Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    L'islam bien utile pour détruire la France;

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 210
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 76
    Localisation : Nord France

    L'islam bien utile pour détruire la France;

    Message  Admin le Lun 2 Oct - 6:06

    Mon billet a déjà quatre ans
    Je viens de retrouver à la fois mon commentaire et billet que j'avais publié sur mon blog:

    http://france.libre1.overblog.com

    Blog aujourd'hui fermé par le CRIF. Il faut noter que depuis 2007 j'en suis à mon troisième ordinateur.  Quatre ans plus tard je me rends compte que j'ai commis quelques petites imperfections, mais les grandes lignes restent vraies.  Je laisse mon texte en l'état.  Toutefois je vais quand même confirmer que la France va être complètement détruite comme le fut Sodome et Gomorrhe. Personne ne veut y croire c'est votre problème.  C'est maintenant que vous allez comprendre qui fut réellement ce Charles De Gaulle, car vous n'aurez aucun général actuel qui réussira son coup de maître en se cachant derrière un micro à Londres.  Les actuels généraux ont beau aboyer, rien ne perturbera le processus  que les français ont enclenché avec la révolution de 1968. 
    D'autre part ce qui fut une horreur abominable est le colonialisme qui promut l'extermination de certaines ethnies afin de voler les richesses sur place.  J'ai commencé à comprendre cela lorsque au cours de mon travail de révisionniste: Une voix me souffle: --La création est mienne ce n'est pas à la créature de décider quelle race a le droit de vivre ou être exterminée..
    D'autre part encore, en France tout est infesté, y compris le clergé.  Il y aurait au moins 1100 prêtres qui ne sont que de faux prêtres. Ce sont des juifs communistes infiltrés.  Les épiscopats sont malades car des évêques judéo-maçons communistes furent nommés sur pression politique.  Pas étonnants que des évêques courtisent l'islam. Les évêques CAUCHON en France à notre époque, son nombre est incalculable.
    Donc la France va subir la destruction comme Sodome et Gomorrhe jusqu'à l'arrivée de Saint Michel et Jeanne d'Arc et son armée invincible.....


    Voici maintenant en version intégrale mon billet de 2013.

