Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    L'islam, fléau de la fin des tmps

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 208
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 76
    Localisation : Nord France

    L'islam, fléau de la fin des tmps

    Message  Admin le Ven 10 Nov - 9:50

    De :   marie 
    Envoyé : vendredi 10 novembre 2017 03:29
    À : Olivier LECHAT
    Objet : Re: TR: Venez en aide aux sans QI

     

    Salut André,
     
    un ami vient de me dire que nous serions en fait vraiment tout près du grand avènement. L'un des messages délivré à Fatima est relatif à la date de la révolution russe qui tombe selon notre calendrier le 8 novembre 1917.
    A partir de cette date, un sursis de grand règne de Lucifer est donné d'exactement un de nos siècles et pas plus.
    La date est donc dépassée.
     
    Alors pourquoi, la Russie, sa date de révolution prise pour base ?
     
    Les deux drames de La Mecque, en 2015, chacun s'en souvient, firent pour le premier 107 morts, et pour le second peu après des milliers de morts, au point qu'ils les ramassèrent à la pelleteuse.
     
    Pour le premier on nous parla d'un éclair orageux qui aurait frappé la grue lors des travaux de la grande mosquée. La vérité se fit vite jour, avec une succession d'évènements.
     
    Lors des travaux pour agrandir la grande mosquée de La Mecque, ils ont découvert un grand souterrain qu'ils ne connaissaient pas, et dans ce souterrain, un objet ressemblant en tous points à la description de l'arche d'alliance ! Ils la nommèrent l'Arche de Gabriel.
     
    Là, le prince d'Arabie,  père de celui qui est en train de changer les choses, homme cruel atroce, sest dit que par cette découverte il aurait puissance d'imposer l'islam au monde entier, et donc, il a demandé aux ouvriers de s'en saisir et de la lui rapporter.
    Tous ces ouvriers furent grillés instantanément, au point qu'il nen resta qque des cendres, et un fort dégagement de plasma fit se produire la catastrophe qui frappa la grue et des pèlerins.
    Une photo fut prise lorsque cet éclair se fit, juste avant que la grue ne tue des gens. Or cet éclair part non pas d'en haut comme ce serait le cas d'un éclair d'orage, de la base de la grue, placée au-dessus du souterrain contenant l'arche.
    Cette première catastrphe oeuvre de l'Arche eut lieu... le 11 septembre 2015, et la date n'est pas anodine.
     
     
    En plein boum du pèlerinage, le 24 septembre 2015, soit treize jours après la première catastrophe, le roi dArabie saoudite voulut récidiver, et là ce fut encore plus puissant, et ce qui se dégagea tua les pèlerins à priori u moins quatre milles, surtout des chiites d'où la grande tension entre Iran et Arabie saoudite.
     
    Voyant cela, on retrouva des anciens écrits disant que l'arche avait été rapportée du pillage de Constantinople par les mmussulmans tuurcs, et comme elle avait fait des dégâts, elle  fut vite enterrée aussi profond que possible.
     
    Les imams conseillèrent donc d'en référer au grand patriarche orthodoxe du fait que cette arche fut prise aux orthodoxes.
    Le patriarche décida que Poutine devait se ovir remettre l'arche. L'affaire fut conclue, et du coup, aussitôt la marine russe alla chercher l'arche en prenant des précautions, et elle arriva en Russie sans problème comme si elle savait que sa place était désormais là. La Russie est en pleine énorme rechristianisation et construit partout des églises !
    A partir de là, Poutine tint la dragée haute aux USA et à  toutes les organisations du nouvel ordre mondial. Ce fut le déclin d'Obam et l'impossibilité de se faire élire pour Hilary Clinton.

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/01/etrange-decouverte-a-la-mecque-autour-du-drame-tuant-107-personnes-le-11-09-2015.html

    Etrange découverte à la Mecque autour du drame tuant 107 ...
    www.2012un-nouveau-paradigme.com
    Tout d’abord la date nous interpelle bien entendu, car on connait tous le symbolisme, et les occurrences liées à ces deux nombres. Ce 11 septembre donc, une grue ...

