Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    Le manque d'instruction conduit à l'ignorance

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 221
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 76
    Localisation : Nord France

    Le manque d'instruction conduit à l'ignorance

    Message  Admin le Mer 20 Déc - 7:02

    Je reproduis ici une discussion privée entre internautes. Tout démarrera par une vidéo mise en ligne par mon ami Outre Atlantique.



    André Delannoy
    Bien ! J'en reviens toujours à ce que je ne cesse de hurler depuis que je suis révisionniste, ne jugez pas, ne condamnez pas, c'est l'ignorance qui détruit tout. En France avec d'innombrables français j'ai toujours des difficultés à faire passer mes messages que j'ai fini par les appeler, ces français, les sans QI..... Ce sont les assassins de Jésus d'hier qui veulent continuer à le détruire...... Trop long pour tout réexpliquer, mais comme je ne cesse de le hurler depuis 2008, nous sommes dans le dernier combat contre Jésus.... De grands cataclysmes vont se produire, la troisième guerre mondiale inévitable, de grands prodiges que l'homme n'a jamais vus et surtout de grands miracles (même si secrètement il y en a déjà), des millions de musulmans vont quitter l'islam et suivre Jésus..... Je re-confirme ce que je ne cesse de dire depuis plus de dix ans, l'humanité est bien entrée dans les jours de Noé, une nouvelle terre, de nouveaux cieux; On ne peut rien arrêter du processus satanique. Il faut convertir. Si satan perd des combattants, sans armée il s'effondrera. Comme dit Jésus lui-même, je déteste le péché mais j'aime le pêcheur surtout si il est repentant et qu'il m'ouvre la porte de son coeur, je le guéris.. Pourquoi les écritures et les prophéties annoncées depuis des siècles s'accomplissent-elles ? Les puissants de ce monde ont eu les yeux fermés par mon père, afin qu'ils ne comprennent pas, qu'ils ne se convertissent pas et que je ne les guérisse pas. Les yeux ont été ouverts aux tout petits, aux simples et aux charitables car le royaume des cieux leur appartient. Mon église chancelle mais j'accorde des grâces de tous ordres aux laïcs qui persévèrent. Qu'ils continuent leur message de paix et d'évangélisation. Les temps qui viennent vont être très difficiles, mais ne craignez pas, j'ai vaincu le mal, j'ai triomphé de la mort....... Tout commencera en 2007, avant cette date j'étais un ignorant, je ne savais pas encore que je deviendrai un soldat qui ne se rend pas.....
    https://gloria.tv/video/sZAHb3JygjnH2GxJqGa3HeQRD


    André


    *************************
    De :  nadia.
    Envoyé : mardi 19 décembre 2017 11:28
    À : Olivier LECHAT; alain-barret
    Objet : Re: Convertir

     

    Très bien, mais  ces gens rendent les catholiques responsables de  "la shoah".
    L'argument massue de la propagande juive à ce sujet est que c'est "l'antisémitisme des Evangiles" qui a causé les exactions contre les juifs.
    C'est une infamie de soutenir cette thèse calomnieuse qui permet de dissimuler les véritables raisons et les véritables responsables de la shoah.
    D'abord, jamais Hitler n'a prétendu agir pour venger Jésus, dont il ne se souciait absolument pas.
    Il n'a pas été élu par des gens qui ont voulu venger Jésus, mais qui étaient en train de crever de faim et voulaient du travail ou du pain.

    Ensuite, son action a été tout entière tournée contre les banksters très majoritairement juifs, principalement sous la houlette des rothschild, qui détiennent aujourd'hui encore plus de banques, approchant les 100%, et pas qu'en occident.

    Pierre Jovanovic vient de publier un livre sur les véritables raisons de la montée du nazisme : ce sont les contraintes dues aux "Réparations" après la défaite allemande, et les  pratiques ignobles des banksters juifs, qui réduisaient le peuple allemand, qui n'avait aucune responsabilité dans le déclenchement de la guerre, à une condition si misérable que les gens sont morts par centaines de mille.


    En prétendant que les exactions contre les juifs ont été causées à cause du christianisme, ces gens permettent aux banksters de continuer leur travail immonde.
    Le shoah business est très lucratif, et c'est un exemple parfait de manipulation mentale : les juifs sont élevés dans la conviction que tout le monde leur en veut et veut les tuer, ce qui est une imbécillité de la part de ces gens qui professent une idéologie totalitaire, raciste, sexiste, esclavagiste et usurière, selon les recommandations de Yahwé, qui ne peut pas être le père de Jésus, car il est trop infâme. 
    Il est facile de ne lire que des passages valorisants de l'AT...  on ne cite jamais les autres.

