d'acide aminé.......Inutile de tout réexpliquer. Il construit chaque être vivant chacun avec son programme pour se perpétuer. Il n'y a pas d'évolution, selon Darwin, c'est une hypothèse complètement erronée.......Exemple un boulanger  confectionne un pain de 6 livres et une tarte à la crème, y a-t-il évolution?  Cependant au départ il y avait de l'eau et de la farine; Laissons faire le temps et voyons si dans des milliers d'années, ça va se transformer en religieuses au chocolat
    Jésus est fils de DIEU et il est bien vivant. Mais il n'est pas permis à tout le monde de le voir......Chacun a reçu un don que d'autres n'ont pas. Je vais prendre un exemple encore tout simple et tout naturel. Un aigle peut voir un lapin à 5 km. Et toi, en es-tu capable ? Un chien peut entendre des sons dont la fréquence est supérieure à 20 kilohertz, peux-tu les entendre. Les chauves souris peuvent se déplacer dans la nuit tout en n'étant pas doté de vision. Les abeilles peuvent également se déplacer la nuit et retrouver leur ruche. L'éléphant entend des sons inférieurs à 15 hertz, c'est ainsi qu'ils se communiquent un danger. Les animaux prédisent 24 heures voire 48 heures à l'avance un tremblement de terre. L'homme en est incapable...........Maintenant je sais que je peux voir ce que tu verras pas avant de longues années

    Le Christ est bien vivant et je peux te confirmer que  des musulmans le verront avant toi.....Le racisme détruira la France, l'antiracisme la sauvera. Cette maudite république est condamnée. Elle va tomber et ne se relèvera plus jamais.....Si tu n'es pas au courant de la révélation, tant mieux parce que tu n'y comprendrais rien. Tout ce que nous commençons à vivre avait été annoncé par un ultime recours de 1972 à 1982, en France par le Christ lui-même. Je ne prendrai connaissance du message qu'au début des années 1990. Les français ont déclaré, certainement comme toi d'ailleurs, nous ne voulons pas du Christ en France, nous voulons de l'athéisme et du communisme......Alors la France va connaître sa douleur par le communisme et l'islamisme. Tout s'accomplira Pierre, maintenant c'est beaucoup trop tard. Oui c'est beaucoup trop, trop tard. La France est finie et devra laisser place à une nouvelle France avec l'éclosion du Lys
    et des étrangers qui prêteront serment d'obédience.

    L'avenir de l'humanité, pour les humains qui auront fait l'effort d'ouvrir leur conscience est de quitter le monde sou-luminueux, cyclique, pour entrer dans le monde lumineux, celui ou résident les âmes en attentent du jugement dernier.

    Ici, ce n'est pas la peine que j'use mon clavier pour répondre à des inepties bien plus absurdes que les incohérences  du koran

    Par contre, j'ai des questions relativement très simples et j'exige que l'on y réponde. Comme je l'ai découvert en 2008 presque la totalité des français ont un QI inférieur à la débilité mentale. HARO sur les MUSULMANS; Alors questions:
    Sont-ce les musulmans qui ont déclenché la révolution de 1968 ?
    Sont-ce les musulmans qui sont allés faire du recrutement au Maghreb ?
    Sont-ce les musulmans qui ont ouvert en grand toutes les frontières .
    Sont-ce les musulmans qui ont créé les lois bancaires de 1973 ?
    Sont-ce les musulmans sous Pompidou qui vendaient des quartiers complets aux princes saoudiens ? Où est passé l'argent?
    Sont-ce les musulmans qui ont érigé la pyramide du Louvre, sous Pompidou,  symbole de puissance et de domination des illuminatis
    Sont-ce les musulmans qui ont puisé dans les caisses des contribuables français pour construire des mosquées ?
    Sont-ce les musulmans qui sont descendus dans la rue en 2002 pour faire barrage à jean Marie Le Pen ?
    Sont-ce les musulmans qui ont signé l'accord de Lisbonne?
    Etc.....................Etc........................