    En ce moment, il s'en passe des choses à La Mecque ! Un nouveau prince fait soudain coffrer les islamistes par centaines, interdit leurs mouvements, décide d'imposer un islam modéré, des libertés pour les femmes, veut faire u état plus moderne, construire une grrande ville entièrement régie par les énergies renouvellables avec des serres, de la verdure, etc.
     
    Dans le même temps, la tension monte entre Iran et Arabie Saoudite, Macron s'y rend alors que ce n'était pas prévu....
     
    Il y a aussi ça André, dans le même coin, un vortex est apparu il y a quelques années en plein Golfe d'Aden et il ne cesse de croître. Un appel international a mobilisé sur place toutes les marines du monde, mais on ne sait que faire. Justement, avant d'aller en Arabie, Macron est allé... au Yémen, et oui, or, le Golfe d'Aden est justement à la pointe de la péninsule arabique au Yémen !
    http://rcdnm.discutforum.com/t1395-un-vortex-interdimensionnel-dans-le-golfe-d-aden#16731

    Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d'Aden
    rcdnm.discutforum.com
    9 décembre 2010 En quoi quelques pirates poussés par la misère, peuvent-ils attirer la quasi totalité de la flotte mondiale dans la région du Golfe d'Aden ? 
    Il nous reste à prier à la façon chrétiene et plus spécialement Marie ! Cst elle qui intercède pour nous !
     
    Cordialement.
     
    Marie
    *******************************
    Message de Marie,


    Bonjour Marie,


    Je n'ai ni l'intention d'être prétentieux,  ni présomptueux et ni orgueilleux, mais je sais tout cela au moins depuis une décennie, sinon plus  et j'en sais même davantage.  Tu dévoiles des secrets que je n'ai jamais osé publier suite après avoir découvert l'état cérébral des français.  Lorsque j'ai hurlé à l'urgence en 2008,  de verrouiller les frontières et d'interdire les mosquées voici ce que j'ai reçu des français de souche: -- Vieux débile, vieux crouton, va voir un psy, Paco Rabane, Mme Soleil, Nostradamus,  Mme Irma, t'as perdu ta boule de cristal.  Sais-tu ce qu'est une guerre civile, pauvre con..  (J'ai vécu pendant 24 mois la guerre d'Algérie). Alors je ne parle pas d'une certaine engeance de pieds noirs qui ont proféré des menaces de mort: -- Mon père est pied noir, il te pend par les pieds et il t'arrache les couilles....
    En découvrant un peu plus tard, le profil de De Gaulle, je comprendrai pourquoi il ne parlait pas ouvertement, il fut mystérieux, énigmatique.  Au départ, j'étais à mille miles de savoir que les français fussent des sans QI,  De Gaulle le savait que les français étaient débiles, ils les a appelés des veaux à la cervelle de colibri..  La France n'aura plus jamais aucun général De Gaulle dont le QI fut nettement supérieur à Albert Einstein,  alors que celui-ci n'est qu'un vulgaire poltron plagiaire l==> Seulement peut être un français sur un million peut comprendre cela.  Le français est trop colonialiste, esclavagiste et comme l'a également si bien décrit, comme étrangement, Jacob Hitler en 1924, la France périra par son empire  coloniale...... Il faut comprendre la LOI Gayssot, il est interdit de s'instruire.....
    Je laisse ton commentaire  en l'état, que tout un chacun savoure ta réaction, malheureusement il n'existe aucune méthode pour rehausser le QI des français, Marie...


    André

    ****************

    Nous sommes sur la même ligne. J'en veux à De Gaulle d'avoir laissé faire en sachant ce qu'il en était, alors que les Français de base étaient pris dans le fait de leur misère pour la classe ouvrière et avaient le souci permanent de l'alimentaire, mais si De Gaulle leur avait parlé dès 1958, alors tout serait allé autrement. Voilà son erreur. Il aurait aussi bien fait de dénoncer le jeu  des américains. Par exemple ce sont eux, les dirigeants bien entendu, pas le peuple US, qui alimentèrent nos guerres coloniales, et j'en veux pour preuves des témoignages des gens qui se trouvaient en Indochine à ce moment et qui virent ce que firent vraiment les américains., et j'ai compris que c'était vraiment un très grand amoureux de notre vrai pays et de son Histoire, d'autant que je suis fille et nièce de maquisards et de libérateurs de la deuxième DB de Leclerc. Deux oncles restèrent militaires.