    Quant à la shoah, on n'a jamais répondu à mes questions, notamment "pourquoi le chiffre inscrit à l'entrée d'Auschwitz jusqu'en 1990 était-il de 4 millions de morts (en faisant croire que tous étaient des juifs), et de 1,5 depuis cette date ? Où sont passés les 2, 5 millions qui ont été radiés ??? " Et de plus, on parle de réduire encore à 500 000.


    Jovanovic 


    [size=18]
    [/size]




    Film de Yoav Shamir  Defamation
    On y voit comment les jeunes israéliens sont endoctrinés dans l'idée que tout le monde veut les tuer, et pendant un voyage à Auschwitz, reçoivent la recommandation de ne pas sortir de leur chambre pour ne pas être brutalisés...





    ********************
    Un message de Nadia que j'admire. Dommage qu'il n'y ait pas en France des milliers de Nadia, peut être même des centaines, la France aurait un autre visage....
    Personnellement, au moment où j'ai commencé mon travail de chercheur, de pécheur courbé par le poids de ses fautes, mais qui ai refusé de porter atteinte  à autrui, je reçois des paroles soufflées..... J'étudie le colonialisme qui se fait dans le sang..... La création est mienne...... Ces paroles ne peuvent pas venir du diable.....  Ils ne veulent pas de moi...... Mon coeur rempli d'amour pour les hommes triomphera......... 
    Je ne peux plus vous en dire davantage,  je sais tous les événements qui arrivent, certains paraîtront encore à peine crédibles,  mais je ne peux communiquer aucune date..... Je tente de donner une fourchette mais  J'ai compris  pourquoi, c'est parce que pour DIEU le père créateur le temps n'existe pas.  Jésus disait lui-même,   le Fils ne connaît pas les dates, seul le père...... Vous serez prévenus par les signes du temps. 
     
    ce qui est une imbécillité de la part de ces gens qui professent une idéologie totalitaire, raciste, sexiste, esclavagiste et usurière, selon les recommandations de Yahwé
     
     
    l==> Je rappelle pour Nadia que la bible fut écrite par des hommes.... Histoire des hommes sur plusieurs siècles et même des millénaires (du bassin méditerranéen). Cette bible n'est pas tombée du ciel comme la pluie...... Il y a des millénaires l'homme pratiquait des sacrifices avec l'être vivant  (ce que font encore les musulmans et les juifs) . Je me suis longuement posé la question.... Abraham immolant son fis Isaac.  Voici ma version: Satan dit à Abraham,  si tu aimes vraiment DIEU, serais-tu capable d'immoler ton fils Isaac en offrande. Nous connaissons la suite avec le mouton..  Cette scène préfigure la scène que vivrait Jésus en sacrifice.  Jésus est trahi par son ADN ou plutôt merci à la  science des hommes de nous confirmer que Jésus est à la fois d'essence charnelle, par la Vierge Marie  et divine.   Il est du groupe AB et son dernier chromosome est seulement "y", alors que l'homme ordinaire est "xy" 
    André
    **************************
    De :   nadia
    Envoyé : mardi 19 décembre 2017 13:40
    À : Olivier LECHAT
    Objet : Re: TR: Convertir

     



    Bonjour André.
    Ce n'est pas la première fois  que  je réagis à votre affirmation  "‌le colonialisme qui se fait dans le sang".

    Une fois de plus, je vous rappelle que les Européens n'ont pas décidé  un beau jour "allons coloniser dans le sang"...

    Même la conquête de l'Amérique a été faite A CAUSE  des mahométans, car malgré les dites Croisades, qui avaient pour but de libérer l'accès au Tombeau du Christ, et qui ont échoué à terme, les pèlerinages risquaient de coûter non seulement des rançons, mais la vie aux pèlerins. La communication entre l'Asie et l'Occident était coupée.

    Les Occidentaux décidèrent donc de passer par "l'autre côté" pour aller en Asie, et après avoir fait la circumnavigation de l'Afrique, ont émis l'hypothèse que la Terre était ronde, et ont entrepris la circumnavigation de la Terre.

    Mais les mahométans avaient conquis tout le sud du bassin méditerranéen; Constantinople est tombée en 1453, et avant 1492, il ne restait plus que la France et l'Italie qui n'étaient pas conquises. La Grèce, la Roumanie, la Bulgarie, et même une bonne moitié de la Hongrie étaient sous domination ottomane. Les Ottomans sont des Asiatiques d'Asie Centrale convertis à l'islam et qui ont déferlé sur l'ouest. ils ont vaincu les Arméniens en 1077 à la bataille de Manzinkert, sur le lac Van et se sont emparés de l'Anatolie, "le pays où le soleil se lève".
    Ils ont mis mille ans, mais ils ont fini par exterminer presque complètement les chrétiens.