    Tu dois être capable de me répondre Pierre. Si tu ne le peux pas, moi je vais te montrer qu'un arabe qui vient juste d'avoir 15 ans en est capable. Il prépare son bac scientifique pour l'an prochain......Je t'envoie sa photo........Oui, je les aime mes arabes parce que ce sont ceux-là qui sauveront la France quand elle aura été détruite par les français de souche.......

    Tant que tu n'auras pas des réponses valables à mes questions il sera inutile que je perde mon temps avec toi.
    André

    ..................................................................................................................................................................................................
    Date: Sun, 7 Dec 2014 14:17:28 +0100
    From: pierre.
    Subject: re: Info à méditer

    Je me demande qui tu peux convaincre avec tes prêches  mystiques moyenâgeux qui n' ont rien a envier aux prêches imbéciles diffusés dans les mosquées.
    Pourtant, c'est cela qui est curieux, je partage beaucoup de tes visions...apocalyptiques. Et il se peux que mes rêves, d'une autre manière annoncent comme les tiens bien des misères que vont vivre les humains qui ont perdu le contact avec leur planète. Avec la Nature Créatrice.
    Le christianisme est révolu. Sa mission esta accomplie.  Il sera remplacé par une nouvelle cosmogonie, un nouveau concept de l'univers ou la notion de Dieu aura profondément changé de nature.
    Jésus n'est pas le fils de Dien venu absoudre les péchés du monde. C'était un messager de Dieu venu en son temps élever le niveu de conscience des humains. Il a réusssi sa mission.
    Désormais, le temps est venu poout ces mêmes humains d'élever à nouveau leur niveu de conscience, ne' seait-ce que pour espérer survivre.
    Il leur faudra abandonner le matérialisme qui conduira les humains à leurs pertes.
    Par contre il est certain que les fanatismes religieux du passé n'auront  pour effet que de retarder dramatiquement  le prochain saut d'élévation des consciences qui est programmé en entraînant les humains vers un passé révolu et défintivement CLOS.
    Comme c'est dommage.
    Le nouveau saut quantique d'évolution va laminer les esprits qui ne se seront pas assez ouverts à la lumière céleste qui va bientôt s'abattre sur la Terre, sur le système solaire en entier; Lumière céleste qui se présentera sous la forme d'un flux de photons porteus d'informations en provenance de l'univers supralumineux, univers d'origine des âmes qui se sont  incarnées dans des corps biologiques mortels pour vivre des enseignements et progresser dans l'univers sous-lumineux qu'est le nôtre,  qui est celui de notre EGO mortel.
    L'avenir de l'humanité, pour les humains qui auront fait l'effort d'ouvrir leur conscience est de quitter le monde sou-luminueux, cyclique, pour entrer dans le monde lumineux, celui ou résident les âmes en attentent du jugement dernier.

    " En vérité, je vous le dit, Humains, faites la paix en vous même, contrôlez vos turpitudes mentales et ouvrez l'oeil de votre concience, le seul qui ne sera pas détruit par la lumière céleste qui va descendre sur la Terre."

    ....................................................................................

    > Message du 06/12/14 09:47
    > De : "Olivier LECHAT"
    > A : "Pierre
    > Copie à :
    > Objet : Info à méditer
    >
    >
    Bonjour à tous,

    >
    J'ai encore fait un drôle de rêve cette nuit.
    Nous allons approcher vers des catastrophes inimaginables.

    >
    L’ONU  bloque  les crédits permettant aux réfugiés Syriens d’avoir quelques vivres.
    Malheureusement l'ONU est infestée par la judéo-maçonnerie

    http://info.catho.be/2014/12/02/le-pam-suspend-laide-alimentaire-aux-refugies-syriens-faute-de-moyens/
    http://www.aed-france.org/