    L'un servit en Indochine, et il assista à des choses effroyables, initiées par les soldats américains et que firent ensuite également des soldats français, sauf que dans ce dernier cas, côté France, les officiers firent passer par les armes ceux de nos soldats pris à faire cela.  Ils montraient des billets aux gamins et s'éloignaient en canot, les gamins se jetaient à la mer et nageaient jusqu'à épuisement et c'est à ce moment que les soldats jetaient le billet. Les gosses se battaient ensuite pour avoir le billet jeté, et mourraient presque tous.
    Les gamins vietnamiens étaient bouffés par les requins ou noyés.



    Mon oncle Jean, horrifié, disait aux enfants de ne pas aller dans la mer chercher des billets (piastres) car ils allaient être mangés par les requins; sans doute en a t'il sauvé.



    L'un de mes oncles, militaires de carrière, incroyable dresseur de chevaux du style l'Homme qui parlait à l'oreille des chevaux, fut à la tête d'un détachement de soixante spahis durant la guerre d'Algérie.Lui et son épouse ont recueilli une jeune fille algérienne qui avait été mise enceinte dans son cadre familial (oui, cela se fait chez les musulmans), et malheureusement, en l'absence de mon oncle, les deux frangins de cette pauvre adolescente sont venus et ont égorgé leur sœur, à la mode bien musulmane, et ma tante qui risquait sa vie n'eut que le temps de s'enfuir avec le bébé de six mois que ses oncles voulaient aussi égorger alors que l'un d'eux devait être le père de l'enfant de leur sœur... qui devint ma cousine, et fit un bel héritage du côté de sa maman catalane dont frères et soeur étaient restés célibataires.


    Je peux te dire qu'un algérien vint vite prévenir mon oncle, lequel avec son détachement mit son épouse et le bébé algérien en sécurité, et fit arrêter les deux oncles égorgeurs de leur sœur pour les livrer à la justice. Ils furent exécutés. Mon oncle adopta l'orpheline mais avec un tour de passe-passe qui la fit passer non pas pour adoptée, mais comme née de ma tante, alors trop âgée pour avoir un enfant et elle fut plus que gâtée, mais on lui cacha sa vraie histoire, malgré l'évidence de son physique, jusqu'à ce qu'elle la découvre passée la quarantaine, et ce fut une grave dépression pour elle


    C'est aussi en 2008, en même temps que toi que j'ouvris mon blog !
    C'est mon illustrateur catalan qui m'y poussa et même qui l'ouvrit pour moi...
    Bref, j'ai l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait que je fisse, et à présent, je prends du recul.
    Il reste peu de temps aux tenants du mal et à tous ceux qui sont dans l'illusion du fait que tout cela puisse durer en l'état, ou qu'ils puissent instaurer leur islam.
    Les élites qui dirigent le monde savent à quel point leur temps est désormais compté.



    Les Français de souche du territoire, nés ici n'ont peut-être pas l'historique que tu perçois; on les a mis dans la merde et le stress depuis la révolution et sans arrêt. On a bousillé des générations de Français avec les guerres révolutionnaires, napoléoniennes, 1871, 1914-18, seconde guerre mondiale avec occupation et sous alimentation, guerre d'Algérie.


     

    On a terrorisé ce  peuple, on lui a imposé la pauvreté durant des générations, et je peux dire en tant que fille d'ouvrier métallurgiste de la Loire, que les 30 glorieuses se firent avec la sueur et le sang des ouvriers, les cadences sans cesse augmentées ce qui occasionnait des accidents du travail, des morts et des mutilés (mon père y laissa des doigts et les poumons), tandis que les salaires réduits à peau de chagrin par l'importation d'étrangers et surtout à partir de la venue des Algériens qui acceptaient des payes de merde ensuite imposées à tous les ouvriers, on n'avait plus de quoi bouffer, malgré les allocations familiales, et pour cette raison, à cette époque et je le vis dans notre quartier, plein de femmes d'ouvriers se mirent à faire des passes à leur domicile pour avoir un petit plus pour que leurs enfants ne soient pas en haillons ou en vêtements donnés via des religieuses, et aient des repas complets réguliers.
    Comment veux-tu qu'un peuple maintenu pour l'essentiel dans cette situation puisse avoir le recul pour peser les faits, réfléchir à la politique, etc?  Il est juste dans le souci quotidien vital, la survie. oN le musèle en lui disant : "Sit'ess pas content, tu pars et il y a des algériens pour prendre ta place ! " Lorsque des ouvrier faisaient grève pour dépplotrer leurs conditions d'exploitaation, on leur envoyait des milicciens recyclés qui avaient des barre à mine pour frapper, et parfois tuer. Voilà la réalité des 30 glorieuses : de sang, de larmes et de misère pour ceux qui produisaient ces richeses.


