Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    La destruction de la France est maintenant immnente.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    La destruction de la France est maintenant immnente. Empty La destruction de la France est maintenant immnente.

    Message  Admin Jeu 5 Oct - 5:20

    Plutôt que d'écrire un billet résumant tout ce que je vous ai révélé depuis 2008, je vais me contenter de reproduire des échanges privés entre internautes 
    Il arrive un moment où la France va subir le châtiment qu'a subi Sodome et Gomorrhe.  C'est maintenant une évidence.
    La France est le seul pays au monde où la dictature est maîtresse.  Ce n'est pas nouveau, il y a des années que je l'avais déclaré sur mon blog que les français ont fait fermer par le CRIF qui a maintenant tous les pouvoirs en France.  Dans très peu de temps le CRIF va imposer sa tyrannie en demandant la fermeture d'internet pour les français .  Mais les français s'en foutent je les avais d'ailleurs avertis par des articles sur mon blog.......
    Nous sommes loin des déclarations d'un De Gaulle, celui que les français ont assassiné:
     La parole est au peuple. La parole du peuple, c'est la parole du souverain.
    Pour moi, l'histoire de France commence avec Clovis.

    A la base de notre civilisation, il y a la liberté de chacun dans sa pensée, ses croyances, ses opinions, son travail, ses loisirs.

    .... Et le Seigneur qui demande, pardonne-leur ils ne savent pas ce qu'ils font. Quelle bonté, quelle gentillesse, de la part du fils,  les français ne savent pas ce qu'ils font . C'est volontairement  qu' ils ont assassiné De Gaulle, en leur âme et conscience afin de libérer la bête immonde...... Heureusement que le père va intervenir et que la France va être détruite comme Sodome et Gomorrhe...... Cela me fait de la peine de contredire Notre Seigneur, mais les français ne savent pas ce qu'ils font, c'est pourtant bien eux qui ont déclenché la guerre civile de 1968,  pour tuer De Gaulle et commencer la destruction de la France en donnant les pouvoirs à la bête immonde:
    https://youtu.be/lFxT3fKTEq4



    Les français ne savent pas ce qu'ils font, ils savent très bien ce qu'ils font ces français, ce sont des sans QI.


    André
    *****************************************
    Je fais suivre le lien de Christian.  Je vais préparer un article qui résumera tout ce que je vous ai révélé depuis 2008, gratuitement, en dépensant mon propre argent.  Je n'ai jamais réclamé des dons à quiconque comme font minurne, résistance  républicaine, riposte laïque, et tous les autres, qui disent à leurs lecteurs amènent tes sous je vais remplir mon compte en banque bandes de gogos.... Et les français les sans QI ou les veaux comme disait si intelligemment De Gaulle , plongent les deux pieds dans la merde.
    Je vous ai tout donné gratuitement. Si les français ne revenaient pas aux valeurs ancestrales, que la France serait être châtiée dans une horreur épouvantable... En voici les preuves:
    http://france.libre1.overblog.com/2013/11/l-islam-et-la-destruction-de-la-france.html


    http://france.libre1.overblog.com/l-islam-et-la-fin-des-temps/-le-scandale


    http://france.libre1.overblog.com/2014/02/islamisme-sionisme-fr%C3%A8res-siamois.html


    http://france.libre1.overblog.com/islam-l-aïd-el-fitr-pratiqué-avec-l-humain


    http://france.libre1.overblog.com/2014/08/nouvel-ordre-mondial-secret-devoile.html

    Etc.............. Etc...............