    >
    Il y a des choses qui ne sont  plus à la portée de l'homme moderne, comme le dit un internaute: "Les découvertes scientifiques font reculer les pouvoirs de DIEU" l==> Bien sûr,  non seulement c'est de l'ignorance, mais c'est, ce qui est plus grave, un jugement sans discernement. Tous les hommes ne peuvent voir ce que d'autres voient. Il en est de même si l'on compare avec le monde animal. Un aigle peut voir un lapin à 5 km, l'homme le peut-il ?
    Les abeilles peuvent se déplacer dans le noir absolu. L'homme le peut-i ?
    Les animaux peuvent détecter 24 heures à l'avance un tremblement de terre. L'homme le peut-il ?
    Les chauve-souris peuvent se déplacer dans la nuit noire. L'homme le peut-il ?
    Je pourrai continuer une longue liste........
    La liberté de religion est un hérétisme, la république est une malédiction.....

    >
    '" Le cataclysme général doit arriver à cause du désordre des hommes sur cette terre. Mon père va laisser agir. N'ayez pas peur mes bons apôtres, persévérez jusqu'à la fin......... Le monde va être refait plus beau qu'avant.........'" L'une des paroles de l'agneau en France dans les années 1970 et a dit comment faire face à la prolifération des mosquées.
    La France refuse le christianisme en voulant l'athéisme et le paganisme, alors elle périra par l'islamisme......Ces messages ont été publiés depuis 40 ans. Il est impossible de faire marche arrière. La grande tuerie, la grande boucherie auront bien lieu. Près de 30 millions de cadavres ! Une paille
    En fichier le baptême de la France par Clovis. Quelques cas de sans logis.  Où sont les républicains pour venir en aide aux plus démunis ?
    Saint Vincent de Paul était chrétien.
    L'abbé Pierre était chrétien.
    Les citoyens républicains ne pensent qu'à s'empiffre en se foutant pas mal du voisin. Puis quand il y a du grabuge, ils comment à s'affoler.... C'est trop tard voilà bientôt sept ans que j'ai tiré la sonnette d'alarme. Et les français à cause de leur QI minable ne sont même pas conscients de l'état des lieux. Tout s'accomplira. Revoir mes forums et méditer
    .............................
    Dans les prochains jours, d'innombrables émeutes vont éclater en Amérique. Le Chili, va beaucoup souffrir. Le Japon va tenter de faire souffrir l'humanité. La Russie va se démanteler et personne ne connaît les appétits de Poutine.......
    Le tri a bien commencé.
    Etc......
    André


    Dernière édition par Admin le Dim 5 Juil - 14:34, édité 1 fois
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 180
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 75
    Localisation : Nord France

    HARO sur les Musulmans

    Message  Admin le Mar 9 Déc - 11:23

    Suite du débat. Il est catastrophique:
    Date: Mon, 8 Dec 2014 11:05:16 +0100
    > From: pierre
    > To: lechat.olivier
    > Subject: RE: Info à méditer
    >
    >
    '"Tu vois André comment tu es.'"

    ==>Tu vois comment tu es. Tu apparais sous ton vrai jour maintenant. Tu es acculé devant la vérité et comme je te montre à quel point tu es stupide, tu es rempli d'une haine coléreuse à telle enseigne que si je me trouvais à côté de toi tu m'égorgerais comme un mouton.

    <==

    Moi je n'ai pas de haine, ni envres les musulmans, ni envers les Nègres. Seulement un rejet profond pour des gens qui présentent un retard culturel certain, une mentalité qui ressemble plus à celles des hommes des cavernes qu'à des hommes évolués.

    Le Blancs, eux, sont trop évolués. Ils vont périr, car ils ne peuvent s'opposer aux guerriers primates.

    En ce qui te concerne, je ne ressens ni haine ni mépris, plutôt de la sympathie. Et il ne me viendrai jamais à l'esprit de donner la mort à un être vivant, homme ou animal.

    Je voulais simplement te dire qu'à partir où nos convictions, nos intuitions, nos expériences spirituelles (aussi fortes l'une que l'autre) personnelles ne peuvent se rencontrer et qu'il est inutile de continuer à converser.

