Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    L'affaire Buisson Sarkozy

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 208
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 76
    Localisation : Nord France

    L'affaire Buisson Sarkozy

    Message  Admin le Mer 5 Mar - 22:05

    05/03/2014
    Immigration: Buisson à l'Elysée connaissait le chiffre de 500 000 entrées durables d'étrangers par an



    Voilà la transcription d'un enregistrement révélé par la presse ce matin entre le publicitaire Jean-Michel Goudard qui participa à la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012 et Patrick Buisson l'ex conseiller spécial :

    M. Goudard : Il est gentil, euh, Nicolas… Quand il a discours bouclé, il veut encore rajouter un truc qui rassemble, le rassemblement etc. Entre toi et moi… ça n'a rien à foutre là...

    M. Buisson : Mais rien à foutre, et l'intégration non plus. Au moment où il en arrive cinq cent mille de plus et on n'a pas intégré les six millions qu'on a.

    M. Goudard : C'est un vrai euh… giscardien.

    M. Buisson : Oui !

    Il ne s'agit pas des visas court séjour de tourisme, qui sont au nombre de 470 000 simplement pour les trois pays du Maghreb + Turquie (voir chiffres officiels ministériel des visas permettant de connaître ce chiffre).

    Non Buisson évoque les immigrés qui resteront en France définitivement. Ce chiffre s'obtient par l'addition des chiffres officiels suivant à l'époque:

    Titres long séjour > 200 000 titres long séjours (10 ans automatiquement renouvelables dont seulement 7% au titre du travail), chiffre que Claude Guéant évoqua dans une interview sur RMC avec Jean-Clause Bourdin " c'est l'équivalent de la ville de Rennes tous les ans Mr Bourdin" s'alarma-t-il. 

    Clandestins > Un rapport commandé par le ministère de l’Intérieur en 2002 à Anne-Marie Escoffier réalisé par l’Inspection générale de l’administration (IGA),  faisait état de 150 000 à 200 0000 clandestins pénétrant en France chaque année. Le Quai d’Orsay, de son côté, estimait le flux d’irréguliers à 140 000 par an. Les rapports ministériels les plus optimistes parlent de 100 000. Il s'agit le plus souvent de détenteurs de visas de tourisme expirés. Un rapport du Sénat sur la question de la présence des illégaux en France ( série 2005-2006, rapporteur Georges Othily) faisait état de 600 000 entrées de clandestins chaque année en France + Dom Tom ! 

    Asile > 60 000 demandeurs d'asile par an, dont les déboutés restent sur le territoire faute d'éloignement. 24000 chambres d'hôtels sont payés chaque nuit en région parisienne pour les loger.

    Droit du sol > 55 000 naissances de bébés nés de deux parents étrangers par an , qui permettent à ces parents de rester sur le territoire à cause du droit du sol.

    On comprend mieux la petite phrase de Nicolas Sarkozy à Philippe de Villiers lors d'une visite à l'Elysée:

    "Philippe tu as les bonnes intuitions, nous on a les chiffres"

    Le Rapport annuel de la direction de la population et des migrations 2006 publié par la Documentation française faisait état de 40% de naissances d'origine étrangère en Ile-de-France. Mais suivant le dépistage de la drépanocytose, maladie inconnue chez les populations blanches européennes, on déduit que 60% des nouveau nés nécessitant un dépistage sont extra européen.

    Pour une synthèse de tous les chiffres officiels de l'immigration lors du passage de la droite aux affaires, lire notre Dossier complet à imprimer.

    Les Français de souche doivent se préparer psychologiquement à devenir une minorité sur leur propre territoire.

    Relire sur le même sujet: Copé et Fillon convergent pour augmenter les visas aux Algériens

    http://www.islamisation.fr/archive/2014/03/05/immigration-buisson-a-l-elysee-connaissait-le-chiffre-de-500-5314727.html

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 13:57