     

    Tu les dis "sans QI", mais ce n'est pas cela leur historique, tu sais. l==>  Les jeunes de nos jours sont ahurissants

    Imagine qu'à cette époque si tu étais enfant d'ouvrier, on t'obligait quasiment à entrer à ton tour en usine ! Mon frère et moi, dans cette classe ouvrière, nous fûmes les premiers enfants d'ouvriers de la Loire à obtenir un bac général. Je me suis battue pour qu'on me laisse faire le bac littéraire, car malgré mes 18 de moyenne partout sauf en maths, on consentait à me faire aller faire un BEP mais pas un bac et surtout pas un bac général. On me dit que fille d'ouvriers, je n'étais pas destinée à faire des études supérieures !
    Voilà une réalité qui fut celle de la classe laborieuse, et je parle des années 70, puisque j'eus le bac en 1975.
    Ensuite, les employés et ouvriers ne travaillèrent plus le samedi, et jusqu'alors ils n'avaient que le dimanche, non pas pour se reposer, mais... pour faire un jardin permettant à leur famille de survivre !
    Imagine qu'au collège, mes parents ne pouvaient pas m'acheter les petits classiques de Molière, Corneille qu'on nous demandait, ce qui ne m'empêcha pas d'être première en lettres, et que lorsque sur la liste pour l'entrée  en sixième une paire de ciseaux à papier fut demandée, cette dépense ne pouvait pas être faîte par mes parents alors que mon père usait sa santé en usine. Il faut dire que ma mère ne faisait pas le tapin.



    Idem en quatrième lorsque le prof de géologie constata que je n'avais pas le canif demandé, et qu'il me donna une colle que je ne suis jamais allée faire car c'était révoltant d'être punie juste à cause de sa pauvreté. Je me  suis levée, moi, si timide et je lui ai dit face à face que je ne ferais pas sa colle parce que c'était injuste, que je ne demandais qu'à étudier, mais que je ne pouvais en demander plus à mes parents. Il voulut que j'aille voir le principal et là encore je lui ai dis non, et je me suis rassise. Il était rouge de colère; cet homme nous terrorisait, mais son épouse connaissait ma situation, et elle était la sous directrice de ce nouveau collège et ex directrice de l'ancien collège de filles. Elle me défendit auprès  de son mari. Je n'eus donc aucune sanction; hélas, elle décéda peu après.
    Idem lorsque pour économiser sur l'achat de copies, j'écrivais dans les marges et que je perdais des points à cause de ça... Les seules familles ouvrières où on pouvait acheter ces surplus pour le collège étaient celles où le mères de famille se prostituaient. Dans ces familles, les filles utilisaient vite leur cul pour gagner un peu de fric tout en bossant à l'usine, et les fils entraient à l'usine où travaillait leur papa; là, les mères qui vieillissaient à vue d'oeil pouvaient arrêter de faire le tapin car la paye du fils s'ajoutait à celle du papa. En quatrième, trois camarades de classe furent enceintes, deux épousèrent le père de leur gamin, et l'autre fut rejetée... Une réalité à la Zola !


     

    Dans notre famille qui possède des gènes d'une part de très haute noblesse et même de royauté, d'autre part de très haute bourgeoisie, mes parents nous dirent d'étudier pour sortir de la misère.

