Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    Les français ont reçu la palme d'or des meilleurs enténébrés

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 224
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 76
    Localisation : Nord France

    Les français ont reçu la palme d'or des meilleurs enténébrés

    Message  Admin le Mer 6 Juin - 10:08

    Depuis 2007, je me suis lancé dans le révisionnisme.. Je fus abasourdi par la réaction des français que je les surnommerai les sans QI.  Je découvrirai que De Gaulle l'homme le plus détesté des français, les avait appelés les cervelles de colibri. De Gaulle fut et restera le plus détesté parce qu'il fut trop intelligent et réussissait à entraver  le plan de la bête..Par conséquent les français ne pouvaient et ne peuvent toujours pas le comprendre parce grâce au siècle des lumières en passant par les écoles satanique jacobines les français furent plongés dans les ténèbres. C'est grâce au siècle des lumières que les français sont devenus les champions des enténébrés.


    https://ripostelaique.com/agressions-au-couteau-dans-la-rue-le-detecteur-de-metaux-pour-les-islamo-racailles.html





     Les français ne sont-ils que des cervelles de colibri, des sans QI ou des irresponsables ?
    [size=19]En tout cas ce qui est certain, les français ne sont que des orgueilleux, des égoïstes, des prétentieux et se prennent pour la race supérieure.[/size]
    [size=19]DIEU se rit des hommes qui déplorent les effets mais qui chérissent les causes. C'est du Bossuet mais je suis persuadé que les docteurs et les agrégés en littérature et philosophie sont incapables  de me rédiger 10 lignes expliquant cette citation morale. Seul un arabe de dix ans en a l'intelligence. [/size]
    Depuis 250 ans, tous ces intellectuels fouteurs de merde et destructeurs de la nation, que c'est république pourrie parce que jacobine donc satanique qui enchaîne les peuples.
    [size=19]Ils ne comprennent pas que cette république franco-française ne s'impose que par la terreur en faisant couler des rivières de sang. Cette république n'a que les pieds dans le sang. Dans un article de mon blog supprimé par le CRIF qui de nos jours tient la France sous ses pieds, j'écrivais la république française n'est que la petite soeur de l'islam.. Pour s'imposer cette république à tout copié sur le coran, en terrorisant le peuple par des décapitations à grande échelle. Les jacobins, donc des juifs , ont remplacé le couteau du musulman par une machine à couper les têtes pour aller plus vite en besogne et faire couler davantage de sang. Machine qu'ils appelleront guillotine.[/size]
    Ensuite le peuple devra être soumis aux élites et payer de lourds impôts. En islam les soumis doivent payer la jizyah et les soumis sont appelés dhimmis. Les noms changent avec les langues des pays, mais l'horreur reste la même. En islam il est interdit de s'instruire, sinon c'est la décapitation sur la place publique....
    En république française la même pratique, les présidents des tribunaux déclarent pompeusement: La république n'a pas besoin de savant....Allez Hop à la guillotine...
    [size=19]Au 21 ème siècle, la république continue à s'imposer par la terreur, elle réussira à endormir le peuple idiot et ignare en  détruisant les enseignements scolaires par des programmes abêtissant, en cachant la guillotine, mais fera envahir la France  par des coupeurs de têtes pour accomplir les basses besognes. Les présidents de tribunaux n'ont pas changé depuis Robespierre, ils condamnent les innocents et libèrent les terroristes.[/size]
    Ah De Gaulle, toi que je n'aimais pas beaucoup à cause de cette saloperie d'Algérie, toi que je réhabilite en découvrant ton talent de stratège habile pour éviter le pire et toi que je recommence à ne plus aimer parce que tu nous a caché toutes ces choses que tu as découvertes lors de la première guerre mondiale. Ah pauvre Charles, tu dois te retourner dans ta tombe, toi qui t'es fait niquer par le Shimon Perez, mais il est vrai que tu fus entouré d'un entourage de malveillants et que tu fus vendu à la bête, comme le fut autrefois Jeanne dite la Pucelle d'Orléans.
    [size=19]En fait tu n'as donné à la France qu'un moratoire, car le processus de destruction definitive de la France amorcé après la révolution de 1968,guerre civile  pour te faire tomber devait être commencé dès 1945. Mais tu as muselé la bête et tu la tenais en laisse. Il est vrai aussi que tu ne pouvais pas parler ouvertement, car quel est le français débile sous chien qui t'aurait cru ?[/size]
    [size=19]Mais moi, je peux parler ouvertement, car je n'ai plus rien à attendre de ce monde puisque je connais l'autre. Ô Mon Seigneur, laisse-moi le bâton de Moïse le jour de mon procès, je suis conscient que je serai assassiné par des français parce qu'ils ne sont que des sous chiens qui adorent patauger dans le sang, mais je pourrai peut être ouvrir les yeux de quelques enténébrés. Bien sûr, les français n'ont aucune excuse, maintenant je le sais car ils ont toujours été prévenus. La France sera mahométane et l'islam sera le bâton pour punir les français de devenir des judéo-maçons et de ne servir que le Grand Orient de France et le juif errant renégat ne se cache même plus pour dire l'islam est le balai d'Israël, quand la chrétienté sera tombé, Israël régnera en maître sur toute la planète. Il faut que cela s'accomplisse. Trump a déclenché le compte à rebours le 14 mai 2018. Les français vont commencer à subir le châtiment.. Les français vont s'entre-tuer, la police et la gendarmerie très obéissantes aux politiques véreux vont commencer les grands massacres et la France terminera sa destruction parle feu comme Sodome et Gomorrhe. Malheureusement on ne peut plus stopper ce char infernal jusqu'au retour de l'agneau. Les français vont récolter ce qu'ils ont semé. Continuez à cracher votre venin sur De Gaulle, car ce venin se retourne contre vous et il n'y a plus de catholiques en France, mais que des adorateurs de la bête. Même d'innombrables évêques, volontairement ou inconsciemment sont tombés en plein dans le piège.[/size]
    [size=19]Heureux celui qui n'est séduit que parle DIEU Suprême. [/size]


