Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    Les corsaires barbaresques

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 208
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 76
    Localisation : Nord France

    Les corsaires barbaresques

    Message  Admin le Dim 11 Nov - 4:29

    merci pour cette vidéo fondamentale !! continuez à rétablir la vérité, contre la propagande, le révisionnisme et les mensonges des islmo-gôchistes et de leurs alliés les merdias, mais aussi contre l'oubli par notre propre civilisation de son Histoire !
    23bixente23 il y a 3 heures


    Depuis, l'invention de l'islam par un hypothétique muhammad, ce criminel des grands chemins, le devoir du vrai musulman est de tuer. Le koran est précis à ce sujet, les musulmans doivent exterminer les juifs et les chrétiens. Même le muhammad, aprés avoir égorgé une centaine de juifs, il riait, rapporte des historiens. Cet instinct muslman a été employé par le FLN pendant la campagne d'Algérie. De jeunes enfants de 20 ans, 25 milles ont été retrouvés mutilés. Un musulman est un être inférieur.

    Andre1941100 il y a 44 minutes


    Tu doit en sucé des bites pour avoir une bouche ainsi chien de la casse
    MrBlackhat3en réponse à : Andre1941100(Afficher le commentaire) il y a 15 minutes


    merci pour cette vidéo fondamentale !! continuez à rétablir la vérité, contre la propagande, le révisionnisme et les mensonges des islmo-gôchistes et de leurs alliés les merdias, mais aussi contre l'oubli par notre propre civilisation de son Histoire !
    23bixente23 il y a 3 heures


    Ce que je trouve particulièrement ordurier est que les politiques français, depuis au moins 30 ans mettent tout en oeuvre pour détruire la France de l'intérieur, la faire attaquer par les musulmans. Voilà la raison pour laquelle, ils font venir les musulmans et particulièrement des terroristes à qui ils donnent pignons sur rue et les aident à construire leurs mosquées-casernes. Quand, je n'étais qu'un môme, je ne comprenais pas le message: vos politiques deviendront complètement fous. Ils pactiseront directement avec le diable pour vendre la France aux musulmans et la faire détruire. Le public, retombé dans l'illétrisme le plus complet ne s'en apercevra même pas. Aujourd'hui, je comprends mieux cette prophétie. Les politiques ont fait venir 10 millions d'immigrés musulmans. C'est donc bien pour attaquer la France. Que l(on ne me parle pas de main d'oeuvre. Depuis 1970, la France n'a jamais eu besoin de main d'oeuvre. Et puis même si c'était le cas des vietnamiens qui veulent venir en France, et ce sont des gens hautement plus performants qu'un musulman.Un musulman ça vole, ça pille, ça viole, ça tue. Un japonais c'est propre, ça respecte la femme, ça ne lève pas le cul 5 fois par jour, ça ne vole pas, ça ne viole pas, ça ne pleurniche pas pour construire des mosquées casernes, ça ne fait pas de l'occupation de rue, ça n'oblige pas les cantines scolaires à produire du hallal, etc....Donc vouloir faire attaquer la France de l'intérieur, tout comme le cheval de Troie. Les politiques sont conscients de leurs actes, car pour la majorité, ils ont des vacances pour user leur cul dans des universités, des ENA, etc.........Ils ne peuvent pas nous faire le coup du "on ne savait pas" , ils connaissent parfaitement bien le caractère criminogène de l'islam. Donc, les français prendront conscience lorsque les musulmans commenceront le massacre.des chrétiens
    Andre1941100en réponse à : 23bixente23(Afficher le

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 14:12