    Depuis 2008, je vous ai tout donné, gratuitement, je ne vous ai jamais rien demandé.  Pour toute récompense je n'ai reçu que des insultes,  des blasphèmes et même des menaces de mort par cette engeance de pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962.  Tous les malheurs de la France sont à cause de De Gaulle, ce bienfaiteur de l'humanité qui a rendu la liberté aux opprimés à cause d'un faux colonialisme crapuleux, ordurier, cupide pour voler les richesses des autochtones que ces coloniaux sanguinaires considéraient comme des sauvages........
    Et je revois Notre Seigneur tombant sous le poids de sa CROIX, une femme s'approche, munie d'un linge pour lui essuyer le visage et le centurion qui la brutalise: ôte toi de là femme...  Puis il se met à fouetter Jésus pour l'obliger à se relever.  Jésus me regarde, le visage ensanglanté et couvert de crachats: --Pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font..... C'est Jésus qui me demande cela.....  Non, je ne peux plus c'est au dessus de mes forces, ces français de souche, ces moins que rien qui commettent leurs crimes  volontairement, consciemment et qui accusent les autres..  La France va subir ce que je n'ai cessé de décrire depuis 2008, le grand charnier car les français vont s'entre-tuer sans savoir qui est qui, dans les détails que je vous ai dévoilés et ensuite il y aura la colère du père qui va surenchérir et la France va être punie comme Sodome et Gomorrhe et ce sera la Russie qui s'en chargera.  Ce que les français ne savent pas encore est que la France va recevoir un missile nucléaire sur le coin de la gueule et ce sera bien mérité.  Tout comme Israël va recevoir un missile iranien sur la gueule.......

    André


    De :   Christian 
    Envoyé : mardi 3 octobre 2017 11:52
    À : Olivier LECHAT
    Objet : tres bien dit

    http://www.blogdelazare.com/2017/08/reseaux-sociaux-grace-a-rl-les-hongrois-decouvrent-la-realite-de-la-censure-francaise.html
    La France n'arrêtera jamais le terrorisme
    [url= http://french.xinhuanet.com/2017-10/04/c_136657261.htm]http://french.xinhuanet.com/2017-10/04/c_136657261.htm[/url]
    *******************
    Voici un avis de Marie avec avant propos mon prologue;
    Voici un rapport de Marie un peu  plus éclairé..  Malheureusement très peu encore ont compris ce qui se trame depuis 2000 ans. Il est vrai qu'il y a un peu plus de dix ans avant que je ne lance dans le révisionnisme je n'aurai pas pu vous suivre.


    Israël, n'a jamais existé.  Pourquoi les juifs après la demande de mise à mort de Jésus par Caïphe au sanhédrin,  mise à mort dans des horreurs insupportables par des romains qu'aucun être humain n'aurait jamais pu supporter, les juifs prendront la fuite   pour aller polluer le reste du monde entier ?
    Il n'y a pas si longtemps nous avons un cas presque identique. Des français, des pieds noirs ont créé un pays l'Algérie, 132 ans plus tard des pieds noirs prendront la fuite....


    Il y a des découvertes que j'ai faites au cours de mon travail, grâce à des coups de pouce, mais je n'ai pas le droit de vous les révéler.

    La principale population de réfugiés, au Proche-Orient, ce ne sont pas les Palestiniens musulmans, victimes de la première guerre israélo-arabe en 1948, ni même les Juifs des pays arabes et d'Iran, contraints à un exode symétrique entre 1945 et 1979, mais les chrétiens de culture arabe, araméenne, arménienne ou grecque. Près de dix millions de ces derniers ont en effet été amenés à abandonner leur foyers ou à émigrer depuis la Première Guerre mondiale : le rapport, avec les réfugiés musulmans de Palestine (un demi million d'âmes à l'origine) est donc approximativement de vingt à un ; avec les Juifs des pays d'islam (près d'un million d'expulsés), il serait environ de dix à un. 



    Les  israélites, ne veulent pas de ce Jésus. Ils veulent un massiah, un général sanguinaire encore plus féroce que le muhammad le faux prophètes  des musulmans.   De nos jours ces israélites ne se cachent même plus pour s'en vanter.......
    Au cours de la troisième guerre mondiale, le Moyen Orient va être détruit sauf le Mont Golgotha.......  Des millions de musulmans se convertiront en voyant la puissance de la CROIX,  avec en tête les fatimides, ceux qui ont une dévotion pour la vierge Marie et quelques juifs.... Des israélites refuseront toujours  de se convertir et seront bannis de nouveau en gardant cette haine viscérale de ne plus être le peuple élu de DIEU, mais que le peuple élu sont  tous les chrétiens. Fin de mon message.
    [size=19]https://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/et-pendant-ce-temps-israel-chasse-les-chretiens
    [/size]

