Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Je suis islamophobe;

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    Je suis islamophobe; Empty Je suis islamophobe;

    Message  Admin Sam 2 Mar - 15:31

    Je joins ici, l'un de mes commentaires à un article que l'on peut retrouver:

    http://www.bvoltaire.fr/christinetasin/que-faire-des-musulmans-une-fois-le-coran-interdit,13185

    Dans son intégralité ainsi que tous les commentaires.

    JE CITE:
    D'abord défendre l'islam avant la France ce que prétend un posteur:
    "" rebelledjames (connecté(e) avec yahoo)
    La question serait plutôt : que faire d'une prof qui écrit une telle incitation à la haine via tout un programme digne des régimes totalitaires ? Ce serait tout simplement de la virer de l'éducation nationale et d'aller faire sa propagande d'alice au pays des merdeilles en prison ou ailleurs.
    On ne paye pas nos impôts pour entretenir une telle fonctionnaire !!
    Vous avez beau dire que l'islam n'est pas une race mais n'empêche c'est ce qui se fait à l'analyse des propos indignes de ces racistes qui se prennent pour des "purs français" commencez déjà par respecter les lois qui interdisent les propos racistes xénophobes les appels à la haine, qui préconisent/ préservent/protègent la liberté de choisir sa religion ou autre. La devise de la France ce n'est pas l'interdiction du coran c'est LIBERTE EGALITE ET FRATERNITE. Ce n'est pas compliqué ni à lire ni à comprendre. Chaque français ou résident en france est libre d'adhérer à l'islam ou autre. ET si celui ou celle qui n'est pas content et bien qui n'emmerde pas les autres ou alors il/elle s'achète une île grâce à une collecte de tous les racistes. Comme ça on vous dira BON VENT CIAO. Ce n'est pas des musulmans qui sont à la tête de l'Etat français ce sont ceux que vous élisez vous mêmes. Effectivement l'islam n'est pas une race et pourtant c'est ce que vos écrits haineux en font. Demandez aux juifs qui n'étaient non plus une race ce que sont devenus les nombreux déportés puis exterminés !! Et vous voulez re-commencer votre sale besogne avec les musulmans, cause toujours tu peux rêver on ne laissera pas faire n'en déplaise à votre nounou tasin !!
    Chaque fois qu'une crise économique est là c'est toujours l'étranger ou je ne sais encore quel bouc émissaire qui est responsable !! Votre haine n'est pas nouvelle elle existe depuis que l'islam est apparue. Elle a été perçue comme vous le faites aujourd'hui. Critiquer l'islam ce n'est pas une nouveauté ça s'est fait depuis le début mais certains confondent critiquer et détester/haïr/insulter.
    Si j'étais ministre de la justice ou juge d'instruction je vous ferai comparaître devant un tribunal et sévèrement condamner comme le prévoient les lois. Il y a trop d'indulgence et trop de laxisme à l'égard des racistes. Voilà un des gros problèmes de la France. Il faut en finir avec ça.
    Je lève mon verre A la gloire de l'islam""

    MA REPONSE:
    andre_delannoy (connecté(e) avec yahoo)
    Christine Tasin est une personne qui possède un grand civisme. Elle est dans son pays et ne va pas faire de la démagogie en Arabie Saoudite, au Qatar, au Maghreb, etc...Ce sont les musulmans qui viennent en France y semer la merde. J'ai connu 3 guerres et vécu celle d'Algérie. Je connais bien la situation. Avant 1980, mon pays respirait la santé. Il vivait les 30 glorieuses. Puis l'islam a commencé comme fait un cancer à ronger le pays. Aujourd'hui la France a 7 millions de chômeurs, il y a sept millions de musulmans qu'il faut expulser dans les pays musulmans où y coulent le pétrole, le lait et le miel. Exemple à Gaza, en Egypte, en Libye, au Maroc, en Tunisie, en Algérie, en Iraq, en Iran, au Yémen, en Afghanistan, au Pakistan, en Syrie, au Liban en Somalie, au Niger, en Indonésie, etc.
    En France depuis que l'islam s'installe, c'est la dégradation partout. A chaque fois qu'une mosquée fleurit, une banlieue pourrit. Plus les mosquées fleuriront plus les banlieues pourriront. C'est l'enseignement de l'islam qui veut cela. Islam, fausse religion qui déteste la promiscuité. Car dans les mosquées on enseigne, ce qui est conforme au koran du reste, pillez, saccagez, volez, violez, faites du butin. Tuez, massacrez et baignez-vous dans le sang..........
    Moi, je dis STOP, Islam hors de France. Je ne peux plus supporter d'être insulté dans mon propre pays, par des étrangers qui veulent imposer leurs rites de l'homme des cavernes et qui en plus ont l'audace de se vanter que leur fausse religion a autorité sur les lois de la république comme un imam de Bordeaux qui déclare le koran est notre constitution, les lois de la Républiques Françaises, c'est secondaire. Ou comme l'autre imam, Omar Bakri Mohammed; '".Un jour, les musulmans que vous avez enrôlés dans vos polices européennes et dans vos armées se lèveront. Et ils vous écraseront.'"
    J'en ai marre de voir tous ces musulmans en France, mon pays devient une véritable déchetterie. Depuis 5 ans j'ai rempli des disques durs de toutes les insultes musulmanes. Il n'y a pas à dire il n'y a que les musulmans qui ne sont que des sous êtres. Je n'ai jamais vu ni entendu un boudhiste porter des propos comme ci-aprés:

    NANNI11AW a publié un commentaire. Bloquer l'utilisateur Signaler comme spam Supprimer
    VRAIMENT NULLE TA CHAINE ET A PART ETRE RACISTE TU FAIS QUOI DE TA VIE TU AS UNE COPINE AU MOINS ;;;;; mdrrrr heureusement que les arabes te font vivre sinon tu te tournerais les pouces toute la journée ;;;;;;va en enfer souchien de merde

    @Sarah bennour a publié un commentaire sur votre chaîne.YouTube Andre66349
    '"hé ANDRé!va niqué ta mère,ta grand mère et ton arrière grand mère(si c'est pas déjà fait!)j'éspere que tu vas bientot crever parce que à par suinter la haine,je vois pas à quoi tu sert!! '"

    Je vais conclure avec le mot d'un ancien jeune résistant en 1945 qui dit:-- je préfère le bruit des bottes au bruit des babouches. Au moins les boches on les entendait venir, tandis que les musulmans avec leurs babouches ils viennent vous égorger en silence. Et tous les jours des petites vieilles, des petits vieux sont égorgés pour quelques pièces de monnaie........
    J'en ai marre, JE SUIS ISLAMOPHOBE et j'ai ouvert deux forums pour enseigner l'islamophobie.
    http://france.libre1.overblog.com
    https://islamdanger.forumgratuit.org

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:51