Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    L'ultime message et le dernier combat

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    L'ultime message et le dernier combat Empty L'ultime message et le dernier combat

    Message  Admin Dim 12 Nov - 17:09

    En 2008 après quelque mois de révisionnisme sérieux j’ai tout découvert et tout compris. j’ai hurlé à l’urgence de verrouiller les frontières et d’interdire les mosquées voici ce que j’ai reçu des français de souche: — Vieux débile, vieux crouton, va voir un psy, Paco Rabane, Mme Soleil, Nostradamus, Mme Irma, t’as perdu ta boule de cristal. Sais-tu ce qu’est une guerre civile, pauvre con.. (J’ai vécu pendant 24 mois la guerre d’Algérie). Alors je ne parle pas d’une certaine engeance). L’islam est l’arme préférée de la bête immonde comme destructeur massif pour exterminer tous les chrétiens de la planète, afin de tenter faire régner Lucifer. Même le Vatican est contaminé. Sur 80 millions d’âmes que possède la France, nous ne sommes qu’une poignée à avoir compris tous les tenants et les aboutissants. Mais compte tenu de l’état cérébral des français, il est devenu quasiment impossible de faire entrer la lumière dans le cerveau de ces français enténébrés. Nous sommes comme je n’ai cessé de le publier, dans la fin des temps, dans les jours de Noé, le dernier combat du Croissant contre la CROIX, de la synagogue de satan contre JESUS…. Je régnerai malgré mes ennemis car ils seront anéantis. La France va vivre le châtiment de Sodome et Gomorrhe, je suis maintenant formel…..
    *** J’attends avec impatience l’assignation à comparaître. Chef d’accusation Islamophobie = racisme. A bientôt 80 hivers j’ai de l’énergie à revendre et à l’avocat général ou procurateur je vais lui faire étaler son QI en public si je ne suis pas assassiné avant….
    La France depuis peu avant l’assassinat de Louis XVI a reçu des centaines de messages divins pour se préparer à l’actuelle situation. Mais les français s’en foutent. Il est également vrai que votre clergé est en partie responsable car prêtres et évêques n’ont jamais préparé leurs ouailles, ils se sont laissés imprégnés par le judaïsme franc-maçon par peur d’être accusé d’antisémitisme…. 

    Faisant abstraction de tous ces messages divins je mets sur ce blog des prophéties de certains laïcs comme colonel Driant. Jacob Adolf Htler, Charles De Gaulle, Vladimir Poutine…. Je demande aux français de souche de me faire des explications de textes et des dissertations….. Il n’y en aura aucun. Alors comment voulez-vous que l’on puisse épargner la France de la purification par le feu.

    Sujets à traiter, explications de textes et dissertations
     A JULES VERNE, MON CHER MAITRE,
    Permettez-moi de vous en remercier en vous dédiant ce nouveau livre, c’est-à-dire l’invasion future de l’Europe par les masses musulmanes d’Afrique fanatisées par un sultan de génie.
    Il repose sur une donnée bien problématique, puisque, à l’époque où nous vivons, 1913, c’est l’inverse qui se produit, les puissances européennes découpant le Continent noir en tranches proportionnées à leur appétit et s’en partageant comme un vil bétail les populations primitives....
    Capitaine Driant
    *******************
    ... La condition
    essentielle pour la formation et le maintien d'un Etat, c'est qu'il existe un sentiment de solidarité sur la base d'une identité de caractère et de race, et qu'on soit résolu à le défendre par tous les moyens. Cela doit aboutir chez les peuples qui ont un territoire à eux à la formation de vertus héroïques, et chez les parasites à une hypocrisie mensongère et à une cruauté perfide, à moins qu'on admette que ces caractéristiques fussent innées, et que la différence des formes politiques n'en soit que la preuve évidente. Mais la fondation d un Etat doit toujours résulter, du moins au début, d'une manifestation de ces qualités ; et les peuples qui succombent dans la lutte pour l'existence, c'est-à-dire qui sont vassalisés et condamnés de ce fait à disparaître tôt ou tard, sont ceux qui montrent le moins de vertus héroïques dans cette lutte ou qui sont victimes de la ruse perfide des parasites. Et, même dans ce dernier cas, il ne s'agit généralement pas tant d'un manque d'intelligence que du manque de résolution et de courage, qui cherche à se cacher sous le couvert de sentiments humains. Je haïssais au suprême degré tout ce tas de misérables vauriens de politiciens qui trompaient le peuple. Depuis longtemps, je voyais clairement que, dans toute cette coterie, il ne s'agissait point en réalité du bien de la nation, mais du remplissage de leurs poches vides. Et en les voyant maintenant prêts à sacrifier tout le peuple pour cela et, si besoin en était...... La France périra sous son empire coloniale....
    Jacob Adolf Hitler petit-fils de Salomon Mayer Rothschild
    ***************************************
    C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des
    Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et
    latine et de religion chrétienne.«Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allé les voir? Vous les avez regardés, avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !
    Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ilsse sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et
    après-demain quarante? «Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y

    est tellement plus élevé? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombeyles-Deux-Mosquées !»
    ...Je vous ai comppris... Général Charles De Gaulle
    ***********************


    « La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies ... » ( dixit Vladimir Poutine, interview de l'Agence TASS, Septembre 1995 ).

    *****************************




    https://gloria.tv/video/TozWdTuaFMSr6YoRvPcqjpLLA





    https://gloria.tv/video/ApTzXbsa6Nk821eHRk3XiEsC8





    https://gloria.tv/video/7aGrk2WQ1sVqCLRBYSyCKudtB





    https://gloria.tv/video/V9MyH4iGPQHx1VA3tAxP3TVaB

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:34