Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    L'islam et son char d'horreur

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 237
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 76
    Localisation : Nord France

    L'islam et son char d'horreur

    Message  Admin le Jeu 23 Aoû - 11:33


    Reçu d'un internaute qui, à priori n'est pas dans ma liste de contacts, Peu importe tous les combattants pour le reconsquita sont les bienvenus. Je vais d'ailleurs éditer son message sur mon blog. Il va de soi que je connais maintenant tous les coups tordus du coran au moins depuis 10 ans, mais l'ignorance des français qui refusent de s'instruire amène le cataclysme général.

    De : Robert
    Envoyé : jeudi 23 août 2018 10:34
    Objet : Un peu de lumière dans cette obscurité

    Pages d’histoire
    Le coran qualifie de mécréant, d’infidèle ou d’hypocrite tout non musulman, y compris « les gens du Livre que sont les juifs et les chrétiens ».
    Il est facile de vérifier ces ordonnances d’Allah dans la vie de tous les jours en terre d’islam. Et pour cela, il suffit de tendre l’oreille pour écouter les musulmans traiter les non musulmans de kouffars (mécréants), de visages de l’enfer, de khanazirs (porcs), de zandaqas (apostats) et de vils hypocrites.
    Pour les adeptes de Mahomet, les humains qui ne font pas partie de la oumma ne méritent que la décapitation. Les sourates et les hadiths qui incitent à tuer les mécréants et les apostats ne manquent pas. Les zélotes islamiques ont de quoi justifier leurs actes criminogènes au nom d’Allah pour purifier la terre entière des excréments que sont les infidèles comme les qualifie le coran. Il leur suffit d’ouvrir les livres saints islamiques pour faire le marché aux textes sacrés leur permettant de commettre les crimes qu’ils désirent conformément à la charia.
    C’est cette religion véhiculant le crime, la haine et la barbarie que les musulmans vendent au monde entier comme étant celle de l’amour, de la paix et de la tolérance. N’en déplaise à ceux qui refusent de reconnaître la dangerosité de l’islam, les versets qui appellent au meurtre des mécréants ne manquent pas.
    Dans le coran, les hadiths et la littérature islamique, il en y a un stock inépuisable.
    Dans la sourate 2, versets 191, 193 et 194, il est écrit :
    « Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. »
    « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf pour les injustes. »
    « Le mois sacré pour le mois sacré- le talion s’applique à toutes choses sacrées - Donc, qui transgresse contre vous, transgresse contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »
    Dans la sourate 4, versets 74, 84 et 89, Allah ordonne aux musulmans de faire la guerre aux non musulmans ;
    « Qu’ils combattent donc le sentier d’Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d’Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. »
    « Combats dans le sentier d’Allah, tu n’es pas responsable que de toi-même, et incite les croyants au combat, Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition. »
    « Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru ; alors vous seriez tous égaux. Ne prenez d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. »
    Dans la sourate 5, verset 51, Allah interdit aux musulmans d’établir des relations amicales avec les gens du livre :
    « Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns et les autres. Et celui d’entre vous qui prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
    Dans la sourate 8, versets 15, 16, 17, 39 et 40, Allah incite les musulmans à faire la guerre en son nom :
    « Ô vous qui croyez quand vous rencontrez l’armée des mécréants en marche, ne leur tournez point le dos. »
    « Quiconque, ce jour-là, leur tourne le dos-, à moins que ce soit par tactique de combat, ou pour rallier un autre groupe, celui-là encourt la colère d’Allah et son refuge sera l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! »
    « Ce n’est pas vous qui les avez tués ; mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais une poignée de terre, ce n’est pas toi qui lançais ; mais Allah qui lançait, et c’est pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. »

    « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis s’ils cessent, Allah observe bien ce qu’ils œuvrent. »
    « Et s’ils tournent le dos, sachez alors qu’Allah est votre Maître. Quel excellent Maître et quel excellent Protecteur ! »
    Dans la sourate 9 versets 5, 14,28 et 29, Allah ordonne aux musulmans de châtier les mécréants qu’Il considère comme des excréments :
    « Après les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la prière et acquittent l’aumône, laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
    « Combattez-les, Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant. »
    « Ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu’excrément qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée après cette année-ci. Et si vous redoutez de pénurie, Allah vous enrichira, s’il veut par sa Grâce. Car Allah est Omniscient et Sage. »
    Ce verset explique la raison pour laquelle les non musulmans ne sont pas autorisés à fouler les territoires sacrés de l’islam (La Mecque et Médine).
    « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdissent pas ce qu’Allah et Son Messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d’humiliation. »
    Dans la sourate 33, verset 27, Allah annonce aux musulmans qu’Il leur fait hériter la terre entière s’ils combattent dans Son sentier :
    « Et Il vous fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez jamais foulée. Et Allah est Omnipotent. »
    Dans la sourate 47, versets 4 et 34, Allah met en garde les apostats de ce qu’Il leur réserve :
    « Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengera Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah. Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
    « Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d’Allah puis sont morts tout en étant mécréants, Allah ne leur pardonnera jamais. »
    Dans la sourate 61, verset 4, Allah aime ceux qui luttent dans son Chemin ;
    « Allah aime ceux qui combattent dans son Chemin en rang serré pareil à un édifice renforcé. »
    Et l’Envoyé n’avait-il pas dit selon sahih Bukhari :
    « Celui qui quitte l’islam, tuez ! »
    Ou encore : « « J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah. »
    Quoi dire après avoir lu ces versets et ces hadiths ?
    Eh bien ! L’islam est une religion basée sur le meurtre et les assassinats et que son logiciel de base est criminogène, quoiqu’en pensent ceux qui refusent de regarder la réalité en face et notamment la caste médiatique française qui est dans un déni permanent.
    Quand le calife Abu-Baker-Baghadadi, de l’état islamique de l’Irak a décrété la fatwa de l’apartheid contre les chrétiens de Mossoul, il n’a fait qu’appliquer le coran et les hadiths de Mahomet.
    Toute autre interprétation de cet ukase religieux, n’est que de la masturbation de l’esprit.
    Le temps est venu pour que la chape de plomb enrobée de mensonges posée autour de l’islam soit jetée à la poubelle de l’histoire.
    Quand les Occidentaux et notamment les Américains versent des larmes de crocodiles sur ce qui se passe à Mossoul en Irak où les djihadistes ont chassé les Chrétiens en les dépouillant de leurs biens, ces derniers oublient cyniquement qu’ils sont responsables de cette situation en protégeant les saoudiens et les qataris, les sponsors de l’intégrisme armé islamique.
    Par leur silence complice, ils encouragent les malfaisants islamiques à continuer à verser le sang des innocents pour plaire à Allah et à son Envoyé.
    Où sont passées les bonnes consciences occidentales, celles qui distribuent le bien et le mal face au drame que vivent les chrétiens d’Orient ?
    D’ailleurs ce calife de malheur (allié de Satan) vient de pondre une autre fatwa qui ordonne aux femmes de Mossoul de se voiler hermétiquement d’un khimar (djelbab ou niqab), avec obligation de ne quitter leurs demeures qu’en compagnie de leur tuteur (wali) à savoir le père, le mari, le frère ou le fils conformément aux préceptes coraniques.
    Comment un homme saint d’esprit puisse accepter qu’en 2014, certains adeptes de Mahomet croient encore à la purification ethnique en pratiquant le djihad contre les chrétiens, les juifs, les chiites et les apostats qu’ils considèrent comme des hérétiques ?
    Dans leur délire satanique, ne sont-ils pas en train d’adorer un Dieu assoiffé de sang humain pour exister en s’attaquant aux plus faibles, à ceux qui sont fragilisés, à ceux qui ne peuvent pas se défendre et notamment les femmes ?
    Mais que leur reste-t-il à prouver maintenant qu’ils sont face au mur ?
    Ils doivent comprendre qu’ils sont sortis de l’histoire et qu’ils sont hors du temps.
    La face cachée de leur religion barbare est désormais cartographiée et ils ne peuvent plus faire des manœuvres de diversion, alors il est préférable pour eux qu’ils se débarrassent de leur takkia pour être des êtres humains vivant au XXI siècle.
    Alors qui peut prétendre encore que l’islam n’est pas barbare ?
    Le moment est venu pour que les masques tombent et que l’utopie islamique mensongère soit mise hors d’état de nuire, une fois pour toutes !

    H Ammar.



    Si cela peut vous aider à expliquer à certaines personnes qui n’ont pas encore compris, alors vous me voyez comblé.

    GDB




      La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 3:22