    Les razzias des Barbaresques mahométans ont ravagé les côtes du nord du bassin méditerranéen pendant des siècles.
    Toute la côte de l'Italie particulièrement du sud est hérissée de tours de guet d'où les populations étaient averties de l'arrivée des Turcs. La ville de Otranto a été anéantie pour des siècles par les Turcs en 1480; ils ont assassiné la totalité des hommes et emmené les femmes et les enfants en esclavage.

    Des actions ont été menées à diverses reprises. La plus notable a été la bataille de Lépante en 1571 où les Turcs ont été battus par les Européens conduits par Don Juan d'Autriche - qu'il soit béni- fils illégitime de Charles Quint.
    15 000 captifs européens sont libérés. L'Europe, ou ce qu'il en reste, ne devient pas musulmane.
    Mais en 1683, les Turcs assiègent encore une fois Vienne.
    C'est Jean Sobieski qui vient la sauver in extrémis.

    Les Barbaresques continuent leurs piratages. Louis XIV fait canonner Alger en 1683 (pour se faire pardonner de n'avoir pas aidé les Viennois).
    Même les Américains envoient une flotte pour pilonner Tripoli, en 1810, parce que la navigation en Méditerranée est à hauts risques.

    Donc les Européens réunis au Congrès de Vienne en 1815 décident de mettre fin au piratage et pour cela, de neutraliser les centres des pirates sur toute la côte du Maghreb.
    Les Français débarquent en 1830.
    Ils n'ont pas de projet de colonisation, mais l'idée vient lorsqu'ils sont sur place.
    Il faut lire ce que dit Boualem Sansal de cette colonisation...  Oui, il y a eu du sang versé, celui des colons français qui ont transformé la plaine marécageuse et putride de la Mitidja en espace agricole fertile, qui a fait de l'Algérie une exportatrice de produits, alors qu'après 60 ans d'indépendance, elle est obligée d'importer....

    Je ne supporte vraiment pas qu'on me rebatte les oreilles avec le sang versé par les "colonisateurs".
    S'il y a eu du sang versé par des colonisateurs, c'est celui des Européens par les mahométans, qu'ils soient ottomans ou pas.
    Partout où ils passent, ce ne sont que pillages et meurtres.

    D'abord les habitants de la Berbérie devraient dire merci pour les avoir débarrassés des oppresseurs ottomans qui les ont dominés pendant trois siècles, et ensuite, s'ils ne voulaient pas que les Européens viennent, ils n'avaient qu'à rester chez eux. Et on ne dira rien du fait que les colonisateurs ce sont eux, car l'Afrique du Nord était chrétienne.

    Alors, basta.

    *********************************
    Une nouvelle réaction de Nadia.

    Alors, basta.


    l==> Errare humanum est.  Nadia est bien documenté, l'histoire c'est cela.  Mais l'interprétation est quelque peu erronée.  Le colonialisme fut une abomination.  Je ne suis pas parfait non plus et loin s'en faut d'ailleurs.  Le colonisateur a confondu évangélisation avec "je combats" par profit pour voler tes richesses que tu ne sais pas utiliser..  Ce phénomène fut très bien décrit par le capitaine et colonel Driant. D'ailleurs personne n'est capable de me faire une explication de texte et une dissertation:

    A JULES VERNE, MON CHER MAITRE,
    Permettez-moi de vous en remercier en vous dédiant ce nouveau livre, c’est-à-dire l’invasion future de l’Europe par les masses musulmanes d’Afrique fanatisées par un sultan de génie.
    Il repose sur une donnée bien problématique, puisque, à l’époque où nous vivons ,1913, c’est l’inverse qui se produit, les puissances européennes découpant le Continent noir en tranches proportionnées à leur appétit et s’en partageant comme un vil bétail les populations primitives.
     
    Même parfois dans le Vatican, certains se prenaient pour les maîtres du monde, en ayant tous les pouvoirs, ce qui provoquera des schismes.....
     
