Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Zemmour, Domenach, Islamisme radical, les politiques coupables

Partagez
    Admin
    Admin

Zemmour, Domenach, Islamisme radical, les politiques coupables

Message  Admin le Mar 23 Oct - 6:32

http://youtu.be/oa_64EzVDF4

Les musulmans sont et resteront des arriérés mentaux. On ne peut pas comparer un musulman et un juif. Un juif est capable de progresser, un musulman rétrogresse. Les musulmans veulent copier sur les juifs, mais ils en sont incapables. Les juifs ont YHWH, les msulmans ont inventé allah le satan, cette bonne blague. Les juifs ont découvert que l'ADN du cochon est proche de l'homme et que l'on peut greffer..., le musulman a peur du cochon. Le musulman est encore, à l'âge de l'homme des cavernes
    Andre1941100en réponse à : Yeswecaen il y a 22 heures

Peux-tu démontrer ce que tu écris? Beaucoup d'allégations toutefois tu ne démontres absolument rien, tu invectives bêtement en prétendant connaître l'islam alors que tu n'as qu'une version biaisée et tronquée de celle-ci.
    Outre un mouton lobotomisé aux médias, je ne vois pas grand chose en face de moi.
    Yeswecaenen réponse à : Andre1941100 il y a 2 heures

Le koran est un torchon qui a plagié des textes rabbiniques. Ma thèse avancée, il y a plus de 5 ans est de nos jours confirmée par un travail scientifique Merci la science chrétienne. Ce plagiat de koran est assez curieux, car il affirme et il se contredit. Le style du koran est tellement explicite qu'il ressemble à ceci: Je ne dis pas que vous êtes bons à rien, je dis seulement que vous êtes mauvais à tout. Le koran est bien rédigé pour produire des malades mentaux. Le koran en plagiant
    Andre1941100en réponse à : Yeswecaen(Afficher le commentaire) il y a 1 seconde

(suite) des textes araméo-syriens est composé de verstes sataniques pour servir les desseins guerriers de l'hypothétique muhammad en feignant servir le mythe allah. Ce koran est même trés dangereux car il est inhibiteur, un addict devient systématiquement un fou d'allah. Ce koran est particulièrement antichristique. De nos jours il est devenu antéChrist, car des francs maçons, des illuminatti, ceux qui se prennent pour les maîtres du monde s'en servent

(suite2) pour servir leur plan machiavélique. Et ça marche. Satan se frotte les mains. Bézebuth, alias mohamed est content de lui.Les musulmans foncent à pieds joints dans l'appel qui leur est lancé. La mayonnaise prend. De temps en temps un prélèvement pour tester sa consistance. Il a déjà suffi de sortir un film relatant une histoire vraie, pour immédiatement voir que les musulmans sont bien des tueurs potentiels. L'émir Hamad Bin Khalifa Al-Thani va même

(suite3) jusqu'à demander le délit de blasphème sur le plan international. Exactement ce que souhaitent les maîtres du monde, pour obtenir une contre réaction. L'islam, comme je l'ai découvert il y a plus de 5 ans va bien provoquer la 3 ème guerre mondiale, selon le souhait des psychopathes. Surtout que l'on ne me parle pas de l'économie, car dés que la 3ème sera déclarée, l'argent va sortir pour payer l'armement, on nous a déjà fait le coup en 1929.

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 9:06