    ==>Tu es comme la majorité des minurniens, aux allégations complètement débiles. <==

    Mais si je suis aussi débile pourquoi t'obstines-tu à ma convaincre ? Tu es injurieux à mon égard et tu voudrais que je continue à discuter avec toi ?
    Et ces assertions débiles que tu profères sans cesse ==>

    Sont-ce les musulmans qui ont déclenché la révolution de 1968 ?

    Sont-ce les musulmans qui sont allés faire du recrutement au Maghreb ?

    Sont-ce les musulmans qui ont ouvert en grand toutes les frontières .

    Sont-ce les musulmans qui ont créé les lois bancaires de 1973 ?

    Sont-ce les musulmans sous Pompidou qui vendaient des quartiers complets aux princes saoudiens ? Où est passé l'argent?

    Sont-ce les musulmans qui ont érigé la pyramide du Louvre, sous Pompidou, symbole de puissance et de domination des illuminatis

    Sont-ce les musulmans qui ont puisé dans les caisses des contribuables français pour construire des mosquées ?

    Sont-ce les musulmans qui sont descendus dans la rue en 2002 pour faire barrage à jean Marie Le Pen ?

    Sont-ce les musulmans qui ont signé l'accord de Lisbonne?
    <==

    Sont-ce les polonais ? Les Allemands, ? Les Croates ? Et ainsi de suite ? Tu déconnes complètement.

    Les Arabes dans leur grande majorité constituent un peuple cruel à la mentalité rétrograde. Mahomet le prophète a crée une religion parfaitement adaptée à la mentalité des Arabes. Islam et Arabes ne doivent pas rester dans notre pays. L'immigration n'aurait dû concerné que les quelques rares Arabes qui se distinguent du lot et non pas laisser entrer dans notre pays la masse des illettrés, analphabètes que constituent les Musulmans.
    Le fait que les Français n'aient plus de QI, je suis d'accord avec toi. Mais je le dis pas à tout bout de champs afin de tenter de sauver ce qui peut l'être.
    ==>J'ai un pouvoir que tu ignores et il vaut mieux que tu n'en saches rien. <==

    Bah pourquoi m'en parles-tu. Pour que je tremble de peur ?

    C'est raté.

    Aucun pouvoir ne peut être plus fort que celui de la conscience quand on sait s'en servir. Et je sais m'en servir.

    Alors ton pouvoir, tu peux te le mettre où j'pense.

    Nos âmes sont immortelles. La mémoire de l'Univers est infinie. L'Univers, Dieu se souvient de tout. Tu devrais te méfier.
    ==>Exercice que je donne à mes petits arabes sur la théorie quantique --'" Dans un tube à vide, la cathode froide est formée d'une feuille de sélénium d'une surface de 5 cm² et l'anode d'une tige d'un alliage quelconque. Quelle quantité de photons ou quanta de lumière supra lumineuse faut-il pour obtenir aux broches un d.d.p de 1 volt ? Rappel, ce genre de tube était utilisé dans les années 1930 par les lecteurs optiques de la "Western Electric" ou "Movietone", par la suite les tubes se sont miniaturisés pour n'être pas plus gros qu'un dé à coudre et ce grâce aux performances des amplificateurs de tensions.... Aujourd'hui, de nos jours, avec les semi conducteurs les amplificateurs sont en intensité. Ce qui permet d'utiliser de basses tensions alors qu'autrefois il fallait utiliser parfois dépassant l'ordre du millier de volts; <==

    Je te parles science, philosophie scientifique et toi tu penses m'emmerder avec un problème de technologie que tout un chacun peut résoudre quand il a suivi des cours adaptés et qu'il connaît les formules (un peu plus compliquées que U=RI, c'est vrai) à utiliser.

    De la foutaise.

    Mêmes tes petits Arabes n'ont pas voulu que tu restes dans leur pays.

    Alors, reste avec eux et crée une petite communauté avec tes petits arabes intelligents dans ton coin, puisque tu ne peux pas retourner en Algérie.
    ...............................................................