    Non ,bien souvent le colonialisme s'est perpétré dans l'horreur.  Les conquistadors avec des juifs qui considéraient les aztèques, mayas comme des sous-produits de la création, mais qui étaient très riches avec des objets façonnés avec de l'or..... Les amérindiens exterminés par des protestants irlandais et des juifs.... Les français également experts en tortures dans divers pays....La chambre à gaz à Mostaganem en 1848... Il est évident que je ne peux pas tout énumérer ici....  Certes les musulmans ont une énorme responsabilité, sur toutes  les  horreurs commises depuis 14 siècles, c'est d'ailleurs eux qui totalisent le plus grand nombre de crimes et de génocides, mais on n'a pa le droit non plus de les accuser de nos propres crimes. 
     
    https://tsimokagasikara.wordpress.com/2014/08/30/la-france-restitue-136-ans-plus-tard-la-tete-du-chef-kanak-atai-decapite-par-larmee-coloniale-francaise/#respond



    ************************************


    De :   nadia
    Envoyé : mardi 19 décembre 2017 15:30
    À : Olivier LECHAT
    Objet : Re: TR: TR: Convertir

     

    Que des colons se soient conduits de manière répréhensible, je ne le nierai sûrement pas.
    Que certains se soient enrichis éhontément, on peut le voir dans le roman de Maupassant, Bel Ami.
    Mais 1) qui sème le vent récolte la tempête.
    Les mahométans avaient pillé et massacré pendant 1300 ans lors de l'arrivée des Français.
    C'est la base de leur action, à la suite de leur mahomet.
    Qu'ils aient subi une partie de la violence qu'ils ont pratiquée pendant des siècles n'a rien d'étonnant.
    Mais leurs raffinements de barbarie sont difficiles à égaler.

    J'aimerais bien qu'on distingue la colonisation du Maghreb et celle de l'Amérique, ce n'est pas comparable, et ce n'est pas le sujet.
    Car la colonisation du Maghreb sert de prétexte à la colonisation de la France.
    Et les exactions qui  sont déjà commises et celles qui vont l'être risquent d'être bien pires que celle qu'on reproche aux Français.

    Je refuse absolument de voir la colonisation actuelle de la France comme une punition méritée à cause des horreurs de la colonisation de l'Algérie.
    Le peuple français n'est responsable de rien, lui qui subissait une exploitation ignoble, dans les mines, les usines, les champs.
    Après la Révolution et l'interdiction des corporations, les travailleurs français ont été livrés à la sauvagerie des capitalistes qui avaient gagné à la Révolution.
    Plus d'entraide, plus de protection, plus de solidarité possible.
    Les pères ne gagnant pas assez, les mères étaient obligées de travailler; de laisser leurs tout petits seuls.
    Il faut lire les rapports du Dr Villermé sur la situation de la classe ouvrière en 1840, le travail des enfants, même de 5 ans.

    Alors, la colonisation horrible, sans doute.
    Mais qu'on cesse d'emm.....  le peuple français avec ça, de le rendre responsable, et de lui enjoindre de payer.
    Pendant qu'une fois de plus, les responsables auront encaissé les dividendes et se la seront coulée douce.

    **************************************
    Re - réaction de Nadia.
    Je n'ai plus rien à critiquer, Nadia connaît parfaitement l'histoire.  Ceux qui ne la connaissent pas forment la branche des sans QI.. Le plus révoltant ce sont toujours ceux-là qui gueulent dans le vide et sont les premiers à proférer des insultes.  Je vais prendre la remarque que m'a faite un jour un vieux vigneron.  C'est drôle, mes tonneaux vides, lorsqu'ils roulent, font toujours plus de bruit que mes tonneaux pleins. Mes tonneaux pleins je ne les entends jamais résonner parce qu'ils raisonnent. Comprenne qui peut.


    Mais qu'on cesse d'emm.....  le peuple français avec ça, de le rendre responsable, et de lui enjoindre de payer.


    l==>  Nadia a parfaitement raison, le peuple n'y est  absolument pour rien..... Mais de là à aller grossir par d'abominables mensonges, je pense à l'Algérie et ce que font les politiques est horrible......   Mais je sais maintenant que des jeunes, moins de quarante ans, ouvrent les yeux et s'instruisent  en se rendant compte que l'on n'a jamais cessé de leur mentir et ils deviennent conscients que ce sont bien des colons qui ont créé l'Algérie...  Tout comme les américains n'ont jamais cessé de mentir au reste de l'humanité..... Mais DIEU Merci  des chercheurs sont là pour remettre certaines pendules à l'heure. C'est vrai aussi que tout accouchement ne se fait pas sans douleur(s)
    André
    **************************
    De la part de Marie



    De :     marie 
    Envoyé : mardi 19 décembre 2017 17:33
    À : Olivier LECHAT
    Objet : Re: TR: TR: TR: Convertir

     
    Cent pour cent d'&accord avec ce que dit Nadia.
    Bravo, mais il faut le dire plus, plus fort, plus largement, partout et par tous moyens, qpour qu('on fasse la remigration.

    Marie

      La date/heure actuelle est Lun 28 Mai - 1:18