Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    Avertissement,collision de deux astéroïdes

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 208
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 76
    Localisation : Nord France

    Avertissement,collision de deux astéroïdes

    Message  Admin le Sam 16 Fév - 0:05

    Message de Jésus reçu le 3 Août 2012..Par Énoc *La collision de deux astéroïdes formera Ma Croix Glorieuse*
    APPEL DE JÉSUS AU SAINT-SACREMENT À L’HUMANITÉ
    Mes enfants, paix à vous.
    La collision de deux astéroïdes formera Ma Croix Glorieuse. L’impact va secouer la terre et déplacera son axe, de sorte que le temps sera de plus en plus raccourci.
    La Sainte et Divine Volonté de Mon Père ne permettra pas à ces deux astéroïdes d’entrer en collision avec la terre, parce que ce serait catastrophique pour la création et ses créatures.
    Mon Père va permettre leur collision dans l’espace pour le bien de l’humanité, pour nous montrer sa grandeur et sa Miséricorde ; à la place de la catastrophe, ce que verra l’humanité sera la Croix Glorieuse de son Fils, qui brillera pendant sept jours et sept nuits dans le ciel pour annoncer la proximité de l’Avertissement.
    Mes enfants, préparez-vous à ce grand événement et n’ayez pas peur, Ma Croix Glorieuse sera guérison et rédemption pour beaucoup, beaucoup d’autres la rejetteront et d’autres diront qu’il ne s’agit pas d’un important phénomène céleste.
    Les scientifiques diront que c’est un phénomène cosmique comme l’alignement des planètes : mais vous, vous mon peuple, vous saurez que c’est un appel du ciel pour vous préparer à l’Éveil de la Conscience.
    Mes enfants, tous les événements ont été accélérés par le mal et le péché de cette génération impie ; c’est pour cela que mon Père, de par Sa Sainte Volonté, vous enverra ces signes pour que vous vous réconciliez avec Dieu et reveniez au plus tôt sur le chemin de votre salut.
    La Sainte Trinité ne veut pas continuer à perdre autant d’âmes par manque de connaissance.
    Rendez bien grâces à Mon Père, car grand est son Amour et éternelle sa Miséricorde, car même en voyant que vous êtes une race à la nuque raide, Il vous donnera l’occasion de revenir à Lui, et par ce retour de reprendre le chemin qui vous mènera à la vie éternelle.
    Je le répète, préparez-vous Mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant ;
    bienheureux êtes-vous si, malgré toute votre misère et votre péché, mon Père vous a choisis pour que demain un reste parmi les hommes soit son patrimoine, son peuple élu.
    Priez Mes enfants, avec mon chapelet de la Miséricorde, ne laissez pas passer Mon temps, parce que Je donne de grandes indulgences aux âmes en cette période si ténébreuse.
    Que Ma Paix vous accompagne et que Ma Bénédiction vous protège.
    Votre Père, Jésus au Saint-Sacrement. L’Ami qui ne fait jamais défaut.
    Faites connaître Mes messages
    dans tous les coins de la terre.
    avatar
    François Calumaet

    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 58
    Localisation : En France

    Re: Avertissement,collision de deux astéroïdes

    Message  François Calumaet le Sam 23 Fév - 16:45

    Le temps approche a grand pas et la lutte contre Satan sera dure. Mais au fait, ils sont ou les dix commandements dans le coran ? Ah oui c'est vrai, mahomet a remplacé, par ex : "Tu ne tueras point", par "Frappez les".

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 14:04