Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    la liberté des nations de parler

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    la liberté des nations de parler Empty la liberté des nations de parler

    Message  Admin Mar 4 Déc - 23:56

    Ma chère fille bien-aimée, la prophétie qui annonce que la liberté des nations leur permettant de parler sans entraves prend fin, est sur le point de se manifester.
    Dans Mon Message du 1er janvier 2011, Je vous disais que la voix du peuple à travers les média serait cachée à l’humanité et confisquée.
    Lorsque la voix libre des média est mise sous silence, alors vous savez que vous vivez sous une dictature.
    De nombreux changements seront imposés aux nations par le contrôle sur les média. Quand la liberté d’expression est confisquée, la Vérité est cachée. Alors, les unes après les autres, les nations seront alimentées par les mensonges dictés par des païens.
    Le Livre de la Vérité est donné au monde afin que l’humanité puisse ressentir l’amour de Dieu et qu’elle soit guidée vers la Vérité où elle trouvera la liberté.
    La liberté de faire votre propre choix vous est confisquée par le groupe d’élites. Vous êtes comme des agneaux conduits à l’abattoir et beaucoup d’entre vous seront pervertis et rendus aveugles à la Vérité.
    La liberté est un Don accordé à tous les hommes par Dieu qui respecte le libre-arbitre de Ses enfants.
    Par votre libre-arbitre, vous pouvez faire de nombreux choix. Certains de ces choix sont mal vus de Mon Père mais jamais Il ne s’immisce dans votre libre-arbitre car Il ne peut ni ne veut vous le retirer.
    Les esclaves de Satan attaqueront toujours votre libre-arbitre. Ils le font en tentant les nations pour qu’elles retirent la liberté de ceux qu’elles gouvernent. Elles le font pour plusieurs raisons.
    La première raison est de vous rendre esclaves pour leur propre bénéfice égoïste. La seconde est de contrôler la croissance de leur population. La troisième est d’effacer toute trace de Dieu.
    Depuis Ma Mort sur la Croix, ce plan a été mis en place dans de nombreux pays. Cependant, le monde occidental a réussi à rester dans la mesure du possible libre de toute dictature. Tout va bientôt changer.
    Chaque nation sera contrôlée par une autre. Elles se battront entre elles pour le pouvoir. De nombreuses nations commenceront à introduire des lois qui aboutiront au communisme.
    Alors viendra une période où le Dragon Rouge et l’Ours contrôleront tout, mais beaucoup de gens ne s’en rendront pas compte car une grande partie de cette dictature sera cachée aux yeux du public.
    Sachez ceci. Lorsque prendront racine les tentatives en vue d’effacer le Nom de Dieu, et que vous deviendrez esclaves des mensonges, c’est alors que la Main de Mon Père frappera.
    Un tiers du monde sera éliminé, et l’Intervention Divine continuera jusqu’au dernier jour.
    Afin de mitiger les lois mauvaises qui seront introduites dans vos pays, où la Vérité vous sera cachée, vous devez réciter cette Croisade de Prière (87) pour protéger les nations du mal.
    Ô Père, au nom de Votre Fils, sauvez-nous du communisme.
    Sauvez-nous de la dictature.
    Protégez notre nation du paganisme.
    Sauvez nos enfants du mal.
    Aidez-nous à voir la Lumière de Dieu.
    Ouvrez nos cœurs aux Enseignements de Votre Fils.
    Aidez toutes les Églises à rester fidèles à la Parole de Dieu.
    Nous vous supplions de protéger nos pays de la persécution.
    Très Cher Seigneur, regardez-nous avec Miséricorde même si nous Vous avons offensé.
    Jésus, Fils de l’Homme, couvrez-nous de Votre Précieux Sang.
    Sauvez-nous des pièges du malin.
    Nous vous supplions, cher Dieu, d’intervenir et d’empêcher le mal d’engloutir le monde en ce temps.
    Amen
    Priez, priez, priez car le Cœur de Mon Père est brisé par la rapidité avec laquelle les lois pécheresses sont introduites dans toutes les nations sur terre en cette période.
    Espérez, priez et faites-Moi confiance afin que cette désolation puisse être atténuée.
    Priez pour que vous-mêmes comme la plupart des enfants de Dieu gardiez les yeux ouverts à tout moment et que vous restiez loyaux à la Vérité de Mes Enseignements.
    Votre Jésus

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:41