    http://www.shimioron.com/fr/

    ******************************************************************
    Un beau message de Marie.  Je tiens à préciser que Marie a un handicap assimilable aux non voyants.  Comme dit Marie, il ne faut surtout pas faire d'amalgame.  Il ne faut pas être antisémite , tout comme il ne faut pas être anti-arabe....  Mais il faut être anti-sioniste. Le sionisme fut la bête noire de De Gaulle qu'il combattait et ce au moins depuis la première guerre mondiale car je commence à comprendre qu'il avait découvert que la première guerre mondiale n'a servi que le sionisme  ce qui sera dénoncé par un juif repenti des années plus tard.  Comment avec des valises pleines d'argent a été arraché le traité de Balfour.   Tout comme des présidents français ont reçu des valises pleines d'argent du monde noir et des peuples arabes... Passons.  De Gaulle a souvent caché ses secrets mais il parlait par énigmes tout comme l'apocalypse de Saint Jean.   Il ne faut pas être anti-sémite je connais une association juive de chrétiens esséniens anti-sionistes qui protègent des musulmans de Palestine, mais chut.... sinon leur vie serait menacée...   Le mystérieux De Gaulle aurait dû former une école, sous un label philosophique par exemple  pour nous protéger de la bête immonde et peut être 68, n'aurait jamais eu lieu et les Giscard et Cie auraient été surveillés, n'auraient jamais contribué à la destruction de la France.  Le CRIF n'aurait jamais eu tous les pleins pouvoirs car des Sarkozy, Hollande et le fils incarné de Lucifer, le Micron,  n'existeraient pas.... Mais avec des SI on pourrait maintenant mettre Paris en bouteille.....
    Malheureusement  on ne peut plus faire machine arrière toute .  Il y a dix ans encore si l'on m'avait posé à un examen qu'est-ce que le sionisme, je récoltais un zéro pointé.


    André
    De :    marie 
    Envoyé : mercredi 4 octobre 2017 14:56
    À : Olivier LECHAT
    Objet : Re: TR: RE: Un beau cadeau

     
     
    Moi aussi je fus activée par création de mon blog en 2008; censure en plein Noël 2016 !
    Nouveau blog depuis, car il ne faut rien lâcher.
    Nous accomplissons notre mission, étant de deux générations successives.
    Moi aussi je ne puis tout dire de ce que je sais, non par peur des islamistes ou autres, encore que, mais plus parce que la vérité suprême ne sera dévoilée qu'au dernier moment.
    Je peux seulement conseiller de relire la parole de Jésus car elle s'adresse à notre époque, raison pour laquelle lele ne fut pas comprise et de relire l'Apocalypse, mais aussi d'écouter les paroles du Coup Santo, et tenez, elles sont ici :
     
    http://marseille.tv/traditions/paroles-et-traduction-de-la-coupo-santo/

    Paroles et traduction de la Coupo Santo | Marseille
    marseille.tv
    Coupo Santo: Coupe Sainte: 1er couplet. Prouvençau, veici la coupo. Que nous vèn di Catalan. Aderèng beguen en troupo. Lou vin pur de nostre plant. Refrain
    [size][size]

     
    Je vous invite aussi à lire justement ce qu'il en est de cette implantation de puce au cerveau sur ces fururs killers par la CIA, et l'affaire de Las Végas s'inscrit dans ce programme :
     
    https://leblogdemarieroca.wordpress.com/2017/10/04/mk-ultra-maxi-killers-sous-controle-puce-de-la-cia/
    [/size][/size]
    La destruction de la France est maintenant immnente. Kdlpmx6ljogokyzh9mwzyz4eg0k
    MK Ultra : maxi killers sous contrôle pucé de la CIA !
    leblogdemarieroca.wordpress.com
    Le transhumanisme, voilà ce qui est en cause dans ces tueries de masse: par implantation d’une puce on déshumanise les gens et on leur fait faire ce qu’on veut. Déjà, il y a deux semain…
    [size][size]

     
    C'est pire que tout ce qu'on peut imaginer !
     
