Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    Les deux témoins, Liban et Palestine

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    Les deux témoins, Liban et Palestine Empty Les deux témoins, Liban et Palestine

    Message  Admin Mar 5 Juin - 2:24

    De : alain
    Envoyé : jeudi 31 mai 2018 21:04
    À : 
    Objet : Pierre Hillard préface « De La Salette à Diana Vaughan »

     

    ‌Si Pierre a préfacé ce livre, c'est qu'il doit tenir la route.
    @lain.

    Objet : Pierre Hillard préface « De La Salette à Diana Vaughan »
    ****************************
    Non, mais c'est sérieux Alain. J'en ai épluché un grand maximum et avec l'histoire officielle j'ai fait émerger le vrai du faux.
    Voici des brefs (comme les bulles du pape).
    Jésus a envoyé sa mère en France (et aussi dans d'autre pays), mais plus particulièrement en France pour expliquer l'apocalypse à des moments opportun peu de temps avant que les événements ne s'accomplissent afin de préparer les populations.
    Le projet de Jésus depuis 2000 ans est de faire de la France la Nouvelle Jérusalem afin que la France devienne le flambeau pour guider les autres nations. Puisque rien ne s'est fait avec le peuple juif et la Palestine et pire encore Jésus fut mis mort, mais il ressuscita et ses apôtres reçurent la Pentecôte afin de comprendre tous les événements jusqu'à la fin du monde. 
    Il donna à Saint Jean le message crypté pour la fin des temps avant son retour. 
    Jésus et Marie depuis plus de 1000 ans expliquent en se présentant à des âmes très très humbles, rejetant le luxe et le lucre, tout comme lui  est pauvre volontairement de par son père divin, des messages conformes à l'apocalypse mais décryptés sur les événements à venir dans un avenir proche..... Je vais abréger, mais c'est ainsi que j'ai découvert que au moins depuis le XVI ème siècle tout fut annoncé au peuple français.
    Satan qui préparait la chute de la royauté.... L'assassinat de Louis  XVI, la terreur '" l'homme mauvais inventera une machine à décapiter'".... le génocide '"vendéen'" La montée des jacobins les précurseurs de la bête immonde (Israël)..... Le développement de la "franc" -maçonnerie en cachette pour exhorter les chrétiens à ne plus obéir au sacré mais à leurs lois sataniques......
    Tous les événements qui se sont produits jusqu'à ce jour furent révélés des années précédant leurs accomplissement par des âmes humbles..... Par orgueil les évêques ont toujours été réticents...... Jésus n'interviendra avec force que pour combattre son rival, le massiah car la bête c'est Israël et il y a longtemps que je l'avais découvert. Les vrais élus à l'origine sont les palestiniens qui n'ont pas pris la fuite mais qui au cours des siècles furent soumis à l'islam par les armées  arabes conquérantes.....
    Jésus préfère mille fois un fedayin qu'à plusieurs évêques français apostats tel l'évêque Cauchon.....
    C'est la raison pour laquelle j'ai toujours eu un pressentiment d'avoir une amitié pour les arabes et encore plus pour les berbères parce que ce sont de vrais juifs. Le grand miracle s'accomplira à Harmaguédon les yeux des musulmans s'ouvriront en voyant la Croix et se retourneront pour combattre les armées de la bête. Israël sera démantelé et le mont Golgotha resplendira. Le Roi de France ira déposer sa couronne au lieu dit le crâne à l'endroit où Jésus fut crucifié et Jésus reprenant la couronne  la posera sur la tête de son bien aimé..... Une Nouvelle ère commencera mais auparavant la terre aura subi des transformations....
    Tout maintenant va aller très vite, si j'analyse sans me tromper, 42 mois dès que la bête aura pris Jérusalem pour capitale. Trump  réalise les écritures......J'aurais encore beaucoup de choses à dire......
    Voir vidéo:
    https://youtu.be/QtaCUMga9tw
    ************************************
    Ceux qui oeuvre encore pour la république française, je crois que l'on peut dire pardonne-leur ils ne savent pas ce qu'ils font.
    Toutefois on ne peut pas dire qu'ils aient des excuses atténuantes car quiconque a le devoir de s'instruire même si cette république française a occulté toute la vérité. 
    Avec tout ce que j'ai découvert, cette république française est maudite parce que jacobine donc satanique.  Elle va maintenant terminer sa course dans une horreur épouvantable que je n'ai jamais cessé de révéler.  Depuis 1789 cette république n'a que les pieds dans le sang. Et n'a apporté que des lots de misère. Des révoltes, des famines, des disettes....... Pour fuir cette misère voulue par la république, des français migrent en Extrême Orient, en Afrique avec l'espoir d'y trouver un El Dorado.. Mais ils sont obligé  d'y  construire en ne se foutant pas mal des indigènes, alors c'est l'horreur coloniale déjà décrite par le militaire français le capitaine Driant ...... D'innombrables archives existent.
    Si cette république n'a jamais subi une énorme catastrophe comme celle qui arrive, ce fut grâce aux élus et aux martyrs.  Or il se trouve que le nombre des élus décroît chaque année en rétrécissant comme une peau de chagrin. Même les épiscopats sont dominés par satan et les catholiques ne sont plus chrétiens ce ne sont que des adorateurs de la bête....... '"La bête deviendra si puissante qu'elle arriva même à séduire des élus qui l'adoreront et même son image.... l==> La France y est arrivée, les catholiques français se sont convertis en adorateurs de la bête en espérant de cette façon fuir l'islam. C'est le moment d'avoir du discernement :  que celui qui a de l'intelligence comprenne.
    Lorsque j'ai découvert que Jérusalem est le point focal vers lequel tous les rayons convergent, je cherchai un lien...... Ce lien vient d'être donné par Trump.... Le compte à rebours est déclenché.
    Malheureusement il n'y a qu'environ un cent millième des français de toute la population qui l'ont découvert. 
    Aucun général ne peut arrêter ce qui arrive..... 
    L'énigme est résolue. La mèche lente du détonateur est allumée, maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'explosion
    [url= https://youtu.be/3DbNNrkbsyY]https://youtu.be/3DbNNrkbsyY[/url]