    Message du 08/12/14 14:39
    > > De : "Olivier LECHAT"
    > > A : "Pierre
    > > Copie à :
    > > Objet : RE: Info à méditer
    > >
    > >
    Merci, je suis psychologue et ce n'est certainement pas toi qui m'a décerné les diplômes........
    Tu n'as qu'un QI déplorable et tous les jours tu le prouves. Tu es par ailleurs trop fainéant par dessus le marché. Je t'ai demandé de rechercher mes publications depuis 2008 et voir celles qui ne se sont pas encore réalisées. Tu n'as pas l'instruction ni le quotient d'un môme arabe de huit ans. C'est grâce à toi que la France va être détruite, la république tomber pour ne plus jamais se relever et c'est tant mieux. Je te le dis, je te le répète, cultive ton cerveau, éloigne-toi de ton égocentrisme, brise ton orgueil démesuré, supprime ta fatuité etc..........et tu posséderas peut-être l'intelligence d'un petit arabe........Lorsque l'on voit les inepties que tu nous sors, tu fais rire le monde arabe......Vois le fichier.......
    En tout cas tu n'es certainement pas en mesure de répondre à mes simples questions.....Remarque, tu n'es pas le seul, les présidents de tribunaux ainsi que les procureurs ne veulent plus m'affronter dans des prétoires de justice.......
    Donc, j'en reviens à tout ce que j'ai découvert en 2008, ce sont les français qui sont un véritable danger pour la France........
    Personne n'a plus aucun pouvoir sur moi........et l'on veut accuser les étrangers.......C'est comme en l'an 67, Néron qui ressemble à notre François Hollande, ayant fait mettre le feu à Rome accusa les chrétiens. Tout comme de nos jours Peillon qui dit:--Si la France va mal, c'est à cause des catholiques; C'est exactement les propos que tu tiens.......Et dire que je dois te pardonner parce que tu es débile et que tu ne sais pas ce que tu fais......Comme disait Chateaubriand toutes les racines de la civilisationl sont dans le christianisme et toutes les graines du mal sont dans la république. Tout le monde s'en souvient, les républicains se baladaient avec des têtes au bout d'une pique et ils ont enseigné cela tout récemment aux musulmans alors que l'islam était endormi.......Tu es franchement stupide, ce sont les occidentaux qui forment les djihadistes.......
    Beaucoup l'on découvert mais tout le monde s'en fout......
    Il est donc impératif que tout ce qui arrive s'accomplisse;
    ♫♪ ♪♪♫ ► Les Bienheureux martyrs de 1792 ♫♪

    > >
    « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes » ! Et d'après ce que vous laissez à entendre ces mêmes idiots auraient encore quelque utilité ..
    "De l'amour ou de la haine que Dieu a pour les Anglais , je ne sais rien , mais je sais bien qu'ils seront tous boutés hors de France , excepté ceux qui y périront" Saint Jehanne d'Arc .
    les Anglais d'aujourd'hui sont les auxiliaires de Satan : franc-maçons , les collabos humanistes matérialistes , les musulmans , les talmudiques ...'"
    Citation d'un correspondant particulièrement intelligent

    > > Quand tu écris le pouvoir du divin rétrécit, un arabe de 8 ans n'aurait jamais sorti une telle connerie. Le divin est l'immuable, le parfait, qui renferme toutes les lois scientifiques ( comme le disque d'un ordinateur ) et qui est à l'origine de la création de l'univers et de la vie sur la terre et son pouvoir rétrécit franchement si ce n'est pas de la débilité alors je deviens musulman.............
    Je ne te condamne pas, je te plains. Je préfère sauver mes arabes qui sont tes victimes que tu voudrais exterminer.....En plus je suis un spécialiste du monde arabo-musulman......
    Tiens, je vais te donner de quoi t'informer à l'aide de mon prédécesseur:
    http://www.charlesdefoucauld.org/fr/biographie.php
    http://nominis.cef.fr/contenus/saint/9993/Bienheureux-Charles-de-Foucauld.html

    > >
    Tu dois le détester ce père et cependant ta vue restreinte ne peut le voir et pourtant il est plus probable que tu es besoin de lui dans un avenir imminent.......
    ............................

      La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 22:33