Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    Islam incompatible avec civilisation et intégration

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 210
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 76
    Localisation : Nord France

    Islam incompatible avec civilisation et intégration

    Message  Admin le Mar 10 Juin - 16:13

    Cette lettre n'est pas anonyme, mais il y a certaines protection à assurer pour préserver la vie.
    C'est comme en islam, un musulman qui quitte la religion est immédiatement égorgé;
    -"Celui qui quitte l'islam pour une autre religion, qu'on le tue !"
    El Bokhari, L'islam titre 56, chap.149, tome 2, p. 352


    Lisons la lettre:
    "Chèrs Amis, Je ne sais pas si les festivités du gouvernement vous ont posé des questions particulières, moi je pense que tout çà avait pour but de redorer le blason du Président Hollande, blason rapiécé (de 13% , puis de 3% dans les sondages). C'est loupé ! D'abord c'est la guerre de 14 que l'on commémore , le dixième anniversaire. Soixante-dix ans du débarquement n'est pas une date spécifique. Le débarquement se commémore tous les ans le 6 JUIN, ce qui est bien. On aurait fait çà dans trente ans OK, ou même le 50ème anniversaire... Il a poussé le bouchon un peu trop loin. Imaginez-vous ce que çà coûte en pleine crise économique. Bon, vous pouvez me rétorquer que les contribuables paieront, ils ont l'habitude, et quelques millions de plus çà ne compte pas. Pendant ce temps l'invasion massive continue.Un ami m'a dit un jour qu'une occupation armée ne dure jamais longtemps, la preuve : 39-45, 5 ans et on se débarrasse de l'armée du Führer, mais comment faire sortir du Pays des occupants illégaux ou légaux quand il s'agit de civils, puisque l'on doit protection aux civils. Voir la Libye ou la Syrie ? Le livre de Christofer Cadwell en dit long mais il est interdit d'évoquer l'immigration dans sa réalité. Combien de temps encore les Français se laisseront-ils conduire à l' Abattoir ?
    Je suis au désespoir. Lorsque je pense qu'en 1956, à BUDAPEST, nous n'avions pas peur de la plus puissante Armée du Monde (à l'époque), l'Armée Soviétique. Nous avons engagé une lutte désespérée en comptant sur l'aide de l' Occident mais rien n'est venu, à part quelques encouragements, par la "Voie de l'Amérique".. La suite a été 22.000 morts, 220.000 réfugiés dont je faisais partie. J'ai perdu MA PATRIE HONGROISE, ce magnifique Pays établi depuis plus de 2.000 ans dans la plaine du Danube, baignée de quatre fleuves, Tisza-Duna-Drava-Szava , et entourée des Monts des Carpates. Au milieu, avec sa Perle, le LAC BALATON.
    Oui, Laurence, j'ai perdu ma Patrie Hongroise, alors vous comprendrez certainement mon désespoir. J'ai 79 ans, j'ai connu une autre FRANCE. Si j'ai choisi la France comme ma seconde Patrie, c'est qu'elle m'a offert LA VIE (je n'ai pas de double nationalité). J'ai perdu ma Patrie Hongroise, je ne veux pas perdre ma Patrie Française ! Comprenez-moi bien, je ne veux par LA PERDRE !

    Nous vivons dans un climat très trouble et avec les gouvernants qui sont actuellement au pouvoir, tout peut arriver. Mais je ne veux pas que mes enfants connaissent LA MISERE que j'ai connue sous la dictature BARBARE DES COMMUNISTES ! 110 millions de morts , victimes du COMMUNISME et on ne commémore pas cette HORREUR, POURQUOI ?
    Je pourrais vous écrire des pages sur ce que nous avons subi des les goulags staliliens.
    Voilà, Chère Laurence ce que je voulais vous dire.Amities ... P.S.
    Je n'ai qu'un souhait pour l'auteur de ce témoignage poignant, c'est que notre France Cher Paul soit bientôt libérée du joug des socialistes SS. Amitiés à vous et à votre épouse.. LT


    Jamais un musulman ne pourra s'intégrer dans un pays civilisé. Voici pourquoi:
    L'intégration du musulman dans un pays civilisé est de l'utopie. Le musulman digne de ce nom, doit respecter la suprématie juridique fixe et immuable, de son principe religieux
    1- Le musulman est supérieur au non musulman
    2- L'homme est supérieur à la femme
    3- Le musulman est supérieur à l'esclave
    4- Le musulman doit d'abord obéir aux règles prescrites par le coran et jamais aux lois du pays dans lequel il se trouve. Pis encore, le devoir d'un musulman est de faire tomber les lois du pays qu'il occupe, pour imposer ses rites sauvages sataniques. Si le nombre de musulmans est faible, le musulman va jouer la pleureuse, la mal aimée, la pleurnicharde en criant à l'islamophobie. Si les musulmans sont nombreux, alors , ils emploient la violence, le terrorisme, les attentats, les viols, les meurtres.
    Maintenant en voici la preuve:



    De tous les pays civilisés les musulmans doivent être chassés. Partout où passe les musulmans ils ne laissent derrière eux qu'un désert.
    Un pays musulman n'émergera jamais. L'islam est incompatible avec civilisation. Les musulmans ne sont pas heureux à Gaza, en Egypte, au Maroc, en Tunisie, en Algérie, en Iraq, en Iran, au Yémen, en Afghanistan,, au Pakistan, en Syrie, au Liban,en Libye , au Mali, au Sénégal etc...Pourquoi? Cependant ces pays regorgent de richesses comme étant les plus riches du monde. Ils y coulent le pétrole, le lait et le miel. Les musulmans migrent vers les chrétiens pour mendier du pain
    Voici la France qui part à vau l'eau:



    avatar
    yacoub

    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/10/2012
    Age : 38

    Re: Islam incompatible avec civilisation et intégration

    Message  yacoub le Mar 10 Mai - 9:25

    avatar
    yacoub

    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/10/2012
    Age : 38

    Re: Islam incompatible avec civilisation et intégration

    Message  yacoub le Mar 10 Mai - 10:54

    Agression à Munich : un mort et trois blessés, un mobile "a priori islamiste"
    L'attaque a eu lieu vers 5 heures du matin dans la gare de Grafing, petite ville au sud-est de Munich. L'agresseur est un Allemand de 27 ans.
    Source AFP
    Modifié le 10/05/2016 à 12:11 - Publié le 10/05/2016 à 09:14 | Le Point.fr
    L'agression a eu lieu à la gare de Grafing, une "petite ville paisible bavaroise de la région de Munich", selon la maire de la bourgade, Angelika Obermayr.
    L'agression a eu lieu à la gare de Grafing, une "petite ville paisible bavaroise de la région de Munich", selon la maire de la bourgade, Angelika Obermayr. © AFP/ ANDREAS GEBERT
    Abonnez-vous à partir de 1€

    Un homme a été tué et trois autres blessées mardi dans le sud de l'Allemagne dans une attaque au couteau, au mobile « a priori » islamiste, selon les autorités, qui, toutefois, n'excluent pas dans l'immédiat le geste d'un déséquilibré. « L'agresseur a fait des déclarations sur place (au moment de l'attaque) qui renvoient à une motivation politique, a priori islamiste. La nature exacte de ces déclarations est en train d'être vérifiée », a dit à l'Agence France-Presse un porte-parole du parquet de la capitale bavaroise, alors que des agressions aux motivations de ce type ont eu lieu en mars 2016 et septembre 2015 en Allemagne.

    Le ministre bavarois de l'Intérieur a cependant indiqué que les enquêteurs voulaient aussi vérifier s'il peut « s'agir d'un déséquilibré ou d'une question de dépendance à la drogue ». « Tout ça doit encore être éclairci », a dit à la presse Joachim Hermann, ajoutant que le suspect, un Allemand, n'était « pas très coopératif » avec les policiers qui l'ont arrêté. Selon les autorités, l'assaillant présumé a 27 ans, n'a pas d'« origine immigrée » et est originaire de Hesse (ouest).
    Une petite ville paisible

    Il a agressé à l'aube, vers 5 heures (3 heures GMT), quatre hommes, le premier dans un train, le second sur le quai de la gare de S-Bahn (trains interurbains) de Grafing, une petite ville au sud-est de Munich, puis les deux derniers à l'extérieur de cette station, a expliqué Karl-Heinz Segerer, un porte-parole de la police criminelle bavaroise. Un homme de cinquante ans est décédé de ses blessures, selon le parquet. Les autres victimes sont âgées de 58, 43 et 55 ans.

    Selon des médias locaux, citant des témoins, l'assaillant a crié « Allah est grand » en arabe. Selon le parquet et la police, le suspect a été arrêté sur les lieux du drame, dans cette cité de quelque 13 000 habitants. « L'agresseur présumé a été arrêté, il n'y a plus de danger pour la population », a assuré une porte-parole de la police, Michaela Gross. Selon elle, la gare a été fermée pour permettre aux enquêteurs de travailler. « Que cela arrive ici, c'est totalement incroyable (...) nous sommes une petite ville paisible bavaroise de la région de Munich », a dit à l'agence DPA la maire de la bourgade, Angelika Obermayr.
    Appel à des agressions au couteau

    Si le mobile islamiste de l'attaque était confirmé, il s'agirait de la troisième du genre depuis septembre 2015 en Allemagne. Les deux précédentes avaient visé des policiers. Fin mars, une adolescente de 15 ans, ressortissante germano-marocaine, a gravement blessé un agent dans la gare de Hanovre (nord) à l'occasion d'un contrôle de routine. Selon les médias allemands, elle a séjourné à la frontière turco-syrienne avant que sa mère, inquiète de sa radicalisation, ne vienne la chercher sur place pour la ramener en Allemagne.

    En septembre 2015, un Irakien de 41 ans, en liberté conditionnelle après avoir purgé une peine pour appartenance à une organisation « terroriste » et un projet d'attentat contre un Premier ministre irakien en 2004, a été tué par la police après avoir blessé une policière à Berlin. Là aussi, l'arme utilisée par l'agresseur, Rafik Youssef, était un couteau.

    L'Allemagne n'a jusqu'à présent pas été touchée par une attaque djihadiste d'ampleur, contrairement à ses voisins français et belge, mais deux combattants germanophones revendiquant leur appartenance au groupe djihadiste Daech en Syrie ont menacé le pays et la chancelière Angela Merkel en août 2015. Ils appelaient dans une vidéo leurs « frères et soeurs » à commettre des attentats solitaires « au couteau » par exemple contre les « mécréants ». Ils avaient juré vouloir se venger du soutien allemand à la lutte contre Daech et de la présence de l'armée allemande en Afghanistan.

    Depuis les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, Berlin a à maintes reprises indiqué que l'Allemagne était aussi une cible pour les djihadistes. Elles s'inquiètent en particulier des retours de Syrie et d'Irak de combattants formés aux armes. Selon le renseignement intérieur allemand, au total quelque 740 personnes ont quitté l'Allemagne pour rejoindre des groupes djihadistes comme Daech ou le Front Al-Nosra en Syrie ou en Irak. Un tiers sont rentrés et environ 120 auraient été tués.

    Contenu sponsorisé

    Re: Islam incompatible avec civilisation et intégration

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 16:50