    **************************************
    Comme prophétisé depuis déjà du temps de Charles De Gaulle, ce qui va donner à Poutine une bonne occasion de s'allier à la Chine....... Maintenant, impossible d'expliquer cela aux sans QI français. 


    http://www.opex360.com/2018/06/01/mer-de-chine-meridionale-pentagone-rappelle-quil-a-capacite-de-demolir-ilots-artificiels-chinois/
    ********************************



    *****************************************

    André Delannoy

    I believe. Oui, je crois. Depuis onze ans que je me bats, je retrouve d'innombrables détails de mes médiocres analyses. Le mardi 17 juillet à venir je me retrouve devant la justice des hommes en France, que je ne crains pas, mais j'aimerais tant que le Christ me laisse le bâton de Moïse, pour dans un ultime effort ouvrir les yeux à tous ces enténébrés.



    ***********************************

    André 2 Juin 2018 à 12:55 at 12 h 55 min l==> Pour compléter je copie et je colle: le CRS chrétien Marc Granié arrêté et interné en Psychiatrie à Perray Vaucluse après son témoignage courageux et citoyen.
    Sois béni mon frère
    Je ne vais pas rire de ce révolté, mais je suis obligé de rire quand même, voilà dix ans que je supporte des centaines et des centaines de menaces. Non il n’y a plus de patriotes en France. Il n’y a plus de catholiques, il n’y a plus que des adorateurs de la bête. Ce qui prouve bien que nous sommes à la fin, les adorations de la bête sont entrés dans les épiscopats français. Ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugés, mais je vous laisse apprécier:

    madeleine
    André, vous êtes atteint grave. Allez donc à l’hôpital Ste-Anne à Paris, où soignent les meilleurs psychiatres de France. Vous aurez l’honneur et le plaisir d’y rencontrer des malades atteints du même symptôme que vous, à savoir du « délire paranoïaque à tendance marcissique perverse ». Doublé chez vous, ainsi que chez l’ »écrivaine » atteinte du « syndrome du complotisme » propre aux obsessionnels psychotiques (malades dont l’obsession se porte sur un groupe de personnes ou un peuple, en général le peuple Juif). Vous avez bien pris soin de jeter votre venin antisémite à la toute fin de la vidéo afin de (tenter) de vous prémunir contre une procès que vous intenterait le CRIF par ex. Pour votre pathologie, 2 séances d’électrochocs par semaine durant une période de 3 mois devraient suffire.
    **********************************************
    Marcus 28 Mai 2018 à 13:26 at 13 h 26 min
    André,
    Pourriez vous me préciser votre adresse, que je la communique aux infirmiers à qui j’ai demandé de venir vous chercher ?
    *********************************
    La France est morte. Il y a trop longtemps que j’ausculte le coeur du pays qui va rendre son dernier souffle. Les habitants ne sont plus que des adorateurs de la bête qui va les torturer dans d’atroces douleurs jusqu’à ce que mort s’ensuive. Toutes mes publications de 2008 sont encore plus vraies aujourd’hui qu’hier..
    Le compte à rebours est déclenché depuis que la bête a pris pour capitale le lieu SAINT. La voilà la clé que je cherchais en vain. Trump vient de la donner. Tout est clair.



    Y voir mon commentaire et revoir ma récente vidéo, comment découvrir la bête que j'avais déjà identifiée il y a une dizaine d'années. Personne ne peut rien arrêter, la bête est devenue trop puissante.  Il n'y aura pas d'intervention divine, car le père créateur, patient, attend que la bête enfante  son massiah le rival de Jésus.  Malheureusement on ne peut plus faire comprendre cela aux français à cause de leur QI beaucoup trop trop faible.



    https://gloria.tv/video/h1wEDydZkYfA1xMASZ7dR6ENW


    **************************
    Malheureusement, Pierre c'est trop tard. Il y a des décennies qu'il fallait découvrir et dénoncer la bête. Personnellement je ne l'identifierai que vers 2008 et conjointement de diagnostiquerai l'état cérébral des français. Je découvrirai que les français ont déjà la marque de la bête au moins à 99,99 %. On ne peut plus les sauver ils sont jacobins et sont devenus des adorateurs de la bête... Seul le Grand avait tout découvert et tenait la bête muselé en laisse, mais les français ont tué leur protecteur et la bête oblige maintenant les français à devenir anti-gaullistes sous-peine de sanctions.
    Je cherchais infatigablement le dernier lien que je jugeais introuvable et pour cause c'est seulement Trump qui vient de l'exécuter:  Lorsque vous verrez la bête prendre pour Jérusalem, le Lieu Saint,  pour capitale, votre délivrance est proche.. Le compte à rebours est déclenché, l'humanité va vivre les douleurs de l'enfantement les plus atroces qui n'ont jamais eu  lieu depuis la création du monde. (Ces douleurs doivent durer 42 mois). Incroyable, les français sont complètement décérébrés en ayant reçu la marque de la bête. Les français n'ont plus la moindre étincelle d'intelligence. Ils sont incapables de répondre à mes simples questions, incapables d'expliquer De Gaulle qu'ils sont devenus anti-gaullistes ce qui apporte de la nourriture à la bête.....
    Comme c'est drôle, nous sommes en train de vivre le mythe du minotaure. Les français préfèrent  donner de la nourriture au minotaure et lui offrir des vierges.......
    André


    [url= http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2018/06/03/depuis-70-ans-israel-se-torche-le-cul-avec-les-resolutions-d-6056688.html]http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2018/06/03/depuis-70-ans-israel-se-torche-le-cul-avec-les-resolutions-d-6056688.html[/url]



    Etes-vous prêts ?

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:39