    J'avais pourtant promis d'éviter à ce que je commente sur ce cite puisqu'il n'y a que très peu de commentateurs éclairés. J'ai eu la chance de ne jamais être contaminé car je n'ai jamais eu la malchance de fréquenter l'école. J'ai au moins cet avantage de voir de l'extérieur ce qui se passe alors que tous, dans l'intérieur ne verront jamais clairs car ils sont noyés dans la masse.
    Il n'existera jamais aucun parti politique pour relever la France. C'est d'ailleurs vrai pour chaque pays. Aucun parti politique ne peut donner une sérénité à son peuple. C'est incompatible, servir son parti et respecter une population hétéroclite. Tout gouvernement tôt ou tard finira toujours par s'effondrer. C'est encore plus vrai pour la France depuis 1789...........Donc gauche, droite, centre,etc.... vous mettez le tout dans un shaker et vous obtenez une sauce tartare........
    Depuis la seconde guerre mondiale les français ont été conditionnés. Tout a commencé avec le régime scolaire.
    Les mensonges ont été rentrés de force dès la plus jeune enfance dans les manuels scolaires. ""La judéo-maçonnerie"", de plus de nos jours,  propriétaire de tous les principaux médias nous ont bassinés pendant près de 70 ans avec leurs émissions « mémorielles ».
    La bonté des humains a été utilisée pour couvrir leurs traces en faisant appel a nos sentiments, en provocant la peur, l’indignation face à l’horreur.
    Les meilleurs se sont fait bernés, manipulés, contrôlés.
    Rappelez vous de ces mots : ACTION, RÉACTION, SOLUTION
    La France est maintenant sous dictature judéo-maçonnique, et aucun français avec la tête sur les épaules ne s'en est encore rendu compte. Donc il n'y aura jamais une France sauvée,, mais une France détruite.
    Le négationnisme est puni par la loi Gayssot, Celui qui ne croit pas à la shoah est puni par la loi. Délit de mécréance comparable à la mécréance en islam, bien que la loi Gayssot  ne concerne que le sujet de la Shoah
    On est allé même jusqu'à dire que négationnisme et révisionnisme sont synonymes.
    Le révisionnisme est le devoir de tout Historien qui se respecte puisqu’il consiste a réviser l’Histoire avec des éclairages nouveaux qui s’ouvrent au fils des ans comme de nouvelles découvertes archéologiques ou de nouveaux documents déclassifiés…
    Dans les médias, vous remarquerez comment les 2 sont mélangés (négationnisme et révisionnisme) de façon intentionnelle pour porter a confusion et contrôler le cerveau des masses (remettre en cause ce que vos maîtres vous disent comme étant la vérité… C’EST MAL, voir CRIMINEL ! Avoir un cerveau et se poser des questions est devenu criminel… bref…).
    A-t-on demandé à Rothschild, Ford ou Boeing (les financiers d’Hitler) de dédommager les victimes ? A t on demandé à l’UGIF de dédommager les victimes ? Agrandir démesurément les faits pour empirer le trauma et laisse , en l'occurrence le français se culpabiliser sur des faits qu'il n'a pas commis.......et ça marche.
    La France est coupable de la déportation de soi-disant six millions de ""juifs"". Pourquoi ? C'est quand même bien la police française qui pratiquait les rafles ! C'est quand même bien, la SNCF, donc les employés collabos qui envoyaient toutes les rafles en Allemagne pour l'extermination ! (curieusement en Allemagne ont été construits des baraquements, alors qu'il eut été plus simple de les parquer et de les laisser crever tout simplement pour faire des économies de tout, nourriture, carburant, etc....
    Les frères musulmans ont inventé l'islamophobie afin de laisser l'autre se culpabiliser........et ça marche.
    Pour délivrer l’humanité et avancer vers la solution il faut avant tout démonter les mensonges qui nous maintiennent sous contrôle mental. Et je peux vous garantir que le contrôle mental lié a l’Etat d’Israel est très, très, puissant, il suffit de voir les forces en actions, les moyens de protections du mensonge et les réactions ultra-violentes que ce sujet inspire pour deviner que le secret est énorme et vraiment important pour le nouvel ordre mondial. 


    Il est vrai que l'islam n'est pas une religion et d'ailleurs une fausse religion déjà annoncée dans les écritures et qui serait utilisée vers la fin des temps. Par contre les musulmans ne sont pas dangereux. Le véritable danger vient de ceux qui les utilisent. Ceux qui les utilisent est le groupe judéo-maçonnerie-illuminati fusionné. 
    Jamais le français ne pourra comprendre cela. Le français a le cerveau complètement détruit. Mon devoir était de le dire bien que je sache que ça ne sert à rien, puisque le français refusera de se faire nettoyer le cerveau de toutes les impuretés qu'il a emmagasinées et de se faire soigner.
    La judéo-maçonnerie-illuminati possède une puissance phénoménale, bien que ce soit un verre d'eau dans un océan. Elle tient dans une main Israël et dans l'autre le reste du monde............
    La réaction se produira comme pour une bombe nucléaire de type A dans laquelle il suffit de lancer un projectile contre une masse sous-critique afin qu'elle devienne une masse critique. Il suffira de lancer Israël sur le reste du monde pour obtenir une réaction en chaîne et cela se produira.............C'est tout simple pour que maintenant ça se réalise cette judéo-maçonnerie a maintenant des gouvernants dans chaque pays, même y compris le Vatican. Ceux qui connaissent leur bouée de sauvetage qu'ils y restent accrochés et ne l'abandonnent sous aucun prétexte.


    André

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 16:56