    [size=19]https://gloria.tv/video/pkCKJhZoea1b6eZeo8aJjuTzN
    [/size]


    ****************************************
    De :   alain
    Envoyé : mercredi 6 juin 2018 09:38
    À : 
    Objet : LES MÉDISANCES SUR LE RACISME DES FRANCAIS

     

    Pour rappel, cet ‌excellent papier devrait atterrir dans chaque boîte mail.
    @lain.

    Objet : LES MÉDISANCES SUR LE RACISME DES FRANCAIS
     
    Subject: LES MÉDISANCES SUR LE RACISME DES FRANCAIS
     

    Je partage tout à fait cette analyse d'un Chirurgien, officier supérieur, prisonnier à DBP  (DIEN BIEN PHU)
     Entre les Asiatiques et les Africains du nord, c’est le jour et la nuit…
    Il serait temps qu’on cesse de nous bassiner avec le prétendu racisme des Français, il serait temps qu’on cesse de nous culpabiliser avec notre passé colonial et notre histoire de France, qui seraient soi-disant responsables de l’échec de l’intégration et des rancœurs accumulées chez les jeunes immigrés...
     Qu’on arrête aussi de nous bassiner avec les plaies de la guerre d’Algérie, que  les Algériens refusent de refermer et utilisent continuellement depuis 55 ans pour s’exonérer du naufrage de leur indépendance..

