Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    La France est un Eldorado

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 208
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 76
    Localisation : Nord France

    La France est un Eldorado

    Message  Admin le Mar 3 Sep - 18:32

    mardi 3 septembre 2013   20 h 26

    Témoignage d’un employé de la mairie de Strasbourg

    Après les bons pour obtenir des télés écran plat ou un frigo gratuit pour nos pauvres émigrés défavorisés auprès de la CAF, une pauvre musulmane est venue demander aux services de la mairie de Sarreguemines une aide exceptionnelle de 2000 euros pour la facture de son téléphone portable qu’elle n’arrivait plus à régler !
    Devinez qui a payé ? La ville de Strasbourg a payé cette année (2012) 700 000 d’euros (!) en frais d’hébergement d’hotel pour les Roms et autres (qui pendant ce temps cambriolent vos maisons, jouent les pick’pokets dans la rue, démantèlent les réseaux de cable en cuivre des trains et lignes téléphoniques,…) . Suite à cette générosité (payée grâce à nos taxes d’habitation, foncières et autres impôts), 300 nouveaux Roms sont venus s’installer récemment à Strasbourg.
    Afin de bénéficier en plus de la CMU, ces Roms se sont alignés boulevard de Nancy sur des centaines de mètre sur des chaises, et les services administratifs de la ville de Strasbourg se sont déplacés pour les inscrire !!!
    On estime aujourd’hui à 500 les Roms vivants en 3 camps principaux dans l’agglomération de Strasbourg et alentours….
    La préfecture et services de police savent pertinemment qu’il y a derrière tout ça des réseaux mafieux roumains avec des chefs roulant en voiture de luxe et possédant de somptueuses villas, mais qu’importe !
    Continuons à payer et à donner une pièce aux femmes se lamentant avec un bébé dans les bras à chaque coin de rue. Au fait, vous vous êtes déjà demandé où elles étaient la nuit ? Ne vous inquiétez pas. Un ramassage organisé en fin de soirée avec de grosses voitures les prend en charge (il faut voir alors leur sourire en comptant l’argent donné par le pigeon…)
    Au Secours Catholique de Strasbourg, des centaines d’émigrés viennent chercher des vêtements (c’est moins cher que chez Tati, vu que c’est gratuit). De plus en plus ne prennent même plus la peine d’emporter les vêtements, mais se changent directement sur place en laissant leur anciens vêtements qui n’ont évidement pas été lavés depuis des jours ! (peut être que la ville de Strasbourg se chargera de la lessive ?…)  A Uckange, les tours hébergeant des familles de Kosovars ont été l’année dernière vidées de leurs occupants. La Préfecture de Metz a proposé aux occupants de s’installer à Woippy ou Borny (des appartements ont été mis à leur disposition).
    Bilan: refus des Kosovars de s’installer dans ces quartiers car ce réseau mafieux détient le marché de la drogue dans la vallée de la Fensch. ILs ne veulent donc pas entrer en compétition avec les réseaux de drogues bien connus de Woippy et de Borny détenus par des maghrébins. ILs ont avoué eux- mêmes que s’ils étaient placés dans ces quartiers, ils sortiraient les armes et qu’il y aurait des règlement de compte !  La ville de Strasbourg les a accueilli les bras ouvert !!!  Des médecins et chirurgiens sont scandalisés et complètement débordés au service d’urgence de l’hôpital civil. Tous les Roms et maghrébins bénéficiant de la CMU (ou non) envahissent les lieux pour des rhumes, des bobos et autres idioties. Mais c’est gratuit! Pourquoi aller faire la queue chez le médecin comme vous et moi et payer ?
    Faites passer, je ne suis pas raciste, je suis dégouté. Je travaille dans un bureau à la ville de Strasbourg et je vois passer les factures…

    STRASBOURG le 17.04.2013.







    http://bcove.me/yku2l7mp






    La Suisse a des banques et des idées. Huit millions de pièces de 5 centimes (une par habitant) devant le Palais fédéral, soit l’équivalent de 400’000 francs.








      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 14:10