    Il faudra absolument refuser l'implantation de la puce sous la peau, or on commence à nous y accoutumer, comme par un hallucinant reportage propagande il y a deux semaines aux informations du soir sur la 2.
    Il se trouve que le très vieux texte de l'Apocalypse nous dit de refuser ce marquage de la bête, même si cela nous pourrit la vie, sinon nous ne serons pas sauvés.
    Cela signifie que ceux qui auront cette puce sous la peau seront considérés  comme des brebis marquées par Satan; à un moment nous devrions être sauvés, ceux qui ne sont pas marqués par une sorte de dédoublement de notre espace-temps, mais les porteurs de puce n'y passeront pas. Par ailleurs, nous avons une vibration selon que nous sommes chrétiens, musulmans, agnostique, athées, mais aussi un  vibration raciale qui n'est pas identique pour tous.Q'y ajoute la vibration selon l'évolution de l'âme. Chacun aura donc une destination conforme à sa triple vibration.
     
    Resteront sur terre les mauvais qui gèrent le monde, les sionistes, les satanistes, probablement les musulmans, les criminels de sang, les personnes implantées même si ce sont de bonnes personnes. Elles vivront sous le règne de Satan encore un peu, puis Satan sera enchaîné pur une période.
     
    Voilà ce qui m'est révélé. J'ai eu des visions , des songes me montrant la quiétude du monde vers lequel je suis appelée.
     
    A propos de sioniste, c'est l'un d'eux, communiste qui me fit éjecter de la fonction publique, mon chef, alors que j'étais une fonctionnaire donnant toute satisfaction, malgré le handicap que je fis reconnaître en 1789, et peu après, profitant de la déconcentration de gestion des personnels dont je relevais, ce type me fit "radier des cafres"; en fait, j'avais la preuve qu'il s'agissait de détourner mon salaire pour un quidam. Vingt-sept ans plus tard, mon relevé de cotisations retraite fait apparaître que la fonction publique a bien cotisé pour moi jusque fin décembre 2015, que j'ai 165 trimestres validés, cde qui donne donc droit à l retraite fonction publique à taux plein. C'est sur le papier, donc je n'ai été radiée que de ce putain de merde de rectorat pourri de Grenoble lequel avait pour secrétaire général une ordjure d'énarque Carral, et mon chef se nommait André KahaneJ'ai donc bien droit à cette retraite, mais le ministre que j'ai contacté en lui envoyant tout le dossier, plus le dossier des preuves accablantes ne daigne pas répondre à mon courrier en R.A.R, pas plus que l'actuelle rectrice de l'académie de Grenoble, pas plus que la sécrétaire d'Etat aux handicapés, pas plus que  l'administrateur du bureau des pensions de l'Education Nationale !
    On m'a tout volé. Je ne faisais pas de politique et j'étais efficace dans mon travail, mais cette ordure de Kahane oui un juif, mais tous ne sont pas mauvais ca rj'ai une amie juive adorable cette ordure de Kahane m'a fit vivre un terrible enfer quue je ne suohaite à personne.
    Je suis en train de faire un courrier avec pièces probantes au sénateur Vallini (encore un André, comme mon époux du reste) et nous verrons ce qu'il fera. Promis, je vous adresse copie de mon courrier qui résume la situation et je souhaite que André veuille bien le diffuser à vous tous.
     
    Kahane, comme tant d'autres, les msusulmns, les siionistes sur la terre de France, c'est de la mauvaise semence au mauvais endoit et cela pourrit tout.
     
    Voyez mon combat pour avoir ce que le droit me reconnaît, car ce sont aussi vingt-cinq années de mes salaires détournés que je demande.
    Je nai pas d'argent pour prendre un avocat car depuis 1990, je n''ai aucun revenu personnel.
    Ayez une pensée ou une prière pour moi. J'espère que justice me sra rendue.
     
    Marie
     [/size][/size]

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:55