    Ce contentieux va t-il durer davantage que la  guerre de Cent Ans ?...
    Jamais un Allemand ne nous reprocherait les siècles de guerre avec l’Allemagne.
      Jamais un Vietnamien ne nous reprocherait la guerre d’Indochine.
    Pourtant, les Vietnamiens ont connu à la fois la colonisation et la guerre contre la puissance coloniale. Mais on n’a jamais entendu un Asiatique traiter un Français de sale blanc ou de face de craie.
    Allemands et Vietnamiens regardent le futur et ne pleurent pas sur leur passé en culpabilisant la France !
       Si les Algériens ont dilapidé l’héritage colonial, qui faisait de l’Algérie le pays le plus moderne du continent africain avec l’Afrique du Sud, ce n’est certainement pas notre faute.
    C’est la faute des incapables du FLN, au pouvoir depuis 55 ans et totalement corrompus. La rente pétrolière et gazière a été largement détournée au détriment du peuple.
    Par haine de la France, ils ont fait le choix de se rapprocher de l’Union Soviétique au lendemain de l’indépendance. Un choix économique et politique démentiel qui a ruiné le pays en quelques années.
    En 132 ans de présence, la France a sorti l’Algérie du Moyen-âge pour la transporter vers le monde moderne. C’est cela la vérité.
    Alors que depuis les conquêtes arabes du 7ème siècle, suivies de la domination turque, les envahisseurs musulmans avaient fait du Maghreb un champ de ruines.
    Pourquoi Noirs et Arabes ne s’intègrent pas alors que le modèle d’assimilation républicain a fait merveille avec des générations d’Européens et plus récemment avec les Asiatiques ?
    Tout simplement parce qu’ils ne veulent pas s’intégrer et sont élevés dans la haine de la France pour beaucoup d’entre eux.
    Car l’effort de la République en faveur des immigrés est colossal. Jamais les immigrés n’ont bénéficié d’autant de moyens matériels, financiers et humains que depuis 30 ans.
    Mais quand on regarde les résultats, entre ceux qui font l’effort de s’intégrer et ceux qui haïssent la France, le constat est accablant !!!...
    A des années lumières du discours des associations pro-immigrées et des procureurs qui font chaque jour le procès de la France.
    Il est temps de regarder la réalité en face :
    Selon la seule étude disponible sur le sujet, publiée par l’Insee et l’Ined :
    27% des descendants de parents asiatiques occupent aujourd’hui un poste de cadre contre 14% en moyenne pour les Français, toutes origines confondues.
    9% pour les fils de Maghrébins.
    5% pour ceux d’Afrique subsaharienne.
    “48% des Français d’origine asiatique décrochent un diplôme du supérieur, contre 33% en moyenne en France. Enfin une autre statistique remarquable de l’étude: 27% des enfants d’immigrés chinois sont cadres, contre 14% en moyenne pour les Français”
    “Cette réussite  des Asiatiques en France est particulièrement frappante pour la deuxième génération des 50 000 Indochinois arrivés dans les années 1950, au moment de l’indépendance, et des 250 000 «boat people» vietnamiens qui ont fui leurs pays dans les années 1970”..
    Ces chiffres me rappellent l’arrivée d’un groupe de boat people vietnamiens fuyant le régime communiste en 1979. Débarquant à Roissy, leur responsable s’était exprimé avec émotion devant les caméras :
    Jamais nous n’aurons de mots assez forts pour remercier la France de nous accueillir. Mais que les Français se rassurent, nous allons travailler dur et nous ne serons pas à leur charge très longtemps.”
    6 mois plus tard, ces Asiatiques démunis de tout, parlaient français et leurs enfants caracolaient en tête des classements scolaires ! Comment ne pas être admiratif devant une telle volonté de réussir ? Quel exemple pour les jeunes !!!...
    Un discours magnifique de sincérité et de reconnaissance envers la France.
    Comme on aimerait entendre le même dans les banlieues et dans les paroles des rappeurs, qui ne savent que distiller la haine de la France qui les accueille !!
    C’est pour cela que le discours de victimisation qu’on entend à longueur de journée de la part des lobbies immigrationnistes n’est qu’un monumental mensonge.
    Les immigrés asiatiques ne nous ont jamais bassinés avec leur religion.
    On n’a jamais vu un bouddhiste partir à l’étranger combattre contre la France qui l’a accueilli à bras ouverts.
    On n’a jamais vu des bouddhistes bloquer les rues pour prier, au prétexte que les temples sont insuffisants.