     

    Le niveau de vie des ouvriers français ne s'éleva qu'à la fin des années 70 ! La plupart des Français n'avaient pas de téléphone ! Mes parents n'eurent le téléphone qu'en novembre 1979, peu  après mon mariage. Dans les anées 770, il y avait encore des familles d'ouvriers sans eau sur l"vier, sans toilettes, sans salle d'eau.

     

    Nous sommes la première génération à avoir pu faire un peu  plus que seulement nous nourrir tout juste, nous vêtir tout juste...

    Est-ce qu'on peut fustiger ce peuple en le nommant sans QI?  l==> Désolé, je suis venu et j'ai vu. Veni, vidi

     

    D'élection en élection , maintenus sous cette illusion du "Liberté, égaité, fraternité" , tenus en laisse par cette devise fausse, nous avons pensé que telle couleur politique était incompétente, puis telle autre, puis...

    Aujourd'hui, la très forte abstention aux élections montre que ce peuple a pris conscience de l'illusion dans laquelle on nous englue.

    C'est déjà bien de la part de ce peuple tant martyrisé par la franc-maçonnerie et certains dits rapatriés dont les ancêtres n'avaient jamais foulé le sol de la seule vraie France, laquelle se situe uniquement sur ce continent.

    Advienne que pourra.

    J'ai le sentiment d'avoir accompli ma part pour cette prise de conscience et : "A l'impossible nul n'est tenu."

    Cordialement.

     

    Marie

    -----------

    [size=19]Marie,  j'ai vécu cela, bien que je n'ai jamais souffert sur le plan nourriture, je peux même dire que j'étais trop gâté en comparant aujourd'hui avec la souffrance des autres à la même époque.. Mais je fus un accident de parcours, donc psychologiquement j'ai souffert et vécu comme Poil de Carotte.  Seule ma mère savait lire. Elle arrêta  l'atelier de confection en 1945 "La Belle Jardinière"  rachetée par Ted Lapidus de nos jours..  Elle fit mettre un moteur sur sa machine à coudre à pédale  de 1910,  que j'ai encore en pièce de musée.  Aucun vêtement ne fut jamais acheté jusqu'en 1960, mon départ pour la guerre d'Algérie ( J'ai appris à faire de la broderie, tricoter, faire de la confection.  J'aurais pu me lancer dans la haute couture, mais mon véritable dada, les maths et les sciences l==> Sur ce plan là j'étais présomptueux, je voulais inventer la création du monde). Mon père ne savait ni lire ni écrire, mais il travaillait seize heures par jour.  Il partait à trois heures du matin pour la mine;  Rentrait à midi.  Déjeunait. Faisait une petite sieste  d'une heure puis allait entretenir un petit champ 6 à 7 h par jour.. 2 tonnes de pomme de terre, 500 kg de carottes, navet, choux, salades, tomates, etc.....  Pour passer l'hiver tout était mis en silos recouverts de paille et 50 cm de terre pour passer l'hiver à  -25° Célsius....Nous avions moutons, chèvre, lapins, poules, canards, oies, dindons.....  Nous vivions en autarcie....
    De Gaulle  devait à chaque fois réparer les erreurs des autres.... En 1962 la France reçoit plus d'un million de chômeurs d'un seul coup avec  des pieds noirs qui ont pris la fuite  et le Charles a réussi a tout absorbé et l'économie a grimpé....  En arrivant en Algérie je découvre la misère, des mômes pieds nus couverts de haillons, alors qu'en France je fus confronté à des fils à papa, arrogants , prétentieux.... Ma vocation je l'ai trouvée......  L'immigration arrivera avec la révolution de 1968.  En revenant d'Algérie, je découvre de gros patrons fermant leurs usines pour aller s'implanter à l'étranger.  Plus de De Gaulle, je plie bagages à cause  des gros orages qui vont arriver..  Je ne comprenais pas encore  et je ne pouvais pas comprendre, car la politique était le cadet de  mes soucis, je l'avais foutue dans mes chiottes  en 1960 à cause de cette saloperie de guerre d'Algérie...... Devenu révisionniste, en quelques mois en 2007, je découvrirai et comprendrai toute l'histoire d'un siècle et l'avenir que nous commençons à vivre a défilé devant moi  comme un film de ciné... Voilà pour  l'essentiel
    André[/size]

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 13:50