    On n’a jamais vu les élèves asiatiques contester l’enseignement de l’école républicaine, au prétexte que cet enseignement déplaît à Bouddha.
    On n’a jamais vu d’émeutes dans les quartiers asiatiques, de rodéos et de voitures brûlées par centaines au moindre incident.
    On n’a jamais vu des Asiatiques agresser des enseignants, des médecins des urgences ou des pompiers.
    On n’a jamais vu les Asiatiques tenter de brûler vifs des policiers dans leur voiture.
    Et il n’y a pas 5000 armes de guerre et de poing qui dorment dans les caves des quartiers asiatiques.
    Sans parler des violences quotidiennes, des viols en tournante, des menaces, des dégradations d’immeubles et des trafics en tout genre qui ont transformé nos banlieues en bande de Gaza.
    Pour en revenir au succès des Asiatiques, il ne tient pas du miracle mais de la mentalité de cette minorité. C’est la sagesse de Confucius qui encourage le travail et l’effort.
    ...................................................................
    ça me tombe à l'instant de la part d'Alain. C'est trop tard malheureusement. Et moi aussi je ne me suis réveillé qu'en 2007 grâce à mon étudiant qui en me secouant m'incita à changer de quai afin de prendre le train du révisionnisme.  Je découvre à ma grande stupeur que les français sont devenus les champions des enténébrés et détiennent la palme d'or grâce au siècle des lumières.. Le colonialisme, invention de l'homme par sa soif de domination a existé depuis la création de l'homme, depuis la multiplication. La prépondérance colonisatrice commença  il y a plus de 10 milles ans( ou plus je n'en sais rien) autour du bassin méditerranéen, région la plus peuplée et aussi parce que nous avons la bible pour référence et quelques vestiges d'argile laissés par des scribes.... Pour les autres parties du monde très peu peuplées, on connaît assez peu l'histoire, mais on commence à en découvrir quelques bribes, les populations étaient claniques. Puis l'homme blanc par sa soif de conquête vînt perturber tout cela.... 
    Nous connaissons l'histoire juive, de ce peuple sorti  de la servitude par la volonté divine dont Moïse sera l'instrument.  Car la bataille entre DIEU , le créateur et le shaytan commença avec la chute d'Adam.....
    Arrive le Messie, le Christ Rédempteur par qui tout colonialisme au sens colonial que l'homme blanc imposa par la violence,  devait être remplacé par l'évangélisation pour annoncer la rédemption du Messie. Mais DIEU le père sait qu'il faudra du temps, bien que pour lui le temps n'existe pas. Le Christ a reçu tout pouvoir pour être le ROI des rois de la terre. Il connaît donc tous les plans de Lucifer qu'il a vaincu et il en donne les détails dans le petit livre qui sera écrit par Saint Jean mais de façon crypté qu'il est le seul à pouvoir expliquer. Puis au fil du temps qu'égrène  le sablier, Jésus lui-même ou sa mère Marie par des apparitions expliquent à de petites âmes charitables et pieuses des messages de l'apocalypse décodés et expliqués..  Les français furent toujours prévenus des horreurs qui s'abattraient sur la France depuis les assassinats de la famille royale, le règne des juifs renégats qui imposeraient leur dictature par la terreur de la décapitation.....même principe qu'utilise l'islam..... 
    Je stoppe parce que les français ne peuvent plus comprendre. Depuis le siècle des lumière les français sont devenus des enténébrés. Ils sont tellement enténébrés, donc sans QI, qu'ils ne savent plus faire la différence entre un requin et un dauphin à telle enseigne que les catholiques qui se disent chrétiens sont devenus des adorateurs de la bête.....
    Même au temps de Moïse, pour remercier celui qui les a sorti de la servitude, le peuple inventa le veau d'or..... 
    La France est morte, ce n'est plus qu'une question de mois, toutes les grandes villes vont périr par le feu. Et de l'orgueil des français il n'en restera pas pierre sur pierre.
    Heureux celui qui n'est séduit que par le DIEU Suprême 
    Lorsque j'aurai été assassiné par des français, des pierres hurleront pour moi.....
    André
    ************************************
    Je pensais à un truc, car en découvrant l'état cérébral des français,  Si bien sûr avec des Si, le tonton Sam avait publié que les bombes d'Hiroshima et Nagasaki ce sont les pygmées de l'Afrique équatoriale  qui les ont lancées parce qu'ils détestent les japonais parce qu'ils sont jaunes au lieu d'être noirs et que leurs yeux sont bizarres, les français auraient gobé l'info tout comme ils ont gobé le reste... 



    Je pensais au papier d'Alain tout à l'heure, sur le colonialisme. Certes il y a des vérités mais également des mensonges. La république veut encore tirer vers elle toutes les couvertures celles du bon côté, mais occulte encore des vérités pas bonnes à dire..  D'autre part le colonialisme commencera bien avant 1905,  dans les coloniaux il y avait d'excellents catholiques bien ancrés dans la FOI chrétienne qui avait un profond respect pour l'être humain et qui savaient  faire passer le message évangélique en montrant l'exemple.... La preuve l'Indochine a donné beaucoup de saints méconnus dont certains ont même prophétisé que la France serait détruite un jour par la judéo-maçonnerie..... L'Indochine indépendante, on a tous souvenir de ce qu'à fait le tonton Sam
    Pour l'Amérique du Nord, des irlandais protestants vers la ruée du métal jaune dans la course au Far West, des protestants issus d'une lignée juive, mais convertis au protestantisme, donc pas très catholiques, distribuèrent des couvertures bourrés de microbes de la variole pour décimer par la maladie les populations indigènes.... Cette méthode est encore utilisée de nos jours par un groupe de malfrats en envoyant toutes sortes de maladies  SIDA, fièvre porcine, aviaire, Ebola, Etc............ Etc.............
    Pour l'Algérie je n'y reviens plus, il faut avoir le courage d'avouer pourquoi ,l'insurrection de 1954....... Par contre vos politiques véreux ont besoin de cette Algérie depuis l'après 1968, parce qu'ils savent très bien qu'une grosse partie des algériens sont des démolisseurs  (ici les vrais pieds noirs peuvent en parler). Les algériens sont les champions de la démolition depuis que l'islam fait ses ravages.  Les politiques véreux ont besoin des algériens pour détruire l'identité française, détruire le christianisme et infantiliser les français pour en faire des sous chiens. C'est la raison pour laquelle ces politiques sont allés chercher des algériens pour coloniser la France par sa déchéance.  Le flot migratoire s'intensifiera à partir de 1973-74 avec des arrivages secrets de 2 à 500 milles par an ( avec Sarkozy des afflux de l'Afrique noire pour obtenir des café crème) ...... Les politiques véreux ne couperont jamais les liens avec cette Algérie et encouragerons l'Algérie à envoyer des djihadistes pour écraser  les français de souche.....
    Tout cela fut prophétisé dès le début du 19 ème.... Les épiscopats  sont au courant et y compris le Vatican......
    Malheureusement les français n'ont jamais vu la poutre qui les aveuglait....
    On ne peut plus arrêter le processus infernal. Seul l'agneau va venir remettre de l'ordre .... et la bête sera jeté dans l'étang de feu qui lui est réservé.
    Je pourrai expliquer sur des milliers de pages, mais ce sont les français qui m'ont révulsé avec leur QI...........  Je pense à la volonté divine. Je ne pouvais m'instruire plus tôt et me lancer dans l'arène aux fauves car j'aurais subi ce qu'a subi le Charles De Gaulle....






    La France appartient aux juifs

      La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 22:33